Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Salle de Cours n° 47

Page: <--  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Les Étages
Auteur Message

Préfète


Messages : 2824
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Lun. 13 Juin 2016, 15:40  Répondre en citant

- Kairangi ? J'aime beaucoup, en fait. Je suppose que c'est du Maori, ça veut dire quoi?

// La curiosité de la jeune fille était un baume sur l'angoisse interne d'Ashlee. Après tout... il aimait beaucoup Anushka. Et encore, beaucoup était un joli euphémisme... A vrai dire, si Ashlee avait pu se trouver entouré de bonzaïs, devant un gourou, afin d'atteindre la paix intérieure en méditant, son cœur se serait probablement dévoilé entièrement, et avec lui l'amour naissant du lion pour Nika. Mais ils n'en étaient pas encore là ! //

- Alors... Comme tu le sais, je suis anglo-russe, née à Moscou. Je... En fait je ne suis pas vraiment douée pour les présentations. Ce qui est bizarre, parce que je parle beaucoup. Je parle tout le temps. Parfois on me dit que je soûle tout le monde d'ailleurs, mais bon, ça ne m'empêche pas de continuer. Je n'aime pas garder les choses pour moi. Ce qui va, ce qui ne va pas, j'extériorise, un peu trop extravertie me diras-tu.

// Oh, Ash comprenait totalement ici. Il était aussi réputé pour parler énormément, au point de parfois agacer son entourage, y compris Nate ! Et pourtant, le Serpentard était très très patient avec son meilleur ami... En revanche, lui avait tendance à garder les choses pour lui, à intérioriser ce qui n'allait pas. C'était un défaut que les Allison aidés de Nate tentaient de lui faire perdre... sans grand résultat pour le moment. //

- Sinon j'aime j'aime le crépuscule, les étoiles, le poulet pané, l'odeur des parchemins neufs, faire des câlins, sourire, sourire tout le temps, les ballades le long de la plage quand il fait presque nuit, la sensation du vent dans les cheveux. J'aime tout ce qui touche à l'art aussi. La peinture, la littérature, le théâtre, la sculpture, j'adore. Et puis, la musique.

// Aw. Un large sourire se dessina sur le visage d'Ashlee, comme un reflet de celui sur les lèvres rosées d'Anushka. Les passions... ils se comprenaient réellement. Il y avait comme une connexion intense entre les deux élèves, qui leur assurait une compréhension de l'autre tacite. Tous les deux des artistes, des bavards, des passionnés. Des bons vivants. Deux âmes se reconnaissant et acceptant de partager leur vie. //

- La musique. J'aime regarder les nuages, rire avec mon grand-frère, l'odeur du feu qui crépite et manger des bûches de Noël, les souvenirs d'enfance, j'aime mon chat aussi, j'aime ma famille, respirer l'air de la montagne, prendre de longs bains chauds, regarder les constellations, la nuit. La pleine lune, aussi.

// Le parfum de la nostalgie heureuse, voilà ce qui se dégageait de ce discours pensé avec leur cœur. Tous deux acceptaient leurs souvenirs sans tomber dans la tristesse. Quant à la nuit... eh bien, lorsqu'il était chez ses parents, Ash était plus souvent un oiseau de nuit qu'un matinal... sauf quand Nate était là. Certaines personnes passaient avant son mode de vie. Eh oui, qui l'eut cru ? Le jeune homme si solaire et éclatant adorait littéralement la nuit, vivre la nuit, regarder les étoiles, respirer le parfum de la liberté sauvage qui n'existait que durant cette période éclairée par la lune. //

- Et je crois que je t'aime bien, toi.

// Suite à cette déclaration, Ashlee haussa un sourcil et ouvrit la bouche, prêt à répondre, mais l'action suivante de la russe lui coupa la chique. Et le souffle aussi. Ainsi que le cerveau. Bref, dans l'organisme du lion, c'était 404 Error, le cerveau était aux abonnés absents, tandis que le cœur hurlait son contentement. Il allait enfin l'avoir, sa vraie histoire d'amour le coquin !

Ashlee ferma les yeux, et glissa sa main sur la joue de la jeune femme en face de lui. Ce baiser... c'était comme retrouver de l'oxygène après un long moment à étouffer. Voir la lueur après une nuit sans lumière aucune. Retrouver son cœur après l'avoir perdu dans les sanglots et les crush inutiles. C'était comme une évidence. Une évidence découverte après de multiples erreurs, et après la certitude qu'elle n'existait pas, cette évidence.

