Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Salle de Cours n° 47

Page: <--  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Les Étages
Auteur Message

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 16 Mai 2017, 23:37  Répondre en citant

// Alistair était totalement en train de s’endormir. Cela faisait deux minutes, peut-être un peu plus qu’il était assis à l’avant dernier rang, à la place la plus près de la porte qui menait au couloir. Il n’avait qu’une envie c’était de quitter sa chaise et de partir, son balais sous le bras, s’entrainer sur le terrain de quidditch. Le blond faisait partie de ses élèves insupportable qui ne font que de bouger sur place, avec sa plume il tapotait son bureau, tapait du pied sur le sol, ou ses doigts sur le bureau également. L’ennui mortel et l’atmosphère du printemps assommait l’ensemble de la classe, hormis quelques élèves qui avaient tous le respect du gryffondor.

Il faisait des efforts véritables pour rester éveillé, mais malgré tout au bout de cinq minutes il avait la tête dans ses bras croisés. Son voisin de droite lui envoya une boulette de papier sur la tête, ce qui le fit sursauter et rigoler sourdement. Il jeta un coup d’œil par-dessus son épaule et tomba sur le regard de sa coéquipière de quidditch, il lui assena un regard noir. Il la trouvé arrogante et manipulatrice, toujours à râler pendant les entrainements. En résumé : Insupportable ! Il se redressa, posa sa tête sur ses mains, les serdaigles, la plupart étaient éveillée en train de prendre des notes. Son capitaine était la tête avachie dans son parchemin, le jeune homme n’arrivait pas à déterminer ce qu’était la chose qu’il dessinait.
Le jeune homme soupira un peu trop bruyamment et tenta de se concetrer sur les paroles de la professeur. Il fut vite déconcentrer et chuchota à son voisin : //

-Peters ! Psst, attrapes !

// Le jeune homme lui envoya la boulette de papier qu’il lui avait envoyé quelques minutes plus tôt en rigolant. Il croisa le regard de son nouvel ami, en la présence de Calum, il lui fit un clin d’œil en lui montrant une serdaigle plutôt jolie, il fit un pouce en l’air mais fut stoppé par la voix de son directeur de maison qui faisait son entrée dans la salle de classe. //

-Excusez-moi, professeur Anhita, j'aurais besoin de monsieur Hogan et mademoiselle Potter.

// Le blond se leva d’un air interrogateur. Il croisa le regard affolé du capitaine, il devait surement pensé que les deux membres de son équipe de quidditch allait se faire renvoyer. Alistair lui fit un signe du genre « t’inquiètes ça va le faire j’ai rien fait » et suivit son directeur de maison dans le couloir. Il n’attendit même pas que Morgane soit debout pour suivre son directeur et demanda directement : //

-Ya un problème M’sieur ?

// Il avait demandé ça de façon nonchalante. Il n’avait rien fait de mal et rien d’interdit depuis un bon bout de temps, la dernière fois il était juste allé dans la salle de bain des préfets après un entrainement plutôt fatiguant, mais il ne s’était pas fait prendre. //

- Monsieur Hogan, Mademoiselle Potter, je vais être bref, je ne voudrais pas vous faire manquer votre cours ;

// Alistair manqua de rigoler, il était plus qu’heureux de quitter son cours d’histoire de la magie. //

-Monsieur Hogan, vous avez des notes bien basses en ce moment. Je me dois d’exiger de vous que vous remontiez vos notes sinon je serais dans l’obligation de vous interdire le quidditch pour la fin de la saison.

// Le blond palit à vue d’œil, il ne pouvait pas faire ça ! //

-Mais vous ne pouvez pas faire ça m’sieur ! on est à ça ! A CA de gagner la coupe !

// le jeune homme était presque en train de crier sur son propre directeur de maison quand celui-ci leva la main pour rajouter : //

-c’est pour cela que je fais appelle à Mademoiselle Potter pour donner des cours de rattrapage pour vos différentes matières.

// Il regarda d’un air ahuri son directeur de maison. //

**QUOI ???**

-QUOI ???
dit-il presque en criant d’un ton beaucoup trop aigue pour être crédible.


