Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


[Dessin animé][Walt Disney]Les classiques d'animations

Page: 1, 2  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Culture
Auteur Message
Isara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 30 Jan 2014, 12:48  Répondre en citant



Dernière édition effectuée par Ambre (Sam. 05 Mai 2018, 18:17) ; édité 3 fois
Senna Wild

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 30 Jan 2014, 13:05  Répondre en citant

Oh oui Disney

Pour répondre à tes questions, Les Aristochats est mon Disney préféré. J'adore les chats (c'est un bon début), je le trouve drôle et attachant et je suis hyper fan des musiques. J'aime bien l'ambiance Paris jazzy de ce dessin animé et Thomas O'Malley est un de mes personnages préférés. Bien sûr, c'est ma réponse a priori, mais j'aurais plutôt un top 5 qui regrouperait Les Aristochats, Kuzco, La Belle et la Bête, Aladdin et Mulan.

La princesse qui me tape sur les nerfs ? Je n'y ai jamais songé en fait. Un des Disney que j'aime le moins est Blanche-Neige mais je ne sais pas si c'est parce que j'aime pas l'héroïne.

Ensuite, dans mes souvenirs, le Disney qui m'a fait le plus peur est Taram et le Chaudron Magique
Spoiler :

Mais ma mère aime me répéter que je pleurais à chaque fois qu'elle me mettait Dumbo parce que j'avais peur
Spoiler :
.

Et oui, j'ai vu la Reine des Neiges et j'ai beaucoup aimé. Les trois jours qui ont suivi, je ne pouvais m'empêcher d'écouter et de chanter "Libérée, Délivrée".

Par contre, tu as oublié Rebelle dans ta liste
EDIT : au temps pour moi, c'est une co-production Pixar désolée


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Jeu. 30 Jan 2014, 13:09) ; édité 1 fois

Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Celte

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 30 Jan 2014, 13:54  Répondre en citant

Walt Disney *_*

Alors je vais répondre au question pour faire bien et propre :P

Citation :
Du coup, quel est votre Disney préféré ?

-Le Roi Lion juste car il est trop magnifique, trop bien, trop beau, trop génial, trop parfait, trop ROI LION quoi

Citation :
Quelle princesse vous tape sur les nerfs ?

- Heu La Belle au bois dormant juste car je sais pas j'ai pas trop aimer son style c'est bizzare

Citation :
Avez-vous vu le dernier, la Reine des Neiges ?

- Oui et depuis ma chérie m'en veut car j'arrête pas de dire "C'est trop mignon, on dirait un bébé licorne"


Citation :
Lequel vous fait le plus peur ?

- Le Roi lion surtout la partie ou il se batte à la fin et aussi quand Mufasa y meurt


Sinon c'est vrai que les Walt Disney reste à mes yeux les plus beaux dessins animés pour les enfants, à la fois pas trop enfantin ils apprennent des leçons de vie tout en restant drôle


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Jeu. 30 Jan 2014, 14:25) ; édité 2 fois

Joueur


Messages : 2732
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Jeu. 30 Jan 2014, 14:04  Répondre en citant

Mon disney préféré est le Roi Lion aussi, d'assez loin d'ailleurs tant ce film touche et a un impact sur les gens. (un peu de la même manière que le Petit Prince d'ailleurs)


En terme de princesse, j'avoue que je ne sais pas trop.

j'ai vu la reine des neiges et j'ai vraiment adoré. Ce passage-là en particulier. Par contre, je l'ai trouvé très différent des autres globalement.

la j'écoute en même temps "Je voudrais un bonhomme de neige" et "Libérée, Délivrée", c'est assez ... bien en terme de parallélisme. Mine de rien, Elsa qui se plaint de sa solitude alors que la reine hurle son amour de la liberté, c'est magnifique.


Ho et merci Isa de m'avoir fait me souvenir de Bernard et Bianca *___*


Dernière édition effectuée par Croun (Jeu. 30 Jan 2014, 14:05) ; édité 1 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Isara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 30 Jan 2014, 15:23  Répondre en citant

Alors à mon tour de répondre du coup

Mon Disney préféré est sans aucun doute "La Belle et la Bête", sûrement parce que je m'identifie beaucoup à Belle tout le temps perdue dans son imagination et ses livres *-*
J'aime aussi beaucoup Mulan, Pocahontas, la petite Sirène, Bambi, Tarzan et Raiponce. Oui ça en fait beaucoup

Pour la princesse qui me tape le plus sur les nerfs peut-être Aurore, car j'ai moins accroché à "La Belle au bois dormant"

J'ai vu "La Reine des Neiges" et je connais déjà la BO par coeur, j'adore *-*
Bon j'en ai un peu marre du "bébé licorne" à toutes les sauces mais sinan je le conseille

Et ceux qui me connaissent savent très bien que même à 23 ans, je ne peux toujours pas regarder "Blanche Neige" pour cause de frayeur trop intense

@Crountie : Bah de rien et tant mieux c'était le but
@Celte : J'en reviens pas que tu en aies trouvé un gif
@Senna : Ne t'inquiète pas la liste des co-production arrive


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Jeu. 30 Jan 2014, 15:24) ; édité 1 fois
Yayathedemonne

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 30 Jan 2014, 15:54  Répondre en citant

Du coup, quel est votre Disney préféré ?

Oula impossible a choisir petite c'était les Aristochats mais maintenant je sais pas j'aime autant presque tous ceux que j'ai vu récents et anciens.

Quelle princesse vous tape sur les nerfs ?

Euh a vrai dire a part Mulan les princesses des Disney n'ont jamais été mes personages préférés j'ai un préférence pour les personnages secondaire en principe et le personnage masculin principal comme Aladdin ou Oliver ainsi que Merlin et d'autre.