Le jeune homme aux cheveux si bariolés se perdit dans le baiser, s'abandonnant totalement à la russe. Elle ne le savait pas encore, mais son cœur lui était entièrement acquis dès à présent. Et pourtant... il fallut bien reprendre son souffle ! C'était qu'ils n'étaient pas des vampires, ni l'un ni l'autre. //

- Je... euh... Kairangi, ça signifie chérie...

// Ce furent les seuls mots qui parvinrent à quitter la bouche d'Ashlee. Après tout, qu'y avait-il à dire d'autre ? Ce simple baiser avait déjà tout dit. Ainsi que l'immense sourire illuminant de mille feux le visage du lion. Et son air d'idiot béat. //


Couleurs utilisées dans ce message : #99FBF5, #990099, #1203DC
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Liara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 14 Juin 2016, 13:29  Répondre en citant

// Anushka rouvrit les yeux. Nom d'une bouse de dragon, elle n'avait pas fait ça quand même? Si? Et pourtant, elle avait l'impression d'avoir fait la meilleure expérience de sa vie. Elle avait beau chercher dans ses souvenirs, se plonger dans divers flash-back, jamais elle ne trouva un moment où elle se sentait aussi bien, libérée de tout, de tout ce qui aurait pu la rendre malheureuse, triste, énervée, en colère. C'est comme... Si elle n'était plus la même. Mais en même temps, elle ne s'était jamais aussi sentie aussi heureuse dans son corps, ce baiser lui avait donné des ailes. Là, tout de suite, elle pourrait sauter sur les tables, se mettre à danser le flamenco avec Ashlee même si elle ne connaissait aucun des pas de la danse andalouse, ou encore chanter l'exaltation de sa joie sur tout les toits. Elle replaça une mèche rebelle derrière son oreille et encore une fois, plongea son regard dans celui du Gryffondor. Sa tête était à mourir de rire. Une expression figée, béate, et un tantinet niaise, Anushka avait juste envie de recommencer ce qu'elle venait de faire. //

- Je... euh... Kairangi, ça signifie chérie...

// La Serdaigle ouvrit légèrement la bouche en signe d'incompréhension. Ah oui, c'est vrai, Kairangi était le surnom qu'Ashlee venait juste de lui donner, quelques instants plus tôt. Et elle trouvait ce mot toujours aussi magnifique. Kairangi. Magnifique.

Elle ne pu s'empêcher d'éclater de rire. La situation, était... Comment dire? Loufoque, étrange, mignonne, merveilleuse? Les adjectifs manquaient. D'ailleurs, c'était la seule chose qui manquait, car Anushka était plus que comblée. //

- Et bien, je suis vraiment très heureuse d'être Kairangi, Ash.

// La phrase qu'elle venait de prononcer, Anushka la pensait du plus profond de son cœur. Et cette fois ci, elle ne savait même pas comment exprimer son bonheur. Elle restait là, en face du Néo-Zélandais, se laissant aller à la vague d'émotions qui faisait tanguer tout son fort intérieur. Cela devait faire un long moment que les deux tourtereaux avaient élu domicile dans cette salle de cours n°47, et le temps n'était jamais passé aussi vite. C'est vrai que jusque là, leurs sujets de conversation étaient pour le moins passionnants, enchantant l'un comme l'autre. La musique, leurs pays d'origine respectifs, leurs vies, elle venait même de se rappeler qu'ils avaient parlé de créer leur propre groupe de rock! Leurs passions communes ne faisait que renforcer leur complicité naissante, mais déjà bien présente. //

- En fait, heureusement que tu étais en train de chanter et que je t'ai entendu, sinon je ne serai jamais rentrée de cette pièce.

