Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


I dreamed a dream...

Page: <--  1 ... 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45 ... 49  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Discussion Libre
Auteur Message

Direction
Auror
Animatrice


Messages : 3630
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Ven. 01 Mai 2020, 17:28  Répondre en citant

Ooooooooooooh J'ai ri xD tout à fait mon genre un élan d'héroïsme pareil (aaa) mais faut pas te stresser comme ça pour mon chat enfin il va très bien, il ronronne à mes pieds actuellement

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Fondateur
Concepteur


Messages : 9543
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serdaigle
Poudlard : 2e année
MessageDate du message: Ven. 01 Mai 2020, 17:41  Répondre en citant

Citation de Aquilea :
Ooooooooooooh J'ai ri xD tout à fait mon genre un élan d'héroïsme pareil (aaa) mais faut pas te stresser comme ça pour mon chat enfin il va très bien, il ronronne à mes pieds actuellement


Ahhh ouf ça me rassure !!

EDIT :

Je crois que j'ai trop joué à Hexalis récemment... j'ai rêvé d'une nouvelle version du jeu : l'Hexalis sur bateau ! J'y jouais avec un vieil homme qui était mon "maître" au sens jedi, tous les jours on faisait une partie et il m'apprenait les astuces, ce qu'il faut et ne pas faire (il gagnait toujours bien sûr). Le principe c'est que ça se joue sur l'eau et chaque joueur possède un bateau dont il peut choisir la forme : il y a les barques standard, les pyrogues où tu as qu'une ligne de pions (très mal défendable), les bateaux ronds type nénuphar, les hexagonaux type barge... bref il y avait plein de choix !

Et puis il y a deux lacs qui sont reliés par un mince passage aquatique surmonté d'une arcane (ça sert à rien dans le jeu l'arcane mais c'était joli sur le design du jeu), et tu peux aussi choisir la forme de ton lac. Je me souviens que je jouais souvent avec la forme de la France et que mon maître disait que c'était pas ouf parce qu'il y avait des difficultés à manoeuvrer. Et du coup tu avais tes billes qui étaient sur ton bateau (le même nombre des deux côtés) et tu pouvais à chaque tour soit bouger une bille soit bouger ton bateau. Donc après le but était au début de se rapprocher de l'adversaire et dès que tu étais assez prêt du bateau adverse tu pouvais l'aborder en déplaçant ta bille dans son bateau à condition que ça respecte bien les règles d'Hexalis. Et ensuite ça se joue comme une partie d'Hexalis standard à ceci près que tu peux te rapprocher/t'éloigner du bateau adverse, essayer de changer d'angle d'attaque, tu peux même essayer de coincer le bateau adverse contre une rive pour ne plus qu'il puisse bouger.

On jouait à ça tous les jours et c'était super cool !

_________________


Dernière édition effectuée par Arkandias (Sam. 16 Mai 2020, 13:27) ; édité 2 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Visiter le site web du joueur

Direction
Auror
Animatrice


Messages : 3630
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mar. 19 Mai 2020, 08:39  Répondre en citant

Wow, je viens seulement de voir ton edit Arky, ça m'a l'air à la fois génial et tellement compliqué ton jeu là xD

J'ai rêvé de RMW cette nuit. C'était une RMW sur un week-end, tout ce qu'il y a de plus classique, que j'avais organisé toute seule quelques semaines avant la SMW. Sauf que voilà, je m'étais contentée d'inviter une vingtaine de wyrdiens chez mon grand-père (ce dernier m'ayant fort aimablement prêté sa maison pour l'occasion), sans prévoir la moindre activité, le moindre fil rouge. Je me rappelle très distinctement qu'il y avait Roxis, Enora, Katleen Makerley, Rafael, Aniloc et Arkandias, ainsi qu'un de mes potes totalement moldu que j'avais invité en mode "tu ne sais pas quoi faire ce weekend ? Eh bien viens donc à une RMW !". Je sais qu'au total, on était 17, parce qu'on s'était dit que pour le Codenames (premier jeu de la rencontre), on pouvait faire une équipe de 9 et une équipe de 8, ou deux équipes de 8 et moi qui ne joue pas pour pouvoir préparer quelques activités le temps de la partie x) finalement, Codenames est devenu Esquissé (en équipe, oui oui...), et pendant que les wyrdiens jouaient, j'avais déniché un grand tableau noir et des craies, pour pouvoir noter les deux équipes et leurs scores aux différents jeux, en me disant intérieurement que ça suffirait bien comme fil rouge (j'ai honte omg xD aucun respect pour mes invités quoi...).

Après l'Esquissé, Kat' et Roxis ont proposé qu'on aille se balader, prendre l'air, et en profiter pour déjeuner au resto parce qu'on n'avait prévu aucun repas (et quand je dis "on", je veux bien évidemment dire "je"...). Du coup on est allé jusqu'à une petite tour de garde à moitié en ruines dans un village abandonné, tout le monde était ravi de visiter des ruines en si bon état, mais moi j'étais assise sur un banc entrain de faire une sieste (le mode "balek" était vraiment là quoi...). Quand tout le monde est revenu, Arky était énervé et tenait mon pote par le bras, parce qu'il était entrain de boire une bière. On a pris la direction du resto, et j'ai expliqué à mon pote que non, on ne boit pas d'alcool en RMW, genre vraiment pas. Il s'est agacé, m'a sorti un truc du genre "ah bah si tu m'avais dit que j'allais passer un weekend à me faire chier avec des gens que je ne connais pas et que j'aurai même pas le droit de boire pour m'amuser un peu, crois-moi bien que je me serai fait un plaisir de ne pas venir !". Du coup j'ai fait preuve de patience, en lui disant que ce n'était que le début, qu'il allait finir par connaître les wyrdiens et passer un bon moment, mais qu'il fallait qu'il y mette un peu du sien et que la question de l'alcool c'était non négociable.

