Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


I dreamed a dream...

Page: <--  1 ... 45, 46, 47, 48, 49  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Discussion Libre
Auteur Message

Direction
Auror
Préfet


Messages : 1724
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Lun. 16 Nov 2020, 15:42  Répondre en citant

Alors la moindre chose c'est de demander avant d'utiliser l'ordi des gens !
Surtout que tu en as plusieurs chez toi en plus...

_________________

Aquilea est mon Maître pour l'éternité...
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Gagnant du jeu de l'oie


Messages : 1741
Guilde : Les Marchombres
Maison : Serpentard
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Lun. 16 Nov 2020, 15:59  Répondre en citant

Donc j'ai rencontré Loki en rêve ? *o*

_________________


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 13 Déc 2020, 10:48  Répondre en citant

J'ai rêvé que je me disputais avec une voisine et pour me calmer Mina Shu me disait de penser à Leonardo Dicaprio. Elle me donnait une grille de mots croisés pour trouver des reportages plus ou moins poussés sur Leo afin que je puisse créer un quiz (tu perds pas le nord Mina !!).

Et la 2e partie de mon rêve, on était énormément de Wyrdiens à être invités à un repas chez des amis à moi (donc yavait pas que nous, yavait plein d'autres gens que je connaissais et que j'avais pas vus depuis longtemps) et au début on faisait super attention aux distanciations, au masque etc et puis d'un coup on s'est dit "osef" je crois et on a commencé à parler sans faire attention, à faire des câlins, à prendre des photos etc tellement on s'était tous manqué huhu. Je me rappelle pas de tous les Wyrdiens, on était vraiment beaucoup, autant voire plus qu'à la SMW je pense, mais je sais qu'il y avait de source sûre Pyra, Neilyroth, Rose Del'calinse et Wishaell ! Bref, à quand la prochaine SMW ?

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Concepteur


Messages : 1443
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 13 Déc 2020, 11:27  Répondre en citant

Que des gens bien donc

on se fait ca dès qu'on peut

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou

Direction
Auror
Animatrice


Messages : 3630
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Jeu. 14 Jan 2021, 07:01  Répondre en citant

Cette nuit j'ai rêvé que j'étais en déplacement professionnel pendant quelques jours et je croisais Boucly par hasard, en compagnie d'une autre wyrdienne (Nighty je crois, mais c'est pas certain xD), on réalisait qu'on logeait dans la même auberge de jeunesse (pas de budget eh, c'est la crise !) et les deux filles étaient là en vacances pour un gros jeu de piste dans la ville sur deux jours et Boucly me racontait leur premier jour tandis que l'autre-fille-potentiellement-Nighty ne disait pas un mot, vissée à son portable pour surveiller ce que les autres joueurs postaient sur les réseaux (ptet elle prenait ça un poil trop au sérieux vu sa tête de concentrée xD). Du coup c'était grave cool, je crois même qu'on est allées au ciné ensuite pour voir un Harry Potter ou quelque chose du genre, mais j'ai pas trop suivi le film, on papotait beaucoup trop avec Boubou (tandis que son acolyte était encore en mode concentrée, mais sur le film cette fois xD).

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Préfète


Messages : 2572
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Jeu. 14 Jan 2021, 09:25  Répondre en citant

Trop cool ce rêve

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Direction
Animatrice
Relations Moldues


Messages : 11442
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Jeu. 14 Jan 2021, 19:26  Répondre en citant

Citation de Aquilea :
l'autre-fille-potentiellement-Nighty ne disait pas un mot, vissée à son portable pour surveiller ce que les autres joueurs postaient sur les réseaux (ptet elle prenait ça un poil trop au sérieux vu sa tête de concentrée xD


T'es sûre que c'était pas moi ? Ca ressemble à un truc que je pourrais faire XD

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Direction
Animatrice
Conceptrice
Préfète


Messages : 8693
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Sam. 16 Jan 2021, 18:00  Répondre en citant

J'ai fait un rêve avec des Wyrdiens cette nuit, enfin, une succession de petites scènes !

On était 4 avec Jade Ogreaney, Thalia Gilsayan et Selena Edelwes.

Tout d'abord, on revenait d'une promenade à vélo et on comprenait enfin de quoi parlait Jade quand elle nous parlait de la côte de l'Erdre, parce qu'elle nous avait bien coupé les jambes à la monter ! Puis, on arrivait à une grande maison trop trop classe et Thalia préparait des biscuits secs en forme de tortue, et ensuite ça sentaient trop bon dans la maison !

Puis, on allait à l'étage de la maison pour faire un jeu de société qui se jouait à 4 et il y avait un paquet au milieu et fallait se mettre plus ou moins loin du paquet en fonction de la difficulté choisie, mais je trouvais que se mettre à 6m du tas du milieu, c'était quand même un peu loin... Je ne me souviens pas vraiment du jeu, à part que c'était un truc ironique sur des mots français prononcé selon l'accent d'une autre langue (je me souviens d'une carte où presque toutes les voyelles étaient remplacées par des "oï")

Voilà voilà.


