Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Salle de Cours n° 47

Page: <--  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 15  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Les Étages
Auteur Message

Joueuse


Messages : 5908
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Ven. 09 Jan 2015, 17:24  Répondre en citant

[Début de RP entre Sonia Perlia et Iris O'Neill (Cassiopée)]

- Oui ! Bonne idée. Tu peux prendre du jus de poire aussi, je sais que les elfes en ont. Je dois avoir dans mon dortoir un gros gâteau au chocolat qu'on m'a offert dernièrement. Tu t'occupes du plat, je prends le dessert. On se rejoint disons, ce soir, dix-neuf heures ?

// Les mots de la charmante Iris résonnaient encore dans sa tête. Elle avait du retourner toute la cuisine pour trouver le jus de poire. Sonia ne savait pas où les elfes de maisons cachaient ce précieux jus dans l'immense cuisine. Elle avait aussi récupéré tous les ingrédients pour faire de délicieux sandwichs dont le pain à la mie moelleuse et à la croute croustillante constituait l’ingrédient essentiel. Il était donc essentiel qu'elle choisisse le meilleur d'entre eux, ce qu'elle avait fait avec soin et application. Elle était bien décidée à impressionner la sympathique Iris, même si ce n'était qu'avec un repas si simple soit-il qu'un sandwich et un jus de fruits.

Elle espérait que le gâteau au chocolat serait aussi gros et bon qu'il en avait l'air dans les descriptions. En tout cas, elle en salivait d'avance.

Sonia avait disposé avec soin tout ce qu'il fallait dans un panier en osier dont le fond était recouvert d'un tissu à carreaux rouge et blanc. Elle avait mis par dessus les ingrédients un carrée de tissu de la même couleur pour les protéger de la vue des autres élèves et d'une éventuelle poussière. Elle avait été très méticuleuse dans la préparation du repas du soir même.

Il fallait qu'elle soit prête pour dix neuf heure et qu'elle soit dans la salle quarante sept. Elle devait donc prendre une longue douche, se coiffer et trouver une jolie tenue à mettre. Elle avait fini par choisir une robe bleue marine à manches longues avec un ruban blanc serrant sous la poitrine. Elle arrivait au genoux. Elle avait mis des collants fin noir pour ne pas avoir froid et des escarpins noir. Pour ses cheveux, elle avait décidé de faire un nœud papillon avec ses propres cheveux qu'elle attachait avec des petites barrettes. Elle avait opté pour un maquillage discret : un peu d'anti-cernes pour cacher les imperfections, une fine poudre, une touche de phare à paupières brun et un rouge à lèvres roser.

Enfin, elle était là, devant la porte de la salle quarante sept, son panier à la main. Elle tremblait quand elle poussa la lourde porte pour arriver dans la salle. Elle était pile à l'heure. Iris, quand à elle, était déjà là. Elle l’attendait tout sourire, ce joli sourire qui plaisait tant à Sonia. Le cœur de la poufsouffle fit un bond dans sa poitrine. Il semblait évident que la serpentard s'était elle aussi préparée avec soin. C'était certainement une habitude pour elle, elle n'avait certainement pas fait tant d'efforts juste pour Sonia. Il était bien rare de voir des lesbiennes, qui en plus s’intéresserait à elle. Toujours est-il que Iris était à tomber par terre. Sonia fit à son tour un large et aimable sourire. //

- Bonsoir. Tu m'attends depuis longtemps ? J'espère ne pas t'avoir trop fait attendre.

// Elle posa son panier et s’assit à côté de l'époustouflante Iris. //

- Ça c'est bien fini ta punition au fait ? En tout cas, on dirait que tu as eu le temps de te préparer, tu es très jolie comme ça.

// Sonia regretta tout de suite ses paroles. Non pas qu'elle ne les pensait pas, mais elle n'avait pas envie de faire fuir Iris. //


Couleurs utilisées dans ce message : purple, #FFE4C4
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Cassiopee

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 11 Jan 2015, 18:44  Répondre en citant

// Lorsqu'Iris arriva dans la salle, elle était facilement trente minutes à l'avance et elle n'était absolument pas prête.

