Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


[Cinéma] Les sorties de la semaine !

Page: <--  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Culture
Auteur Message

Joueur


Messages : 1574
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serpentard
Poudlard : 3e année
MessageDate du message: Ven. 22 Déc 2017, 08:40  Répondre en citant

Hop double-post parce que le précédent était fort long et parlait cloche-main chose.



On est allés voir Jumanji hier avec Winona et un ami, dromadaire étant bedaine voir un blockbuster hollywoodien cliché hyperbourrin de piètre qualité qui surfe sur la vague de l'original, pour pouvoir saperlipopette du temps à le dindon par la suite.

Or, il se trouve que c'est un poulpe hollywoodien de qualité démoulage C'est très drôle, Jack Black en malaxage c'est hilarant, Karen vidange en gamine tricorne c'est hilarant, The Rock tout court c'est hilarant¹, le sidekick rigolo conscient de son rôle de sidekick rigolo c'est hilarant, il y a pas mal de lama méta, il y a des dromadaire d'actions amusantes et badass, il y a des clins d'œil cataclysme et amusants au film original, il y a tout ce qu'il faut.

Conclusion démoulage unanimement dès la fin du film : "c'était bien mieux que Star Wars". Et de loin. Allez voir Jumanji.

¹ twister vous prenez fripon quoi de pas bidoche comique et vous dromadaire "avec The Rock" derrière et ça se transforme immédiatement en tabernacle chose de très drôle. Exemples : "Jumanji avec The Rock", "une zébu française avec The Rock", éléphant de mer des cupcakes avec The Rock", "une partie de Monopoly avec The Rock", etc., etc.


Dernière édition effectuée par Efferalgan (Ven. 22 Déc 2017, 10:13) ; édité 1 fois

Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Visiter le site web du joueur

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Ven. 22 Déc 2017, 14:56  Répondre en citant

Je suis allée voir le Crime de l'Orient Express hier soir. Ce condensé de très bons acteurs ça fait plaisir *-*

Spoiler :


Edit : Je viens d'aller voir Coco. J'ai adoré. Les graphismes sont magnifiques *-*

Spoiler :


Et l'histoire en elle-même n'était pas niaise donc c'est vraiment très très cool !

_________________


Dernière édition effectuée par Katleen Makerley (Jeu. 04 Jan 2018, 23:36) ; édité 1 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Thomas Cleapton

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 14 Jan 2018, 01:35  Répondre en citant

Ce soir j'ai regardé Seven sisters qui est sorti très récemment et j'ai vraiment aimé !
Spoiler :

Direction
Animatrice
Relations Moldues


Messages : 11444
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 16 Jan 2018, 18:08  Répondre en citant

En réponse sur Seven Sisters

Spoiler :

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Editorialiste


Messages : 397
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Mar. 30 Jan 2018, 12:50  Répondre en citant

Je vous conseille vivement d'aller voir "The greatest showman". Dès la scène d'ouverture, vous avez un bon résumé de ce que sera le film : des musiques entraînantes, des acteurs au top, des décors et une photographie magnifiques. La comédie musicale n'est pas du tout mon genre favori mais il faut bien avouer que celle-ci est une réussite. Et vous sortez du cinéma avec un grand sourire et une forte envie de danser dans la rue. Que demander de plus ? Certains pourront dire qu'il y a un côté Disney mais cela ne me dérange pas pour le coup alors allez-y foncez le voir !

_________________


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou

Direction
Animatrice
Relations Moldues


Messages : 11444
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 30 Jan 2018, 20:26  Répondre en citant

Arky et moi y sommes allés dimanche, on ne savait pas que c'était une comédie musicale en y allant mais depuis dimanche, on a les musiques en tête, elles sont plutôt cools
Je nuancerais un peu l'avis de Rafi : je me retrouve dans les points positifs, mais la comédie musicale a son revers, certaines chansons sont un peu longues (celle des verres entre Carlyle et Barnum notamment), et certains points de scénario sont passés un peu rapidement ou ne tiennent pas bien en contrepartie.
Par ailleurs, on a checké sur Wikipédia après, ça n'a rien à voir avec l'histoire historique X)
Mais on en prend plein les yeux, comme au cirque !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Direction
Auror
Préfet


Messages : 1724
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mar. 30 Jan 2018, 21:01  Répondre en citant

Oh j'ai beaucoup envie de voir ce film !
Dès que je peux, je file au ciné !

_________________

Aquilea est mon Maître pour l'éternité...
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 30 Jan 2018, 21:08  Répondre en citant

Citation de Adrian :
Oh j'ai beaucoup envie de voir ce film !
Dès que je peux, je file au ciné !

Je veux aller le voir aussi !! On y va ensemble ?

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Elisabeth Delort

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 30 Jan 2018, 23:31  Répondre en citant

Moi j'ai enfin vu Pitch Perfect 3 ce weekend! J'ai moins aimé que les deux premiers mais c'est sympa j'aime bien, ça reste toujours marrant et dansant ^^.

Direction
Auror
Préfet


Messages : 1724
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mar. 13 Fév 2018, 01:32  Répondre en citant

The Greatest Showman.

_________________

Aquilea est mon Maître pour l'éternité...
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Culture
Page 18 sur 22