Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Le Kamoulox

Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Jeux
Auteur Message
Ancien(ne)

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 23 Avr 2011, 17:25  Répondre en citant

Dommage Alek Petrov tu tricote un pull à une araignée amoureuse, tu dois donc vendre un hotel dans le rue de la paix. J'en profite pour lancer un dé à 3 face et je double un raton laveur garé en double file. Luke skywalker a perdu son père il cri à la mère michelle de lui rendre immédiatement. Je gagne 3eurollars.

Joueur


Messages : 2276
Guilde : The Thousand Sunny
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Sam. 23 Avr 2011, 18:43  Répondre en citant

Dommage pour toi Lundi, car je viens juste de tomber sur un clé USB de puissance 250 MW (méga watt pas mana wyrd), et l’éléphant superman habillé en père-noël vient de te voler ton immeuble rond. De plus, comme je tombe sur la case de la mocheté, je dois avancer de 51,195 CDrom. En arrivant, je tombe sur un paquet de papier toilette multicolore, donc tu reviens à la case d'arrivée.

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Keiru

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 27 Juin 2011, 23:55  Répondre en citant

J'accroche les dés sous les aisselles d'un pigeon et je l’envoies en Alaska où il attérit dans l'anus d'un pingouin handicapé moteur. J'approche d'une forêt sur le dos du coccinelle multi-color et nous tombons dans une trappe. Elle me fait un effet de matelas humide à l'atterrissage et quand je me relève aperçoit qu'elle est aplatie comme une crêpe je l'a repli donc comme un parchemin et je l’envoies au Grinch, qui très reconnaissant, m’envoie un lutin au joues kakies qui me fait avancer jusqu'à la case Oran-Outang !
Je pioche un carte et le joueur dont je suis sur les épaules doit mimer un éléphant enragé buvant une tasse de Thé .
Hazza

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 04 Mar 2012, 19:23  Répondre en citant

Mais tu as oublié le raton-laveur aux pommes rose qui te poursuit et tu te réfugies dans un arbre à patates ce qui te fait passer ton tour !

Pendant ce temps je profite de l'inattention de Peter Pan qui tisse un suédois en Indonésie et je traverse champ de saucisses naines qui racontent des blagues pourries et, arrivée au bout où un gnome en culotte verte indigo mange une chaussette sale d'Hagrid, je gagne 10000 en lui donnant du sel ( c'est meilleur avec )

Sinon; KAKAMOU KAKAMOU KAKAMOULOX !
Darling

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 04 Mar 2012, 19:34  Répondre en citant

Impossible,tu as oublié que les haricots ne sont cuit que le jour d'Halloween!Ainsi tu gagnes un Patamon drogué qui te fait rater un tour!

Sinon je lance le dé en 47,je tombe sur Sherlock en train de taper la discute avec une tartine beurrée,et un pingouin a la coiffure assez affriolante en train de manger de la terre bleue.En profitant du shootage de ma prof de dessin,je file et tombe sur un surligneur avec des bouclettes.Je re-lance et je tombe en "Heure homosexuelle",ce qui me fait gagner 1000 car il est 19:33.
Hazza

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 08 Mar 2012, 20:28  Répondre en citant

Mais le temps que tu tricotes une marmotte en bermuda il était 19:34 et tu recules de 56 chipolatas !

Pendant que tu essayes de faire cuir des réveils chantants en Tanzanie, je me ramène avec ma baleine hallucinogène à la mayonnaise, et je gagne 300 en lui tartinant le corps avec du beurre de cacahuète que j'ai acheté à un Sri Lankais manchot unijambiste aveugle sourd et muet
Mulch

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 09 Mar 2012, 22:44  Répondre en citant

Oui mais je te chipe ton bonus temps, et avec mon tabouret je glisse le long des bords du plateau et j'arrive à la case charcutier. Grâce à mon hippopotame supersonique, je lance des saucissons à la case Géorgie et je pars me protéger en vacances sur l'Ile Maurice. J'achète 100 roupies un lapin doré que je chevauche jusque sur les nuages. Je suis maintenant protégé de toute bombabouz.
Eos

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 27 Mai 2012, 11:56  Répondre en citant

J'arrive sur les dents et je lance mon nounours doré sur mulch. J'arrondis mes fins de films par trois et je crache Nomade. Je sors ma cafetière et je bois du vinaigre.
Lokiah

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 09 Aoû 2012, 21:38  Répondre en citant

Je lance le dé et je tombe sur quarante-douze, je change de case et je tombe sur "mouton clandestin", comme par malheur je dois reculer de 3 carrés de chocolat, qui m'indiquent : "le doigt est trop sec". Et je paume 300 points nuageux

Joueuse


Messages : 2235
Guilde : Special Circumstances
Maison : Gryffondor
Poudlard : 2e année
MessageDate du message: Ven. 08 Fév 2013, 16:51  Répondre en citant

Je lance le dé à huit faces qui m'indique de plonger le prix dans la moelle, je fais tomber la cuillère et je recule de dix loups mal nourris, qui préfèrent se vanter d'avoir loupé le blanco qui se trouvait à quelques hectomètres de là. Le pain se lave, je perds le pied.

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Jeux
Page 5 sur 7