On arrive au resto, une espèce de self d'entreprise ou de fac, avec que des trucs qui, clairement, ne faisaient pas rêver... j'ai quand même bien rempli mon plateau malgré tout, et en arrivant à la caisse je vois le prix annoncé : plus de 90€ (juste pour mon plateau). Je demande à la caissière s'il n'y a pas des réductions pour les groupes, et elle me répond "si, il faut juste que vous me disiez quel est votre sport, le nom de votre club et combien de temps dure votre compétition". Du coup j'abandonne, mais au moment de payer finalement elle ne me demande que 50€ et quelques.

Je rejoins les wyrdiens déjà attablés, je fais le forcing pour m'assoire en bout de table, "entre" Arky et Enora, et on a un grand débat sur le prix du repas (et je me rends compte que je suis la seule à avoir payé si cher, tous les autres ont payé moins de 20€...).

Ellipse, on est entrain de repartir pour la maison de mon grand-père, et là j'entends des éclats de voix à l'arrière de la procession. Je vais voir ce qu'il se passe ... et retrouve mon pote avec deux bières à la main. Je pète un câble, je lui dis que je n'ai pas d'autre choix que de le bannir de la RMW, et que je pense qu'il est clairement alcoolique et qu'il devrait consulter. Il part, les wyrdiens me félicitent pour la fermeté dont j'ai fait preuve. On arrive à la maison et je suis hyper déprimée de m'être brouillée avec mon pote. Enora veut faire une partie de Mölkky, alors qu'il s'est mis à pleuvoir et que le sol est détrempé, mais je les laisse faire pendant que je m'installe dans le canapé pour dormir (encore).

Fin !

Cété toupourri x')

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Fondateur
Concepteur


Messages : 9543
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serdaigle
Poudlard : 2e année
MessageDate du message: Mar. 19 Mai 2020, 10:26  Répondre en citant

On est les gardiens des règles de la R/SMW A part ton pote ça avait l'air très sympa comme RMW ! Un codenames, un esquissé, une vieille tour de gardes en ruines, plein de Wyrdiens cool, que demander de plus ? Ah si, un tarif groupe au self quand même parce que 90€...

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Visiter le site web du joueur

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 19 Mai 2020, 11:33  Répondre en citant

WTF ce rêve Assez incongru, mais ça avait l'air sympa quand même !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Joueuse


Messages : 2091
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mar. 19 Mai 2020, 15:51  Répondre en citant

Citation de Aquilea :
Cété toupourri x')
Mais non c'est bien le Mölkky !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou

Direction
Animatrice
Relations Moldues


Messages : 11444
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 19 Mai 2020, 22:12  Répondre en citant

Alala, il est trop bien ton rêve

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Direction
Auror
Animatrice


Messages : 3630
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mer. 20 Mai 2020, 09:06  Répondre en citant

Citation de Enora :
Citation de Aquilea :
Cété toupourri x')
Mais non c'est bien le Mölkky !

Ouiiii ça j'approuve Mais je ne voulais pas que mon jeu soit tout boueux, et puis il pleuvait assez fortement

La partie RMW en elle-même, c'était sympa, mais j'étais tellement pas dans le mood xD Rien n'allait xD

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Joueur


Messages : 341
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Sam. 23 Mai 2020, 10:48  Répondre en citant

zébu tout le monde, alors moi cette nuit j'ai rêvé de quidditch, mais hippopotame un peu fripon xD

En fait, il s'agissait d'un vidange organisé entre Poudlard12 et Mana, sauf que Cydonia a eu l'excellente idée de dindon une autre activité machiavélique en même temps sur discord, dans le même genre que son vaisselle je crois. Du coup, plus wapiti n'était intéressé pour jouer le match, et on s'est retrouvé à 2 avec Assora à devoir faire face aux 7 joueurs de P12. On s'est donc caddie les postes, moi j'étais attrapeur et poursuiveur, et elle était fripon et gardienne. Mais ce n'était pas notre seul difficulté ! Asso n'avait pas de souris, alors après contrebasse commande, on passait la souris à l'autre (on était dans la même haut-parleur Vous allez me dire, zébu Pyra qu'est-ce que tu racontes, il n'y a pas hippopotame de souris pour jouer au accordéon ! Hehe, si, parce qu'en l'occurence, on ne bidoche pas tapper les commandes, mais les dessiner comme au skribble. Vous vous en doutez, on s'en contrebasse très mal, alors du coup les pédouziens macaque pas très gentils avec nous, et ils disaient que de toutes tabernacle même avec une équipe complète on était nul

_________________


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou

Joueuse


Messages : 2509
Guilde : Special Circumstances
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 1re année
MessageDate du message: Sam. 23 Mai 2020, 11:12  Répondre en citant

Hahaha excellent !! Toi tu joues trop au Quidditch

_________________


Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45 ... 49  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Discussion Libre
Page 42 sur 49