// Le hasard, le destin, la chance, qui devait-elle remercier du fond du cœur? Elle ne savait pas, et ne le saura peut-être jamais. Mais, puisque c'était fait, autant en profiter au maximum et laisser le temps faire sa part des choses, non? Pour le moment, elle voulait juste être heureuse. //


Couleurs utilisées dans ce message : #CC0000, #1203DC, #99FBF5

Préfète


Messages : 2824
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Sam. 30 Juil 2016, 15:16  Répondre en citant

// Anushka venait d'éclater de rire, et Ash la suivit, dans un rire heureux, libéré, rempli de vie. Tout ceci était plus qu'absurde, en fait, c'était comme s'ils venaient de débarquer sur la planète Mars ! Alors... ils devaient manifester cet état d'une façon ou d'une autre, et quoi de mieux que le rire ? Rien, exactement. Celui qui était quelques instants encore persuadé de ne jamais voir l'amour, le vrai, se rendait maintenant compte qu'il s'était trompé, et il était prêt à recommencer directement pour avoir une preuve... après tout, il valait mieux être sûr de soi, hm ? //

- Eh bien, je suis vraiment très heureuse d'être Kairangi, Ash.

// Le-dit Ash offrit un sourire rayonnant à la demoiselle lui faisant face, ravi que le surnom lui plaise. Ash et Kairangi, un nouveau duo... un couple ? Il était encore trop tôt pour répondre à cette question. Mais le cœur du jeune homme battait définitivement plus fort lorsqu'il était avec la jolie Russe. //

- En fait, heureusement que tu étais en train de chanter et que je t'ai entendu, sinon je ne serai jamais rentrée dans cette pièce.

- Le destin est parfois une drôle de chose, ma belle. Mais je suis ravi que tu sois rentrée ici pour m'interrompre ! Sinon, qui sait pendant combien de temps mon cœur aurait soupiré...


// Rougissant, Ariel adressa un sourire gêné à Nika, embarrassé d'avoir parlé sans réfléchir avant. Après tout, parler de sentiments... ce n'était pas du tout le truc du Gryffondor. Genre, vraiment pas. Il pouvait s'embarrasser tout seul et mettre ses deux pieds dans sa bouche en s'embrouillant, et... très peu pour lui. Il préférait éviter ce genre de gaffes avec la Russe ! Au moins, elle ne protesterait pas lorsqu'il chanterait... Il avait hâte de pouvoir écrire à ses parents pour leur décrire cette rencontre si particulière. Et aussi pour avoir des conseils. Ne pas tout gâcher était l'une de ses priorités à présent ! //


Couleurs utilisées dans ce message : #99FBF5, #1203DC
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Liara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 10 Sep 2016, 19:32  Répondre en citant



- Le destin est parfois une drôle de chose, ma belle. Mais je suis ravi que tu sois rentrée ici pour m'interrompre ! Sinon, qui sait pendant combien de temps mon cœur aurait soupiré...

// Le teint habituellement blanchâtre d'Anushka se teinta par-ci et par-là de rouge. Enfin, comme depuis qu'elle était rentrée dans la salle de cours. Elle se maudissait de tous les noms d'oiseaux qu'elle connaissait d'avoir une peau aussi pâle qui ne cachait pas le moins du monde ses sentiments. Mais, après tout, qui aurait-pu lui en vouloir de rougir devant le garçon qui en quelques heures avait su faire battre son cœur ? //

- Une drôle de chose, oui... soupira-t-elle, le regard perdu dans le vide

// C'était ce genre de rencontre, inattendues bien évidemment. Inattendue, mais tellement appréciable ! Le genre de rencontre qui illumine une journée, et parfois bien plus encore. Elle espérait que cela durerait plus que le temps d'une simple après-midi. Elle n'avait que quinze ans, bientôt seize, elle avait encore le droit de rêver. Qui aurait pu le lui interdire ?

Ce genre de rencontre qui trottine dans la tête, qui reste ancrée, c'est si difficile d'oublier. Anushka trouvait ça si étrange mais si formidable en même temps, de pouvoir s'attacher à quelqu'un dans un temps si restreint. Le coup de foudre, elle n'y croyait pas trop. C'était le genre de bobards qui restait sagement dans les livres pour enfants, faisant soupirer les petites filles et hébétait les petits garçons.

Non, bien entendu que ce n'était pas cela. Elle ne pouvait pas vraiment réussir à décrire ce genre de rencontre, mais entre nous, cela n'avait même pas besoin d'être posé sur des mots. Le sourire d'Ashlee et les joues rosies de la blonde avaient déjà tout dit, alors pourquoi s'encombrer avec des mots ? Ce n'était qu'un tas de lettres, et Nika pensait que cela valait bien mieux qu'un tas de lettres.