Elle avait pourtant eu fini sa retenue avec Jack Spire à l'heure mais il avait été très distrait en venant vérifier son travail. Il avait sous le bras une plante qu'il lui avait décrit comme étant un cadeau de la famille O'Neill. La partie botaniste de la famille avait-il ajouté d'un air mauvais. Cassiopée était vraiment une main verte... tout le contraire d'Iris. Mais du coup, elle avait eu une amnistie. Il avait sauvé la serpentarde pour faire plaisir à la serdaigle. Mais elle n'allait certainement pas s'en plaindre. Être libérée à l'heure et sans remontrance... C'était Noël avant l'heure !

Malheureusement, ses camarades de maison avaient préparé une petite fête dans les cachots. Elle n'avait pas été invitée, bien entendu. A part Eoghan, un élève plus jeune qu'elle, elle n'avait pour ainsi dire aucun amis chez les serpents.

Elle avait donc juste eu le temps de passer à la douche, d'attraper quelques objets divers, un miroir, une tenue qu'elle voulait mettre ainsi que le gâteau avant de fourrer le tout dans son sac.

Iris était donc en avance et elle priait pour que Sonia n'ait pas eu la même mésaventure. Sinon, elle tomberait nez à nez avec la jeune O'Neill, à moitié nue, qui enfilait des sous-vêtements. Par chance, la poufsouffle n'ouvrit pas la porte.

Elle se séchait les cheveux à coups de sorts puis enfila sa jupe et sa petite blouse blanche. Elle avait mis des boucles d'oreilles en argent assez longues, cadeau de son frère ainé pour ses BUSE. Ses cheveux étaient assez sauvages et elle ne put rien en tirer. Ses ondulations naturelles courraient dans son dos et elle espéra que Sonia ne serait pas traumatisée par la masse de cheveux.

La serpentard eut juste le temps de dégager le centre de la pièce et de métamorphoser deux pulls en couvertures douillettes que Sonia arriva. Elle était splendide et autrement mieux préparée qu'elle. Grand dieu. Elle était vraiment très craquante comme ça. Et vu les efforts qu'elle avait fourni pour un simple pique-nique, Iris se surprit à espérer qu'elle craquait pour les rouquines maladroites dans son genre. //

- Bonsoir. Tu m'attends depuis longtemps ? J'espère ne pas t'avoir trop fait attendre.

// Iris faillit lui dire qu'elle était là depuis un moment mais elle se reprit de justesse. Expliquer qu'elle était encore quasiment nue il y a peu n'était pas vraiment l'idée la plus lumineuse du siècle. Sonia avait préparé un panier qui semblait plein à craquer. Elle le déposa avant de se mettre à terre à côté d'elle.

Iris fixait d'un air un peu niais selon elle, la robe bleu qui mettait en valeur sa peau claire. //

- Ça c'est bien fini ta punition au fait ? En tout cas, on dirait que tu as eu le temps de te préparer, tu es très jolie comme ça.

//Iris rougit face au compliment. Diantre, si cette fille n'était pas intéressée... Iris allait en mourir de frustration. Elle était jolie et agréable. Elle devait, oui, elle devait avoir au moins un intérêt pour les filles, non ? //

- Jack Spire était tellement admiratif face à sa dernière trouvaille qu'il n'a pas fait grand cas de mon cas, si je puis dire. Du coup, j'ai pu me libérer plus vite pour tomber nez à nez avec tous les élèves de cinquième et sixième année qui fêtaient les résultats des BUSE. Elle passa sous silence qu'elle n'y avait pas participé. Du coup, j'ai du me dépêcher. Ce qui explique pourquoi tu es éblouissante et que je suis ridiculement mal habillée. Mais j'ai le gâteau double chocolat et les couvertures !

// A côté du travail de la poufsouffle, Iris se sentait un peu ridicule et elle résista fortement à l'envie de de se taper la tête contre un mur. Mais cela aurait fait fuir sa nouvelle amie, chose totalement contre productive quand on avait un crush pour une quasi inconnue. //

- Et j'ai même une biéraubeurre. Je n'en ai qu'une mais si tu la veux, elle est à toi.


Couleurs utilisées dans ce message : #FFE4C4, purple

Joueuse


Messages : 5908
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 11 Jan 2015, 19:36  Répondre en citant

- Jack Spire était tellement admiratif face à sa dernière trouvaille qu'il n'a pas fait grand cas de mon cas, si je puis dire. Du coup, j'ai pu me libérer plus vite pour tomber nez à nez avec tous les élèves de cinquième et sixième année qui fêtaient les résultats des BUSE. Du coup, j'ai du me dépêcher. Ce qui explique pourquoi tu es éblouissante et que je suis ridiculement mal habillée. Mais j'ai le gâteau double chocolat et les couvertures ! Et j'ai même une biéraubeurre. Je n'en ai qu'une mais si tu la veux, elle est à toi.