Couleurs utilisées dans ce message : #D8662D, #555555
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Joueuse


Messages : 1724
Guilde : Les Tourneurs de pages
Maison : Gryffondor
Poudlard : 4e année
MessageDate du message: Mer. 17 Mai 2017, 02:24  Répondre en citant

    // La première chose qu'elle se dit en voyant son professeur de potions, qui servait accessoirement de directeur de maison aux rouge et or, c'est qu'elle était sauvée par le gang d'un ennuie mortel. Elle aurait payé pour que la demi-heure de cours restante soit raccourci par un incident. Le genre d'incident qui demande la présence d'une bonne partie du corps enseignant et qui retiendrait leur professeur d'histoire de la magie loin de cette pièce.

    Morgane fut alors étonnée que son nom soit utilisé dans la même phrase que celle de dont elle maudissait les cinq générations à venir quelques instants plus tôt. Elle poussa un soupir, elle n'aimait pas la tournure des choses. Elle sentait qu'elle allait être mêlée à une histoire qui ne lui plairait guère. Elle risqua un regard vers leur capitaine, en quête d'information, mais il semblait, en plus d'être dérouté, complètement affolé. Elle pouvait aisément se mettre à sa place ; en fin de saison, deux de ses joueurs se font convoquer par un directeur de maison au ton un peu sec à son goût, il devait sûrement déjà se voir avec une équipe incomplète pour leurs derniers matchs à venir. Elle lui lança un regard rassurant. Elle n'avait pas fait parler d'elle avec un de ses mémorables éclats de voix depuis plusieurs semaines et elle ne voyait pas pourquoi cela aurait des retombées à présent. Elle n'avait loupé aucun cours et ne se rappelait pas d'avoir écopé d'une colle. Selon toute vraisemblance, elle était partaient en règles et ne comprenait pas cette interruption.

    Elle suivit l'attrapeur et leur directeur de maison hors de la salle de cours, intriguée par ce qu'il pourrait bien lui dire. Quand elle fut à leur hauteur, le jeune homme avait déjà pris la parole, à son grand agacement, et elle n'eut qu'à écouter l'échange qui se déroula sous ses yeux. //

-Ya un problème M’sieur ?

    // Le ton familier que le Gryffondor avait utilisé fit grincer des dons la jeune femme. Elle ne supportait pas que l'on ne respecte pas leurs enseignants ; bien qu'elle n'aimait pas plus d'une matière, elle avait toujours mis un point d'honneur à ne jamais manquer de considération envers eux. Elle savait qu'ils déployaient énormément d'énergie à tenter de leur partager leur savoir et c'était une chose qu'elle admirait. //

-Monsieur Hogan, Mademoiselle Potter, je vais être bref, je ne voudrais pas vous faire manquer votre cours ; monsieur Hogan, vous avez des notes bien basses en ce moment. Je me dois d’exiger de vous que vous remontiez vos notes sinon je serais dans l’obligation de vous interdire le quidditch pour la fin de la saison. 

    // Elle n'en revenait. On ne pouvait pas leur faire ça ! C'était du sabotage, du grand n'importe quoi. Elle se tourna vers Alistair, le fusillant du regard et lui promettant milles morts si il gâchait leur saison si durement joué. Elle allait protester mais sa plainte mourut sur ses lèvres quand elle entendit son rôle dans l'histoire. //

-C’est pour cela que je fais appelle à Mademoiselle Potter pour donner des cours de rattrapage pour vos différentes matières. 

    // Elle partit dans un rire nerveux tant l'idée sonnait de manière ridicule. Elle, aider Allistair Hogan ? La bonne blague ! Elle regarda de manière sidérée son directeur de maison. Il devait être tomber de son lit ce matin. Sur toutes les personnes à qui il aurait pu demander, ça tombait sur elle. Le destin s'acharnait contre elle, ça devait être ça. //

-Professeur, vous savez à quel point je vous estime et vous respecte mais c'est non, et c'est non négociable. Il est hors de question que je perde du temps alors que je dois réviser mes ASPICS. Je suis déjà divisée entre le Quidditch et mes diverses obligations.