Le regard de la Serdaigle se posa sur une petite horloge d'un autre temps. Il était vraiment tard, beaucoup plus que ce qu'elle aurait imaginé. "Le temps passait plus vite en bonne compagnie" disait-on, c'était si vrai. Anushka se releva doucement et planta son regard dans les yeux du Néo-Zélandais. //

- Si j'avais pu je serais restée bien plus longtemps, mais le devoir m'appelle. Tu ne m'en voudras pas ?

// Elle avait l'impression de partir comme une voleuse, mais Poudlard n'était pas si labyrinthique que ça, bien sûr qu'elle aurait l'occasion de le revoir plus tard! L'année était loin d'être finie et le feu venait à peine d'être allumé. Elle l'enlaça pour lui faire un câlin. //

- La suite au prochain épisode !

// Elle lui fit un clin d'oeil, et la seconde d'après, elle avait disparu derrière l'entrebâillement de la porte. //

[Fin de RP]


Couleurs utilisées dans ce message : #1203DC, #99FBF5

Joueuse


Messages : 1724
Guilde : Les Tourneurs de pages
Maison : Gryffondor
Poudlard : 4e année
MessageDate du message: Lun. 26 Sep 2016, 00:17  Répondre en citant

[Début de RP entre Dorian Flint et Morgane Potter]



    // Morgane avançait dans les couloirs, laissant ses pas la guidait, ses pensées vagabondant loin, un sourire figé sur les lèvres, son esprit bien trop occupé par les réflexions qui le traversait.
    Cheveux lâchés, allure lente, son sac de cours passé en bandoulière, elle avait l'air complètement détaché du monde, perdue dans un univers qui lui appartenait.

    Combien de temps s'était écoulé depuis qu'elle avait quitté la salle commune de Gryffondor ? Quelques heures, quelques minutes, quelques brefs instants ? Le temps lui filait entre les doigts à une vitesse vertigineuse, lui échappant à la façon d'une poignée de sable entre ses doigts. Elle avait l'impression qu'elle était en première année la veille au soir alors qu'elle faisait sa septième année (pour la deuxième fois).

    La vie était tellement éphémère, les choses étaient tellement momentanées qu'elle se promit de profiter de cette dernière année au château le plus intensément possible. Elle avait décidé qu'elle allait se créer d'autres souvenirs qu'elle chérirait à la manière d'un bibelotier qui chérit les objets amassés.

    Elle s'était déjà créé un souvenir unique en participant à l'expédition de sauvetage qui avait été mené à l'intérieur de la chambre des secrets, elle avait aussi pu remarqué quelques nouvelles têtes qui étaient de la même promotion qu'elle mais qu'elle ne connaissait pas forcément.

    Ses pas la portèrent jusqu'à une salle de classe, elle était vide à l'heure qu'il était et elle pourrait en profiter pour débuter ses révisions, elle commençait à penser à sa carrière et se rendait compte qu'elle avait une chance de cartonner à ses A.S.P.I.C.S et par conséquent intégré le département qu'elle souhaite au ministère et avoir une large liste de possibilités. //

**L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt. Pour ma part, ça sera plutôt, à ceux qui commencent leurs révisions tôt.**

    // Elle prit place à une des nombreuses tables. Elle tira de son sac de cours ses fiches de révisions constituées l'an passé et se mit à relire celles de métamorphose, en mordillant le bout de son crayon. //


** Je connais déjà tous ces cours sur le bout des doigts, je n'ai pas eu l'occasion de récupérer des livres plus avancés à la bibliothèque et ça ne sert à rien que je me force, je sais que ça ne marché jamais. **

    // Elle prit ses fiches d'histoire de la magie, se disant qu'au moins, elle ne connaissait vraiment, mais vraiment, mal les cours de cette matière. Après tout, ce n'était pas de sa faute si ses heures étaient les plus propices pour des siestes. //

** Le jour où ce sera moins barbant et soporifique, j'écouterai en classe. **


Couleurs utilisées dans ce message : #ff007f
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Dorian Flint

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 26 Sep 2016, 16:26  Répondre en citant