** Éblouissante !?! **

// Ce mot fit bondir le cœur de Sonia. Elle voulait simplement être jolie, mais ce compliment... Surtout venant de Iris... Elle n’espérait pas tant. Elle était extrêmement flattée et touchée. Elle était ravie d'avoir fait bonne impression à la charmante Iris. //

- Je te remercie sincèrement, mais je refuse catégoriquement que tu te dévalorises comme ça. Tu es vraiment très jolie comme ça, je le pense réellement. J'adore ce que tu as fait avec tes cheveux, ça donne un petit côté sauvage qui te va très bien.

// Sonia espérait que ces mots ne fassent pas fuir Iris. Certaine filles étaient gênées de passer du temps avec des lesbiennes. En plus, dans ce cas là, la belle serpentard attiraient beaucoup l’œil de la jaune et noire. Mais elle tenait à ce que Iris se voit tel que elle la voyait : une jeune femme superbe. Elle repris aussitôt. //

- Sinon je suis désolée de t'avoir fait courir et de t'avoir privé de la fête avec tes amis de ta maison.

// Elle se sentait vraiment coupable de l'avoir privé d'une fête. Elle ne voulait pas être un fardeau, ni l'obliger à venir avec elle alors que Iris avait mieux à faire. Elle se sentait peut-être obligée de venir à ce "rendez-vous", elle n'osait peut-être pas annuler... Sonia n'osa pas lui demander si elle voulait retourner voir les serpentard, parce que égoïstement, elle avait très envie de passer du temps avec elle. Elle se disait aussi que si la fête avait eu beaucoup d'importance pour elle, elle aurait demander à manger vite dès le début pour se libérer tôt ou quelque chose comme ça. Mais elle n'avait exprimé aucune envie de s'y rendre, alors Sonia espérait que ça ne soit pas trop important pour Iris. Elle repris alors la parole. //

- La gâteau a l'air d'être un véritable délice. Sinon c'est cool que monsieur Spire t'ai lâché tôt. Pour la biéraubeurre on n'a cas la partager, il n'y a pas de raison que je sois la seule à en profiter.

// Sur ces mots, Sonia afficha un large sourire. Elle espérait qu'Iris accepte de partager. Elle connaissait beaucoup de filles qui détestaient partager leurs affaires. Elle ôta le tissu du dessus du panier pour en faire découvrir le contenu à la vert et argent. Elle sortit le pain et commença à la couper pour les remplir d'ingrédients. //

- Tu veux quoi ? dit Sonia en montrant l'intérieur du panier. J'espère avoir pris assez d'ingrédients.

// Le verdict allait tomber. Avait-elle pensé à tout ? Arriverait-elle à faire un bon sandwich ? Ou est-ce que ça serait une terrible désillusion, un échec total ? //


Couleurs utilisées dans ce message : purple, #FFE4C4
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Cassiopee

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 16 Jan 2015, 23:42  Répondre en citant

// Iris était si tendue à l'idée que la poudsouffle remarque son trouble qu'elle ne comprit qu'un mot sur deux dans son explication. Elle était bien trop concentrée sur son visage, ses jolies mains et...

Sonia la fixait désormais. Elle attendait surement une réponse. Malheureusement, Iris ne pouvait que rougir. Encore. Ce qui jurait avec ses cheveux roux. Diantre ! Elle se sentait comme un élève pris sur le fait par un professeur.

Fort heureusement, Iris remarqua que la blonde lui présentait son panier. Un panier rempli d'ingrédients et avec du pain. //

- Euh, je... Waouw ! Iris commençait à sortir les affaires en regardant ce qu'elles contenaient. Dis, tu as vu très grand.

// C'était impressionnant de constater qu'il y avait là de quoi se faire un énorme sandwich. Voir même... plusieurs énormes sandwichs. Iris était aux anges. //

- Quel travail ! C'est extra ! Et je... Elle commançait à se souvenir vaguement de ce que ses oreilles avaient entendu. C'est la première fois qu'on me dit que mes cheveux sauvages sont jolis. Et je vais essayer de moins me dévaloriser. Du moins, je ne le ferai pas en ta présence.

