Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


[Cinéma] Les sorties de la semaine !

Page: <--  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20 ... 22  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Culture
Auteur Message

Joueuse


Messages : 4708
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 31 Juil 2017, 20:41  Répondre en citant

C'est pas la sortie de la semaine, enfin je crois pas mais hier je suis allé voir The circle, avec Tom Hanks et Emma Watson. Je l'ai trouvé très intéressant mais pas assez abouti malheureusement, avec des sujets qui n'ont pas été traité avec la profondeur mérité.

Spoiler :


Je serais ravie d'en discuter avec ceux qui l'ont vu, il est possible que j'ai raté ou mal interprété certaines choses, donc un autre point de vue m'intéresserait grandement !
En tous cas, il n'y a pas à dire, il fait réfléchir aux dérives des réseaux sociaux et c'est un bon point ! (même si je pense pas qu'il aura un gros succès malgré les bons acteurs qu'on y retrouve).

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Direction
Animatrice
Relations Moldues


Messages : 11444
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 31 Juil 2017, 21:54  Répondre en citant

J'ai lu le livre et vu le film ensuite, Hell, donc je peux te répondre à partir de ma lecture du livre :

Spoiler :


Et sinon je conseille la lecture du livre en plus du film, le bouquin est épais et permet donc de plus développer certains aspects que le film est obligé de survoler plus vite, en particulier l'intégration progressive de Mae dans le Cercle.

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Direction
Auror
Préfet


Messages : 1724
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Sam. 23 Sep 2017, 00:14  Répondre en citant

Je viens d'aller voir 120 battements par minute. Il est magnifique, mais émotionnellement très dur (du moins pour moi). Mais d'un côté, tant mieux, car ça montre vraiment tous les problèmes qu'ont les séropositifs, pas seulement dans les années 90, mais également de nos jours, bien que leurs conditions se soient largement améliorées.
Mis à part les litres de larmes produites, j'ai beaucoup aimé

Spoiler :

_________________

Aquilea est mon Maître pour l'éternité...
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 11 Oct 2017, 18:55  Répondre en citant

Je suis allée voir également 120 battements par minute hier soir. Je n'ai jamais autant pleuré et ressenti d'émotions que pendant ce film-là. Il fait carrément relativiser, il est difficile, triste, mais super beau. Tout le monde devrait le voir. Ca donne envie d'embrasser et d'aimer tout le monde
J'arrête pas d'y penser et je pense que ce film m'a marqué et je vais y songer encore longtemps.

Spoiler :

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Joueur


Messages : 1574
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serpentard
Poudlard : 3e année
MessageDate du message: Lun. 16 Oct 2017, 13:30  Répondre en citant

Je viens de découvrir que le documentaire que tabernacle kickstarté est sorti, sous malaxage Creative Commons, et donc tout un grumeaux peut le regarder gratuitement. Je n'ai pas encore eu le temps de le regarder, mais je pense néanmoins qu'il mérite un peu de votre esperluette Ça parle de surveillance de saperlipopette et de ses conséquences sur les contrebasse individuelles et la démocratie.

Le trailer.

Le film en entier, et en français. La version en anglais. En allemand. Ou en espagnol.

_________________

J'ai donc regardé ce film, et il est contrebasse que vous fassiez de même. Vraiment. Vous cloche-main une heure et vaisselle et vous cliquez sur le lien.


Dernière édition effectuée par Efferalgan (Dim. 22 Oct 2017, 15:31) ; édité 1 fois

Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Visiter le site web du joueur

Direction
Auror
Préfet


Messages : 1724
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Ven. 15 Déc 2017, 15:58  Répondre en citant

Je viens de sortir du ciné pour Coco, et franchement il est génial ! *-*
L'animation est super belle, les musiques sont aussi super belles, l'histoire est bien faite, franchement il vaut le détour ! *-*

_________________

Aquilea est mon Maître pour l'éternité...
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueur


Messages : 2732
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Ven. 15 Déc 2017, 17:15  Répondre en citant

J'ai vu les derniers jedis dans la nuit de mercredi tiens.

Activation du flux de restriction absolu

Star Wars les derniers Jedis

Spoiler :
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 4708
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Sam. 16 Déc 2017, 13:15  Répondre en citant

Le crime de l'orient express est sorti cette semaine
Je l'ai pas vu mais dès que j'ai du temps libre j'y fonce avec ma meilleure amie !

Je rejoint Adri sur Coco, ce film m'a mis dans tous mes états, et j'en suis sortie des étoiles dans les yeux et des chansons dans la tête

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Fondateur
Concepteur


Messages : 9543
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serdaigle
Poudlard : 2e année
MessageDate du message: Sam. 16 Déc 2017, 20:39  Répondre en citant

Ouiii je suis d'accord avec vous Coco était génial ! Au début ça ressemble à un dessin animé pour enfants vraiment classe, et plus le temps passe et plus tu te remps compte que c'est hyper profond comme film en fait, mais j'ai adoré et j'étais tout ému

Star Wars :

Spoiler :

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Visiter le site web du joueur

Joueur


Messages : 1574
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serpentard
Poudlard : 3e année
MessageDate du message: Lun. 18 Déc 2017, 10:39  Répondre en citant

Ce Star Wars, cabriolet TL;DR: c'était très joli, mais vaisselle que c'était con.

Spoiler :


Espérons que Jumanji cette semaine redresse le tir. Là pour j'attends juste un film ultrabourrin débile avec The Rock qui bidoche et des vannes grotesques. Comme le quadruple moment du film Star Wars, c'était le esperluette de Jumanji lama les pubs, j'ai espoir.

Edit : je malaxage des détails à mesure vidange me reviennent en mémoire.


Dernière édition effectuée par Efferalgan (Lun. 18 Déc 2017, 17:45) ; édité 6 fois

Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Visiter le site web du joueur
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20 ... 22  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Culture
Page 17 sur 22