    // Oh c'était un mensonge évidemment. Cela faisait deux ans qu'elle le préparait cet examen, elle n'avait pas la moindre raison de se mettre la pression ou de stresser mais il n'en restait pas moins qu'elle n'avait pas la moindre envie de se coltiner cet idiot fini. Elle ne tenait pas à tuer quelqu'un voyez-vous. Qui plus est, ça serait plus simple d'enseigner à un bulot mort. //



Dernière édition effectuée par Jazz (Mer. 17 Mai 2017, 13:38) ; édité 2 fois

Couleurs utilisées dans ce message : #D8662D, #555555, #872387
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 17 Mai 2017, 13:49  Répondre en citant

// Alistair lui jeta le même regard noir. Il leva les bras en signe de capitulation. Il avait des mauvaises notes mais ce n’était pas non plus catastrophique ! Et puis il ne voulait absolument pas de son aide, et puis quoi encore, elle allait tout foutre en l’air avec son air d’arrogante à la noix ! //

-Professeur, vous savez à quel point je vous estime et vous respecte mais c'est non, et c'est non négociable. Il est hors de question que je perde du temps alors que je dois réviser mes ASPICS. Je suis déjà divisée entre le Quidditch et mes diverses obligations.

// Très bien. Le blond hocha de la tête vers son professeur avant de rajouter. //

-Vous avez pas le droit de m’interdire le quidditch ! c’est toute ma vie ! j’ai même pas des troll dans les mes matières c’est injuste !

// Le jeune homme croisa les bras sur sa poitrine. //

-Je refuse qu’elle me donne des cours. Je la supporte déjà pendant les entrainements c’est suffisant !

// Il avait parlé en pointant du doigt sa coéquipière d’un air mesquin. De toute façon, si il n’avait pas ses ASPIC c’était son problème pas celui de son directeur de maison ? mais il n’avait pas le droit de lui interdire le quidditch, il avait besoin de ce sport pour se sentir bien. //

-Allons Allons, ne dramatisez pas la situation les enfants ! Monsieur Hogan, vous n’avez pas le choix, Mademoiselle Potter, pareil, vous êtes l’une des meilleures de la classe, je sais que vous serez capable de vous organiser. Ceci n’est pas une demande hypothétique, je vous demande de le faire sinon l’un comme l’autre vous serez renvoyer de l’équipe. Point final. Sur ce. Bonne journée les enfants.

// Alistair resta dans le couloir, les bras ballants. Il lança un regard noir à la gryffondor : //

-Il est hors de question que tu me donnes des cours, plutôt mourir.


Dernière édition effectuée par Jade Ogreaney (Mer. 17 Mai 2017, 13:49) ; édité 1 fois

Couleurs utilisées dans ce message : #872387, #D8662D, #555555
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Joueuse


Messages : 1724
Guilde : Les Tourneurs de pages
Maison : Gryffondor
Poudlard : 4e année
MessageDate du message: Mer. 17 Mai 2017, 14:53  Répondre en citant

    // Elle n'était pas sûre d'avoir bien entendu. Elle était dans un cauchemar, c'était la seule explication plausible à la scène qui se déroulait sous ses yeux. Oui, c'était un cauchemar dont elle allait se réveiller. Elle se retrouverait dans son lit, dans la salle commune de Gryffondor et elle en rirait en racontant ça par hibou à Euphoria. Pourtant, elle semblait s'enfoncer encore dans ce rêve quand elle entendit Hogan la désignait en râlant. //


-Je refuse qu’elle me donne des cours. Je la supporte déjà pendant les entraînements c’est suffisant !

-Oh crois moi, le plaisir est partagé.


    // La jeune femme ne put s'empêcher de se pincer la cuisse discrètement, mais rien, elle ne se réveillait pas. Elle était réellement entrain de vivre ça. Par merlin, c'était horrible. //


-Allons Allons, ne dramatisez pas la situation les enfants ! Monsieur Hogan, vous n’avez pas le choix, Mademoiselle Potter, pareil, vous êtes l’une des meilleures de la classe, je sais que vous serez capable de vous organiser. Ceci n’est pas une demande hypothétique, je vous demande de le faire sinon l’un comme l’autre vous serez renvoyer de l’équipe. Point final. Sur ce. Bonne journée les enfants.