// Elle piochait allègrement dans les plats pour se faire son encas. Il était un peu trop épais mais il y avait bien trop de choses qu'elle aimait là-dedans. Et elle avait faim. Après sa retenue, elle n'avait pas grignoté. Cela faisait donc un bon moment que son ventre gargouillait. //

- Et ne t'inquiète pas, mes camarades de maison et moi... disons que nous ne sommes pas très... amis-amis. On est pas très poufsouffle. Enfin, si les rumeurs sont exactes sur les poufsouffles et leur grand sens de l'amitié. Pour un peu, je dirais que je compte mes amis sur les doigts d'une mains.

// C'était pourtant bien exact. Elle avait Aglaé, Eoghan et Cassiopée. On ne pouvait pas dire que cela était signe d'une personnalité très sociable. Même en comptant Sonia, cela faisait quatre personnes. Sa famille proche ne pouvait même pas compter. //

- Du coup, nouvelle amie qui, je l'espère, ne prendra pas ses jambes à son cou en constatant que je suis un peu étrange, dis-moi donc, qu'aimes-tu dans la vie ?

// Elle croqua dans son souper et se retint de soupirer de bonheur. Diantre, c'était divin. //


Couleurs utilisées dans ce message : purple

Joueuse


Messages : 5908
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Sam. 17 Jan 2015, 17:30  Répondre en citant

// Iris avait l'air stressé. Elle avait très certainement dû se dépêcher pour préparer la salle afin qu'elle soit agréable et se préparer étant donné les circonstances. Sonia pensait donc que la tension allait redescendre après qu'Iris se soit posée. Du moins, c'est ce qu'elle espérait. //

- Euh, je... Waouw ! Dis, tu as vu très grand.

// Elle avait dit ça en sortant les ingrédients du panier. Elle semblait agréablement surprise, se qui mis du baume au cœur à Sonia. Elle était ravie de faire bonne impression, surtout à une si jolie jeune fille aux traits délicats et aux tâches de rousseur parfaitement parsemées sur le visage. //

- Quel travail ! C'est extra ! Et je... C'est la première fois qu'on me dit que mes cheveux sauvages sont jolis. Et je vais essayer de moins me dévaloriser. Du moins, je ne le ferai pas en ta présence.

// Sonia avait envie de réagir à cette remarque, mais alors qu'Iris se servait de tous, se qui ravissait la poufsouffle, elle continua. //

- Et ne t'inquiète pas, mes camarades de maison et moi... disons que nous ne sommes pas très... amis-amis. On est pas très poufsouffle. Enfin, si les rumeurs sont exactes sur les poufsouffles et leur grand sens de l'amitié. Pour un peu, je dirais que je compte mes amis sur les doigts d'une mains. Du coup, nouvelle amie qui, je l'espère, ne prendra pas ses jambes à son cou en constatant que je suis un peu étrange, dis-moi donc, qu'aimes-tu dans la vie ?

// Sonia se sentait vraiment désolée pour Iris. Elle était si charmante, elle ne comprenait pas pourquoi on pouvait la rejeter. Elle profita qu'Iris croque dans son repas pour, tout d'abord, constater qu'elle était si occupée à admirer la serpentard qu'elle n'avait pas préparée son sandwich et remédier à cela, puis dans un second temps lui répondre. //

- Je suis contente que ce que j'ai amené te plaise. Tout le monde n'a pas les mêmes goûts et j'avais peur de me tromper. J’amène toujours beaucoup à manger parce que j'ai toujours peur qu'il n'y ai pas assez et pour avoir le choix aussi. Et puis, tu n'as pas à te dévaloriser du tout. Je ne sais pas pourquoi tu n'as pas beaucoup d'amis, mais ceux qui ne voient pas à quel point tu es extraordinaire doivent avoir reçut des bombabouses dans les yeux. Je sais de quoi je parle, mes amis m'ont toujours dit que j'avais de bons goûts pour les filles.

// Cette phrase était sortie toute seule, sans que Sonia s'en rende compte. Elle disait la vérité, mais ne voulait en aucun cas faire partir Iris. Ne sachant quoi dire pour se rattraper, et sachant aussi que si elle essayait elle empirerait les choses, elle décida de continuer son discourt comme si de rien était, espérant qu'Iris n'ai pas prêté attention à cette phrase en particulier. //

- Sinon les rumeurs sont vrai, on s'entend bien dans notre maison, c'est cool. Disons que c'est plutôt rare les personnes de notre maison cherchant les problèmes avec les autres en leur faisant des blagues douteuses ou des coups vaches. Et ne t'en fait pas, je ne prendrais jamais mes jambes à mon cou en te voyant. Je côtoie des gens très différents les uns des autres, j’accepte les personnes comme elles sont. Enfin sauf si se sont de viles personnes qui n'apportent que des problèmes, qui ne sont pas sympathiques, ne sont pas ouvertes d'esprit et rependent le mal.


