Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Salle de Cours n° 47

Page: <--  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Les Étages
Auteur Message

Préfète


Messages : 2824
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mer. 27 Jan 2016, 18:35  Répondre en citant

// Ashlee souriait en regardant la Serdaigle. Il ne pouvait s'en empêcher, elle était très attirante, belle et intéressante, et elle avait piqué le cœur du jeune homme. Peu de gens pouvaient se targuer de piquer l'intérêt du Gryffondor pourtant, il était comme un papillon, voletant de personnes en personnes, suspendu au fil de ses envies. Mais là... il avait envie de se fixer. Pour elle. //

- Je ne savais pas qu'il était possible de changer mes gallions en autre chose à Gringotts ! En même temps, c'est un peu normal, je ne passe pas beaucoup de temps sur le Chemin de Traverse. En fait, je crois que je n'y vais que pour les fournitures, je n'ai jamais vraiment le droit de regarder ailleurs, il faut souvent faire vite avec mes parents !

- Oh, c'est dommage... Il y a souvent plein de choses intéressantes, des trésors cachés, mais il faut explorer un peu... alors si tu dois faire vite, c'est dommage. Enfin bon, voilà, tu auras appris quelque chose aujourd'hui !


// Oui, Ash ne considérait pas sa journée comme perdue s'il avait réussi à apprendre au moins une chose. Ce qui arrivait souvent ! Un bout d'information entendu par-ci, une anecdote par-là... et hop, il se considérait heureux !//

- Non?! Tu as un tourne-disque? Tu caches pas mal de trésors toi en fait. J'ai toujours voulu écouter Aerosmith, Lana Del Rey ou Arctic Monkeys en vinyle ! Waow... Si j'avais su que je rencontrerai quelqu'un de ton genre...

- Tu écoutes Arctic Monkeys et Lana Del Rey ?! Oh mon dieu... mais tu es vraiment pleine de surprises !


// Et ce n'était pas le regard admiratif du jeune homme, ni la tempête l'agitant à l'intérieur, qui allaient dire le contraire ! //

- Je dois avouer que je préfères All Time Low, Green Day, ou encore Queen, mais je ne dis pas non du tout à ces artistes... Vraiment, tu es géniale... Tu sais quoi ? Epouse-moi !

// Oups, Ash était encore allé un peu trop vite en besogne ! D'abord il fallait faire la connaissance de l'autre, puis sortir ensembles, avant de faire une demande en mariage... stupide lion. Mais bon, il était spontané, il adorait la jeune fille ! //


Couleurs utilisées dans ce message : #990099, #99FBF5, #1203DC
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Liara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 29 Jan 2016, 21:30  Répondre en citant

- Oh, c'est dommage... Il y a souvent plein de choses intéressantes, des trésors cachés, mais il faut explorer un peu... alors si tu dois faire vite, c'est dommage. Enfin bon, voilà, tu auras appris quelque chose aujourd'hui !

// La Serdaigle esquissa un sourire, les yeux pétillants. //

- Et bien tu sais quoi? On n'a qu'à se rendre là-bas un jour, tu me feras découvrir ces cavernes d'Ali Baba! , s'exclama-t-elle en un sursaut.

//Toujours aussi fonceuse et spontanée, encore et toujours. Anushka ne serait pas elle-même si elle réfléchissait à ses paroles avant de parler. Mais de toute façon, elle ne pensait pas que Ashlee allait relever ses paroles. Elle pensait que les gens remarquaient d'eux même que la jeune fille parlait un peu trop, et qu'il était peu utile de prendre note de chacun de ses mots prononcés à la va vite. //

- Tu écoutes Arctic Monkeys et Lana Del Rey ?! Oh mon dieu... mais tu es vraiment pleine de surprises ! Je dois avouer que je préfères All Time Low, Green Day, ou encore Queen, mais je ne dis pas non du tout à ces artistes... Vraiment, tu es géniale... Tu sais quoi ? Epouse-moi !

// Anushka éclata de rire. Elle rougit en espérant que cela ne se voit pas (peine perdue, sa peau pâle - trop pâle? - lui jouait bien des tours...). Elle appréciait vraiment le garçon, elle était bien en sa présence. Oui... Vraiment... Elle aimait sa façon de parler, sa joie naturelle, sa liberté, intellectuelle et physique... Oui, ce garçon lui plaisait vraiment. Elle allait laisser le temps faire son travail, qui sait ce qui arrivera? //

- Et bien pourquoi pas mon cher? On ira faire une tournée internationale -Enfin, dans cette salle déjà, on verra ensuite -, toi au chant, moi à la guitare et on surpassera de loin les Bizarr'Sisters, j'en suis sûre!

