Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Le Kamoulox

Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Jeux
Auteur Message
Sally River

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 30 Juin 2010, 16:42  Répondre en citant

Je creuse un tunnel pour revenir à la surface et c'est ma baguette de chêne qui mord Maxiime. Je peux ensuite continuer de marcher sur les mains en faisant bien attention de ne pas me faire piler sur les pieds par les cannes de thon. Je dois m'arrêter pour piger trois cartes dans le sens inverse au contraire de l'opposé du sens des aiguilles d'une montre et la combinaison perdante est donc << 7499375934893006 >> !!!

Malheureusement, nous perdons tous notre nez.
Zelie

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 07 Juil 2010, 07:53  Répondre en citant

Je vend un robinet enrhumé pour me payé ma consultation chez le repousseur de nez. Je gagne 2 ouistiti et demi. J'avance de 6 crottes de nez, malheureusement Jude Law me bloque le passage : il manifeste pour une meilleure reconnaissance des pieds de chaises. Perturbée je me prend un arbre, perd tout mes anneaux, sonic les récupère. Je passe deux tours.


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Mer. 07 Juil 2010, 21:27) ; édité 1 fois
Ancien(ne)

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 07 Juil 2010, 19:11  Répondre en citant

J'entre en jeux :

Je lance le dés et j'obtiens .. Un triple de cœur jaune, je recul de -6 cases, et je contre en me léchant le coude et en mangeant ma mère. A vous.
Ancien(ne)

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 08 Juil 2010, 10:03  Répondre en citant

C'est bien joué ! Que vais-je bien pouvoir faire ?

Je me fais teindre les cheveux en rose et j'achète un bocal de champignons. Je tente le Pikachu...
PI - KA, PI - KA CHUUUUUUUUUUUUU !!!
Réussi ! Je me roule dans la moutarde et je recule donc de 2 cases : ma moto est hors service.

A vous !
Emy Looney

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 10 Juil 2010, 01:02  Répondre en citant

J'avance de trois pédales à dos de Marsupilami, avant de me faire repousser par Mani le Mammouth jusqu'à l'île de pâque ou je m'enfonce de 7 yeux. Je m'en sors à l'aide de l'esprit de Jack Sparrow, auquel je finis par demander une goule en déjeuné tout en grattant le dos d'un hippopotame violet qui veut jouer dans la panthère rose. Je rejoins Jackie Chan en combattant des Bisounours envahisseurs de machine à laver et finit par être bloquée par un légume parlant chinois devenu le dictateur de l'imagination.

Editorialiste


Messages : 1427
Guilde : Les Marchombres
Maison : Gryffondor
Poudlard : 4e année
MessageDate du message: Sam. 10 Juil 2010, 13:17  Répondre en citant

Dommage Emy, tu ne peux pas combattre les bisounours car John Kennedy peint en rouge des journaux frileux en opposition.
Je m'envole de deux et félicite des pélicans étonnants avant de me retourner sur deux demi-tours vers moi-même. Je contourne le piège et j'avance à pied sur les mains tout en parlant à des saumons corrompus. Je tourne tout droit mais je termine ligoté sur l'A 0.94.

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou

Joueur


Messages : 2276
Guilde : The Thousand Sunny
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Dim. 01 Aoû 2010, 15:56  Répondre en citant

A mon tour :

J'attrape un éléphant, le lance. Il atterrit dans le sous-sol... Pas de chance, ça me fait 3 points et demi en plus... Le serpent me dit qu'il a faim, du coup j'avance de 6 œufs. Je prend mon kangourou unijambiste qui m'amène à Paris puis je saute sur mon crocodile herbivore qui me dit qu'il veut être peint en violet. Coup de chance, j'avance de 5 portables, je mange un triple-méga-ultime-cheeseburger et je me fais aspirer par la vendeuse qui me téléporte dans le château de Poudlard...
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Weyna

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 02 Déc 2010, 12:23  Répondre en citant

Je rentre en jeux et fait un 4 barbichette blanche qui s'entortille autour mes jambes pour finir par passé le balai (le plateau commencait à être sale) ! Je monte dessus et m'envole vers pitchpoi ou un abricadaouah me leche avec ses noeuil et devient mon ami !
Knox

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 02 Déc 2010, 13:21  Répondre en citant

Quant à moi, j'avance de 7 cases et je me retrouve sur le dos d'un koala mangeur d'hypogriffes mais par malchance la créature me dévore et je me retrouve dans son estomac d'où se transplane. De là où je suis je tente de faire un saut de 7497504749574047405 mètres mais j'échoue et j'atterris sur un nénuphar vivant bleu et rose qui tente de m'engloutir mais je fume un Scroutt à pétard donc je suis obligée de laisser ma place.
Alek Petrov

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 18 Déc 2010, 17:15  Répondre en citant

HO, un Kamoulox!

Pour bien entrer dans le jeu, je mange des antennes de tracteur unijambiste et repeins la télécommande de Claude François, ce qui me permet, bien évidement, d'ajouter 2 harengs dans ma réserve à moutarde!
J'avance en case kangourou volant. Pour augmenter le poids de mon verre à choux, je tente de sombrero malgache!
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Jeux
Page 4 sur 7