// Sonia fini de faire son sandwich, fit un grand sourire à Iris et ajouta. //

- Sinon j'adore la danse. J'aime regarder des balais, mais plus encore être sur scène et danser devant tout le monde. J'aime voir ces étoiles dans les yeux du publique, les voir transporter dans l'histoire sur le rythme de musiques grandioses, et évoluer dans des décors somptueux. J'aime aussi être dans le peau d'un personnage très différent de moi et comprend son ressenti et tenter de le montrer à l'aide de mouvements gracieux. Sinon j'adore Leureu, même si il me fait tourner en bourrique, et passer du temps avec mes amis, discuter, se raconter les derniers potins, se taquiner les uns les autres. Et toi, qu'est ce que tu aimes dans la vie ?


// Sonia commença à manger à son tour en attendant les réponses de la jeune fille. Elle avait ce désir irrépressible de tout savoir sur Iris. //


Couleurs utilisées dans ce message : purple, #FFE4C4
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Cassiopee

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 22 Jan 2015, 20:43  Répondre en citant

// Iris avait fini de manger assez vite. Pour tout dire, elle avait tellement de papillons dans le ventre qu'elle n'aurait pas pu manger beaucoup plus. Profitant de l'occasion offerte, elle se mit à parler. En espérant également qu'elle n'avait pas de salade entre les dents. //

- Ce que j'aime... Je me suis découvert une passion récente pour l'astronomie. Je ne me sentais pas très bien à la rentrée, sur un coup de tête, j'ai été me cacher dans la tour d'astronomie. Et quoiqu'on en dise, Rose Carter qui te parle des étoiles, c'est magique. Et elle a un sourire assez convainquant. Et j'aimerais bien travailler dans ce domaine en fait.

// C'était un euphémisme, la professeure était splendide et son travail passionnant. Iris n'avait pas de crush pour sa professeure mais bien une certaine admiration. Elle avait été directement demander au directeur de lui accorder l'autorisation de prendre astronomie à la place d'histoire de la magie. Cette rencontre lui avait redonné foi en l'avenir. Sa mère voulait encore lui imposer des études de gestion de famille. Une école pour future épouse parfaite, non merci ! //

- Sinon, j'aime faire enrager Spire, mais tu devais t'en douter, non ? Iris lui fit un clin d’œil. J'aime la liberté, les voyages et les études en général. J'aime aussi les ballets mais surtout sur des valses viennoises. Dans l'ensemble, je suis très simple. J'aime presque tout.

// Iris profita de ce double sens pour préciser : //

- Fille ou garçon, tout me va. J'aime vraiment tout, je te le disais.

// Rougissant un peu, elle essaya de se tenir digne. Sonia allait surement réagir. C'était presque évident. Personne ne restait de marbre face à une telle révélation. La seule personne qui était au courant actuellement était Anabella, une gryffondor avec qui Iris travaillait en cours et qui était aussi bi qu'elle pouvait l'être. Sans être amies ou en couple, elles avaient sympathisé et la réaction de la rouge et or avait été "D'accord, dis-moi qui est le plus mignon en pyjama chez les serpents".

La rouquine espérait que Sonia n'aurait pas cette réaction. Avoir son crush qui cherche à draguer un ou une autre... Oh non, elle espérait que ça n'arriverait surtout pas. Pour cacher son appréhension, Iris attrapa une tomate cerise et croqua dedans avec enthousiasme. //


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Jeu. 29 Jan 2015, 16:34) ; édité 1 fois

Couleurs utilisées dans ce message : purple

Joueuse


Messages : 5908
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Ven. 23 Jan 2015, 16:23  Répondre en citant

- Ce que j'aime... Je me suis découvert une passion récente pour l'astronomie. Je ne me sentais pas très bien à la rentrée, sur un coup de tête, j'ai été me cacher dans la tour d'astronomie. Et quoiqu'on en dise, Rose Carter qui te parle des étoiles, c'est magique. Et elle a un sourire assez convainquant. Et j'aimerais bien travailler dans ce domaine en fait. Sinon, j'aime faire enrager Spire, mais tu devais t'en douter, non ? Iris lui fit un clin d’œil. J'aime la liberté, les voyages et les études en général. J'aime aussi les ballets mais surtout sur des valses viennoises. Dans l'ensemble, je suis très simple. J'aime presque tout. Fille ou garçon, tout me va. J'aime vraiment tout, je te le disais.