// Se faufiler dans les couloirs, arpenter les chemins vers les étages, s'étonner de l'absence de gens dans le château mais où étaient-ils tous passés ? A ruminer la vie autour d'une bièraubeurre à Pré-au-lard ? Qu'en savions-nous à part le fait que la caméra de la vie était positionné sur le visage doux et clairvoyant du jeune Dorian. Lui qui avait agit avec la totale imprudence lors d'une animation où il rencontra Swann, une serpentard aussi amère qu'un vin ginguet. Bien sûr à son âge, il n'avait goûter à cette mixture qu'une seule fois et ce serait bien la dernière, il s'en rappellera toute sa vie de mardi soir, essayant de tremper ses lèvres dans un verre, croyant fortement que c'était du jus de fruit. Il recracha immédiatement la boisson acide. Il pouvait remercier Louis la brocante et la télévision moldue qui avait le don d'absorber les âmes comme des pseudo-détraqueurs et n'avait donc pas été remarqué par sa tante-muette Morisko. //

**T'as finis de raconter ma vie, Mr le narrateur ?**

//Dorian se pensait fou à entendre une voix-off dicter ses gestes et ses souvenirs, peut-être était-ce la résultante d'une singularité très particulière chez ce jeune sorcier de sang-pur. Toutefois, il trouvait le temps impétueusement long à Poudlard et se demandait s'il pouvait continuer ses expériences insolites dans une salle de classe à l'abris des regards, car pendant l'animation, son groupe et lui-même étaient parvenus à déchiffrer une énigme et avaient trouvé une fiole de venin de Basilic. Bien entendu, Dorian avait chouré le bouquin d'un cinquième année en potion, mais n'avait rien compris du tout à ce qu'il avait lu en cours de route, peut-être...

Tiens... Il n'allait pas être seul...

Au moment de sa mûre réflexion, il vit une personne assise en train de mordiller un crayon ? Une plume ? Qu'en savais-je. Elle portait les couleurs de sa maison, Gryffondor. Il décida de s'approcher avec la même hardiesse que dans la chambre des secrets. //

**Tiens, j'ai l'impression de l'avoir déjà vu**

- Coucou ! Dîtes, vous pouvez m'aider avec ce livre de potions ? Je n'ai pas compris un mot.

//Disait Dorian en formulant ses phrases avec un ton très respectueux, vous-voyant son aînée mais tout en la dérangeant dans son travail, pour lui sa trouvaille valait bien plus que quelques révisions...//


Couleurs utilisées dans ce message : #4540DF

Joueuse


Messages : 1724
Guilde : Les Tourneurs de pages
Maison : Gryffondor
Poudlard : 4e année
MessageDate du message: Mar. 11 Oct 2016, 23:10  Répondre en citant

    // Elle rêvassait en réalité, mordillant le bout de sa plume, ses pensées vagabondaient dans des lieux que son corps ne pouvait atteindre, pas même en payant un millier de gaillons, des lieux où ses rêves les plus fous pouvaient se réaliser. Le décor de la salle s'effaça doucement et laissa place à l'univers vers lequel son esprit s'enfuyait, faisant naître une nouvelle ambition, un nouvel espoir dans le cœur de la jeune Gryffondor qui avait abandonné ce sentiment depuis longtemps.

    Elle fût dérangé par quelqu'un, en n'importe quelle situation, elle l'aurait copieusement insulté, mais au vu de sa bonne humeur, elle se contenta de le lyncher du regard. En y pensant bien, elle avait déjà vu ce garçon à peine plus haut que trois pommes. Il s'était proposé pour le sauvetage, idée pathétique vu qu'un première année savait à peine comment tenir sa baguette. Elle fouillait dans sa mémoire à la recherche du prénom du garçon.

    En y pensant bien, elle s'en fichait un peu. Elle soupira et regarda le livre qu'il tenait avant de froncer les sourcils. Elle pouvait encore reconnaître un manuel de 5ème année quand elle le voyait et elle mettrait sa main au feu qu'il n'était pas censé avoir ça en sa possession. Agacée qu'on la dérange pour rien, elle répondit froidement. //


- Attends cinq ans, tu verras ça deviendra limpide.

[
    // Elle fixait intensivement le Gryffondor, espérant le mettre suffisamment mal à l'aise pour qu'il s'en aille. Une question demeurait, où diable il avait bien piqué ce livre ? Elle plaignait la personne qui se retrouvait sans livre de cours par la faute de ce garnement. Les B.U.S.E.S étaient à prendre au sérieux, elle n'aurait vraiment pas apprécié qu'on la mette en retard quand elle était en cinquième.//


-Et tu devrais rendre ce bouquin, on déconne pas avec les cours, même si vous autres premières années ne comprenaient pas encore ça.