-Mais je n'ai rien à faire dans toute cette...


    // Son directeur de maison ne l'écoutait déjà plus, ayant tourné les talons pendant qu'elle restait plantée là, ahurie qu'on lui impose une telle obligation. De toute ses années à Poudlard, elle n'avait jamais vu ça. Mais pour qui se prenait-il à la fin ? Pourquoi vouloir la virer de l'équipe si elle ne donnait pas de cours au bulot mort ? Elle avait travaillé toute l'année et leur équipe s'était entraînée avec acharnement pour arriver à ce stade de la compétition,c e n'était pas pour laisser la victoire à une autre maison. Oh elle allait étriper cette idiot de Hogan, elle allait le tuer de ses propres mains à cause de ça. //


-Pas un mot, par Merlin.

    // Elle le fusilla du regard, tout en tentant de garder son calme, ce qui était une épreuve pour elle. Elle serra son poing et toisa longuement son coéquipier. //


-Je vais te donner des cours. Pas parce que ça m'enchante de savoir que je vais devoir passer des heures avec toi mais parce que je tiens à mon poste de poursuiveuse.

    // Sa voix était étonnement posée, elle se demandait elle même comment elle faisait pour garder son sang froid face au jeune homme. //


-Mais si tu préfères mourir, vas y, la fenêtre est grande ouverte ! Au moins, on aura une bonne raison de se chercher un nouvel attrapeur moins arrogant et plus doué !

    // Elle finit par ajouter froidement. //


-Autrement, je te laisse le soin d'annoncer à Peters qu'il se retrouve avec une équipe de 5 personnes au lieu de 7 et qu'il devra sûrement déclarer forfait face à Serpentard.

**Par les caleçons sales de Merlin, dans quoi je m'embarque !**


Couleurs utilisées dans ce message : #D8662D, #872387, #555555
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 17 Mai 2017, 22:09  Répondre en citant

// Alistair était totalement abasourdi. Depuis quand les professeurs et encore plus les directeurs de maison décidaient de ce qui avait un rapport au quidditch. Le blond se promit d’aller râler auprès de son capitaine. Il n’allait pas laisser passer ça ! il sursauta quand il entendit la potter parler, il avait déjà oublier sa présence. //

-Je vais te donner des cours. Pas parce que ça m'enchante de savoir que je vais devoir passer des heures avec toi mais parce que je tiens à mon poste de poursuiveuse.

// Il la regarda et la toisa un instant. Pour qui se prenait-elle, pour le saint messie, venue à l’aide des plus démunie. Il ricana, mais il fut couper dans son élan pour lui répondre par la poursuiveuse qui poursuivait. //

-Mais si tu préfères mourir, vas y, la fenêtre est grande ouverte ! Au moins, on aura une bonne raison de se chercher un nouvel attrapeur moins arrogant et plus doué !

// Il n’en fallait pas plus pour énerver encore plus le gryffondor. //

-En matière d’arrogance je pense que l’équipe est largement servi avec toi. C’est pas la peine de te donner l’image de la mademoiselle parfaite prête à aider les autres, je sais très bien que tu es une manipulatrice et vicieuse en plus. Je pense que tu n'a rien à dire sur mes compétences quand on voit les tiennes.

// Il croisa les bras sur sa poitrine et afficha un rictus satisfait. Il commençait à entendre un léger brouhaha dans la salle de classe, ce qui signifiait que le cours était presque terminé. //

-Autrement, je te laisse le soin d'annoncer à Peters qu'il se retrouve avec une équipe de 5 personnes au lieu de 7 et qu'il devra sûrement déclarer forfait face à Serpentard.