- L'astronomie ? Ça semble effectivement intéressant quand tu en parles. Mais pourquoi tu n'allais pas très bien en début d'année ?

// Tout à coup elle eut peur qu'Iris ait des vues sur le professeur Carter. Son cœur fit un bond douloureux dans sa poitrine. //

- J'avais cru comprendre que tu aimais faire râler ce cher professeur.

// Sonia eu un petit rire en repensant à ce que la serpentard lui avait raconté sur les raisons de sa punition. //

- Moi aussi j'aime étudier, même la botanique. Et la liberté, je l'ai toujours eu, je ne conçois pas qu'on puisse me la voler un jour. Je doit avouer que j'aime aussi les valses viennoises. J'aime voir ces belles robes flotter dans les airs, la grâces des danseurs sur la piste de danse... Aimer beaucoup de choses c'est une preuve d'ouverture d'esprit, c'est une bonne qualité. Et aimer autant les garçons que les filles, ça a l'avantage de te laisser plus de choix pour trouver un ou une partenaire. Personnellement, j'apprécie la présence masculine, mais seulement en amitié. Et puis, même si je n'ai pas forcement beaucoup de choix, ça ne m’empêche pas de rencontrer des personnes intéressantes.

// Sonia voulait avouer à Iris son intérêt pour elle de façon subtile. Elle ne voulait pas l'effrayer. //

- Tu dois avoir une foule de prétendants du coup. Ça doit être la guerre pour réussir à faire battre ton cœur. Que faut-il faire pour réussir à te séduire ? Un personne comme toi peut se permettre d'être exigeante.

// Sonia se disait qu'en connaissant ses goûts et ses envies, elle aurait plus de facilités dans une tentative de séduction. Ainsi elle espérait sortir du lot parmi les prétendants qu'elle pensait en grand nombre. Iris lui plaisait vraiment et de savoir qu'il y avait une mince chance de pouvoir la conquérir de part sa bis-sexualité lui donnait du baume au cœur. Jamais Sonia n'aurait pensé que cette jeune fille si charmante puisse s’intéresser aux filles. Il fallait qu'elle saisisse cette opportunité pour faire bonne impression, et qui sait ? Conquérir son cœur. //


Couleurs utilisées dans ce message : purple, black, #FFE4C4
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Cassiopee

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 29 Jan 2015, 16:16  Répondre en citant

- L'astronomie ? Ça semble effectivement intéressant quand tu en parles. Mais pourquoi tu n'allais pas très bien en début d'année ?

// Iris se remémora son état d'esprit en début d'année. Elle était seule, libre de faire ce qu'elle voulait, et toujours diaboliquement seule. Cela avait été une véritable torture de se retrouver silencieuse à la table du banquet de début d'année. //

- Longue histoire. Vraiment. Un jour, je t'expliquerai.

// Elle était évasive, c'était probablement le mieux à faire.//
- J'avais cru comprendre que tu aimais faire râler ce cher professeur.

// Sonia avait le rire facile, et très naturel. Et c'était très agréable. Cela changeait des rires forcés ou autre. //

- Moi aussi j'aime étudier, même la botanique. Et la liberté, je l'ai toujours eu, je ne conçois pas qu'on puisse me la voler un jour. Je doit avouer que j'aime aussi les valses viennoises. J'aime voir ces belles robes flotter dans les airs, la grâces des danseurs sur la piste de danse... Aimer beaucoup de choses c'est une preuve d'ouverture d'esprit, c'est une bonne qualité. Et aimer autant les garçons que les filles, ça a l'avantage de te laisser plus de choix pour trouver un ou une partenaire. Personnellement, j'apprécie la présence masculine, mais seulement en amitié. Et puis, même si je n'ai pas forcement beaucoup de choix, ça ne m’empêche pas de rencontrer des personnes intéressantes.

