Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


[Dessin animé][Walt Disney]Les classiques d'animations

Page: <--  1, 2
   Répondre au sujet   Forum >> Culture
Auteur Message
Lysandra

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 02 Sep 2015, 23:56  Répondre en citant

hey hey, je remonte ce sujet, en m'étant aperçue, enfer et damnation ! que n'y figurait pas Vice Versa ! moi qui préfère plutôt les Disney avec des "vrais" dessins (comme La Princesse et la Grenouille, ou Frère des Ours, pour les plus récents), je dois avouer que j'ai beaucoup aimé les derniers qui sont sortis, en particulier Raiponce et Vice Versa ! Ce dernier est vraiment un chouette film d'animation, qui traite de sujets pas forcément évident avec beaucoup de poésie et d'humour ! Par contre, il a parfois le défaut de ses qualités qui le rend un peu difficile d'accès pour des tout-petits ...

Votre disney préféré ?
c'est dur comme question ! du coup, je dirais 1ers ex aequo : La Belle et la Bête, La Princesse et la Grenouille, et le Roi Lion, ensuite 2èmes ex aequo : Frère des Ours, Mulan et Les Aventures de Bernard et Bianca, et en 3ème ex aequo : Raiponce, Les Aristochats, et Tarzan

Quelle princesse vous tape sur les nerfs ?
je pense que ce serait Ariel, de La Petite Sirène, Jasmine, de Aladdin, et la Belle au Bois dormant pour la scène où elle tombe amoureuse du premier venu (vous imaginez si ça avait été un psychopathe ?!!)

Avez-vous vu la Reine des neiges ?
pour la Reine des neiges, j'ai bien aimé (pour Olaf), mais sans plus... (peut-être est-ce lié au fait d'avoir entendu et ré-entendu et ré-ré-entendu partout et à toutes les sauces -et souvent chanté faux !-, avant de voir le film, ces chansons : Je voudrais un bonhomme de neige et Libérée, délivrée... )

Lequel vous fait le plus peur ?
ce n'est plus le cas maintenant, mais l'ayant vu toute petite, je me rappelle que la sorcière de Blanche Neige me faisait vraiment peur !

Spoiler :
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2
   Répondre au sujet    Forum >> Culture
Page 2 sur 2