// Le blond rageait intérieurement. Bien sure qu’il ne voulait pas quitter l’équipe. Il réfléchit un instant. Il pouvait très bien mener la vie dure à la rouquine et elle abandonnerait toute seule ses fameux cours particuliers, le directeur verrait bien que des efforts avaient été fait. Il se débrouillerait tout seul pour remonter ses notes, en demandant de l’aide à ses amis, à n’importe qui sauf cette fille. //

-Bien. T’as qu’à me donner des cours. Finalement ça n’a pas l’air de te gêner tant que ça…

// Il lui lança une nouvelle fois un rictus. Au moment où elle allait répliquer, la porte de la salle de cours s’ouvrit à la volée et une nuée d’élèves de septième année passèrent devant eux pour quitter le couloir. L’une des dernières personnes à passer en trompe fut le capitaine de l’équipe de quidditch. Il ne leur jeta même pas un regard, il hurlait presque au complot et qu’il fallait qu’il parle au directeur de maison. //


Couleurs utilisées dans ce message : #872387, #D8662D
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Joueuse


Messages : 1724
Guilde : Les Tourneurs de pages
Maison : Gryffondor
Poudlard : 4e année
MessageDate du message: Ven. 19 Mai 2017, 04:17  Répondre en citant

** Non mais je vous jure, ils veulent tous ma mort. Je pensais que je voulais que ce cours soit interrompu, bah je m'étais trompée. J'étais tranquille, à l'intérieur, à jauger du regard tous les élèves présents. Je n'avais pas d'épée de damoclès au dessus de la tête et mon plus grand soucis était de choisir si je me rendais directement à ma salle commune ou je sortais dehors prendre l'air avant l'entraînement de quidditch. **

    // Le fil de ses pensées fut de nouveau couper par une brillante intervention de son homologue. //

- En matière d’arrogance je pense que l’équipe est largement servi avec toi. C’est pas la peine de te donner l’image de la mademoiselle parfaite prête à aider les autres, je sais très bien que tu es une manipulatrice et vicieuse en plus. Je pense que tu n'a rien à dire sur mes compétences quand on voit les tiennes. 

    // Elle soupira bruyamment. Elle avait réellement l'impression qu'il ne l'écoutait que d'une oreille. Ou alors, il avait un cerveau proportionnelle à un petit pois pour avoir compris qu'elle voulait l'aider. Non mais à quel moment elle avait dit ça ? Elle avait seulement dit qu'elle le ferait, contrainte et forcée, car elle voulait garder sa place dans l'équipe. Tout n'était motivé que par son désir de gagner contre Serpentard et plus tard élever la coupe de Quidditch de l'année au nom de Gryffondor. Ce n'était sûrement pas pour sauver Hogan d'un échec cuisant aux aspics ! //

-Tu vois, au moins j'ai le mérite d'avoir un cerveau et non un pois chiche comme toi. À aucun moment j'ai dit que je voulais t'aider, j'en ai même rien à faire de ta réussite. Ce qui m'importe par contre, c'est que la prochaine coupe, et la dernière à laquelle je participerais, soit au nom de ma maison. Ça arrive au cerveau ou tu as besoin d'un dessin ?

    // Elle le fusilla du regard tandis que les élèves commençaient à se ruer hors de la classe, Peters à leur tête qui se préparait sûrement à une joute verbale endiablée avec le directeur de maison des Lions, en une tentative vaine de leur éviter cette torture. Pourtant, au fond d'elle, Morgane était persuadée qu'elle ne pourrait y échapper et que la décision du professeur Hy était sans appel, à son grand désespoir. Elle sentait déjà le peu de patience qu'il lui restait s'envoler en entendant la dernière remarque du Gryffondor à son encontre. Elle serra les dents et le toisa de son regard violet, qui semblait véritablement virer au rouge. Quand elle était victime de fortes émotions, comme sa colère à cet instant, la couleur de ses iris changeait pour s'accorder à son humeur. //

-Tu crois vraiment être le nombril du monde, en fait ?

    // Elle était déjà sur le point de le décapiter alors qu'elle n'avait même pas commencer à lui donner des cours. Cela promettait des heures insupportables à venir. //

-Tu sais quoi, pour épargner notre santé mentale à tous les deux, on va commencer tout de suite. Parce sur plus vite cette mascarade prendra fin, plus vite nos chemins pourront se séparer à ma grande joie.

