Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


[Film][Walt Disney]Les films

   Répondre au sujet   Forum >> Culture
Auteur Message
Isara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 30 Jan 2014, 16:56  Répondre en citant



Dernière édition effectuée par Ambre (Sam. 05 Mai 2018, 18:16) ; édité 2 fois
Celte

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 30 Jan 2014, 19:09  Répondre en citant

Pour moi les films Disney ont, comme les dessins animés d'ailleurs, leurs charmes. Après on en préfére certains à d'autres.

Pour ma part, Croc Blanc, Rasta Rockett et l'aprenti sorcier. Mais j'aime bien les autres aussi. Pour répondre aux questions :

Citation :
Alors êtes-vous plus anciens films (Mary Poppins, la Coccinelle, ...) ou récents (Pirates des Caraïbes, Benjamin Gates)


- Il y a eu des biens à toutes les époques.

Citation :
Est-ce que vous regardez les films de princesse (Ice Princess, Princesse malgré elle, ...)


-J'avouerai que non, je ne suis pas trés fan.

Citation :
Allez-vous allez voir "Dans l'ombre de Mary" le biopic sur la réalisation de Mary Poppins ?


- Oui, cela doit être assez intéressant à voir. Après, faut quand même je regarde la bande annonce voir sous quel forme cela est tournée ^^

Citation :
Pensez-vous que la série de Jack Sparrow est arrivée au bout et qu'il faut arrêter de faire des "Pirates des Caraïbes"


- Oui je pense qu'au bout d'un moment il faut s'avoir s'arrêter et passer à autres choses.
Isara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 01 Fév 2014, 10:02  Répondre en citant

  • Alors êtes-vous plus anciens films (Mary Poppins, la Coccinelle, ...) ou récents (Pirates des Caraïbes, Benjamin Gates) ?
    J'aime autant Mary Poppins que Pirates des Caraïbes. Et je n'ai jamais vu Benjamin Gates ou l'Apprentie Sorcière donc pour moi ce n'est pas une question d'ancien ou de récent.
  • Est-ce que vous regardez les films de princesse (Ice Princess, Princesse malgré elle, ...) ?
    Oui
    Je les ai tous vu et je les ai tous d'ailleurs

  • Allez-vous allez voir "Dans l'ombre de Mary" le biopic sur la réalisation de Mary Poppins ?
    Y a des chances ! Déjà parce que j'adore les biopic et ensuite parce que Mary Poppins reste un de mes films préférés. J'espère que je ne vais pas être déçu
  • Pensez-vous que la série de Jack Sparrow est arrivée au bout et qu'il faut arrêter de faire des "Pirates des Caraïbes" ?
    Je ne sais pas en fait, j'adore Jack Sparrow et je suis toujours ravie de le retrouver mais c'est vrai que le dernier manquait un peu de saveur et d'originalité !
  • Est-ce que pour vous "Lone Ranger" est trop proche de "Pirates des Caraïbes" ?
    Y a des ressemblances mais j'ai tellement ri en regardant "Lone Ranger" la première fois que ça n'a pas d'importance pour moi. D'ailleurs j'ai toujours autant de plaisir à regarder ces deux films
  • Plutôt Mary Poppins ou l'Apprentie Sorcière ?
    N'ayant jamais vu "l'Apprentie Sorcière" (faut que je me décide), ce sera forcément Mary Poppins pour moi. Des chansons fantastiques, un personnage principal qui fait rêver et une histoire chouette, ce film est vraiment réussi !
Emilie

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 01 Juil 2015, 19:02  Répondre en citant

pour ma par j suis plus Pirates des Caraibes mais aussi princesse malgre elle et les 101 et 102 Dalmatiens
Polissonne

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 18 Aoû 2015, 00:06  Répondre en citant

J'adore les Disneys, j'ai grandit devant ces dessins animés...
La Belle et la bête est mon favoris, suivi de près par la Belle et le clochard !


Alors êtes-vous plus anciens films (Mary Poppins, la Coccinelle, ...) ou récents (Pirates des Caraïbes, Benjamin Gates)
Je suis Mary Poppins, j'adore ce film, ainsi que les Pirates des Caraïbes. Les autres, je ne les ai pas encore vu. Mais, je ne regarde pas à la date, je juge sur la qualité !

Est-ce que vous regardez les films de princesse (Ice Princess, Princesse malgré elle, ...)
J'ai vu Princesse malgré elle, Il était une fois, et je n'ai malheureusement pas encore vu Cendrillon (le film récent).