Couleurs utilisées dans ce message : #ff007f
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Dorian Flint

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 21 Oct 2016, 12:04  Répondre en citant

- Aussi limpide qu'une clairière enchantée ! On m'a donné ce livre, je le garde.

//Quelle était la couleur du mensonge inventée par le tout jeune Dorian. Rouge ? Comme les pommettes de la demoiselle qui rugis face à cette impunité, part en vrille pour des cours et te fais la morale en plus, comment va réagir le petiot tout juste sorti de son troisième cours d'Arts du Combat avec le Professeur Zaranki, s'il pouvait maîtriser le coup de paume à la perfection, il se doute que sa compère soit d'un tout autre niveau//

**Vu la faiblesse de ses petits bras, j'parierai 10 Gallions qu'je suis plus fort qu'elle. Et pis, arrête de me chaparder ma pensée, ça a l'air plus d'un discours décousu qu'autre chose, c'est vraiment bizarre cette voix off qui n'arrête pas de parler de moi et qui parle à la troisième personne, bon la dernière fois, il parlait au passé, il semble se rapprocher de moi au présent, c'est assez informulé comme si des règles dictait sa conduite, des règles hors de la physique ou des lois simples qui engendre l'existence du Wyrd... Est-ce un bien, un mal ? Je ne devrais pas me torturer l'esprit avec ces futilités**


//Quoi qu'il en soit, le jeune Dorian était loin de se soucier des problèmes de Morganne Potter qui semblait plus qu'agacée du comportement tête en l'air de son jeune camarade.//

- Si ça t'intéresse, je peux te le vendre, mon bouquin. Disons 3 Gallions ? Morgane, c'est ça ?

**La voix revenait à la charge, m'apportait des informations que j'avais pu récolter par ci, par là. Je tente de négocier ce que j'ai entre les mains, sans me rendre compte que j'risque de mettre en pétard la jeune demoiselle.**

- Nous autres premières années, comprenaient bien plus que vous autres ne le pensiez... 5 Gallions ?


Couleurs utilisées dans ce message : #4540DF, #336600, #003399

Joueuse


Messages : 1724
Guilde : Les Tourneurs de pages
Maison : Gryffondor
Poudlard : 4e année
MessageDate du message: Dim. 20 Nov 2016, 16:42  Répondre en citant

    // Morgane était connue à Poudlard pour son attitude distante et ses répliques cinglantes et dans le top 10 des choses à faire pour s'attirer ses foudres, il y avait en haut de la liste la déranger pendant qu'elle révisait. Son agacement envers le jeune première année, qui elle le pariait, devait être comme tous les autres, un petit procrastinateur qui ne rend pas compte de l'en-jeu des examens qu'elle allait passé. Son agacement envers lui ne fit que croître quand il crut intelligent de vouloir lui vendre un livre de cinquième.

    La jeune septième année avait encore tous ses manuels qui étaient sagement rangés dans une malle sous son lit. La majorité des élèves de Poudlard gardait leur livres, toute années confondus et elle trouvait ça simplement stupide le marché que le gamin avait voulu passé avec elle. Le regard qu'elle posa sur lui était glacial, il pourrait faire froid dans le dos à n'importe quelle personne saine d'esprit. //


-En l'occurence, tu viens de prouver que vous autres, premières années, avaient une intelligence inférieure à celle d'un troll des montagnes. J'ai déjà un exemplaire de ce livre, comme à peu près tout septième année qui se respecte, car oh.. magie ! Je suis passée par la cinquième.

    La jeune femme tira d'un mouvement vif sa baguette et lança un accio sur le livre qui atterrit dans ses mains quelques instants plus tard. Elle se demandait si elle devait aussi lancer un maléfice au Gryffondor ou si elle allait rester dans son humeur clémente ?//


**Pour une fois que c'est pas moi qui cherche des noises aux gamins.**

-Mais puisque tu insistes, l'avoir en double ne me dérangera pas.


