Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Le Kamoulox

Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Jeux
Auteur Message
Zougui Akane

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 06 Juin 2010, 14:31  Répondre en citant

Je répond John Kennedy et je lance 3 dés.
J'obtiens Carreau et 5, j'avance donc de 1 case et demi. Je mise un sèche-cheveux, je tourne sur moi-même, je saute et je recommence mais Russel Crowe ne m'aime pas et me pend à un arbre creux. Je sors ma botte secrète : ma perceuse +4 en charisme et m'en sers pour m'enfuir par le mur avant d'aller faire mes devoirs.
Ancien(ne)

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 06 Juin 2010, 14:42  Répondre en citant

Faire ses devoirs fait perdre 60 points de vie sur 40, tu es donc à 15.
J'utilise la flemme d'Aniloc pour écraser un marsupial et j'avance de 3 bananes vers la gauche du droitier.
Je relance une carte de main, j'ai un bon pied, et prends la mise d'Arkandias.
Zougui Akane

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 06 Juin 2010, 14:58  Répondre en citant

Hélas tu en en es empêchée par Hamsterzilla qui te reprend la mise d'Arkandias et la ramène à Gabbranth qui n'avait rien demandé mais qui s'enfuit aussitôt avec. Je jète mon livre de maths en l'air, je lance un dé cassé qui me fait avancer de 3 cases ¼ en diagonal. Je fais passer le tour de Lunilo en faisant la marche du crabe, ce qui me redonne 10 points de vie.

Editorialiste


Messages : 1427
Guilde : Les Marchombres
Maison : Gryffondor
Poudlard : 4e année
MessageDate du message: Dim. 06 Juin 2010, 19:38  Répondre en citant

Cependant, je lance mon trieur qui explose au sol. Le déluge de mes cours de maths aveugle le crabe donc je ne passe pas mon tour, même si Zougui récupère dix quatrième virgule cent onze virgule sept de sa vie, le tout racine de moins pi.

J'utilise la dépression spleenétique de Baudelaire pour faire tomber le moral de Morgana qui perd la carafe. Bonus de points : épidictique.

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou
Zougui Akane

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 06 Juin 2010, 21:00  Répondre en citant

Je pioche et une carte et JACKPOT ! J'obtiens le trio de figures : Emy, Sally, Gabbranth et Arkandias. Je ramasse ma mise et j'avance de 8 canards vers la droite sur des échasses en mousse de cocotier. Je lance une pièce de monnaie, elle tombe sur la tranche : je'effectue un saut périlleux vers la droite et comme les petites marionnettes je fais fais fais 3 petits tours et puis je m'en vais.
Ancien(ne)

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 26 Juin 2010, 22:34  Répondre en citant

Pas de chance Zougui : tu tombes dans un concert de Dorothée et tu deviens sourde en t'enfonçant des légumes de forme allongée profondément dans les oreilles. Moi, j'utilise mon atout, j'avance de trois cases en passant en tondeuse à gazon sur le Pont d'Avignon où nous dansons et dansons, jusqu'à donner un coup de pied dans un dé à 26 faces et reculer de 13 cases.
Zelie

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 28 Juin 2010, 01:48  Répondre en citant

Désolée Adrian impossible de t'arrêter là! Brigitte Bardot apprend à jongler avec des moutons sur cette case, tu dois croupir dans un puit pendant 6 minutes 4 secondes et quelques jours.

Pendant ce temps là, à dos de carpe Hédieme j'avance tranquillement jusqu'à l'ile des Zertes, Claude m'invite à boire un thé au gruyère, je régénère mes points de vie.

Je simule un malaise et pioche une carte gagnante.

Editorialiste


Messages : 1427
Guilde : Les Marchombres
Maison : Gryffondor
Poudlard : 4e année
MessageDate du message: Lun. 28 Juin 2010, 16:30  Répondre en citant

Mauvaise pioche, Zélie, tu perds un doigt. J'utilise le nez de Hercule Savinien de Cyrano pour aller en case Bergerac. À la fin de l'envoi, je touche, je saute-mouton trois cases et j'arrive sur la case Gourmet. Je demande mon chemin à un Hippopotame esthète et lance le dé, avant de glisser sur un tentacule de strangulot que quelqu'un semble avoir perdu.

_________________


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Lun. 28 Juin 2010, 17:14) ; édité 1 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou
Ancien(ne)

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 28 Juin 2010, 16:49  Répondre en citant

J'utilise le revers de Roger pour arrêter Lunilo en plein élan, et le renvoyer à la case mouchard, sans passer par la piscine du voisin. D'ailleurs celui-ci fait du nudisme, Zélie perd 3 points de vue.
Je tente une macaréna en mode offspring, mais je fume un pissenlit et suis obligée de passer mon tour.
Maxiime

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 30 Juin 2010, 16:34  Répondre en citant

Je m'incruste dans le jeu, prend le canard en plastique et le lance. J'avance de vingt deux sacs vers la Meuse. Je pousse Morgana qui tombe dans le terrier du lapin blanc d'Alice. Je continue ma marche en moufles à dents pointues. Je me fais mordre les pieds par un chêne et je dois m'arrêter.
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Jeux
Page 3 sur 7