Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


[Saint-Valentin] Le Château de Cupidon

Page: 1, 2, 3, 4, 5  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Activités & Concours
Auteur Message

Fondateur
Concepteur


Messages : 9543
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serdaigle
Poudlard : 2e année
MessageDate du message: Dim. 23 Fév 2014, 20:27  Répondre en citant




Hey petits wyrdiens,

Cela fait déjà quelques jours que Zihark a détruit le Cœur de cristal. Malheureusement on ne sait toujours pas comment le réparer... Notre dernier espoir est qu'en revivant ce qui s'est passé, on trouve une solution.

Je vous propose donc d'entrer dans le Château de Cupidon sur les traces du sorcier...

Par contre, à votre place je me méfierais, en effet l'ange de l'amour n'est pas le seul protecteur de l'artefact. Il vous faudra donc, pour avancer, de la réflexion et de la prudence ! De nombreuses énigmes, certaines faciles et d'autres moins, vous attendent... Au détour d'un couloir, vous risquez de tomber dans un piège...

Êtes-vous prêt à affronter tout cela et à entrer dans le château ? Les courageux qui oseront tenter leur chance seront récompensés à la hauteur du risque pris.




Précision : vous avez 10 points de vie, lorsqu'ils sont épuisés, vous ne pouvez plus jouer pendant 15 minutes.


Le topic et la surprise ont été préparés par Isara et Celte White, et le château est programmé par Celte White

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Visiter le site web du joueur
Nathuns

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 23 Fév 2014, 21:39  Répondre en citant

Je n'arrive pas à jouer, il me dit que je pourrais rejouer à 21 h 24 et il est 38. Quelqu'un pourrait m'aider ?
Celte

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 23 Fév 2014, 21:44  Répondre en citant

Etrange, à quelle heure es-tu mouru?

Es-tu encore coincée? Car l'affichage de l'horaire est peut-être ton heure de mort pas de revit (c'est mon premier vrai programme grandeur nature désolé vous êtes en même temps mes beta-testeurs)
Nathuns

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 23 Fév 2014, 21:47  Répondre en citant

Voila ce qu'on me dit :

Spoiler :


J'ai du mourir vers 21 h 10
Celte

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 23 Fév 2014, 21:54  Répondre en citant

Je vérifie avec Arkandias et je vois car les soucis de fuseaux horaires je pouvais pas prévoir avant hélas
Nathuns

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 23 Fév 2014, 21:57  Répondre en citant

Heu, j'avoue ne pas avoir comprise ce que tu viens de dire, enfin c'est pas grave, j'imagine que c'est normal qu'il y est des soucis. En tout cas, de ce que j'ai vu, j'ai trouvé ça vraiment classe

Edit : C'est bon, je peux jouer, merci


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Dim. 23 Fév 2014, 22:03) ; édité 3 fois
Celte

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 23 Fév 2014, 21:58  Répondre en citant

C'est bon c'est corrigé désolé bonne chance à tous et merci pour le rapport de bug
Nathuns

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 23 Fév 2014, 22:04  Répondre en citant

Pas grave En tout cas merci pour la rapide rectification

Je peux avoir un ptit indice sur l'énigme des korrigans, je ne trouve pas du tout


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Dim. 23 Fév 2014, 22:04) ; édité 2 fois
Celte

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 23 Fév 2014, 22:05  Répondre en citant

C'est le premier jour cherche un peu T'as jusqu'a vendredi ^^
Adhara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 23 Fév 2014, 22:06  Répondre en citant

Excellente petite quête Je me suis tellement amusée que je l'ai fait une deuxième fois en changeant mes choix, histoire de tout voir.

Ce château est super, même s'il est... Spécial
Montrer les messages depuis:   
Page: 1, 2, 3, 4, 5  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Activités & Concours
Page 1 sur 5