Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Salle de Cours n° 47

Page: <--  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 15  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Les Étages
Auteur Message

Joueuse


Messages : 5908
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 10 Fév 2015, 15:15  Répondre en citant

- Je pense que tu vois plus clair en moi que la plupart de mes condisciples. Ou alors ma crinière de feu t'a tellement hypnotisée que tu ne distingues plus vraiment le vrai du faux.

// Pour ce qui était d'être hypnotisée, effectivement Sonia l'était, et pas qu'un peu. Cependant elle avait toujours eu cette intuition en rencontrant les gens, celle qui lui disait si la personne était bien ou pas. Elle réussissait à dresser un début de portrait dès qu'elle voyait quelqu'un. Et avec Iris, dès le premier regard, elle savait qu'elle avait à faire à une personne exceptionnel. Au fond d'elle, elle savait aussi qu'elle avait eu un coup de foudre. Ce qu'elle voyait et ce qu'elle pensait de Iris ne pouvait être que vrai. Ses émotions, même fortes, n'avaient pas entachées la vision objective qu'elle avait de la serpentard. Elle en était persuadée. Sonia avait du être un peu trop franche et il semblait qu'Iris ai comprit que la poufsouffle la draguait. //

- Je ne suis qu'une modeste cadette d'une famille un peu trop snob. Et j'avoue que ta compagnie n'est pas mal non plus. Tu es comme un gâteau au chocolat. Tu es prometteuse au visuel et quand on t'approche... On se rend compte que la promesse est tenue et même au-delà des espérances.

// Alors comme ça sa famille était snob ? Sonia en apprenait un peu plus sur Iris, ce qui la ravissait.

Mais les phrases que la jeune fille avait prononcé après firent bondir le cœur de la blondinette. Iris aimait la compagnie de Sonia. Mieux encore, elle l'avait comparée à un gâteau au chocolat, un de ses desserts favori. Et le top du top, elle avait réussit à faire bonne impression à la rouquine... Du moins c'est ce qu'elle comprenait dans ces propos.

La serpentard servit une part du gâteau qu'elle avait amené à la poufsouffle. Elle la regardait droit dans les yeux. Les joues de Sonia devenaient un peu plus rouges, ce qui n'était pas dans ses habitudes. Elle était plutôt le genre de fille à aller vers les gens d'habitude, c'était elle qui brisait la glace avec les personnes timides. Mais là, pour la première fois, elle n'osait pas... Elle ne savait pas quoi dire, ni quoi faire. Même si elle en avait une furieuse envie, elle n'arrivait pas à se pencher et déposer un baiser sur les douces lèvres d'Iris. Elle était trop timide, pour la première fois. Elle avait le cœur battant à toute vitesse pour la première fois. Elle était amoureuse pour la première fois.

Sonia plaisait à Iris. Elle en était abasourdit. Elle croqua dans le gâteau au chocolat espèrent qu'il lui donne de l'inspiration pour continuer la conversation autre que par "alors je te plais autant que tu me plais ?", phrase qu'elle n'osait prononcer. Elle reprit ses esprits pour éviter de bégayer. Elle souriait bêtement. //

- J'adore les gâteaux au chocolat. Ta comparaison me touche beaucoup. Merci. En plus, celui là est absolument divin. Je me régale. La personne qui te l'a offert doit vraiment beaucoup tenir à toi.

// Même si Sonia pensait que Iris avait des sentiments pour elle, elle voulait s'assurer qu'elle n'ai pas quelqu'un d'autre dans sa vie. //

- Sinon, je pense voir claire en toi, même si ta chevelure m'a effectivement hypnotisée. Tu as donc des frères et sœurs et une famille snob ?

// La poufsouffle voulait en savoir toujours plus sur cette jeune fille qui lui avait fait si forte impression. //


Couleurs utilisées dans ce message : purple, #FFE4C4
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Cassiopee

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 25 Fév 2015, 23:58  Répondre en citant

// Sonia essayait de cacher son trouble mais souriait. Un vrai grand sourire rempli de félicité. C'était une bonne chose, non ?