// Iris eut la chance d'être en train de manger quand elle entendit Sonia avouer qu'elle était essentiellement pour les filles. Même en étant en train de s'étrangler, elle cachait très bien son trouble. Elle pouvait avoir une chance en fait ? Non... C'était, tellement improbable. Trouver une personne qui l'intéressait et qui pouvait potentiellement l'apprécier en retour ? Oh, elle ne voulait pas croire que c'était possible en fait. C'était...

Improbable.

Elle avala sa bouchée pour répondre lorsque Sonia l'acheva métaphoriquement parlant en lui demandant gentiment : //

- Tu dois avoir une foule de prétendants du coup. Ça doit être la guerre pour réussir à faire battre ton cœur. Que faut-il faire pour réussir à te séduire ? Un personne comme toi peut se permettre d'être exigeante.

// Iris O'Neill était ébahie. Ou comme aurait dit sa cousine qui avait échappé à plus de dix-huit ans de remontrances familiales O'Neill, elle était surlecufiée. //

- Ma foule de... Elle rigolait, tellement c'était incongru. Sonia, le jour où j'aurai une foule de prétendants, je pense que ce sera la fin du monde. Littéralement. Je ne me souviens même pas de la dernière personne à m'avoir juste dit un compliment. Alors, je peux t'assurer qu'il n'y a aucun foule devant ma porte.

// Elle but un peu, pour se remettre de ses émotions. //

- Pour ainsi dire, je ne sais même pas ce qu'une personne pourrait faire pour me séduire. Peut-être juste être la première à vouloir me connaitre vraiment, je suppose. Non vraiment, je ne sais pas.

// Par contre, elle ne doutait pas que Sonia avait déjà dû briser bien des coeurs. Jolie comme elle était, le contraire était impossible. //


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Jeu. 29 Jan 2015, 16:17) ; édité 1 fois

Couleurs utilisées dans ce message : #FFE4C4, purple

Joueuse


Messages : 5908
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Ven. 30 Jan 2015, 16:42  Répondre en citant

// Iris riait d'un rire absolument charmant. La remarque de Sonia avait l'air d'être particulièrement hilarante même si elle ne savait pas pourquoi. //

- Ma foule de... Sonia, le jour où j'aurai une foule de prétendants, je pense que ce sera la fin du monde. Littéralement. Je ne me souviens même pas de la dernière personne à m'avoir juste dit un compliment. Alors, je peux t'assurer qu'il n'y a aucun foule devant ma porte.

// Sonia était réellement étonnée. Elle ne pouvait pas croire que si peut de personnes s’intéressent à elle, elle était si charmante. Iris était belle comme une rose en train d'éclore, sortant ses beaux pétales rouge de son bourgeon, elle était rayonnante comme la lune dans le ciel la nuit et son rire semblait être une mélodie grandiose. Sonia ne pouvait s’empêcher de la regarder tendrement tant elle l’apaisait rien que par sa seule présence. Comment se faisait-il que tant de personnes soient aveugles à toutes ses qualités ? Les gens qu'elle côtoyait étaient-ils tous idiots au point de ne pas voir un être aussi exceptionnel quand ils passaient à côté d'elle. Si la poufsouffle avait rencontré Iris à l’intérieur, elle se serait très certainement pris un mur en pleine tête à force de fixer la serpentard au lieu de son chemin. Alors qu'elle se faisait ces réflexions, Iris continua après avoir bu un peu et avoir calmé son rire. //

- Pour ainsi dire, je ne sais même pas ce qu'une personne pourrait faire pour me séduire. Peut-être juste être la première à vouloir me connaitre vraiment, je suppose. Non vraiment, je ne sais pas.


// La première à vouloir la connaitre vraiment ? Personne ne l'avait donc fait auparavant ? Comment était-ce possible ? Sonia n'en revenait vraiment pas. Elle était donc la première à voir à quel point Iris était remarquable... Elle ne savait pas comment est-ce que cela pouvait être possible. Il lui avait suffit d'un regard pour tomber sous son charme, elle avait du mal à croire qu'elle pouvait être la première à la remarquer. //

- Peut-être que tu ne te rends pas compte à quel point tu es exceptionnelle et que tu as des admirateurs secrets... J'ai du mal à croire que personne ne voit toutes tes qualités. Et je crois bien pouvoir dire que je suis la dernière personne à t'avoir complimenté.