// Elle s'était un peu trop emballée? Non... Après tout, on n'avait qu'une vie, et pour le moment, elle avait bien l'intention de rester auprès de Ashlee, à passer toute la nuit s'il le faut à parler. //


Couleurs utilisées dans ce message : #1203DC, #99FBF5

Préfète


Messages : 2824
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mer. 17 Fév 2016, 14:34  Répondre en citant

- Eh bien tu sais quoi ? On n'a qu'à se rendre là-bas un jour, tu me feras découvrir ces cavernes d'Ali Baba !

// Wow, c'était un rendez-vous ou il ne s'y connaissait pas ! Eh bien, c'était agréable de voir qu'ils étaient au diapason l'un de l'autre. Voulant passer plus de temps avec l'autre. Se découvrir mieux. Oui, peut-être qu'Anushka ressentait elle aussi cette attraction envers le jeune homme... cela pourrait être agréable de se poser un moment. De ne plus vadrouiller à droite et à gauche. De ne plus soupirer inconsciemment pour Nate. //

- Eh bien pourquoi pas mon cher ? On ira faire une tournée internationale – Enfin, dans cette salle déjà, on verra ensuite –, toi au chant, moi à la guitare et on surpassera de loin les Bizarr'Sisters, j'en suis sûre !

// L'enthousiasme de la jeune fille faisait vraiment plaisir à voir. Il était rare de rencontrer des personnes aussi spontanées, aussi rafraîchissantes ! L'une des rares était Hazel Berry, qu'Ash avait pu rencontrer dans le magasin de Quidditch du Chemin de Traverse. Il se demanda l'espace d'un instant comment elle était maintenant et si son ami avait apprécié son cadeau. Puis il se reconcentra sur la Russe, lui adressant un sourire radieux. //

- Well, Anushka, cela serait avec grand-plaisir ! Bien que je ne dirais pas non à une balalaïka, cet instrument est l'un des rares que je maîtrise correctement. Une vie de concerts à tes côtés ? Et comment ! Tout de suite, ma bonne dame !

// Il esquissa une révérence devant elle, totalement emporté par l'idée. //


Couleurs utilisées dans ce message : #99FBF5, #990099, #1203DC
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Liara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 20 Fév 2016, 22:22  Répondre en citant

- Well, Anushka, cela serait avec grand-plaisir ! Bien que je ne dirais pas non à une balalaïka, cet instrument est l'un des rares que je maîtrise correctement. Une vie de concerts à tes côtés ? Et comment ! Tout de suite, ma bonne dame !

// Depuis une des rares fenêtres de la salle de cours, les gouttes de pluies commençaient à s'estomper, puis complètement disparaître. Les nuages gris allaient bientôt s'évaporer, même si le froid se faisait toujours ressentir. Anushka avait l'impression d'avoir passé toute une saison dans cette salle mal chauffée, en compagnie d'Ashlee. Bien que le doux crachin battant sur le château était agréable, quelques faibles rayons de soleil montrèrent le bout de leur nez. La jeune fille était donc descendue sur la table sur laquelle elle était assise, se dirigeant vers celle de son camarade lion. //

- La balalaïka, c'est russe! Ça vient de chez moi. Mon grand-père aime beaucoup en jouer... Il est musicien. C'est comme ça d'ailleurs qu'il a rencontré ma grand-mère. Chez les Petrovski, la musique, c'est omniprésent dans la vie. C'est juste impensable de passer une soirée sans prendre un instrument.

// Anushka laissa ses pensées divaguer dans son esprit. Son subconscient avait balancé dans sa figure tous les bons souvenirs de cet été, en compagnie de Pietr et Katalina, ses grands-parents adorés. Si seulement elle pouvait retourner avec eux... Ces moments au coin de la cheminée, avec la voix suave de Katalina qui accompagnait la guitare classique de son mari, la bonne odeur de fromage fondu, les promenades dans les immenses forêts blafardes, les virées à Moscou. Tout cela lui manquait affreusement. //

- Il n'y a pas des moments où tu te dis que tu n'es pas à ta place?

// La Serdaigle se mit à rire ouvertement. Bipolaire? Non... A peine! Elle chassa ces mauvaises pensées de son esprit et se tourna vers Ashlee en souriant. //

- Au fait, je ne t'ai pas posé la question, ta jolie petite bouille vient de quel pays?