** Tu avoues à mi-mots qu'elle te plait vraiment, du moins, tu le laisses envisager et elle semble heureuse... Bien sûr que c'est une bonne chose ! **
S'admonesta-t-elle en souriant également en croquant dans sa part de gâteau. //

- J'adore les gâteaux au chocolat. Ta comparaison me touche beaucoup. Merci. En plus, celui là est absolument divin. Je me régale. La personne qui te l'a offert doit vraiment beaucoup tenir à toi.

- Je lui dirai. Elle sera contente. Et avec un peu de chance, elle t'en fera plein également.

- Sinon, je pense voir claire en toi, même si ta chevelure m'a effectivement hypnotisée. Tu as donc des frères et sœurs et une famille snob ?

// Oui, c'était forcément de la drague entre elles. Il n'y avait pas d'autres mots. Ou du moins, elle ne voulait pas que cela soit juste de l’intérêt. Elle voulait la séduire. Et parler de sa famille n'allait pas franchement aider.

Mais ne pas en parler allait être problématique si jamais elle arrivait à ravir son cœur. Sa coupure brutale avec sa famille, même si elle n'était pas définitive... avait créé des failles et des ressentis forts dans le clan O'Neill. Sonia ne pouvait pas s'engager sans avoir un minimum d'indices sur la situation délicate. //

- Et bien oui, une fameuse famille en fait. Le clan O'Neill est vaste. Cinq frères qui ont en moyenne trois enfants. Ce qui fait qu'une réunion chez nous, ça fait beaucoup de monde. Mais pour ce qui est de tenir à moi... C'est une histoire compliquée. Ils ne sont pas nombreux à m'aimer telle que je suis. Le gâteau m'a été donné par ma cousine Cassiopée qui m'apprécie, je crois, mais un différent entre nos pères a fait en sorte que je ne l'ai rencontrée que l'année dernière du coup, c'est encore léger. J'ai deux frères et une sœur.

// Iris sentait bien qu'elle en disait trop mais elle ne pouvait pas s'en empêcher. Sonia était la première personne en dehors de sa famille qui entendait ces explications. //

- Je vis chez mon frère ainé car ma mère régentait tellement ma vie que j'ai cru qu'elle allait me dicter ma conduite et m'imposer ses choix. Dans tout le clan, je dois avoir quatre personnes qui tiennent sincèrement à moi.

// Iris sentait vraiment qu'elle en disait trop. Elle ne voulait pas s'attirer la pitié, loin de là, au contraire, elle voulait montrer à Sonia qu'elle n'était peut-être pas digne d'attention au final.

C'était bien elle. Avertir les gens qu'elle n'était pas digne de leur attention. Elle était toujours trop ou pas assez quelque chose. Sa famille lui avait bien fait comprendre à un moment ou un autre.

** Arrête ! Respire, tente ta chance ! **

Elle devait changer le sujet. //

- Mais finalement, cela me poussera surement à créer ma propre famille. Ceux que j'aime sincèrement. Mais ça sera pour plus tard. Aujourd'hui, je veux profiter de ta présence. Et même si le couvre-feu approche... La serpentard prit son courage de gryffondor en main et se lança. Je voudrais te revoir.


Couleurs utilisées dans ce message : purple, #FFE4C4

Joueuse


Messages : 5908
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Jeu. 26 Fév 2015, 14:23  Répondre en citant

// Iris semblait un peu gêné de parler de sa famille. Elle finit par commencer ses explications : //

- Et bien oui, une fameuse famille en fait. Le clan O'Neill est vaste. Cinq frères qui ont en moyenne trois enfants. Ce qui fait qu'une réunion chez nous, ça fait beaucoup de monde. Mais pour ce qui est de tenir à moi... C'est une histoire compliquée. Ils ne sont pas nombreux à m'aimer telle que je suis. Le gâteau m'a été donné par ma cousine Cassiopée qui m'apprécie, je crois, mais un différent entre nos pères a fait en sorte que je ne l'ai rencontrée que l'année dernière du coup, c'est encore léger. J'ai deux frères et une sœur.