    // La jeune femme lui offrit un sourire narquois avant de se reposer à sa place. Le regard rêveur qu'elle avait pu arborer des instants plus tôt s'était éteint et avait laissé place à la froideur qu'elle affiche habituellement. //


Couleurs utilisées dans ce message : #ff007f
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Joueuse


Messages : 1724
Guilde : Les Tourneurs de pages
Maison : Gryffondor
Poudlard : 4e année
MessageDate du message: Mar. 16 Mai 2017, 17:03  Répondre en citant

[Début de rp entre Allistair Hogan (Jade O'greaney) et Morgane Potter (Morgane Potter)]



    // Morgane s'ennuyait fermement dans cette salle de cours. La chaleur printanière mêlée à l'humidité des murs de pierres du château l'empêchait de se concentrer plus de quelques secondes sur les paroles de sa chère professeur. Il fallait dire que ses efforts pour suivre le cours était minime ; elle trouvait le programme de l'Histoire de la Magie barbant et répétitif. Elle lorgnait avec envie le Stade de Quidditch où des cours de vols avaient lieu à cette heure là. Elle aurait payé pour se trouver à l'extérieur sur son balais plutôt qu'enfermer avec les Serdaigles qui partageaient avec eux le cours.

    Elle venait de passer vingt minutes à observer ses camarades d'un regard vide et avait pu relevé que ;
    La blonde à la première table, une Serdaigle que Morgane trouvait particulièrement hautaine, avait replacé sa mèche derrière son oreille neuf fois.
    Un Gryffondor à la troisième table du deuxième rond, dont elle n'arriverait sûrement pas à se rappeler le nom même en y mettant du sien, avait entrepris de faire une recherche archéologique dans les profondeurs de son nez. Dégoûtant. Après, les hommes se demandaient pourquoi ils étaient si repoussants.
    Leur capitaine de Quidditch, assis juste avant elle, semblait absorber par le dessin qu'il effectuait. Etait-ce un dragon ? Ou un oiseau-tonerre ? Elle n'aurait su le dire avec exactitude.
    Le professeur Sinh Anahita avait fait au moins une bonne douzaine d'aller retour sur l'estrade tout en faisant de grands gestes des bras pour accompagner et illustrer ses propos.

    Bien qu'elle détestait cordialement l'Histoire de la magie, encore plus après qu'elle ait été contrainte à faire sa septième année une seconde fois, elle avait un profond respect pour leur professeur. Elle les avait sauvé des discours soporifique du fantôme qui avait pu faire office d’enseignant des années durant, et était passionnée par les cours qu'elles prodiguaient. C'était une chose que la jeune Potter admirait ; Pouvoir vivre de ce qui la faisait vibrer était un rêve pour elle. Et elle comptait tout faire pour le réaliser, à commencer par supporter ses coéquipiers plus que casse-pieds au Quidditch dans l'espoir d'être repéré par un entraîneur d'équipe à la fin de l'année.

    En réalité, elle était injuste, elle appréciait une bonne partie de son équipe de maison, et bien qu'elle pouvait maudire leur capitaine quand il les faisait travailler sous la pluie battante, elle ne pourrait s'imaginer sans son poste de poursuiveuse. Malheureusement, il y avait aussi des idiots finis dans son équipe qui avaient le don de lui courir sur le haricot. Parfois, car ils étaient plus jeunes, comme un autre poursuiveur, d'autres pour des raisons plus confuses, comme son aversion envers leur attrapeur ; Allistair Hogan. D'ailleurs, il se trouvait à ce moment là dans cette même pièce. Elle ne saurait l'expliquer, mais elle n'avait jamais vraiment pu le supporter, que ce soit du temps où il fut poursuiveur à ses côtés et encore moins lorsqu'il changea de poste. Cela venait sûrement de son arrogance ou de sa tendance à l’auto-glorification de son charme. //


** Je suis sûre qu'il se fera une entorse au cerveau si il se concentre trop sur ce que raconte la prof. A condition qu'il en ait un, bien évidemment. **

    // Elle fut interrompu dans le fil de ses pensées par l'arrivée inattendue du professeur Hy. Elle haussa un sourcil, intriguée. Qu'est-ce que son directeur de maison pouvait bien faire là ? //


-Excusez-moi, professeur Anhita, j'aurais besoin de monsieur Hagon et mademoiselle Potter.


Couleurs utilisées dans ce message : #872387, #555555
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Les Étages
Page 12 sur 15