Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Bavboules : version 2

Page: 1, 2, 3, 4  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Développement
Auteur Message

Fondateur
Concepteur


Messages : 9543
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serdaigle
Poudlard : 2e année
MessageDate du message: Jeu. 30 Jan 2014, 23:02  Répondre en citant

Bonjour à tous !

Bientôt va sortir une version 2 du module de bavboules.

Elle contiendra :

la résolution d'une majorité des bugs actuels, et je l'espère même de tous
un indicateur de puissance de votre frappe, de vert flashy à rouge sombre
autre chose d'important dont je vous parlerai quand ça sera sorti
un nouvel effet pour la bav'jaune !


Je pense qu'on sortira cette version après le tournoi de bavboules actuel pour ne pas le perturber (ou juste avant la finale, pourquoi pas, comme vous voudrez !)


Dans l'immédiat, votre imagination peut m'aider sur le dernier point : un nouvel effet pour la bav'jaune. Là je suis en effet un peu à court d'inspiration alors si vous avez des idées et que vous voulez améliorer les bavboules, c'est à vous de jouer !

Il faut un effet différent de ceux existants, donc pas de suppression de bavboules à proximité, pas de tremblement de terrain, et pas de rotation magique du terrain qui éloignerait les bavboules adverses du centre. Pour le reste, vous avez carte blanche !

On fera pas de sondage, on discutera juste ici de quelle peut être le meilleur effet (parce qu'il faut aussi que j'arrive à le programmer)

A vous !


EDIT : J'oubliais quelque chose, c'est que cette nouvelle version n'est pas compatible avec l'ancienne, ce qui veut dire qu'on devra terminer tous les challenges de bavboules existants avant de passer à la future version. Je vous redirai ça un peu plus tard mais commencez à terminer vos challenges qui traînent si vous en avez la possibilité De toute façon, s'il y a suppression, aucune victoire ni défaite ni point bavboules ne sera enregistré, et vos bavboules vous seront rendues.

_________________


Dernière édition effectuée par Arkandias (Jeu. 30 Jan 2014, 23:12) ; édité 1 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Visiter le site web du joueur

Joueur


Messages : 2732
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Jeu. 30 Jan 2014, 23:39  Répondre en citant

On va perdre nos points au classement ?


Par pitié, pas avant la finale. Laisse nous finir bellement cette version des bavboules
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Fondateur
Concepteur


Messages : 9543
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serdaigle
Poudlard : 2e année
MessageDate du message: Ven. 31 Jan 2014, 00:15  Répondre en citant

Euh non je me suis mal exprimé. Tous les points bavboules restent identiques, les classements pareil, je dis juste que si des matchs ne sont pas finis au moment du changement de version et doivent être supprimés, ils n'altèreront pas votre nombre de points/classement.

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Visiter le site web du joueur

Direction
Animatrice
Relations Moldues


Messages : 11442
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Ven. 31 Jan 2014, 11:09  Répondre en citant

Deux idées d'effet :
- La BavJaune pourrait attirer vers son point de sortie la Bav qui l'a frappée
- Elle pourrait avoir un effet inverse de la BavRouge : retour vers le centre de ses propres Bavs
Voilà voilà ^^

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Concepteur


Messages : 2388
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 03 Fév 2014, 00:32  Répondre en citant

Un truc cool pourrait être de réduire un peu l'effet des balles oranges niveau portée. Parce que là, on peut dégommer 4 bavboules d'un coup sur un mauvais placement et c'est n'importe quoi... Ca déséquilibre totalement des parties...
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Direction
Animatrice
Relations Moldues


Messages : 11442
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 03 Fév 2014, 07:42  Répondre en citant

Je suis pas d'accord avec toi Cydo, ça apporte au contraire une dimension stratégique aux parties !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueur


Messages : 2732
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Lun. 03 Fév 2014, 09:14  Répondre en citant

Quand Cydo a posté cela, on venait de jouer une partie en 3 coups...
C'est absolument a-stratégique, y a pas de stratégie dans le fait de se dire "tiens, je vais m'en sortir une parce qu'elle en virera 3 à l'adversaire".
Je suis pour l'option de Cydo
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Fondateur
Concepteur


Messages : 9543
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serdaigle
Poudlard : 2e année
MessageDate du message: Lun. 03 Fév 2014, 12:09  Répondre en citant

Ce que Cydo veut dire, c'est juste qu'à cause des bav'oranges, la chance prend une dimension inattendue dans la partie parce qu'une mauvaise configuration initiale peut faire perdre directement la partie à l'autre.

Je suis d'accord pour réduire aussi du coup ! Mais il n'empêche que ça reste une stratégie de sacrifier une bav'boule pour en tuer plusieurs adverses, tout comme il faut être stratégique en jouant pour éviter que ses bav'boules ne restent trop groupées

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Visiter le site web du joueur

Concepteur


Messages : 2388
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 03 Fév 2014, 16:48  Répondre en citant

Ou alors travailler la distribution initiale pour qu'elle soit plus équitable, ça serait top si tu t'en sens capable... Mais c'est de loin plus dur que de réduire l'effet de la orange.

Au moins qu'il y en ait pas un des deux qui ait toutes ses bavboules à l'extérieur et l'autre toutes à l'intérieur comme ça arrive parfois.
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Gagnant du jeu de l'oie


Messages : 1741
Guilde : Les Marchombres
Maison : Serpentard
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Lun. 03 Fév 2014, 21:46  Répondre en citant

Je suis d'accord que si on pouvait rendre équitable la disposition initiale, ce serait vraiment le top du top, mais vraiment, ce serait juste génial, mais vraiment hein x) Donc si c'est faisable et que ça t'ennuierais pas trop de le faire, ce serait vraiment ultra cool x:

Parce que souvent, en plus de voir son adversaire commencer, on a une mauvaise disposition, donc généralement, quand on a un niveau très moyen, on est foutu x)

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Montrer les messages depuis:   
Page: 1, 2, 3, 4  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Développement
Page 1 sur 4