// Son histoire familiale semblait complexe et douloureuse. Sonia n'avait qu'une petite famille et aurait rêvé d'avoir un frère ou une sœur. Mais elle se disait qu'il valait mieux avoir une petite famille unis, qu'une grande famille en conflit. Elle était ravit d'apprendre que c'était sa cousine qui lui avait fait le gâteau et non un admirateur ou une admiratrice. //

- Je vis chez mon frère ainé car ma mère régentait tellement ma vie que j'ai cru qu'elle allait me dicter ma conduite et m'imposer ses choix. Dans tout le clan, je dois avoir quatre personnes qui tiennent sincèrement à moi.

// Sonia n'arrivait pas à y croire. Sa mère à elle avait toujours été ouverte d'esprit et acceptait sa fille tel qu'elle était. Elle l'avait tout de suite soutenue lorsqu'elle lui avait avoué son homosexualité. Tout ce qu'elle avait toujours souhaité, c'est que Sonia, sa fille unique, soit heureuse. Elle ne l'aurais jamais forcé à faire quelque chose qui pourrait nuire à son bonheur. En plus, sa famille l'aimait comme elle était. La poufsouffle se sentait soudain très chanceuse. //

- Mais finalement, cela me poussera surement à créer ma propre famille. Ceux que j'aime sincèrement. Mais ça sera pour plus tard. Aujourd'hui, je veux profiter de ta présence. Et même si le couvre-feu approche... Je voudrais te revoir.


// Iris était très courageuse. Elle avait fait face à sa propre mère et se détachait de ceux qui ne l’acceptaient pas comme elle était. Elle ne se laissait pas abattre malgré tout. Après avoir écouté religieusement les propos de Sonia, elle fit un sourire de compassion et d'acceptation. De plus, elle était très contente que Iris lui fasse assez confiance pour lui parler de sa situation et qu'elle veuille la revoir. //

- Je te trouve très courageuse d'avoir fait face à ta famille comme ça. Ils ne savent pas ce qu'ils ratent en ne t'acceptant pas comme tu es. Et moi aussi je veux profiter de ta présence et te revoir. La prochaine fois, on pourra aller dans les cuisines pour tester cette recette de patacitrouille dont je t'ai parlé tout à l'heure ou faire un énorme gâteau au chocolat.

// Sonia prouvait encore une fois à quel point elle était gourmande à Iris, mais si elle avait envie de la séduire, il fallait bien qu'elle le sache. En plus elle pourrait lui montrer ses talents en cuisine... Même si elle avait déjà en tête de passer ses vacances à perfectionner sa recette de gâteau au chocolat. Sa mère lui en voudrait certainement pour la prise de poids qui allait s'en suivre, mais ça valait le coup. Elle imaginait déjà ajouter des pépites des chocolat dans la pâte et des noisettes pour le croquant, une ganache et des copeaux de chocolat pour le visuel, de la force dans le bras pour monter les blancs en neige pour le moelleux et de la patience pour la cuisson. Elle envisageait d'ajouter des petits bouts de banane aussi, des éclats de caramel éventuellement. Elle avait plein de solutions à tester. Elle en salivait d'avance. //

[Fin de RP]


Dernière édition effectuée par Mira (Jeu. 26 Fév 2015, 14:25) ; édité 1 fois

Couleurs utilisées dans ce message : purple, #FFE4C4
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Direction
Animatrice
Conceptrice
Préfète


Messages : 8694
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Jeu. 23 Avr 2015, 15:45  Répondre en citant



// Peu de temps auparavant, Winona avait proposé à son amie de l'aider à s'entraîner à lancer des sortilèges, car cette dernière, avec son bras en écharpe, avait du mal à s'exercer. La jeune fille aimait les aventures rocambolesques et délirantes, c'est pourquoi elle avait décidé de s'installer dans une salle de cours, vide pour le moment pour vaquer à leurs drôles d'occupations. //

- Cette salle sera parfaite pour être tranquille et faire ce que l'on veut, déclara cette dernière.

// Elle jeta un coup d'oeil autour d'elle, et tout en fredonnant "Let Put The X In Sex" d'un chanteur moldu bien connu, la Norvégienne réfléchit à l'organisation de la salle. Les tables, alignées en rang trois par trois face au tableau noir, allaient les gêner pour lancer des sortilèges. Winona commença à en soulever une pour la déplacer mais elle était lourde et elle ne pensa que sur le tard qu'elle pouvait utiliser la magie pour ranger tout le monde. //

**Que suis-je bête parfois ! **

- C'est bon, je pense que nous sommes prêtes à tenter l'expérience !