** Professeur Hy, sachez que je vous déteste profondément de me faire subir ça. Je ne sais pas ce que je vous ai fait pour mériter ça. **

    // La mort dans l'âme, elle indiqua la pièce qu'ils avaient quittés plusieurs minutes plus tôt. //

-Tu attends une invitation ? dit-elle avant de pénétrer la pièce.


Dernière édition effectuée par Jazz (Sam. 20 Mai 2017, 00:54) ; édité 1 fois

Couleurs utilisées dans ce message : #872387, #D8662D
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 21 Mai 2017, 14:09  Répondre en citant

-Tu vois, au moins j'ai le mérite d'avoir un cerveau et non un pois chiche comme toi. À aucun moment j'ai dit que je voulais t'aider, j'en ai même rien à faire de ta réussite. Ce qui m'importe par contre, c'est que la prochaine coupe, et la dernière à laquelle je participerais, soit au nom de ma maison. Ça arrive au cerveau ou tu as besoin d'un dessin ?

// Alistair soupira longuement et lança un regard dédaigneux à la rouquine. //

-Tu crois vraiment être le nombril du monde, en fait ? Tu sais quoi, pour épargner notre santé mentale à tous les deux, on va commencer tout de suite. Parce sur plus vite cette mascarade prendra fin, plus vite nos chemins pourront se séparer à ma grande joie.

// Le blond la regardé rentrer dans la salle de cours. La professeur d’histoire de la magie venait de quitter la pièce. Le jeune homme n’avait absolument pas envie d’apprendre quoique ce soit avec Morgane et la simple idée le rendait malade. //

-Tu attends une invitation ? dit-elle avant de pénétrer la pièce.

// Il soupira une nouvelle fois. Apparemment il n’avait pas tellement le choix. Il traina les pieds jusqu’à la porte de la salle de cours, elle était déjà assise, était en train de sortir ses livres. //

-Pas la peine d’être désagréable, ça me saoule autant que toi.

// Il s’avança et s’avachit sur une chaise, il la détailla un instant. //

**C’est dommage elle est plutôt mignonne mais avec son caractère à la noix, elle est insupportable. **

// Il posa ses pieds sur la table la plus proche et croisa les bras sur son torse avant de rétorquer : //

-Madame l’intéllo à forcément une idée derrière la tête pour sortir tous ses livres. Tu peux t’épargner les métamorphoses. De toute façon le cap va probablement réussir à arrêter ce délire.


Couleurs utilisées dans ce message : #872387, #D8662D
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Joueuse


Messages : 1724
Guilde : Les Tourneurs de pages
Maison : Gryffondor
Poudlard : 4e année
MessageDate du message: Dim. 27 Aoû 2017, 01:49  Répondre en citant

-Désagréable est ma seconde nature quand j'ai affaire à des personnes comme oi, il paraît.

    // La jeune femme lança, accompagnant sa remarque avec un sourire froid. Ça l'énervait de perdre son temps. Elle pourrait l'exploiter pour s'entraîner au lieu d'aider un cas aussi désespérant que celui d'Allistair Hogan. Elle avait du mal à ne pas fermer furieusement ses livres et tourner les talons en faisant face à cet imbécile. //

-Le cap n'arrivera à rien. Il sait comme nous à quel point notre directeur de maison est buté. Je ne préfère pas avoir le moindre espoir là dessus.

    // Loin d'être aussi pessimiste quant aux talents de persuasion de leur capitaine de quidditch en tant normal, la jeune femme savait pourtant qu'il ne ferait rien en leur faveur cette fois ci. Elle avait même peur qu'il empire les choses en intervenant auprès du professeur Hy. Qui pouvait prédire comment il réagirait ?

    Elle reposa son livre de métamorphose en lançant un regard intrigué au Gryffondor. Elle n'avait jamais réellement prêté attention à ce dernier mais elle savait qu'il se fichait bien des études, alors quelle était donc la différence avec la métamorphose ? //

**Un don naturel ? Pourquoi pas, après tout. Il est bon sur un balais, il l'est peut-être aussi avec une baguette ?**

-Monsieur nombril du monde s'y connait donc en métamorphose, c'est bon à savoir.

    // Elle le fixa un certain moment avant de soupirer et lui lancer. //

-Choisis une matière.


