Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Le Kamoulox

Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Jeux
Auteur Message

Joueuse


Messages : 4281
Guilde : Layton's Gang
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Jeu. 11 Mar 2010, 21:39  Répondre en citant

J'arrive heureusement à pulvériser la peluche verte avec un lazer, je continue jusqu'à la case clavier dentaire.
J'arrive devant ma livebox, mais je me cogne malheureusement contre un agenda rouge...ouf ! J'arrive à ma relever avant les 18 953 752 secondes, je recule donc, la danse le jazz, et c'est partit pour un 9 ! Je le marie avec un 3 au passage piétons, et je m'arrête brutalement devant un centre commerpente.
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail
Sally River

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 12 Mar 2010, 01:15  Répondre en citant

Je contourne la tortue centrale pour ne pas me faire pulvériser mes points caramels mais je trébuche dans un vide ÉNOOORME. Ce qui fait en sorte que j'échappe toute la soupe de langues givrées que j'avais dans les poches.

- SERVEZ VOUS, crie le chat (aux autres) en exécutant quelques pas de danse polonaise.

C'est tellement atrocement émouvant qu'une horde de crapauds alcooliques vous noie dans leur larmes. Heureusement que Jésus vous a donné des trucs pour ressusciter! Mais ça marche pas et vous vous réincarnez en crevette.

sreiléb sruot siort zessap suov, ecnamrofrep ertèiP
Zelie

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 18 Mar 2010, 00:27  Répondre en citant

Je vais jouer pour un camembert violet. Je pioche donc une question ciboulette : " Il n'est pas là, ni là mais où est-il passé?".
Grace à mon joker appel à un ami. Je téléphone à mon loup-garou de placard qui me souffle la réponse : "Le furet est caché dans les bois!".
Je gagne 6 jetons de 100. J'en remise 50 sur le 10 noir.

Editorialiste


Messages : 1427
Guilde : Les Marchombres
Maison : Gryffondor
Poudlard : 4e année
MessageDate du message: Mer. 31 Mar 2010, 21:40  Répondre en citant

Je contre.
Les jetons deviennent orange, et j'avance en pommier sur le boulevard numéro carré. En passant par le soleil, je gagne 671 + 23 et un, je retiens quatre et divise par 0.5, ce qui me fait un total de 57912 $ et 31 centimes d'euros. J'achète un hôtel et je vends mon terrain de camping.
J'utilise un bon point pour avancer sur l'intervalle [π ; 4]

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou
Ancien(ne)

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 31 Mar 2010, 21:47  Répondre en citant

Citation de Lunilo Goupil :

J'utilise un bon point pour avancer sur l'intervalle [π ; 4]


Tu ne peux pas, Roger Hanin danse du tango en sous vêtement sur la 9e avenue.
Tu recules de trois metro jusqu'à Hawaï

Sur ceux je relance avec un mot en trois lettre: Flapatépeu
et j'envoie françois pérusse à pearl harbor avec une chaussette

Joueuse


Messages : 4281
Guilde : Layton's Gang
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Jeu. 29 Avr 2010, 13:25  Répondre en citant

J'empêche François Pérusse de passer grâce à ma manette de camping. Je donne la rue des 34 lunes à un chat boitant multicolore qui passait sur le mur feuillu. J'engage un duel acharné de citrouilles avec un mammouth électronique.

Je m'en sors avec quelques fauteuils médiatisés avant de retomber sur un stylo de l'armé accompagnés par quelques souris oranges. Je les contourne grâce à mon armoire à moteur, pour aller ensuite survoler La marche des radiateurs.

_________________

a
a
a
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail
Ancien(ne)

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 03 Mai 2010, 11:27  Répondre en citant

J'utilise la parade de la brochette de tritons parce que Jacadi l'a dit, et je vole la perle noire d'Elisabeth Swan pendant qu'elle flirte avec Jacob l'hippocampe.

Je saute à cloche pied jusqu'à la case d'après la précédente et je change mes semelles pour prendre un café aux pruneaux.
Ancien(ne)

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 03 Mai 2010, 20:44  Répondre en citant

Morgana tu ne peux pas, y'a un arbre qui pousse dans la barde de Marian James,

Sur ce je relance le dé, et je tombe sur 38 chameaux à une bosse, j'avance en case Sudoku et je vous fait 3 lignes de kikoolol:

"Bjour chui nouvo et jkif le site tro de la mor !! xd lol lol lol lol mdr franchemen jador HP parce que harry il é tro for lol ptdr, alor je vai fqire un ERPéééé mé je sé pa oukonfé du ERPéééé"
Ancien(ne)

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 04 Mai 2010, 08:57  Répondre en citant

Comme je suis bloqué en case 666, je jongle avec le diable et fais griller un esquimau. Je brise l'arc de cupidon et prône un épithète: loquace.

L'eau - Q - Ass. Trois lettres.

J'arrête le dé sur un 7 et je relance avec un chapeau chinois.

Editorialiste


Messages : 1427
Guilde : Les Marchombres
Maison : Gryffondor
Poudlard : 4e année
MessageDate du message: Dim. 06 Juin 2010, 11:09  Répondre en citant

Je recule donc de trois métros jusqu'à Hawaï. Je cloue des Haribos diffamatoires puis je fais friser des éléphants pratiquant le karaté ce qui me fait avancer de sept et jaune.
Je mise quoi et place une tarte en E.3, torpilleur coulé.

Carte mystère... Oh, celle-ci est inévitable !

Quel est le muscle ?

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Jeux
Page 2 sur 7