// Win était impatiente de voir ce que cela allait donner, une lueur d'amusement au fond des yeux, elle déposa son sac près d'une fenêtre et sortie sa baguette de sa poche. //


Couleurs utilisées dans ce message : #CC0000, #006b6b
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP
Cassiopee

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 12 Mai 2015, 11:11  Répondre en citant

// Cassiopée souriait bêtement en entendant sa préfète fredonner du Kiss à Poudlard. C'était plutôt rare de voir de telles choses dans le monde sorcier. L'ouverture à la culture moldue commençait donc parfois par la musique. Bon à savoir... //

- Alors, tu veux tenter quoi ? Un bête wingardium ou que sais-je encore comme mini sort de première année ?

//Elle souriait bêtement, ravie d'avoir enfin une échappatoire aux révisions ennuyeuses et au travail intensif de sorts. Et elle oublierait peut être enfin cette horrible impression d'avoir du crin de centaure dans le bras. Ce dont elle doutait fortement mais bon, on pouvait toujours espérer dans la vie. //

A moins que tu veuilles tenter un patronus ? Histoire de voir si ma baguette fera mon renard habituel ou ton animal totem ?

//A son humble avis, cela allait mal finir. Avec un peu de chance, elles allaient provoquer une catastrophe massive dans cette salle de cours. Mais c'était justement là le point positif de ce petit jeu. //


Couleurs utilisées dans ce message : #990099

Direction
Animatrice
Conceptrice
Préfète


Messages : 8694
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 25 Mai 2015, 16:35  Répondre en citant

// Alors que la jeune fille fredonnait sur la musique entraînante, Cassiopee lui demanda par quel sort elle voulait commencer. Un sort simple serait en effet plus simple à effectuer, mais un sort plus compliqué ajoutait un énorme challenge à leur expérience, et la norvégienne aimait les challenges ! //

- Hum... Les deux propositions sont tentantes je te l'avoue !, commença Winona avant de continuer après quelques secondes de silence. Mais soyons folles, commençons par un patronus, la physionomie de ce dernier nous permettra de savoir quelle baguette / sorcier l'emporte. Et puis au pire, si jamais ça ne donne rien de particulier, on pourra toujours revenir sur un sort plus simple comme un Windgardium.

// L'idée faisait son chemin dans les pensées de la jeune fille et plus elle y pensait, plus elle se disait que ça allait être énorme et moins elle envisageait un échec de leur entreprise. //

** Un renard avec une tête d'ours, ça peut être rigolo après tout ! **

// Winona se prit à sourire franchement et elle s'approcha de Cassi. //

- Tu veux que je me mette derrière toi pour que je tienne la baguette et que tu prononces l'incantation, ou alors que je me mette sur le côté ?

// Tout juste avait-elle fini de prononcer ces mots que Win' comprit ce qu'elle avait dit et explosa de rire. //


Couleurs utilisées dans ce message : #006b6b, #CC0000
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP
Cassiopee

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 21 Juin 2015, 00:26  Répondre en citant

// Le fou rire de la préfète était absolument adorable. Malgré des fonctions importantes, Winona avait su garder une spontanéité assez rare. Elle pouvait aisément voir la différence avec la studieuse Aglaé et la stricte Adhara. Pour ainsi dire, c'était le jour et la nuit. Adhara était tellement à cheval sur le règlement et sur son bon respect qu'elle n'aidait les autres que par devoir selon Cassiopée. Et Aglaé par contre, en oubliant même parfois de s'occuper d'elle même à force de vouloir être la meilleure.

Winona était restée nature et sans chichi. Pour un peu, la jeune O'Neill aurait pu oublier son rôle. Enfin, sauf quand la brunette de préfète lui rappelait les heures de couvre-feu ou encore les règles de la bibliothèque. Mais bon, comme c'était encore relativement rare, elle s'en accommodait assez bien.

