Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


I dreamed a dream...

Page: <--  1 ... 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Discussion Libre
Auteur Message

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 04 Aoû 2020, 13:57  Répondre en citant

Waaaah mais trop bien ton rêve Thalioush, on fait ça quand tu veux

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Direction
Animatrice
Conceptrice
Préfète


Messages : 8693
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 09 Aoû 2020, 13:11  Répondre en citant

Cette nuit, j'ai rêvé qu'on partait avec Wishaell, Thalia Gilsayan, Neilyroth et Katleen Makerley faire une rando de nuit. Il faisait pas vraiment noir, mais le soleil était couché et on était en moyenne montagne.
Et après genre 30 minutes de marche, on trouvait un petit coin bien sympa, à côté d'une cascade et avec une vue sur toute la vallée. On a décidé qu'on pouvait se poser là un peu et au final, on a allumé un feu de camp pour y faire griller des chamallow et on est resté là, on n'a pas été au bout de la rando qu'on pensait faire.

_________________


Dernière édition effectuée par Winona (Dim. 09 Aoû 2020, 13:11) ; édité 1 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 3867
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 09 Aoû 2020, 14:33  Répondre en citant

Trop cool, j'espère que c'est une prémonition

_________________


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 09 Aoû 2020, 19:59  Répondre en citant

Je ne peux qu'approuver Thalia

De mon côté, j'ai rêvé que je devais aller à une RMW sauf que je ratais mon train le vendredi en fin d'après-midi à Nantes (me demandez pas pourquoi à Nantes), je savais pas comment faire pour me rendre à la RMW parce qu'il n'y avait pas de train qui faisait le même trajet avant le lendemain et si j'y allais en voiture ça allait me prendre beaucoup trop de temps juste pour un week-end. A la gare, je croise Aquilea, Masterwrap et Neilyroth qui me font des câlins après que je leur ai dit que j'avais raté mon train. Ils attendaient le leur pour aller à la RMW aussi (me demandez pas pourquoi je les ai pas suivis à ce moment-là au lieu de chercher une autre solution). J'ai pris un autre train qui m'a amenée à Chamonix et je recevais des messages d'Aqui et Neil qui étaient trop déçus que je puisse pas venir en temps et en heure à la RMW.

Je me réveille et e raconte ce rêve à des Wyrdiens dans la cour de mon ancien collège, notamment à Rafael, Yannick, Wishaell et Aqui. Rêve dans un rêve et avec des Wyrdiens le bonheur ! Et au final, on devait tous retaper l'année de 3e dans mon ancien collège donc on espérait être tous ensemble dans la même classe, sauf qu'on se rendait compte que non et on était dégoûté x)

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Direction
Animatrice
Conceptrice
Préfète


Messages : 8693
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Ven. 21 Aoû 2020, 10:31  Répondre en citant

J'ai rêvé cette nuit qu'on faisait une rencontre itinérante avec des Wyrdiens. On avait fait deux étapes, une vers La Rochelle et une dans les Alpes vers Genève et là, on allait dans le centre de la France (genre vers Nevers) chez Assora (je n'ai aucune idée de ce que tu faisais là-bas).
La partie dont je me souviens le plus, c'est qu'on devait repartir et que tout le monde repartait en voiture, sauf moi parce que pour une raison que j'ignore, Versipellis m'avait acheté un billet de train à 30€, mais il était à 8h du matin, donc il fallait se lever tôt. Sauf qu'au moment d'aller à la gare, je me faisais la réflexion que "mais je suis arrivée en voiture, je ne vais pas pouvoir la mettre sur le train !". Je revoyais le trajet des précédentes étapes sur une carte, c'est comme ça que j'ai su où on était allé. Il était 8h17, on était toujours en chemin pour aller à la gare, donc dans tous les cas, j'aurai loupé mon train.

Je cherchais donc à l'annuler, mais mon téléphone ramait énormément, j'ai pas réussi à l'annuler complètement, mais juste à changer la gare de départ pour la mettre la plus proche possible du lieu d'arriver, ce qui me faisait un billet à 1€ !

Et du coup, dans la voiture, avec Thalia Gilsayan, on prévoyait de faire un rendez-vous hebdomadaire pour faire une activité (c'était genre de faire une expédition ou un truc du genre, c'était pas très clair). Et on se disait qu'il faudrait aussi qu'on trouve un moment pour s'appeler pour raconter n'importe quoi. Du coup, on cherchait un nom pour cette conversation. Boucly proposait manawyr sans le "d" en référence à un délire (mais je n'ai aucune idée du pourquoi), ce qui nous faisait bien rire, même si on trouvait que c'était trop proche de manawyrd et qu'on risquait de confondre les deux, du coup, je me suis réveillée quand on statuait sur le nom "turtusche call".