Allez-vous allez voir "Dans l'ombre de Mary" le biopic sur la réalisation de Mary Poppins ?
On verra !

Pensez-vous que la série de Jack Sparrow est arrivée au bout et qu'il faut arrêter de faire des "Pirates des Caraïbes"
A moins d'avoir une idée vraiment originale, je pense qu'ils devraient stopper de faire des suites moyennes...

Est-ce que pour vous "Lone Ranger" est trop proche de "Pirates des Caraïbes" ?
Non, Lone Ranger m'a déçu, mais hormis l'acteur principal, je ne vois pas vraiment de rapport.

Plutôt Mary Poppins ou l'Apprentie Sorcière ?
Mary Poppins...

Joueuse


Messages : 927
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 4e année
MessageDate du message: Mar. 18 Aoû 2015, 16:51  Répondre en citant

Ouah!!!! Disney! Toute mon enfance! Cela me rend toujours nostalgique d'en revoir un après tout ce temps. Bon voyons ces questions:

"Alors êtes-vous plus anciens films (Mary Poppins, la Coccinelle, ...) ou récents (Pirates des Caraïbes, Benjamin Gates) "
Honnêtement? Pirates des Caraïbes est et restera ma série de film préféré. J'adore les altercation Jacky et Barbossa. Il se passe toujours des choses quand ces deux là sont réunis et je ne m'en lasse jamais. Donc, je dirai que je suis plutôt film récent.

"Est-ce que vous regardez les films de princesse (Ice Princess, Princesse malgré elle, ...) "
Je vais être franche (pas comme si on pouvait m'en empêcher ) mais je n'aime pas vraiment ces films-là.

"Allez-vous allez voir "Dans l'ombre de Mary" le biopic sur la réalisation de Mary Poppins ?"
Qui sait...

"Pensez-vous que la série de Jack Sparrow est arrivée au bout et qu'il faut arrêter de faire des "Pirates des Caraïbes"
Etant une fan, j'ai trouvé le dernier un peu décevant. La fin du 3 offrait beaucoup de promesse avec Jack et la carte découper. Vous savez qu'ils vont sortir un 5? Une histoire avec le trident de Poséidon et un personnage lié à Hector Barbossa. J'ai suis contente de voir une suite mais j'ai un peu peur qu'elle soit plus décevante que le dernier avec la fontaine de jouvence. Enfin, on verra bien!

"Est-ce que pour vous "Lone Ranger" est trop proche de "Pirates des Caraïbes" ?"
En dehors de Jonnhy Deep, je ne vois pas trop le rapport entre les deux films. En même temps, je n'ai vu que la bande annonce de "Lone Ranger".

"Plutôt Mary Poppins ou l'Apprentie Sorcière ?"
Je tiens à signaler avant de répondre que je n'ai aimé aucun des deux. Aussi cela revient à décider celui que j'ai le moins détester et je dirai que c'est... Mary Poppins.

_________________


Dernière édition effectuée par Mimicia (Mar. 18 Aoû 2015, 16:52) ; édité 1 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Joueuse


Messages : 95
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 3e année
MessageDate du message: Lun. 22 Juin 2020, 20:23  Répondre en citant

Alors êtes-fous plus anciens filbs (bary Poppins, la Coccinelle, ...) ou récents (Pirates des Caraïbes, Benjabin Gates)

J’aibe bien bary Poppins ! Je ne connais pas la coccinelle. Je ne suis pas particulière fans de pirates et Caraïbes. En fait, je ne b’attarde pas sur la profenance du filb. (Walt disney ou non)

Est-ce que fous regardez les filbs de princesse (Ice Princess, Princesse balgré elle, ...)

Je ne connais pas les filbs nobbés. J’ai déjà regardé des filbs de princesses, car j’ai un goût prononcé pour les filbs en costube. Or les époques costubées sont celles des rois et des princesses. Ce sont des filbs qui rendent heureux, petits bobents de bonheur.

Allez-fous allez foir "Dans l'obbre de bary" le biopic sur la réalisation de bary Poppins ?

Non

Pensez-fous que la série de Jack Sparrow est arrifée au bout et qu'il faut arrêter de faire des "Pirates des Caraïbes"

Euh oui. Il y en a suffisabbent à regarder pour se difertir, sans s’ennuyer. Les plus récents banquent de renoufeau.

Plutôt bary Poppins ou l'Apprentie Sorcière ?

bary Poppins !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Montrer les messages depuis:   
   Répondre au sujet    Forum >> Culture
Page 1 sur 1