Cassiopée essaya de résister mais face aux hoquets de rire de la norvégienne, elle finit par céder à l'hilarité. Elle eut assez vite les larmes qui lui montèrent aux yeux et des crampes aux zygomatiques. Dieu qu'il était bon de craquer et de ne plus rester amorphe suite à sa déconvenue médicale ! //

- Par le string en dentelle de Merlin, c'était magique cette question. Elle essuya ses yeux avec son mouchoir avant de se reprendre pour de bon - enfin, elle l'espérait. Tiens toi à côté de moi, on va tenter dans un premier temps avec ma baguette.

// Cassiopée s'était mise contre le bureau après avoir poussé les bancs d'un mouvement de hanche. Elle avait trop peur de se faire mal en utilisant son bras. L'espace ainsi dégagé était bien plus adapté pour leurs expériences à venir. //

- Nous allons commencer avec un patronus. La perspective qu'on m'enlève ces points de suture dans les jours à venir va me permettre de projeter toute ma joie et mon envie dans le sort. Et puis, c'est tellement plus drôle que de faire mes devoirs !

// La septième année prit sa baguette de la main gauche, assez mal, et la tendit vers Winona pour qu'elle l'attrape. Puis, elle prononça le sortilège en se concentrant un maximum. //


Couleurs utilisées dans ce message : #990099

Direction
Animatrice
Conceptrice
Préfète


Messages : 8694
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 14 Juil 2015, 22:36  Répondre en citant

// Plus Winona essayait de reprendre son souffle et de se calmer, moins elle y arrivait, et ce n'est pas sa camarade qui allait l'aider en disant : //

- Par le string en dentelle de Merlin, c'était magique cette question. Tiens toi à côté de moi, on va tenter dans un premier temps avec ma baguette.

// Face à une telle injure, comment ne pas sourire ? Et sourire au milieu d'un fou rire, ça n'aide pas forcément, quoi que, peut-être. Le sérieux de Cassiopée calma doucement la jeune fille qui pu enfin respirer normalement et ne pas avoir l'impression qu'elle avait avalé de travers un noyau de prune. Winona sortit une petite bouteille d'eau de son sac et en bu une gorgée avant de rejoindre sa camarade et enfin pouvoir commencer le fameux test. //

** Le grand moment de vérité est arrivé ! **

- Nous allons commencer avec un patronus. La perspective qu'on m'enlève ces points de suture dans les jours à venir va me permettre de projeter toute ma joie et mon envie dans le sort. Et puis, c'est tellement plus drôle que de faire mes devoirs !

- Je suis bien d'accord ! C'est parti !

// La jeune fille se positionna comme Cassi lui avait indiqué, sur le côté. Elle prit sa main dans la sienne, et s'apprêta à faire le mouvement pendant que la Constellation prononcerait le sort. Winona s'acharna à ne penser à rien, rien d'autre que le mouvement à effectuer, mais sans penser au sort en lui-même. Elle ne voulait pas qu'en y pensant et agitant la baguette, cela passe pour un sort informulé et donc fausserait tous les résultats statistiques de l'expérience en cours. //

** Pense à quelque chose de vraiment joyeux. Comme skier l'hiver en montagne, ou encore, être autour d'un feu de camp avec des amis en buvant du thé **

// C'est en ce concentrant sur cette dernière image que la norvégienne lança un : //

- Un. Deux. Trois !

// Elle fit le mouvement pendant que Cassi prononçait le sort, et une forme fantomatique-argentée sorti de la baguette et commença à s'étirer devant elle. Winona retint son souffle pour savoir ce qui allait se former. Un ours ? Un renard ? Un mix ? Un autre animal ? //


Couleurs utilisées dans ce message : #990099, #006b6b
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP
Cassiopee

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 21 Aoû 2015, 00:03  Répondre en citant

// Cassiopée éclata de rire en apercevant son renard qui jouait d'un air très intrigué avec l'ours patronus de Winona. Elle n'avait jamais fait attention à ce phénomène dans le cadre de leurs cours. Il était peut-être possible que les deux magies des patronus communiquaient entre elle pour mieux savoir comment protéger leur sorcier ?

