Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


I dreamed a dream...

Page: <--  1 ... 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46 ... 49  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Discussion Libre
Auteur Message

Joueuse


Messages : 4049
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Sam. 23 Mai 2020, 11:49  Répondre en citant

Ah.
Merci Cydo hein, tu sabotes les tournois maintenant ?

N'écoutons pas les méchants pédouziens, ils étaient jaloux parce que même dans ces conditions c'était pas si simple pour eux.

_________________


Merci beaucoup Izaac ! <3
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Direction
Animatrice
Relations Moldues


Messages : 11444
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Sam. 23 Mai 2020, 14:40  Répondre en citant

Citation de Cheryl :
Hahaha excellent !! Toi tu joues trop au Quidditch


Et il joue trop à Skribbl aussi sans doute

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueur


Messages : 341
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Sam. 23 Mai 2020, 15:06  Répondre en citant

Je vois pas de quoi vous parlez, je joue pas trop

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou

Joueuse


Messages : 4281
Guilde : Layton's Gang
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Sam. 23 Mai 2020, 15:42  Répondre en citant

Aqui, c'est vrai que c'est cher payé les repas en RMW si on ne fait pas de sport en club haha ! Une pensée pour ton pote exclu de la RMW, j'espère qu'il a pu régler son problème d'alcoolémie.

J'adore ton rêve Pyra haha !! N'empêche que ça doit être drôle un quidditch Skribblio Ca me fait penser au dessin des graphèmes avec le ristir

_________________

a
a
a
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail

Joueuse


Messages : 4049
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Ven. 05 Juin 2020, 10:12  Répondre en citant

Cette nuit j'ai rêvé que je participais à une partie d'un jeu de cartes un peu particulier. Déjà on était beaucoup, beaucoup de joueurs, au moins une quinzaine autour d'une longue table ovale. C'était un jeu de cartes type Magic pour l'univers et le fonctionnement, sauf qu'il y avait aussi un côté D&D : chaque joueur devait choisir une classe au début de la partie, ça lui attribuait un deck spécifique à sa classe dans lequel il piochait. Et devant chaque joueur il y avait une sorte de petite tour/grue qui permettait de voir le nombre de points de vie restant du joueur et le nombre de point qu'il devait encore marquer pour gagner.

Autour de la table, il y avait notamment Izaac Reagan et Adrian et d'autres wyrdiens mais je ne me souviens plus de qui, ainsi que quelques membres de ma famille, sans trop me souvenir de qui non plus.
Pourquoi je me souviens plus d'Izaac et d'Adri ? Parce qu'ils étaient clairement en train de rouler sur tout le monde.

Izaac était assis à côté de moi donc je le voyais sortir toutes ses cartes trop pétées qui faisaient des combos géniaux, alors que je ne piochais que des cartes pourries. Il était à deux doigts de gagner mais il lui restait très peu de PV parce qu'il avait pris pas mal de risques. Sauf que ce qui devait arriver est arrivé : quelqu'un à l'autre bout de la table a lancé un sort pour tuer Izaac et l'empêcher de gagner. Or, le sort était un méga sort de zone infligeant des dégâts à chaque joueur, en fonction d'un lancer de dé individuel (un jet de sauvegarde pour les amateurs de JdR). Le pauvre Izaac, à qui il restait 2 PV et qui en plus était parti aux toilettes à ce moment-là (c'est fourbe) a pris 14 points de dégâts. En jetant un oeil rapide à ma petite tour/grue devant moi, je voyais qu'il me restait largement assez de PV pour survivre au sort, quoi qu'il arrive, et qu'en plus il fallait que je marque seulement deux points pour gagner. Même avec mes cartes pourries, j'avais de quoi gagner à mon prochain tour, si personne ne gagnait avant, maintenant qu'Izaac était hors-jeu. Et là, à l'autre bout de la table, j'ai entendu des "Ah mais Adri c'est toi qui gagnes du coup !" et tout plein d'agitation autour d'Adri, que je n'avais pas vu progresser parce qu'il était trop loin de moi.
J'étais en mode "mais whaaat non non attendez c'est pas possible c'est moi qui gagnes là". Donc j'ai appelé Adri, j'ai regardé son plateau et j'ai vu qu'il lui restait quand même 12 points à marquer en un tour pour gagner, ce qui était beaucoup. Donc je lui ai demandé s'il pouvait vraiment marquer 12 points en un tour. Et il m'a répondu, le plus tranquillement du monde : "oui oui, je peux"... En fait, Adri avait lui aussi une classe trop pétée avec des combos géniaux. J'étais dégoûtée, dans mon rêve j'étais clairement mauvaise perdante.

Bref, j'invente des jeux dans mes rêves, si quelqu'un veut développer le concept il faudra me payer les droits d'auteurs en cookies. Et ça fait deux nuits de suite que je fais un rêve en lien avec le JdR, je crois que ça me manque. xD

_________________


Merci beaucoup Izaac ! <3
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Direction
Auror
Préfet


Messages : 1724
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Dim. 07 Juin 2020, 19:22  Répondre en citant

Héhé je fais mon petit truc dans mon coin et quand on s'y attend le moins bam, je frappe!

_________________

Aquilea est mon Maître pour l'éternité...
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Gagnant du jeu de l'oie


Messages : 1741
Guilde : Les Marchombres
Maison : Serpentard
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Dim. 07 Juin 2020, 22:56  Répondre en citant

Oh mon dieu, ce rêve Promis, dans la vraie vie, je triche jamais xD

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 4049
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Dim. 07 Juin 2020, 23:00  Répondre en citant

Ah mais tu ne trichais pas, c'était ça le pire !
Ou alors faut que je me méfie la prochaine fois que je fais une partie avec toi en rêve.

_________________


Merci beaucoup Izaac ! <3
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Gagnant du jeu de l'oie


Messages : 1741
Guilde : Les Marchombres
Maison : Serpentard
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Dim. 07 Juin 2020, 23:20  Répondre en citant

J'ai brièvement pensé que c'était sous-entendu, parce que non, clairement, c'était l'effet du lapin caché sous mon blouson

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 4707
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 22 Juin 2020, 11:32  Répondre en citant

L'élixir me rend folle, explications :
J'ai rêvé qu'un wyrdiens s'inscrivait sur Mana et que son nom avait toutes les lettres nécessaire à la réalisation du gage scrabble (il débutait avec un K et finissais avec un X si je me souviens bien) Il se faisait donc citer souvent, et cela l'a fortement agacé et il a donc demandé à la direction d'en changer (dans leur plaisir de voir les joueurs galérer, elles ont donné leur accord) Il s'est ainsi renommé Cyrano, sauf qu'avec son nez, il a eu droit à la tirades un bon nombre de fois ... ce qui a amené mon rêve à se conclure sur l'entêtante chanson de pirouette cacahuète ... Que j'ai toujours en tête

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46 ... 49  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Discussion Libre
Page 43 sur 49