Dernière édition effectuée par Jazz (Dim. 27 Aoû 2017, 01:52) ; édité 1 fois

Couleurs utilisées dans ce message : #872387
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 13 Sep 2017, 14:03  Répondre en citant

-Le cap n'arrivera à rien. Il sait comme nous à quel point notre directeur de maison est buté. Je ne préfère pas avoir le moindre espoir là dessus.
    // Le blond soupira et se pinça l’arête du nez. Il savait très bien que son talon d’Achille se définissait par ses lacunes dans plusieurs matières et que le quidditch ne pouvait rien y faire, il lui fallait réussir ses ASPICS pour pouvoir faire ce qu’il voulait ensuite.
    Il avait les bras croisé sur sa poitrine, apparemment sa coéquipière avait déjà capitulé, prête à lui donner un cours. //


** J’aurais peut-être dû mettre un plastron , j’ai une bonne raison de croire qu’elle veut ma mort…**

-Monsieur nombril du monde s'y connait donc en métamorphose, c'est bon à savoir.

    // Il leva un sourcil, interrogateur. Il ne voyait pas très bien en quoi c’était bon à savoir mais il avait décidé depuis un moment d’arrêter d’essayer de comprendre les femmes. Il soupira une nouvelle fois quand elle reprit la parole //

-Choisis une matière.

    // Il n’avait qu’une seule envie, s’enfuir et d’enfourcher son balai pour faire quelque tir. Il se laissa tomber sur une chaise avant de soupirer encore une fois. Il jeta un coup d’œil vers la rouquine avant de capituler. //


– sauf si tu as un chaudron dans ton sac, je vais t’épargner les potions, je suis tellement sympatique me diras-tu mais je vais plutôt choisir Défense contre les forces du mal, il parait que je ne suis pas assez mon instinct, pourtant je vise toujours très bien sur mes adversaires…
    // Il finit sa phrase avec un petit sourire en coin. Il se demandait bien se qui pouvait se tramer dans la cervelle de la rouquine, mais laissa couler et attendit qu’elle réponde. Il posa sa tête sur sa main et attendit. //



[RP Abandonné]


Dernière édition effectuée par Jade Ogreaney (Jeu. 10 Mai 2018, 18:31) ; édité 1 fois

Couleurs utilisées dans ce message : #872387, #D8662D
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Elerinna Calaelen

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 12 Juin 2018, 22:00  Répondre en citant

[RP unique Calum Nichols Crespo - inscription event]




// Sortilège de bla-bla-bla, ouvrez votre livre à la page bla-bla, veuillez lire à haute voix le passage bla de l'auteur bla-bla-bla sur … Voilà à peu près tout ce que Calum percevait de son cours aujourd'hui. Sa seule raison de lever les yeux aurait été pour regarder l'heure passer, sa seule motivation pour participer aurait été pour demander à la professeure d'aérer la salle. Bref, on ne pouvait pas dire que son assiduité avait atteint à son summum. Il laissait ses pensées divaguer, en jetant des regards blagueurs à Al une fois toutes les trois minutes. Il pensait à prendre le large, avec Alexia peut-être, se laissait glisser dans des idées de vacances, avant de se visualiser sur le terrain, balai en main, juste avant le décollage. Ses rêvasseries lui faisaient passer le temps plus qu'il ne l'imaginait puisque déjà, la fin du cours approchait, et il venait à peine de remarquer la missive virevoltante qui s'était posée au bout de sa table.

Il ronchonna.

Comme si ce n'était pas déjà suffisant que de devoir faire semblant de prêter attention en classe, il devait en plus remplir de la paperasse administrative dont il n'avait que faire. Il scruta la feuille de haut en bas sans la lire, et se mit à la remplir à la va-vite. Puisqu'elle portait le sceau du Ministère, il s'agissait simplement de signer son nom, de cocher "j'accepte" et de laisser les politiciens faire leur boulot, quel qu'il soit.

Bien content d'avoir terminé sa seule tâche productive du jour, il laissa la missive repartir d'où elle venait, et poussa presque un soupir de soulagement. Encore ne journée bien remplie ! //
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Les Étages
Page 13 sur 15