_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 3867
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Ven. 21 Aoû 2020, 12:54  Répondre en citant

La rencontre itinéraaaante C'est cool que tu mettes tes nuits à contribution pour planifier le parcours !
Et turtusche call, j'adore

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 4049
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Sam. 22 Aoû 2020, 09:47  Répondre en citant

C'était peut-être prémonitoire, je guette l'offre d'emploi à Nevers du coup !

J'aime beaucoup le moment d'illumination à propos de la voiture, et le nom "turtusche call".

_________________


Merci beaucoup Izaac ! <3
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 5908
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Sam. 17 Oct 2020, 15:25  Répondre en citant

J'ai fait un rêve où j'avais organisé une RMW avec Cydo. On avait un genre de grand chalet pour nous et je ne sais plus qui était allé cherché un petit train touristique pour balader tous les wyrdiens en même temps pour quand on devrait se déplacer. Visiblement, on n'avait pas eu trop le temps de bien ficeler les animations parce que c'était un peu le fouillis. Versi était sur une énigme avec son équipe, sauf que je l'avais mal construite alors son équipe n'avait pas trouvé la bonne réponse par qu'ils avaient eu une logique différente de la mienne, et leur logique était bonne quand même alors je ne pouvait pas dire que c'était pas bien. On était tous dans une salle à côté du chalet où on allait dormir. À un moment, de suis sortit de la salle, et pour ça il fallait monter des escalier. Je suis tombée nez à nez avec Pyra qui descendait ces escaliers, sauf qu'il ne m'a pas reconnu et moi si, alors je me suis présentée à lui et du coup on s'est fait un câlin.

Voilà tout ce dont je me souviens, ça m'a fait sourire.

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Direction
Auror
Préfet


Messages : 1724
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mar. 20 Oct 2020, 11:48  Répondre en citant

Cette nuit, j'ai rêvé qu'on était dans une sorte de ville dans le désert, il y avait Winona, Efferalgan, Phage et d'autres wyrdien.ne.s inconnu.e.s, aucune idée du pourquoi de la chose.
Et dans cette ville, il y avait une sorte de chateau gigantesque en pierre, impossible à bouger, et pourtant ça faisait partie d'une quête de Mana. L'entrée était comme les chateaux gonflables, sauf que pour l'ouvrir il fallait réussir à bousculer le chateau dans la crevasse qui se trouvait juste derrière. J'y arrivais pas du tout et avec une Wyrdienne (je ne sais plus qui malheureusement) on galérait comme pas possible. Et là, Win, accompagné de Effe arrive, voit qu'on galère et nous donne la solution par pitié. En fait il y avait une sorte de petite pédale près de l'entrée, et genre on devait mettre un pied sur l'extrémité et taper la courbure de la pédale avec l'autre pied pour que le château tombe. Il réapparaissant ensuite instantanément avec l'ouverture accessible. Je me suis tourné vers Win et je lui ai dit "ohlala mais on dirait l'Auberge du Monde" (Pourquoi ça ? Je ne sais pas), ce à quoi Win m'a répondu "oui, c'est le but".
Ensuite Effe est entré à l'intérieur, suivi de Phage qui nous avait rejoint je ne sais trop comment. Effe avait interdit à Win d'entrer, celle-ci s'en est beaucoup plainte, je lui fais un rire narquois et je suis entré. Et c'est à ce moment-là que je me suis fait réveiller par une mouche qui a fait son "bzzz" pile sur mon oreille IRL.

Je pense que c'est à ce jour l'un des rêves les plus étranges jamais produits par mon cerveau.

_________________

Aquilea est mon Maître pour l'éternité...
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Direction
Animatrice
Conceptrice
Préfète


Messages : 8693
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 20 Oct 2020, 18:46  Répondre en citant

Très drôle ton rêve Adri !
C'est pas très très gentil de me laisser à la porte par contre

Je ne sais pas si tu étais là quand à la SMW, on parlait justement de déplacer le château pour le remonter un peu plus bas dans le parc juste pour voir la réaction des propriétaires. (je ne sais plus avec qui on parlait de ça... peut-être Wish ? ou Thalia ? )
En tout cas, ton rêve fait écho à ce moment, c'est trop chouette

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Discussion Libre
Page 46 sur 49