Avez-vous vu le dernier, la Reine des Neiges ?

oui il m'a beaucoup plus je connais par cœur une bonne partie des chansons déjà xD Dans un style qui reste assez fidèle au ancien Disney mais dessiner et animer sous Maya comme Raiponce, ce mélange moderne/traditionnel me plait beaucoup. ( A jamais fan des Disney!!)

Lequel vous fait le plus peur ?

Je pense que si j'ai eut peur devant un Disney c'était petite dans Bernard et Bianca quand la petit fille descend dans le puits avec son ours en peluche pour trouver le joyaux. Avec l'eau qui monte et personne qui veut la remonté BRRRR effrayant pour un gosse!


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Jeu. 30 Jan 2014, 15:54) ; édité 1 fois

Joueuse


Messages : 4049
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Jeu. 30 Jan 2014, 16:19  Répondre en citant

Troooop bien, un topic sur les Disneys !

Mon disney préféré :

Je dirais que mon préféré est le Roi Lion (je pleure toujours à la mort de Moufassa ), mais j'aime aussi beaucoup la Belle et la Bête, je serais presque capable de me passer Mulan en boucle rien que pour les répliques de Mushu, et j'étais morte de rire du début à la fin de Raiponce. J'ai aussi beaucoup aimé la Reine des Neiges (du coup oui, je l'ai vu. ^^ Deux fois même.).

La princesse qui me tape sur les nerfs :

Comme ça je pense à Aurore à cause de la chanson, mais en fait si je l'ai vu, c'était il y a très longtemps parce que je ne m'en souviens pas. Sinon Jasmine m'agace aussi.

Lequel me fait le plus peur ?

J'avoue, le moment où Blanche-Neige fuit dans la forêt m'a traumatisée. Et aussi les hallucinations de Dumbo quand il est ivre. x)

_________________


Merci beaucoup Izaac ! <3
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 2235
Guilde : Special Circumstances
Maison : Gryffondor
Poudlard : 2e année
MessageDate du message: Jeu. 30 Jan 2014, 17:56  Répondre en citant

Mon disney préféré.. j'en ai plusieurs en fait. Déjà, Alice au pays des merveilles, qui est un disney dont je suis fan. J'aime l'ambiance du film, les personnages, la "morale", les dessins, les couleurs, le seul reproche que j'aurais à lui faire c'est d'être un petit peu incompréhensible sur sa fin ; était-ce un rêve ou pas finalement ?

Ensuite la petite sirène parce que c'est le film de princesse le plus cool. Mais il apprend à tomber amoureux sur la voix et le physique, pas top.

Pour le troisième.. hm.. je voudrais un bonhomme de neeeeeeeige ! J'ai adoré ce film même si ils chantaient un peu trop franchement, l'histoire les personnages les décors.. tout est magnifique, les couleurs l'ambiance, les traits de caractère, j'aime vraiment tout tout tout donc voilà ! (Même mon papa a bien aimé, alors qu'il est plutôt anti-films d'animation)

J'aime bien Raiponce aussi mais bon c'est pas une merveille non plus.

Je peux pas supporter Blanche-Neige. Je la déteste. Je la hais. Pocahontas aussi, ces princesses sont vraiment des quiches à mes yeux, désolée d'être aussi vache & franche mais bon.

Et pour finir quand j'étais pitite j'avais cro peur de la sorcière de blanche-neige

Super topic, beusouilles !

Ah nan pas beusouilles j'ai oublié de dire que je détestais le roi lion. Je trouve ce film tellement naze, je sais pas pourquoi tout le monde l'adore. J'ai du mal avec les films basés sur les animaux style les aristochats, le roi lion, volt et tout. Pour moi ce sont plus des accessoires dans les films, pas des personnages principaux.

_________________


Dernière édition effectuée par Luna (Jeu. 30 Jan 2014, 17:59) ; édité 1 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Jeu. 30 Jan 2014, 18:19  Répondre en citant

Mon Disney préféré ? C'est bien entendu Le Roi Lion. Je suis amoureuse de ce dessin animé. J'aime ses chansons (et toutes !), j'adore ses personnages, j'adore l'histoire fin bref Le Roi Lion j'adhère complètement. Je me rappelle d'ailleurs que quand je le regardais avec ma mère étant petite j'adorais le passage où Simba, Timon et Pumba viennent de chanter Hakuna Matata et que Simba sort de l'eau avec sa crinière toute ébouriffée *.*

Sinon je me rappelle aussi quand j'ai vu Blanche-Neige, mes parents l'avaient regardé avec moi, ils me disaient de bien regarder (oui je me souviens de ça c'est bizarre). Et je me souviens aussi que j'avais peur de la sorcière dans Blanche-Neige mais aussi de celle de La Belle au bois dormant.

Sinon mes princesses préférées sont Ariel et Jasmine même si celle que j'adorais étant enfant c'était bel et bien Cendrillon !

Et ça me fait penser qu'en ce moment je n'arrête pas d'écouter des chansons Disney du Roi Lion, de Mulan, de Mary Poppins, de la Petite Sirène, etc...

Voilà voilà mais j'adore tous les Disney bien sûr
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Hellangel

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 23 Fév 2014, 00:39  Répondre en citant

Parce que j’idolâtre la musique classique et que Frozen, c'est l'un des meilleurs Disney de tout les temps, j'me dis que cette reprise de Let It Go est ... superbe.

Je m'étais originellement planté de sujet, mes excuses o/
Montrer les messages depuis:   
Page: 1, 2  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Culture
Page 1 sur 2