Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


[Event] Retour à l'an de Grâce 1183 !

   Répondre au sujet   Forum >> Activités & Concours
Auteur Message
Siobhan Turner

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 16 Jan 2014, 23:14  Répondre en citant




__________________________

| |
__________________________


Peuple Wyrdois !

Que d'euphorie m'habite ce soir, alors qu'aux discussions enjoués avec quelques Wyrdiens dans le salon publique de la noble citée qu'est le Wyrd, je reçois de si admirables remerciements et compliments ! Alors c'est ainsi, certains et moi même préparont nos bagages et gardons précieusement nos Retourneurs de temps respectifs afin de se retrouver en l'an 1183, parmi les nobles, les clergés et le Tiers-Etat. Que d'aventures ! Que d'aventures !

Et je ne peux que m'empresser de monter .. à nouveau sur une table, manquant de tomber sous la folie qui me pèse, avant de quitter ces temps modernes que l'on connait trop bien et partir à la découverte de l'An de grâce en compagnie des Wyrdiens. Alors, approchez ! Certains d'entre vous, ont manqué à l'appel de Merippi et de ses nombreux lancers de Retourneurs de temps alors j'en délivre à chacun d'entre vous dont seul vous, aurez le pouvoir de décider de participer à l'aventure !
Quoiqu'il en soit, peu importe le moment où vous prendrez le courage à deux mains, que vous soyiez des Serpentard, des Gryffondor, des Serdaigle, des Poufsouffle, que vous changez de visage et de nom en atterrissant dans un Castel, une cathédrale ou dans une cabane modeste de paysans...Nous nous retrouverons, Foi de Wyrdienne. Par les liens du Wyrd qui nous attachent !

Alors... n'attendez pas, si le cœur vous en dit ! Si seulement vous vous imaginiez au Moyen-âge et que vous incarniez un personnage qui vous faites rêvez pour être acteur dans un film Wyrdien, alors préparez vos bagages et rejoignez la Communauté Wyrdoise prête à partir ! La seule chose à faire est d'activer le Retourneur de temps et...surprise révélée à vos yeux :

http://www.manawyrd.fr/viewtopic.php?t=5399


Si vous consentez à venir...je ne peux dire qu'une chose :

À vos plumes, Wyrdiens. Puisse l'imagination vous être favorable !



Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Jeu. 16 Jan 2014, 23:14) ; édité 1 fois
Montrer les messages depuis:   
   Répondre au sujet    Forum >> Activités & Concours
Page 1 sur 1