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Sam. 20 Fév 2016, 22:24) ; édité 1 fois

Couleurs utilisées dans ce message : #1203DC, #99FBF5

Préfète


Messages : 2824
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Sam. 27 Fév 2016, 16:42  Répondre en citant

// La jeune fille s'était rapprochée de lui, de sa table, comme pour représenter leur relation naissante. Relation de quoi ? Aucune idée pour l'instant. Contentons-nous de dire amitié. Mais il y avait un lien fort entre les deux personnes présentes dans cette pièce, sans même qu'elles s'en rendent compte. Lui là, le jeune homme, il ne s'en rendait pas compte, mais alors que sa vie était toujours le même refrain, la même chanson, cette rencontre lui faisait changer son point de vue, son angle d'attaque. Il devenait autre. //

- La balalaïka, c'est russe ! Ca vient de chez moi. Mon grand-père aime beaucoup en jouer... Il est musicien. C'est comme ça d'ailleurs qu'il a rencontré ma grand-mère. Chez les Petrovski, la musique, c'est omniprésent dans la vie. C'est juste impensable de passer une soirée sans prendre un instrument.

// Eh bien, si tel était le cas, Ashlee pourrait bien se plaire chez les Petrovski ! La musique était une part important de sa vie, et même s'il ne se considérait pas comme un vrai chanteur – il ne faisait pas de vocalises pour s'échauffer – il aimait cependant fredonner tout au long de sa journée, au risque de se faire haïr des autres voulant de la tranquillité. //

- Il n'y a pas des moments où tu te dis que tu n'es pas à ta place ?

// Grande question, l'une des plus importantes de la vie du jeune Gryffondor. Il se la posait constamment. Avait-il réellement sa place dans cette école de magie anglais ? Pourquoi n'était-il pas en Nouvelle-Zélande pour apprendre la magie médicinale ? Oui, vraiment, Ashlee se demandait tout le temps s'il était vraiment là où il devait être. //

- Au fait, je ne t'ai pas posé la question, ta jolie petite bouille vient de quel pays ?

// Eh bien, c'était encore autre chose ! Anushka était réellement une personne surprenante, ce qui plaisait énormément au Kiwi. Il avait un faible énorme envers ce genre de personne. //

- Si la musique fait autant partie intégrante de votre vie, je vais peut-être émigrer chez vous, eh ! La musique est tellement importante... Je me demande constamment si je suis réellement là où je devrais être. Et je crois que c'est le cas pour à peu près tout le monde, à des degrés différents. Jolie petite bouille ? Venant d'une personne aussi belle que toi, je suis flatté ! Je viens de Nouvelle-Zélande, darling.


Couleurs utilisées dans ce message : #990099, #99FBF5, #1203DC
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Liara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 05 Mar 2016, 14:15  Répondre en citant

- Si la musique fait autant partie intégrante de votre vie, je vais peut-être émigrer chez vous, eh ! La musique est tellement importante...

**Si tu savais, tu gèlerais sur place en moins de deux en Russie!** pensa la Serdaigle en rigolant intérieurement.

- Je me demande constamment si je suis réellement là où je devrais être. Et je crois que c'est le cas pour à peu près tout le monde, à des degrés différents. Jolie petite bouille ? Venant d'une personne aussi belle que toi, je suis flatté ! Je viens de Nouvelle-Zélande, darling. continua-t-il

// Anushka se sentit devenir rouge pivoine sur le coup. Elle? Belle? Oui, il venait bien de dire ça. Elle qui détestait les histoires gnangnans, niaises à mourir et à l'eau de rose, la voilà servie! Décidément, cette discussion la mettait dans tous ses états. Bon ou mauvais signe? Elle ne savait pas trop. Elle essaya quand même d'esquiver le sujet. Ne pas perdre la face voyons! //

- Hm... Merci! La Nouvelle-Zélande? Waouh! Tu viens de loin quand même. Je me demande bien comment tu as atterris dans ce château humide, il n'y a pas d'école de magie là bas? Tu dois faire un voyage extrêmement long chaque années dis donc...

// La Russe n'aimait pas les longs trajets, elle n'arrivait pas à s'occuper. C'est pourquoi elle préférait de loin passer ses vacances à Poudlard, avec les elfes et les quelques élèves qui étaient aussi présents. Elle avait même tisser des liens avec quelques uns d'entre eux, c'était quand même une bonne occasion de rencontrer de nouvelles têtes. //

- Ça doit être magnifique comme île... Les montagnes, les lacs, les plages. Et puis au moins on est loin des mes -20°C degrés habituels!

