Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


I dreamed a dream...

Page: <--  1 ... 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47 ... 49  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Discussion Libre
Auteur Message

Joueuse


Messages : 299
Guilde : The Thousand Sunny
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Lun. 22 Juin 2020, 12:08  Répondre en citant

Cette nuit j'ai aussi rêfais de l'élixir
Tous les wyrdiens postaient des bessages sur le flood et dans chaque bessage, il y afait des erreurs de potions. J'essayais de foir toutes les erreurs que fous postiez bais fus le nobbre de bessages grandissant et la concurrence de Yasa pour dénoncer, j'ai fini par bettre des nobbres approxibatifs d'erreurs dans les bessages. Éfidebbent, à chaque bessage, j'enfoyais un hibou à Feregee qui afait lui bêbe du bal à suifre. Il fallait égalebent prendre tous les bessages en screen car faire un edit au lieu de laisser 18 fautes dans un bessage, ça faisait boins de points pour les autres.
(Je pense que lire le flood et essayer de troufer des erreurs dans les bessages afant de dorbir n'a pas aidé bon ibagination )

Cette histoire sort directebent de la nuit de Kelh

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou

Joueuse


Messages : 3867
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 22 Juin 2020, 19:20  Répondre en citant

Kel xD
Tu devoir arrêter de dénoncer autant de fautes, le wyrd te monter au cerveau et t'empêcher de dormir correctement ! Zzzz. Laisser nous les points non mais wesh.

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 23 Juin 2020, 09:40  Répondre en citant

Bzzz, cette nuit, j'ai rêfé du CAPES, bais aussi de deux concepteurs très cruels, j'ai nobbés Neilyroth et Wishaell ! Ils créaient une quête defant bes yeux et sincèrebent j'étais bien contente d'en afoir les réponses Je sais pas ce qui a été le plus traubatisant entre les deux rêfes pour le KitKat que je suis... On sent le léger traubastisbe dû aux quêtes, n'est-ce pas ? Banquerait plus que Winona, Arkandias et Cydonia se pointent dans le prochain

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Direction
Auror
Animatrice


Messages : 3630
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mar. 23 Juin 2020, 20:48  Répondre en citant

Je ne m'appelle pas Trelawney (je ne suis même pas sûre que cette dernière fasse dans l'oniromancie ceci-dit...) mais je pense que l'association CAPES / Concepteurs sadiques n'est pas un hasard dans ton subconscient Même si apparemment ce n'était pas dans le même rêve Vivement la SMW pour que tu puisses vider ton esprit

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Concepteur


Messages : 1148
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 24 Juin 2020, 17:24  Répondre en citant

Citation de Katleen Makerley :

Bzzz, cette nuit, j'ai rêfé du CAPE..., bai... au......i de deux concepteur... trè... cruel..., j'ai nobbé... Neilyroth et Wi...haell ! Il... créaient une quête defant be... yeux et ...incèrebent j'étai... bien contente d'en afoir le... répon...e... Je ...ai... pa... ce qui a été le plu... traubati...ant entre le... deux rêfe... pour le KitKat que je ...ui...... On ...ent le léger trauba...ti...be dû aux quête..., n'e...t-ce pa... ? Banquerait plu... que Winona, Arkandia... et Cydonia ...e pointent dan... le prochain


Comme le dirait Nomade alor.... Déjà nou... ne ...omme... pa... cruel..., nou... ...omme... ...adique... =°
Et pui... je ne ...ui... pa... ...ûr que tu aime... nou... voir créer une quête, no... rire... machiavélique... lor...que l'on trouve une énigme bien méchante te feraient peur

JK Rowling n'avait pa... prévu que le... ...erdy... allaient devenir la meilleure mai...on de tout le Wizarding World ! Il... ne valent pa... de... noix ça c'e...t ...ûr.

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueur


Messages : 2732
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Mer. 24 Juin 2020, 19:30  Répondre en citant

J'ai donx rêfay du boulot pour la 6è nuit consecutiwe. Ze crois qu'il wa être tebps d'être en vakances !
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Préfète


Messages : 2034
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 4e année
MessageDate du message: Jeu. 02 Juil 2020, 11:08  Répondre en citant

Cette nuit j'ai rêvé que je jouais à un jeu de société, qui était une sorte de version plateau du timebomb. A chaque manche, chaque joueur posait un domino face cachée pour former un plateau (il fallait que les dessins collent bien). Et sous le domino il pouvait y avoir un fil doré, un fil normal ou la bombe. Puis ensuite il y avait une phase de forage pour trouver les fils dorés, avec du bluff et tout pareil.
Certains joueurs avaient aussi des personnages spéciaux (qui changeaient de main à chaque manche). Le personnage spécial devait essayer de poser un 5ème domino, et s'il y arrivait il pouvait activer le pouvoir spécial de son personnage (par exemple supprimer un domino sans le révéler).
Je me souviens que le jeu de base était accompagné d'extensions qui ajoutaient de nouveaux personnages spéciaux, et du coup on avait plein de personnages spéciaux parce qu'on jouait avec Rafael qui avait plein d'extensions.

Quand je me suis à moitié réveillée cette nuit, je me sentais fière d'avoir réussi à rêver de règles aussi précises, je me demandais si le jeu existait en vrai ou pas et je me disais que je devrais le breveter sinon. Mais après une nuit de sommeil je me rends compte qu'il reste des zones d'ombres dans les règles du jeu...

(Je pense que mon rêve c'est un mélange entre TimeBomb et Carcassonne en fait, pour le côté domino, et aussi parce que les personnages spécieux étaient représentés par une figurine de boix un peu comme les pion à Carcassonne.)

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 4049
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Jeu. 02 Juil 2020, 12:09  Répondre en citant

Trop stylé ton rêve Mina ! Si tu complètes les règles tu peux totalement le breveter !

_________________


Merci beaucoup Izaac ! <3
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Direction
Animatrice
Relations Moldues


Messages : 11442
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Jeu. 02 Juil 2020, 18:43  Répondre en citant

En tout cas ça a l'air vachement stylé, sur le papier !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 888
Guilde : The Thousand Sunny
Maison : Gryffondor
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Jeu. 02 Juil 2020, 23:59  Répondre en citant

Pourquoi les pouffys ont des fleurs autour de leur sablier ???

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47 ... 49  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Discussion Libre
Page 44 sur 49