Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Le Kamoulox

Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Jeux
Auteur Message
Elahis-Lou

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 15 Fév 2013, 15:58  Répondre en citant

Je lance le dé rond en forme de triangle et j'avance en sautant avec le pied du milieu sur la case "chat", ce qui veut dire que je dois avancer encore de trois papillotes. Ce que je fais, avant de rencontrer une chaussette verte à roulettes qui me dit d'aller pistonner un clone. Je prends une fleur à pétards, je mange ma main et laisse l'autre pour demain.

Joueuse


Messages : 2235
Guilde : Special Circumstances
Maison : Gryffondor
Poudlard : 2e année
MessageDate du message: Jeu. 27 Juin 2013, 14:40  Répondre en citant

Je fais dix-huit cochons périmés et j'abandonne quand le poulet n'arrive pas à la cheville du crayon, j'avance de quarante-douze cases avant d'amarrer l'Amarel et de déboussoler un moineau qui lançait des yeux à l'école. Puis je n'oublie pas de démêler trois pois aristocrates pour lever mon verre au continuum de l'espace prison. D'ailleurs je tombe sur la rue du poireau des fruits qui ne me fait pas de la roulotte en reculant du pied à la rotule. Je tombe dans l'iguane, je recule de huit lampes dans le dé.

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Ewilan

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 25 Juil 2013, 10:23  Répondre en citant

Haha, tu avais oublié que les cochons qui miaulent m'avantagent en te hurlant dessus et te faisant reculer à trois mille mètres de mon hauteur de la taille de la tour écorchée que j'ai acquérie en me balançant sur un toile d'araignée!

Joueur


Messages : 2732
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Ven. 08 Nov 2013, 17:32  Répondre en citant

Je mange une bottine pour boire l'éléphant dans la série circonvolutionnelle des cuillères remastérisées par l'iphone
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Direction
Animatrice
Relations Moldues


Messages : 11442
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Ven. 08 Nov 2013, 18:12  Répondre en citant

Ha mais non, tu ne peux pas parce que je joue la carte "Poisson pané" qui m'envoie sur la case 118 218, et là je lance un dé à 42 faces et je réponds à la question Cyberbonus pour gagner 3 Pokémons !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Kiara Hartcroft

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 09 Nov 2013, 00:01  Répondre en citant

Edit Bon apparement je comprend les règles de ce jeu et je peux pas supprimer mon message donc considérez que je n'ai rien posté s'il vous plait et désolée pour le dérangement.


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Sam. 09 Nov 2013, 01:07) ; édité 1 fois

Joueur


Messages : 2732
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Sam. 09 Nov 2013, 00:25  Répondre en citant

Citation de Kiara Hartcroft :
Malheureusement pour toi je suis une fan des pokémons alors je te les vole sans scrupules grâce à un sort attraction.

Puis j'utilise teleport d'Abra, l'un des pokemon volé, pour me rendre au mont Sélénite et y trouver la rose des vents qui me permettra à partir de maintenant de toujours me rendre au bon endroit et ainsi me place dans les favoris pour gagner le jeu.
Ce n'est PAS un kamoulox
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Rose D'emeraude

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 18 Juil 2014, 23:19  Répondre en citant

Sauf que la Rose des vents ne fonctionnait que pour 3 secondes vu que son véritable chef c'est moi, Rose...alors je passe en tête avec la carte gruyère qui sème des trous derrière moi et laissant une odeur de chaussettes pourries pour les plus téméraires à me suivre...alors je cours, dépasse les cases par triples et je croise une vache où je peux boire son bon chocolat chaud avant que le raisin vienne me prendre le chou et me pique ma banane au nutella!


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Ven. 18 Juil 2014, 23:20) ; édité 1 fois
Spell

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 27 Juil 2014, 10:28  Répondre en citant

Mais le nutella était parfumé à l'olive, tu perds donc 3 fourmis et je passe devant le poisson au Tardis fluo.
Je prends cargo et lance un dé à coudre gonflable qui me gonfle en mouette.
Lilou

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 23 Mar 2015, 20:44  Répondre en citant

J'étrangle ma dame de coeur, une fois dégonflée je l'épluche et en fait une salade pour l'offrir à une olive qui la déguste, puis me donne 5 râteaux, que je lance sur un fromage qui me donne un de ses trous, je mange le trou, et lance le dé, et finit mon tour en sonnant la cloche
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Jeux
Page 6 sur 7