//De toute façon, un rayon de soleil et Nika fondrait sur place. La chaleur? Très peu pour elle, transpirer était l'une de ses plus grandes frayeur. Ah...Les désavantages des pays du Nord. Elle en payait les conséquences! N'empêche, elle se demandait bien où cette discussion allait la mener. //


Couleurs utilisées dans ce message : #1203DC, #99FBF5

Préfète


Messages : 2824
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Sam. 02 Avr 2016, 15:57  Répondre en citant

// Ashlee observa la Russe rougir d'un seul coup suite à ses paroles, ce qui lui tira un sourire attendri. Elle était toute mignonne comme ça ! Mais bon, il n'allait certainement pas en rire, il ne devait pas être mieux... vu sa tendance à prendre facilement des couleurs, certainement qu'il devait être actuellement avec un visage bien rosé, voire rouge ! //

- Hm... Merci ! La Nouvelle-Zélande ? Waouh ! Tu viens de loin quand même. Je me demande bien comment tu as atterri dans ce château humide, il n'y a pas d'école de magie là bas ? Tu dois faire un voyage extrêmement long chaque année dis donc...

// Ah, si elle savait ! Enfin, le lion supposait qu'il lui devait bien une explication. Après tout... cela pouvait être plus que surprenant d'apprendre son origine en sachant que nous étions au Royaume-Uni. Cela faisait une certaine trotte !

Et ce qui était encore plus adorable, c'était la réaction d'Anushka face à son compliment. Visiblement la jeune femme n'en avait soit pas l'habitude, soit elle se sentait gênée. Dans tous les cas, absolument adorable, du point de vue du Kiwi. //

- Ça doit être magnifique comme île... Les montagnes, les lacs, les plages... Et puis au moins on est loin de mes -20°C habituels !

- En fait, on a déménagé à Oxford il y a quelques années, donc... voilà, pas d'apprentissage en Nouvelle-Zélande. Mais par contre ma baguette est originaire de là bas ! Je dois largement t'avouer que je préfère l'été anglais, lorsqu'il fait beau, mais... Le reste de l'année, et en particulier Noël, je préférerais le passer avec ma famille maternelle...

// Il adressa un grand sourire à Nika, lui caressa distraitement mais tendrement la joue, ce geste lui venant plus que naturellement, puis il se redressa afin de s'installer plus confortablement sur sa table. //

- En fait, la saison d'été de l'hémisphère Nord se déroule pendant l'hiver pour nous... donc pour Noël il fait très chaud, on se balade sur les plages, on profite du beau temps tout simplement ! C'est vraiment une chouette période... même si la neige pour Noël c'est chouette aussi. L'hiver en Russie doit être très intéressant aussi ! Non ?

// Il valait mieux poser un paquet de questions, sans queue ni tête parfois, plutôt que de risquer de faire face à la pagaille habitant son cœur... Il sentait très clairement ce dernier tomber pour la belle Russe lui faisant face, et tous ses instincts lui hurlaient de ne pas tomber dans ce piège, de ne pas céder, alors que son cœur lui susurrait que tout irait bien... Un beau fatras. //


Couleurs utilisées dans ce message : #99FBF5, #1203DC, #990099
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Liara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 11 Avr 2016, 19:26  Répondre en citant

// Anushka regardait Ashlee répondre avec enthousiasme à ses questions. A vrai dire, ce garçon respirait la joie de vivre. Puis ses cheveux colorés.... Alala la Serdaigle adorait. //

- En fait, on a déménagé à Oxford il y a quelques années, donc... voilà, pas d'apprentissage en Nouvelle-Zélande. Mais par contre ma baguette est originaire de là bas ! Je dois largement t'avouer que je préfère l'été anglais, lorsqu'il fait beau, mais... Le reste de l'année, et en particulier Noël, je préférerais le passer avec ma famille maternelle...

