Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


I dreamed a dream...

Page: <--  1 ... 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44 ... 49  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Discussion Libre
Auteur Message

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 19 Fév 2020, 08:38  Répondre en citant

Citation de Aquilea :
Cette nuit j'ai rêvé que je retournais au boulot et que je n'en avais vraiment pas envie, que tout ce que je voulais, c'était RPer ! (Et j'ai aussi rêvé de McGo', Dumby et Snape, ce dernier voulait lister l'intitulé exact de chaque matière enseignée à Poudlard mais je ne saurais dire dans quel but...)

Je pense qu'il faut écouter ton rêve et RP...

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Gagnante du jeu de l'oie


Messages : 609
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 02 Mar 2020, 19:01  Répondre en citant

Hier soir, j'ai répondu sur un jeu, et cette nuit, j'ai rêvé que quelqu'un me répondait que non, les montagnes autour de Sparte ne sont pas comme ça parce que la personne y était déjà allée et tout...

Manawyrd me poursuit même en rêve... XDDDD

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Direction
Auror
Animatrice


Messages : 3630
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Jeu. 26 Mar 2020, 09:36  Répondre en citant

Cette nuit, j'ai rêvé que je m'attelais à cartographier le labyrinthe avec un ami qui s'amusait à en faire une version 3D dans une bibliothèque, sauf que à certains endroits il y avait des Witchs qui nous couraient après (des espèces de vieilles sorcières en guenilles et aux cheveux gris), et le seul moyen de s'en débarasser était de courir jusqu'à ce qu'elles trébuchent et tombent au sol, parce que une fois au sol, elles ne pouvaient plus se relever. Et après dans le laby on arrivait dans une sorte de cafétéria où beaucoup de personnages étaient attablés, notamment Kovu et Kiara (Roi Lion 2), et on a remarqué que les Witchs se détournaient de nous quand on entrait dans cette pièce pour se jeter sur eux... du coup on adoptait cette stratégie plutôt que de courir en zigzag comme des teubés x) mais avec tout ça j'ai dû cartographier une petite dizaine d'intersections à tout casser. En plus notre boussole était toute naze, et je maudissais Arky d'avoir codé une boussole pourrie xD.

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 4049
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Jeu. 26 Mar 2020, 09:50  Répondre en citant

C'est marrant parce que j'ai regardé le Roi Lion 2 hier soir !
Par contre quand je lis Witch je pense plutôt à ça, ça fait pas le même effet.

Mais sinon j'adore toujours autant tes rêves Aqui !

_________________


Merci beaucoup Izaac ! <3
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueur


Messages : 1574
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serpentard
Poudlard : 3e année
MessageDate du message: Sam. 28 Mar 2020, 08:49  Répondre en citant

Vous connaissez les rêves prémonitoires, qui indiquent le futur ? Eh bien cette nuit j'ai fait un rêve hippopotame qui indique le présent. Je autruche que j'arrivais pas à dormir parce qu'il y avait un bébé qui criait, je me suis réveillé, et j'ai pas dromadaire à me rendormir parce qu'il y avait un bébé qui criait. Tremblez devant mon pouvoir, humains.

_________________


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Visiter le site web du joueur

Joueuse


Messages : 3745
Guilde : Les Marchombres
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 29 Avr 2020, 11:33  Répondre en citant

Je ne me souviens plus du rêve en détail, mais cette nuit j'ai rêvé que je participais à une RMW sauvage et ça m'a renvoyée 4 ans en arrière, c'était bien étrange Je ne connaissais que la moitié des Wyrdiens, et je ne comprenais plus la moitié des jeux (bon, du coup je me suis réveillée toute nostalgique et un peu triste aussi, un mélange étrange )

_________________


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Direction
Animatrice
Relations Moldues


Messages : 11442
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 29 Avr 2020, 15:59  Répondre en citant

C'est le signe qu'il faut revenir en RMW !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Direction
Auror
Animatrice


Messages : 3630
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mer. 29 Avr 2020, 16:27  Répondre en citant

Owiiiiiiiiiiiii les rêves de RMW sont fabuleux je trouve :3

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Fondateur
Concepteur


Messages : 9543
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serdaigle
Poudlard : 2e année
MessageDate du message: Ven. 01 Mai 2020, 12:54  Répondre en citant

Oui mais dans un autre genre Aquilea je suis désolé

J'ai rêve cette nuit qu'on était avec Versipellis et Aquilea notamment dans une grande université anglaise, en visite ou en expédition je sais pas, en tout cas on avait d'énormes sacs à dos sur nous type Pékin Express. On se baladait dans les couloirs et dans une grande bibliothèque classieuse c'était cool, et ensuite on était invités à regarder en spectateur leur grande compétition sportive du moment. Il faut dire qu'ils avaient des pratiques bizarres pour une compétition sportive parce que ça se passait dans une piscine mais le but était... de ne pas toucher l'eau. Il y avait genre une grande piscine type 50m, 4 équipes qui participaient avec dans chacune une belle brochette d'athlètes tous hyper musclé(e)s. Et ils avaient mis 4 planches super longues en travers de la piscine avec des pièges sur les planches du genre de l'huile, des obstacles et tout, et c'était un relai. Le premier part, doit traverser la piscine sans tomber, taper sur un totem et là un bruit de buzzer se déclenche et le suivant peut partir et ainsi de suite.

Nous on était devant la piscine et on regardait les gens de l'équipe la plus proche de nous défiler. Le premier fait le parcours sans faute, c'était beau, il tape le totem, le deuxième part. Sauf que lui glisse et tombe de la planche dans la piscine. Et là c'est bizarre parce qu'au bout de 15 secondes il est pas remonté encore... on attend encore un peu mais on le voit pas remonter, personne n'a l'air de voir qu'il y a un problème autour de nous... on se regarde, et là je vois Aquilea enlever son sac à dos et sauter dans l'eau pour aller sauver le mec (aucune hésitation quoi !). Et donc Aqui est dans la piscine en train de remonter l'athlète, et on la regarde mais soudain j'ai un tilt et je me dis : mais, il est où le chat d'Aqui ?? Parce qu'il était avec elle pendant toute l'aventure, il était souvent logé confortablement au-dessus de son sac à dos mais il a manifestement pas sauté avec elle et je regarde le sac à dos je ne vois pas le chat. Je me dis "oh non il s'est enfui" et je commence à le chercher avec Versipellis, je me sens terriblement coupable parce qu'Aquilea a probablement sauvé la vie de quelqu'un et moi pendant ce temps j'ai perdu son chat... on court tout autour de la piscine pour le retrouver mais aucune trace de lui, et quand je me suis réveillé je le cherchais encore et je me sentais mal Alors je suis désolé Aqui j'espère qu'on va pouvoir retrouver Loki...

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Visiter le site web du joueur

Joueuse


Messages : 4049
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Ven. 01 Mai 2020, 16:54  Répondre en citant

Je trouve ça trop chou Arki ! C'est un chat, je suis sûre qu'il s'en sortira très bien !

_________________


Merci beaucoup Izaac ! <3
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44 ... 49  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Discussion Libre
Page 41 sur 49