Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


[Cinéma] Les sorties de la semaine !

Page: <--  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 22  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Culture
Auteur Message

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Jeu. 23 Mar 2017, 09:21  Répondre en citant

Ca c'est parce que tu t'es endormi de fatigue à certains moments du film

Pour pas flooder, j'ai très envie d'aller voir Lion et je crois que ça va être mon film du week-end vu que tout le monde me le conseille

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Spell

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 23 Mar 2017, 15:35  Répondre en citant

Je confirme Hell, je confirme.

Je suis allée voir Lion pour ma part Katleen Makerley. Je te le conseille aussi. J'ai beaucoup aimé même si à des moments bah je ne me suis pas super sentie à l'aise avec certains sujets traités en fond? Mais les 2 acteurs qui jouent le personnage (enfant et adulte) sont supers, puis... puis juste il est bien quoi.
Liara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 26 Mar 2017, 11:50  Répondre en citant

Hier soir j'ai aussi pris le temps d'aller voir Lion et je ne m'attendais à autant être émue, même si la majorité des critiques que j'avais lu avant conseillaient d'apporter une boîte de mouchoirs. (aa)
Plus sérieusement, ce film est magnifique. Durant toute la première partie du film je suis tombée sous le charme de Saroo du haut de ses cinq ans, entre son courage et sa bravoure, sans parler des paysages indiens qui sont à couper le souffle. Pour la seconde partie c'était certes un peu moins dynamique et on a droit à un Dev Patel le regard dans le vide devant un coucher de soleil pendant au moins dix minutes mais bon, au moins ça a le mérite d'être joli. J'ai beaucoup aimé cet acteur dans Skins, Slumdog Millionnaire, puis Indian Palace, mais Lion, c'est un autre niveau.

Bref, courez le voir, et petit conseil restez bien jusqu'à la toute fin, pour savoir pourquoi le film porte un tel nom !
Pandi

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 01 Avr 2017, 18:20  Répondre en citant

Je. Suis. Allée. Voir. La. Belle. Et. La. Bête
*en mode choquée*
Mes autruche : c'est un de mes Disneys préférés et hippopotame ben... Emma Watson, quoi !!! Je met mon avis en spoiler...

Spoiler :


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original

Editorialiste


Messages : 397
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Lun. 03 Avr 2017, 21:21  Répondre en citant


Oui je suis d'accord pour la Belle et la Bête : le principal intérêt est la mignonnitude d'Emma Watson. A part ça, je n'ai pas trop aimé, je trouve que remplacer des personnages de dessin animé par des êtres réels rend ces derniers grotesques en fait. Le film n'apporte rien de plus.

Sinon, nous sommes allés voir Ghost in the Shell. Je ne connais absolument pas l'univers du manga et je ne peux juger le film qu'en tant qu'oeuvre cinématographique. Globalement, la forme est belle mais le fond est assez vide (comme une coquille en fait). Les graphismes sont vraiment beaux mais l'histoire parait plate et ne fait pas ressentir d'émotions, on ne se lie pas aux héros. Donc je vous conseille de passer votre chemin !

_________________


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou

Joueur


Messages : 797
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 3e année
MessageDate du message: Mer. 05 Avr 2017, 11:21  Répondre en citant

J'ai vu Ghost in the shell hier, et j'ai un avis assez différent. Je connaissais pas non plus l'histoire. Je suis d'accord que la forme est belle, mais pour le fond, je trouve que certaines réflexions soulevées sont très intéressantes et peuvent être mises en relation avec celles soulevées par d'autres films.
Spoiler :

Après, c'est vrai qu'on ne se lie pas beaucoup aux gentils, mais on rejette facilement les méchants.
Bon, par contre, le jeu d'actrice de Scarlett Johanson est pas ouf, trop mécanique, je trouve. Entre pour ça que j'arrive pas trop à m'y attacher.
Et sinon, un pote qui connait le manga me disait que la touche humoristique qu'on y trouve manque au film, qu'il est un peu trop sérieux.

_________________
Je suis le Squatteur Éternel.
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou
Herisson

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 09 Avr 2017, 16:09  Répondre en citant

Pour la Belle et la Bête, je pense que si on aime le dessin animé, on a des chances d'être séduits (je n'ai pas trouvé inutile le passage en réel, notamment parce que les animations d'objets sont bien faites).
Par contre si vous n'aimez pas le dessin animé, le style comédie musicale, et les contes niais (oui, il faut bien l'avouer, on est loin du texte...), passez votre chemin.

J'ai trouvé ça plutôt joli, moi, mais j'aime le DA !

Joueuse


Messages : 4709
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 12 Avr 2017, 00:56  Répondre en citant

J'ai vu la Belle et la Bête !
J'y allais blasée en me disant que je connaissais l'histoire et que j'avais déjà vu plusieurs films dessus, mais WOUA !
L'univers Disney a bien été exploité, les musiques/chants sont plus poignant puisque les images qui les accompagnent sont belles, vraiment. Pour l'animation des objets, le soucis du détail est vraiment impressionnant, surtout pour Big Ben
Je trouve que la moral passe mieux (faut être gentil avec tout le monde, même ceux qui sont différents), on voit bien le côté "sombre" de certains personnages/ scènes, mais on arrive quand même sur les plans à garder comme un "espoir" avec toujours une touche plus claire (la neige avec les loups, ou la robe de Belle lorsqu'elle est enfermée avec son père). Je trouve qu'il y a un vrai soucis du détail qui rend le film plus poignant, et ça donne des frissons des fois

Voilà, j'ai peut être un avis biaisé parce que j'aime les Disney de base mais je tenais à vous faire partager mon opinion

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Friedhilda

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 12 Avr 2017, 17:44  Répondre en citant

J'ai été voir le film aussi Hell, et je l'ai ressenti comme toi au niveau des détails et de la morale passée ! Ils ont le film disney tout en y ajoutant des choses. Big Ben était en effet très bien réalisé, tout comme Lumière en fait et j'ai trouvé Plumette magnifique.

Les musiques restent fidèles et j'ai beaucoup le fait qu'ils aient mis Le Fou homosexuel, ça transmet d'autres valeurs aux enfants.

En plus, on en apprend plus sur l'histoire sur les tourtereaux. Ce film a répondu à beaucoup de mes interrogations et je suis sortie satisfaite de ma salle.

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 02 Mai 2017, 22:51  Répondre en citant

JE S'APPELLE GROOT

J'ai juste adoré Les Gardiens de la Galaxie 2, c'était géant !! J'ai ri pendant environ la moitié du film, je crois que je l'ai préféré au 1er. Y'a pas de blagues de trop c'est juste parfait. Et bébé Groot était trop mignon et trop drôle *-*

Spoiler :

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 22  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Culture
Page 14 sur 22