// La jeune fille ouvrit la bouche pour répondre mais son camarade posa sa main sur sa joue avec un grand sourire. Si ça continuait, elle allait commencer à dire n'importe quoi, elle n'avait pas l'habitude d'être prise dans un tourbillon de sentiments contradictoires. Oui, décidément, elle aimant véritablement la compagnie du Gryffondor. Bon, ils n'étaient pas pacsés non plus, mais certaines rencontres pouvaient donner des ailes, et se sentir mieux, non? Ce n'était pas que Nika était déprimée ou triste, non, disons qu'elle avait un peu de mal à sociabiliser en ce moment. C'est clair que prendre un malin plaisir à s'acharner sur les premières années, ça n'aidait pas. Mais c'est leur faute aussi, pourquoi sont-ils si petits? //

- En fait, la saison d'été de l'hémisphère Nord se déroule pendant l'hiver pour nous... donc pour Noël il fait très chaud, on se balade sur les plages, on profite du beau temps tout simplement ! C'est vraiment une chouette période... même si la neige pour Noël c'est chouette aussi. L'hiver en Russie doit être très intéressant aussi ! Non ?

- Et oui, c'est vraiment sympa! M'enfin bon, vaut mieux prendre un
paquebot et naviguer jusqu'au soleil de Nouvelle-Zélande que se retrouver en statut de glace dans son jardin un beau matin de décembre, dit-elle d'un ton taquin

// Anushka, un réel sourire plaqué sur le visage, plongea son regard dans celui d'Ashlee. Elle suivit ensuite du regard sa main courir sur les doigts de son.. camarade? //

- Bon, Ash! Ah oui, je peux t'appeler comme ça? J'aime bien les surnoms, c'est une jolie marque d'affection. Raconte moi un peu ta vie, tes souhaits, tes envies, ce qui te passionnes... J'aime bien en savoir plus sur les personnes que je rencontre, je ne sais pas pourquoi, peut-être parce que après elles ne deviennent définitivement plus des inconnus?


Couleurs utilisées dans ce message : #1203DC, #CC0000, #99FBF5

Préfète


Messages : 2824
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mar. 24 Mai 2016, 15:47  Répondre en citant

// Ah... en parler faisait regretter la Nouvelle-Zélande à Ashlee. Malgré toutes les aventures et la magie de l'Angleterre, sa vraie maison restait son pays d'origine. Cette thébaïde où tout était si paisible et si doux pour le cœur, pour l'esprit, pour les pires maux du monde. Vraiment, un endroit parfait. Et il emmènerait bien la jolie blonde dans un voyage aux origines de sa part maternelle, mais... il n'était pas sûr qu'elle supporterait bien la chaleur. Après tout, en Russie, le thermomètre devait rarement atteindre les 30 degrés Celsius, non ? //

- Et oui, c'est vraiment sympa ! M'enfin bon, vaut mieux prendre un paquebot et naviguer jusqu'au soleil de Nouvelle-Zélande que se retrouver en statue de glace dans son jardin un beau matin de décembre.

// Ash éclata de rire. C'était qu'elle n'avait pas tort, la petite Serdaigle ! Il valait mieux tranquillement bronzer que de se les peler en tentant de survivre au froid. Mais bon... il n'empêchait que le Gryffondor aimerait vraiment visiter la Russie. Il était intrigué par le pays qui avait produit sa belle camarade. //

-Bon, Ash ! Ah oui, je peux t'appeler comme ça ? J'aime bien les surnoms, c'est une jolie marque d'affection. Raconte-moi un peu ta vie, tes souhaits, tes envies, ce qui te passionne... J'aime bien en savoir plus sur les personnes que je rencontre, je ne sais pas pourquoi, peut-être parce que après elle ne deviennent définitivement plus des inconnus?

// Le rouge couvrit les joues pâles du jeune homme suite à la déclaration d'Anushka, il était fortement touché qu'elle veuille lui donner un surnom. Et lui... il en avait un parfait pour elle. Comme ça, ils seraient à égalité ! Par contre, la main de la blonde avait fini par rejoindre la sienne, et cela lui faisait de petites caresses très agréables, comme un sentiment de réconfort. En fait, être et parler avec Anushka, c'était comme être dans l'étreinte d'un ange tout en étant au bord d'une falaise. Exactement le même mélange de douceur, d'apaisement et en même temps de... d'excitation et d'adrénaline ? C'était compliqué de mettre des mots là-dessus. Mais était-ce vraiment nécessaire ? //

- Je serai plus que flatté que tu me donnes un surnom, si tu me permets de t'en donner un à mon tour, Kairangi. Eh bien... je suis né à Wellington, et j'ai vécu là-bas jusqu'à mes 10 ans. Mes parents ont découvert que j'avais des pouvoirs lorsque j'ai soigné notre cheval qui avait eu un accident... et de là je me suis spécialisé, si on peut appeler ça comme ça, dans la magie médicinale. J'aimerais devenir un Médicomage, afin d'aider et de soigner le plus de personnes possibles, pourquoi pas en trouvant un moyen de mêler la magie et les techniques moldues. Hm, sinon... j'ai découvert les colorations capillaires à 14 ans, et depuis... je n'arrête pas ! J'aimerais bien également pouvoir t'emmener en Nouvelle-Zélande, afin que nous fassions une bambée dans la nature sauvage... Tu en penses quoi ? Et toi alors, raconte-moi un peu tout sur toi...