// Sur ces mots, Sonia fit un clin d’œil à Iris et se mit à rire. Dès qu'elle l'avait vu, elle lui avait en effet dit à quel point elle la trouvait jolie avec ses cheveux sauvages. //

- Il y a si peut de personnes qui veulent te connaitre vraiment ? J'avoue avoir du mal à comprendre pourquoi. Je m'amuse tellement avec toi et j'adore ta compagnie. Comment se fait-il que les gens ne veulent pas te connaitre plus ? J'avoue être étonnée.

// Sonia voulait déjà tout savoir d'Iris. Elle voulait la "connaitre vraiment" comme elle disait, même si elle doutait que cela suffisse vraiment à séduire la belle O'Neill. Deux choses étaient certaine pour Sonia : elle ferait tout pour montrer à Iris qu'elle avait de l’intérêt pour elle et elle essayerai de la séduire en douceur. Elle ne voulait pas la faire fuir, au contraire. Après tout, elle s'intéressait aussi aux filles, alors peut-être qu'elle pourrait éventuellement lui plaire... Avec de la chance. Sonia voulait y croire même si elle considérait que c'était plus un rêve qu'une réelle possibilité. //


Couleurs utilisées dans ce message : purple, #FFE4C4
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Cassiopee

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 09 Fév 2015, 23:08  Répondre en citant

// Le regard que Sonia lui lançait était incrédule. Elle semblait abasourdie par ses propos. Pourtant, Iris n'avait pas l'impression d'avoir prononcé des mots ridicules ou dénués de sens. Elle avait été très simple, directe et avait exprimé avec justesse son idée. Elle ne pouvait pas prétendre être une tombeuse. Sa famille, frères et sœur ainsi que ses cousins avaient bien fait en sorte de la surveiller assez pour qu'elle ne puisse ni se sentir libre à Poudlard ou à Serpentard. Et ses relations aux autres se résumaient au mieux par un simple 'bonjour'. Pas vraiment très glamour.

La réaction de Sonia allait pourtant prendre un peu de sens lorsque cette dernière reprit : //

- Peut-être que tu ne te rends pas compte à quel point tu es exceptionnelle et que tu as des admirateurs secrets... J'ai du mal à croire que personne ne voit toutes tes qualités. Et je crois bien pouvoir dire que je suis la dernière personne à t'avoir complimenté.

// Iris rougissait tout en souriant. Mince alors. Cette fille était... elle... non... Etait-elle vraiment en train de...

La plus rouquine des O'Neill essaya de se reprendre. Non, vraiment elle se faisait des idées. Il n'était pas concevable que la fille pour laquelle elle était littéralement en train de fondre... //

- Il y a si peu de personnes qui veulent te connaitre vraiment ? J'avoue avoir du mal à comprendre pourquoi. Je m'amuse tellement avec toi et j'adore ta compagnie. Comment se fait-il que les gens ne veulent pas te connaitre plus ? J'avoue être étonnée.

// Ses paroles étaient une chose. Ses regards devenaient par contre plus poussés, plus rieurs, plus intéressés.

Mince.

En ce beau jour, alors que rien ne laissait présager un quelconque changement dans sa vie - pas même ce cours de divination avec Damaris - Iris O'Neill, rouquine timide, Gryffondor non assumée et logée chez les serpentards se faisait draguer.

Il n'y avait que cette explication. Il n'y en avait pas une autre. Non. Les compliments. Les rougissements, les sourires, les clins d'yeux... Tout cela menait à cette simple constatation : Sonia Perlia la draguait. Elle était attirée par elle. Elle voulait la connaitre.

Cette simple idée lui donna des papillons dans le ventre. //

- Je pense que tu vois plus clair en moi que la plupart de mes condisciples. Ou alors ma crinière de feu t'a tellement hypnotisée que tu ne distingues plus vraiment le vrai du faux. Je ne suis qu'une modeste cadette d'une famille un peu trop snob. Et j'avoue que ta compagnie n'est pas mal non plus. Tu es comme un gâteau au chocolat.

// Tout en parlant, elle sortit le dessert de sa boîte. //

- Tu es prometteuse au visuel et quand on t'approche... On se rend compte que la promesse est tenue et même au-delà des espérances.

// C'était la chose la plus osée qu'elle ait jamais prononcé. Pour tout dire, elle l'avait lu dans un des livres que sa cousine lui avait offert et cela prenait enfin tout son sens. Elle tendit un morceau de gâteau à Sonia et essaya de la regarder dans les yeux malgré sa gêne évidente. //


Couleurs utilisées dans ce message : #FFE4C4, purple
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 15  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Les Étages
Page 8 sur 15