Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


I dreamed a dream...

Page: <--  1 ... 46, 47, 48, 49
   Répondre au sujet   Forum >> Discussion Libre
Auteur Message

Joueuse


Messages : 4707
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 26 Mai 2021, 14:01  Répondre en citant

Alors c'est peut être parce que j'ai fait un city escape mais j'ai rêvé que Versipellis et Arkandias devenaient mes voisins et qu'Arky transformait la cabane de leur jardin (environ 20m²) en escape game
Peut être un rêve prémonitoire

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Direction
Animatrice
Relations Moldues


Messages : 11444
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 26 Mai 2021, 20:47  Répondre en citant

Oui, il en serait totalement capable !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Fondateur
Concepteur


Messages : 9543
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serdaigle
Poudlard : 2e année
MessageDate du message: Mar. 08 Juin 2021, 10:27  Répondre en citant

Citation de Versipellis :
Oui, il en serait totalement capable !


Il nous manque juste le jardin

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Visiter le site web du joueur

Editorialiste


Messages : 1427
Guilde : Les Marchombres
Maison : Gryffondor
Poudlard : 4e année
MessageDate du message: Ven. 18 Fév 2022, 11:21  Répondre en citant

Cette nuit, j'ai rêvé que j'étais en vacances chez mes parents, et qu'on allait voir mon oncle et ma tante en voiture vers l'Ouest, genre Nantes, alors qu'ils habitent clairement à l'Est donc à l'opposé XD
Donc on y va avec mes parents et ma sœur, et puis il se trouve que ma sœur devait venait chez moi ensuite donc on devait rentrer ensemble et on devait prendre l'avion à 16h, donc il fallait aller à l'aéroport ensemble . Sauf que le jour du départ, je devais repasser chez mes parents avant d'aller à l'aéroport, sauf que j'ai pris la voiture tout seul alors que c'était beaucoup plus logique qu'elle vienne avec moi.
Sur la route, il se trouve que tout est gelé y compris mon pare brise, et soudain sur le bord de la route il y a un système de jets d'eau de chaque côté, qui retombe en gerbe au milieu de la route, et c'est un nouveau système pour dégivrer les voitures. Je me dis que ça fonctionne plutôt bien et qu'en plus c'est rigolo !
Je me rends compte que la sotuation est stupide car je dois aller retourner chercher ma soeur pour qu'on aille ensemble à l'aéroport lorsque j'arrive enfin chez mes parents tout seul. Je me gare au parking et je prends l'ascenseur pour aller dans l'appartement (ça ressemblait à l'immeuble de ma grand mère alors que mes parents habitent dans une maison et y'a pas d'ascenseur du coup). Sauf que du coup je me dis que j'ai pas le temps de repasser chez mes parents, qu'il faut que je reparte maintenant pour retourner chercher ma sœur si on veut pas rater l'avion, sauf que c'est probablement trop tard vu qu'il est déjà midi. Donc je bug en mode "je rentre - je retourne à la voiture - je rentre - je retourne à la voiture ?". Je décide de redescendre au parking pour reprendre la voiture mais je ne trouve plus l'ascenseur car l'immeuble est grand et y'a trop d'ascenseurs qii mènent à des endroits différents (ça ressemblait au ministère de la magie en fait !).
Une dame m'aide gentiment à trouver le bon ascenseur (en fait, elle galérait autant que moi et donc on s'est aidé mutuellement, et je crois que la dame c'était Stormy).
Puis je me suis réveillé et j'étais déjà en retard pour aller au travail après ce rêve fatigant et sans aucun sens xD

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou

Direction
Auror
Animatrice


Messages : 3630
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Lun. 12 Sep 2022, 09:19  Répondre en citant

Cette nuit, j'ai rêvé que je reprenais mes études à l'IUT du Puy, et que je proposais des one shot de jeu de rôle pour initier mes CAAAAMARADES, dans l'espoir d'en motiver quelques uns à prendre PAAART à une CAMPAAAAAGNE plus longue qu'on aurait jouée tout au long de L'AAAAANNÉE

_________________


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 46, 47, 48, 49
   Répondre au sujet    Forum >> Discussion Libre
Page 49 sur 49