Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Tournoi des Trois Sorciers

Page: <--  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 14  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Activités & Concours
Auteur Message
Ambrozia

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 10 Oct 2014, 19:52  Répondre en citant

Absente malheureusement...

J'encourage tous les participants !!!
Et plus particulièrement le champion Serdy et ses supporter !

Direction
Animatrice
Relations Moldues


Messages : 11444
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Sam. 11 Oct 2014, 15:53  Répondre en citant

On commence dans une dizaine de minutes ! Rejoignez-nous sur le tchat, et gardez un oeil sur le forum pour suivre l'aventure des 4 Champions !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Spell

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 11 Oct 2014, 20:48  Répondre en citant

Merci pour cette deuxième tâche Versi, qui a du te demander des supers pouvoirs pour pouvoir gérer le tchat et le topic des champions!

Bravo aux champions pour leurs RP travaillés et bien sympathiques à lire!

Et bravo à tous les participants pour ce quizz de l'enfer!!!

Direction
Animatrice
Relations Moldues


Messages : 11444
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Sam. 11 Oct 2014, 21:21  Répondre en citant

Récapitulatif


Après près de 4 heures de bataille acharnée, que vous pouvez revivre sur ce topic, c'est finalement Cydonia, champion de la maison Serdaigle, qui s'impose comme le vainqueur de cette tâche. Pour cette performance, il reçoit 7 points sur les 7 consacrés à la notation du jeu lui-même !
Les autres champions se sont également bien battus : ils reçoivent eux aussi des points, en fonction de leur ordre d'élimination : 5 points pour Hannah Brandstone, la dernière à être restée debout face à Cydonia, 4 pour Izaac Reagan/Stormy qui n'est morte que trois tours avant la Poufsouffle et 3 pour Assora/Hell qui est restée en course pendant 30 tours !

A cela s'ajoutent les points consacrés à la notation de la qualité des RP postés :
- Gryffondor reçoit 3 points : Assora a en effet systématiquement rédigé des RP assez longs, et Hell nous a fait verser une larme avec ses RP en tant que fantôme !
- Poufsouffle reçoit 1 point pour les RP courts mais efficaces d'Hannah !
- Serdaigle reçoit 2 points pour les RP de Cydonia, souvent plein d'humour, surtout dans la première partie de l'épreuve
- Serpentard reçoit 3 points, les RP d'Izaac et de Stormy s'étant enchaînés avec cohérence et ayant bien exploré la psychologie du champion des serpents !

Les notes finales sont donc :
- 9/10 pour Cydonia, ce qui lui permet de faire gagner à sa maison 45 PDM, et qui s'additionnent à sa note de la première tâche pour lui donner un score de 18 !
- 7/10 pour Izaac Reagan, ce qui lui permet de faire gagner à sa maison 35 PDM (partagés avec Stormy), et qui s'additionnent à sa note de la première tâche pour lui donner un score de 15 !
- 6/10 pour Hannah Brandstone, ce qui lui permet de faire gagner à sa maison 30 PDM (un tiers revenant à Lynkaster), et qui s'additionnent à sa note de la première tâche pour lui donner un score de 12 !
- 6/10 pour Assora, ce qui lui permet de faire gagner à sa maison 30 PDM (partagés avec Hell), et qui s'additionnent à sa note de la première tâche pour lui donner un score de 15 !

Et merci à vous d'être venus nombreux pour soutenir votre champion !

Il ne reste plus qu'à affronter la troisième tâche pour terminer ce Tournoi... Voici une énigme pour que vous puissiez réfléchir à ce que les champions devront affronter :

En équipe d’abord cheminez en étoile ;
Des énigmes tour à tour écartez les voiles.
L’épreuve finale hérissera chaque poil
Du brave champion, et lui glacera la moelle.

_________________


Dernière édition effectuée par Versipellis (Sam. 11 Oct 2014, 21:49) ; édité 2 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 5908
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Sam. 11 Oct 2014, 21:49  Répondre en citant

Merci pour cette animation Versi, et félicitation pour ton organisation sans failles

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Elisabeth Delort

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 11 Oct 2014, 22:24  Répondre en citant

Excellente animation Versi, merci à toi et grand bravo pour toute l'organisation ! Bravo également aux 4 champions (et leurs remplaçants temporaires ^^).

J'espère pouvoir être là pour la 3ème tâche .
Peregrin

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 11 Oct 2014, 22:45  Répondre en citant

Yep, ça a dû être éprouvant à animer, en tout cas c'était super géré !
Tout le monde a assuré surtout les serdaigle
Hannah Brandstone

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 12 Oct 2014, 06:29  Répondre en citant

Encore une fois félicitations, Versi, pour cette superbe tâche qui nous aura bien tenu en haleine, je pense, hier...

Et bravo aux champions, ça a envoyé du lourd et certains des RP, que je n'ai lu, pour beaucoup, qu'en diagonale par manque de temps, étaient excellents (genre Zaac qui craint que son armure ne rouille à force de rien faire ou Cydo qui se prend un bain de soleil sur une pierre dans une salle fermée, ou Hell en mode fantôme)...

Et, n'empêche, Cydo devenait un peu flippant avec ses "câlins fracassants" à la fin... une vraie machine à tuer XD Un Terminator wyrdien... En tout cas, belle victoire

Et bravo, et merci, aux supporters qui ont joués le jeu jusqu'au bout sur le tchat pour apporter des points à leurs champions... Les Serdaigles étaient peut-être sous représentés mais ils ont cartonnés au niveau de la rapidité et de la culture G (heureusement qu'ils n'étaient pas plus nombreux alors ) mais félicitations, aussi, aux Poufsouffle présents hier soir, ils ont répondus présents, ils se sont donnés à fond jusqu'au bout Et merci à Lynk pour m'avoir remplacé, évidemmment

Mon seul "regret" est de ne pas avoir pu faire mieux niveau RP mais c'était soit la rapidité de postage soit l'inspiration je crois

Je suis curieuse de voir la 3è tâche en tout cas
Lliana Eliande

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 12 Oct 2014, 09:29  Répondre en citant

J'ai pas pu être là hier, mais j'ai lu un peu le topic et... Whaou ! Vous avez assurés ! Tous autant que vous êtes ! Les champions, leurs remplaçants, Versi... Ça paraissait grandiose ! Alors j'imagine même pas ce que ça a dû être en direct !

Joueuse


Messages : 1828
Guilde : Les Tourneurs de pages
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Dim. 12 Oct 2014, 12:21  Répondre en citant

Merci Versi pour cette anim', je considère désormais que tu as six mains, deux ordis et deux cerveaux, parce que pour gérer tout ça.
Tu as assuré, et c'était génial
Bravo à tout le monde, mais surtout aux champions (en particulier Hannah (aa) ) vous avez assurés, et puis bravo aux Pouffys aussi \o/

_________________

ʕᵔᴥᵔʔ
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 14  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Activités & Concours
Page 9 sur 14