// Il adressa un sourire tendre à la blonde, entrelaçant leurs doigts sans vraiment y penser. //


Couleurs utilisées dans ce message : #990099, #99FBF5, #1203DC
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Liara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 26 Mai 2016, 17:39  Répondre en citant

- Je serai plus que flatté que tu me donnes un surnom, si tu me permets de t'en donner un à mon tour, Kairangi. Eh bien... je suis né à Wellington, et j'ai vécu là-bas jusqu'à mes 10 ans. Mes parents ont découvert que j'avais des pouvoirs lorsque j'ai soigné notre cheval qui avait eu un accident... et de là je me suis spécialisé, si on peut appeler ça comme ça, dans la magie médicinale. J'aimerais devenir un Médicomage, afin d'aider et de soigner le plus de personnes possibles, pourquoi pas en trouvant un moyen de mêler la magie et les techniques moldues.

// Pendant qu'Ashlee parlait, la Serdaigle ne pouvait pas s'empêcher de le détailler de regard. Elle aimait déjà tout chez lui. Le voir parler avec des étincelles dans les yeux ne pouvait pas la rendre plus heureuse. Aimer le bonheur de l'autre, n'était ce pas merveilleux? //

- Hm, sinon... j'ai découvert les colorations capillaires à 14 ans, et depuis... je n'arrête pas ! J'aimerais bien également pouvoir t'emmener en Nouvelle-Zélande, afin que nous fassions une bambée dans la nature sauvage... Tu en penses quoi ? Et toi alors, raconte-moi un peu tout sur toi...

// Encore une fois, Anushka sentit son sang bouillonner dans ses veines. Mais ce n'était pas de rage, bien au contraire... //

- Kairangi? J'aime beaucoup, en fait. Je suppose que c'est du Maori, ça veut dire quoi?

// Kairangi, Kairangi, Kairangi. C'était magnifique. La langue de la Nouvelle-Zélande était réellement sublime. //

- Alors... Comme tu le sais, je suis anglo-russe, née à Moscou. Je... En fait je ne suis pas vraiment douée pour les présentations. Ce qui est bizarre, parce que je parle beaucoup. Je parle tout le temps. Parfois on me dit que je soûle tout le monde d'ailleurs, mais bon, ça ne m'empêche pas de continuer. Je n'aime pas garder les choses pour moi. Ce qui va, ce qui ne va pas, j'extériorise, un peu trop extravertie me diras-tu. Sinon j'aime j'aime le crépuscule, les étoiles, le poulet pané, l'odeur des parchemins neufs, faire des câlins, sourire, sourire tout le temps, les ballades le long de la plage quand il fait presque nuit, la sensation du vent dans les cheveux. J'aime tout ce qui touche à l'art aussi. La peinture, la littérature, le théâtre, la sculpture, j'adore. Et puis, la musique.

// Rien que d'en parler, un grand sourire illumina le visage d'Anushka. C'était vraiment une jeune fille passionnée. Passionnée par tout. La vie, les gens, le savoir, la nature. Tout. //

- La musique. J'aime regarder les nuages, rire avec mon grand-frère, l'odeur du feu qui crépite et manger des bûches de Noël, les souvenirs d'enfance, j'aime mon chat aussi, j'aime ma famille, respirer l'air de la montagne, prendre de longs bains chauds, regarder les constellations, la nuit. La pleine lune, aussi.

// Ensuite, Anushka planta son regard dans celui d'Ashlee. Non. Elle n'allait pas faire ça. Non, non, non. Si? //

- Et je crois que je t'aime bien, toi.

// Et elle posa ses lèvres sur les siennes. Cette sensation ne pouvait même pas être décrite. C'était trop irréel pour y mettre des mots. Le sentiment d'être sur un nuage tout doux, et qu'il n'y avait plus rien, juste eux deux, illuminait la pièce. Il n'y avait qu'eux. //


Couleurs utilisées dans ce message : #1203DC, #99FBF5
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Les Étages
Page 11 sur 15