Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Le Kamoulox

Page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Jeux
Auteur Message
Zelie

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 02 Mar 2010, 08:15  Répondre en citant

Moi je vous propose de jouer à jeu que j'aime beaucoup :
Le kamoulox!



Inventé par Kad et Olivier,ce jeu magnifique a un principe simple : Plus c'est n'importe quoi plus tu gagnes. Pas besoin d'apprendre les règles, il suffit de les inventer au fur et à mesure!

Je pense que le plus simple pour comprendre c'est de voir les autres jouer :
http://www.youtube.com/watch?v=3rqq_Uri-f4


Quelques exemples :

Joueur 1 : Je lance le dé, tombe sur une dame de coeur, j'avance à cloche main en case théière en folie et dévore mon hamster nain.

Joueur 2 : En 3 mots : Saperlipopette Noisette et Tête de réveil. Je multiplie mes noisettes par 8 et je pulvérise un poussin masqué.

Joueur 346 : J'arrive dans le jeu à dos de cheval unijambiste volant. J'épluche les cheveux de Casimir et trouve la carte au trésor. Vous avez 10 secondes pour faire le tour de la table en imitant la vache enrhumée.

...

A vous de jouer, soyez imaginatifs!
Ancien(ne)

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 02 Mar 2010, 11:48  Répondre en citant

Je lance le dé, je tombe sur un champ de fleur,

Je réplique par un arbre lumineux et je relance avec un harry potter qui joue de l'accordéon
Zelie

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 04 Mar 2010, 08:14  Répondre en citant

Impossible tu as laissé ton lama en double file! Tu recule de 3 case en avançant. Je tire une carte "ratatouille" et je reçoit 4 tuyau d'arrosage en passant par la case "pelote basque avec des esquimaux aveugles". Malheureusement j'atterri en plein sur Hagrid qui fait des yeux doux à un crapaud. Je dois sauter à saute mouton mon tour.
Ancien(ne)

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 04 Mar 2010, 19:16  Répondre en citant

Hé oui mais tu as oublié de préciser que tu reculais d'un passage piéton !

Sinon moi en deux mots, Carafe et Cornichon, je gagne 3 piments et j'avance en case Trappe, je peux lancer l'attaque Trempette avec mon chat adoptif.

Et je gagne 10000
Zelie

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 04 Mar 2010, 19:43  Répondre en citant

Oh merde ... je pensais pas que tu le verrais... Tu es vraiment fort à ce jeu!

Bon alors du coup depuis mon passage piétons je me débat avec une fleur carnivore anémique et te défie au twister power ranger. Je gagne un repas chez le père noël vert et j'embrasse un brocoli pas mûr (super moche en plus mais je l'aime ...).
Tu reçois une question devinette : "Il est temps de schtroumpfer des ...? "

Editorialiste


Messages : 1426
Guilde : Les Marchombres
Maison : Gryffondor
Poudlard : 4e année
MessageDate du message: Lun. 08 Mar 2010, 23:08  Répondre en citant

Je commence, je souffle sur les dés...
Alpha ! J'avance en course avant jusqu'à 7, je tire une carte poisse...
"Coupe la parole au joueur de droite"
Citation de Zelie :
"Il est temps de schtroumpfer des ...? "

- ...des feuilles de Salsepareille!
Bien joué, tu continue.
En 6 lettre, je fait Wapiti, jour compte quadruple, j'achète et je place un plot.

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou
Ancien(ne)

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 08 Mar 2010, 23:17  Répondre en citant

(ouf, j'ai cru que seul Zelie jouerons au Kamoulox)

en un mot:

Peau d'orange,

Mais le problème c'est que j'ai Agatha Christie en opposition, alors je jette Miss marple en case Compresseur de Déchet et je nettoie à l'huile de vidange avant de ranger l'arrosoir

Et je relance avec un mot de 8 lettres:
Chalapat

Joueuse


Messages : 4281
Guilde : Layton's Gang
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mar. 09 Mar 2010, 17:48  Répondre en citant

Je jette les dés dans ma poubelle, je tombe sur 42, j'agrippe un chat dans ma chute.
Je dis au revoir à un arbre en Sicile, mais je met le feu au feu, j'arrive à m'en sortir grâce à une bûche de Noël.
J'apperçoit un chalapa que je lance dans l'imprimante, pas de chance, il est imprimé, je dois m'arrêter brutalement à cause d'une peluche verte.
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail
Zelie

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 09 Mar 2010, 19:47  Répondre en citant

Youpi d'autres joueurs!

Je tire une carte " 9 de losange bleu ", j'avance de deux chamois, je sort un mouton de l'écurie et je le peint en bleu. Ça me fait un bonus motus et bouche cousus.
Je choisis consonne : "Y".

"Un Yacuza et Yoda dorment dans un Yatch en Yougoslavie. Malheur le Yeti sans Yeux a mangé le Yahourt et ils n'ont plus un Yen dans leur Yourte! "

Ce qui nous fait 9. Vous avez tous une pénalité : Vous devez vous glisser dans la peau de claude François durant les 9minutes qui suivent. ( Attention vous n'avez pas le droit d'entrer dans la salle de bain).

Editorialiste


Messages : 1426
Guilde : Les Marchombres
Maison : Gryffondor
Poudlard : 4e année
MessageDate du message: Mar. 09 Mar 2010, 22:59  Répondre en citant

C'était l'année soixante deux
C'était l'année soixante deux
C'était l'année soixante deux
C'était l'année soixante deux

Bien joué !
Je fait maratalabacada donc j'avance de biais en H9, je tombe sur la case Autochtone. Je dois refaire le tour de l'Océanie avec mon beignet puis j'aligne des poulpes frileux, je pose et je prends le fou avec mon ornithorynque. Légume rose, je passe.

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou
Montrer les messages depuis:   
Page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Jeux
Page 1 sur 7