Mais alors, c'était peut-être de là que venait cette impression que son patronus renard cherchait sa compagnie lorsqu'elle l'invoquait la nuit quand elle n'arrivait pas à dormir... Il voulait savoir ce qu'il devait faire et comment il pouvait l'aider.

Cette réflexion stupéfia la serdaigle. Il y avait-il des études sur ce sujet ? Et puis, imaginons un patronus immense comme une girafe. Pouvait-elle apparaitre partout ou non ? Etait-elle limitée à cause de sa taille ? Et si au contraire, le sorcier avait une minuscule petite abeille, était-il toujours aussi efficace qu'un grand patronus ?

Incapable de contenir sa joie, elle en fit part à sa cadette. //

- Tu penses que ça serait faisable d'étudier ça ? Tu as déjà lu quelque chose sur le sujet ?

// Elle était tout aussi emballée que si on lui avait offert un gadget sans lui donner ni explications ni mode d'emploi. C'était partir à l'aventure sans rien attendre en retour. Juste espérer un miracle qui lui tomberait dessus. //

- Quel est le plus petit patronus que tu ais vu ? Et le plus grand ?


// La serdaigle parlait trop. Vraiment trop. Mais elle était emballée. Elle en oubliait même sa déconvenue au bras. //


Couleurs utilisées dans ce message : #990099

Direction
Animatrice
Conceptrice
Préfète


Messages : 8694
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Sam. 22 Aoû 2015, 20:22  Répondre en citant

// Le rire de Cassiopée était contagieux, surtout après leur drôle de réussite, si on pouvait appeler ça une réussite. En tout cas, Winona en était très étonnée. Elle qui avait des doutes au départ de leur entreprise, elle ne pensait pas arriver à un tel résultat. Elle s'attendait au mieux à ce que l'un ou l'autre des patronus sorte de la baguette et vienne jouer devant elles. Et pourtant les animaux n'étaient pas des fantasmagories, ils étaient bien réels.//

** Wouah **

// Laissant son regard vagabonder sur le renard et l'ours jouant ensemble, elle écouta attentivement sa cadette lui faire part de ses réflexions sur les patronus. //

- Tu penses que ça serait faisable d'étudier ça ? Tu as déjà lu quelque chose sur le sujet ? Quel est le plus petit patronus que tu ais vu ? Et le plus grand ?

- Hum, je t'avouerai que je ne me suis jamais penchée sur le sujet ! On a étudié les patronus en cours, leur rôle, la façon de les faire apparaître, les différents cas où il fallait les utiliser... Mais je ne me suis jamais posée la question sur la taille ! Je pense qu'inconsciemment j'imaginais qu'ils avaient tous une taille plus ou moins grande, que les petits étaient agrandis et les grands rapetissés. Mais je pense évidement qu'il doit bien y avoir des livres à la bibliothèque qui en parlent, ou alors des études sont ou peuvent être menées là-dessus dans un des secteurs du ministère.

// Elle réfléchit aux différents patronus qu'elle avait eu l'occasion de croiser, afin de compléter le puzzle des connaissances sur ce sujet. Et pour le moment, beaucoup de pièces manquaient, de nombreuses questions restaient sans réponses. Il faudrait des heures d'études pour trouver des explications à cette magie. La norvégienne n'avait pas oublié les dernières questions de Cassi, alors elle s'empressa d'y répondre. //

- Je dirais que le plus petit patronus que j'ai vu était une petite souris, elle était plus grande qu'une souris normale, mais devait quand même faire moins de 30cm de haut. Et pour le plus grand, je ne sais pas trop. Mon ours est de la taille d'un ourson, ceux qui ont des herbivores comme les rennes, cerf ou élan sont plus grand que mon petit ours. Et toi, t'en a déjà vu de très grands ou de très petits patronus ? Mais du coup, est-ce que la puissance de celui-ci dépend de leur taille ?

// Le cerveau de Win était en pleine ébullition et fourmillait de questionnement et de supposition sur le sujet. Cette découverte avait quelque chose de merveilleux ! //


Couleurs utilisées dans ce message : #006b6b, #990099
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 15  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Les Étages
Page 9 sur 15