Édit :

Un petit rêve bien cool cette nuit. On était 5-6 wyrdiens et on avait une petite baleine en polystyrène (genre 20-30 cm de long) et on avait commencé à la décorer avec des serviettes en papier avec des motifs de galaxies et de la colle. Et on voulait décorer le ventre d'une autre façon. On a fini par opter pour des crayons de couleurs. Je pars les chercher dans mon appart qui était un peu plus loin dans le couloir que celui où on se trouvait.

Et quand je reviens avec 6-7 crayons de couleurs bleus, je trouve tout le monde installé autour d'une table en train de faire un agrandissement d'une image de calligraphie pour passer d'une page A4 à une page A2 ou A1. C'était une feuille avec les majuscules de l'alphabet en gothique hyper stylisées et ornementés (du genre de ça ou ça, mais avec l'alphabet entier sur la page et des ornements aussi autour). Assora avait commencé à marquer des repères pour faire un agrandissement, et du coup, mes crayons de couleurs ne servaient plus à rien
Et autour de la table, il y avait aussi Roxis, mais il ne faisait que parler et pour je-ne-sais quelle raison, on ne devait pas faire de bruit parce qu'on n'avait pas le droit d'être là tous ensemble. On essayait de lui dire de chuchoter, mais 30 secondes plus tard, il recommençait à raconter des blagues et à rire, et du coup, on n'avançait pas trop sur l'agrandissement !

_________________


Dernière édition effectuée par Winona (Mar. 09 Fév 2021, 19:39) ; édité 2 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 22 Fév 2021, 10:30  Répondre en citant

Je viens de me rappeler mon rêve de cette nuit. Yavait un fou qui voulait mettre fin à la vie humaine sur Terre et il ne restait plus qu'un petit groupe de personnes pour l'arrêter. * Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai * Il avait creusé un cercle dans la terre et on devait chacun notre tour prendre un paquet cadeau mais ça pouvait nous tuer, rien faire ou nous donner un indice pour éliminer le mec. * Y'a quelque chose dans son regard... Winona... * Et plus on prenait de paquets, plus on était fatigué. * Nous appellerons notre enfant Winona Jr * Et avec Rafael, Aniloc, Lunilo Goupil, Darren et Elodie, on se demandait comment on allait faire pour neutraliser le mec, sauf qu'on était épuisé et du coup après on attendait impuissants que la nuit tombe et que le mec tue tout le monde. * Winona a vraiment les plus beaux yeux que j'aie jamais vus * Conclusion : si la Terre doit être sauvée, comptez pas sur nous (et oui mon rêve est totalement wtf, comme d'habitude)

_________________


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Dinarc-En-Ciel

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 22 Fév 2021, 17:26  Répondre en citant

Une nuit, j'ai fait une sorte de rêve Harry Potter : j'étais dans un bureau, enfin, à l'entrée d'un bureau, avec Ron Weasley, Harry Potter, Hermione Granger, Neville Londubat, mon meilleur ami Noam (IRL) et, si je me rappelle bien, Luna Lovegood. Il y avait des Mangemorts, ainsi que Voldemort, qui "squattaient" le bureau. On devait les affronter sinon on allait mourir. Donc on s'est mis en file indienne et on a attendu notre tour, les uns après les autres. Si on arrivait à vaincre un mangemort mais qu'on arrivait pas à vaincre Voldemort, on était prisonniers. Et, si personne n'arrivait à le vaincre, Avada Kedavra ! Tout le monde est passé. Luna, Neville, Noam, Ron, Hermione. Et puis il restait moi et Harry. On a demandé à Voldemort si on pouvait unir nos forces (je me suis demandée à ce moment-là si on allais pas mourir directement), mais, bizarrement, il a dit oui. Il nous a lancé :

- De toute façon, vous n'avez aucune chance ! Des idiots comme vous ? Vaincre Lord Voldemort...Bon courage !
- Merci, dis-je avec une pointe d'amertume dans la voix. Allons, ne soyez pas trop sûr de vous, Seigneur des... Idiots, devrai-je dire. Nous sommes modestes, mais seleument pou un moment...

Et le combat commenca. Je commencai par jeter un sortilège de Stupéfixio, en évitant les sortilèges de mort que Voldemort nous lançai ; après, Sectumsempra, que j'vais appris de Harry ; et enfin, pour finir : Voldemort is dead (vous aurez compris que c'était grâce à ce sortilège de mort) ! C'était un beau rêve, j'ai vraiment aimé. Tope-là, Harry !
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 45, 46, 47, 48, 49  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Discussion Libre
Page 48 sur 49