Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


[Cinéma] Les sorties de la semaine !

Page: <--  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Culture
Auteur Message

Direction
Animatrice
Relations Moldues


Messages : 11444
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 14 Fév 2018, 18:41  Répondre en citant

J'ai vu Le Labyrinthe 3 hier avec Marelle !

Eh bien ils ont réussi à changer non seulement l'intrigue, mais aussi le message fondamental du livre X)
Enfin, d'après Ama, parce que moi je n'ai toujours pas compris Le Labyrinthe tome 3. Mais apparemment il faut lire deux livres complémentaires pour comprendre. Ça pose déjà le truc.
Et ce qui aurait bien besoin d'un remède dans ce film, ce n'est pas l'humanité, ce sont les lois de la physique et le bon sens X)

On y allait sans grandes attentes au vu des deux premiers, et on a donc passé un moment sympa quand même, le film se laisse voir, mais voilà quoi X)

_________________


Dernière édition effectuée par Versipellis (Mer. 14 Fév 2018, 18:42) ; édité 1 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Editorialiste


Messages : 397
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Sam. 17 Fév 2018, 10:05  Répondre en citant

Je crois que la saga du Labyrinthe c'est l'une des séries de films que j'ai le moins compris. Entre le fait de ne pas avoir lu les livres, d'avoir vu les films à 25 ans d'intervalle je crois que ça n'aide pas. Après c'est un film divertissant qui remplit son rôle de vous occuper un dimanche après-midi pluvieux !

Sinon, Black Panther est sorti tout récemment et c'est un très bon Marvel. On est loin des films avec énormément de scènes d'actions entrecoupées de scènes un peu vides et de blagues forcées. L'histoire est sympa, le visuel est magnifique, les personnages bien travaillés : ça fait vraiment plaisir de voir un film Marvel qui se démarque des autres et où l'histoire principale est vraiment sympa à suivre. A voir !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou

Direction
Animatrice
Relations Moldues


Messages : 11444
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Sam. 17 Fév 2018, 12:28  Répondre en citant

Yay ! J'y vais mercredi prochain, ça me met l'eau à la bouche !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Hanna

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 17 Fév 2018, 12:37  Répondre en citant

Il y a pas longtemps j'ai vu "the passenger", je crapaud pas convaincu en y hippopotame mais finalement l'intrigue est plutôt intéressante et l'on ne la devine pas dès la début ^^ Et certaine scènes sont très bien tournées, je trouve. Bref, je vous le cloche-main même si le cabriolet n'est vraiment pas terrible.


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Jeu. 22 Fév 2018, 13:49  Répondre en citant

Citation de Rafael :
Sinon, Black Panther est sorti tout récemment et c'est un très bon Marvel. On est loin des films avec énormément de scènes d'actions entrecoupées de scènes un peu vides et de blagues forcées. L'histoire est sympa, le visuel est magnifique, les personnages bien travaillés : ça fait vraiment plaisir de voir un film Marvel qui se démarque des autres et où l'histoire principale est vraiment sympa à suivre. A voir !


J'ai vraiment aimé aussi Black Panther, je pense que c'est un de mes Marvel préférés. J'ai ri suffisamment et pas trop, la BO est vraiment géniale (étant friande de musiques africaines ça joue), les acteurs jouent très bien. Bref, très complet comme film
Spoiler :

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Thomas Cleapton

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 22 Fév 2018, 18:07  Répondre en citant

Personnellement, je n'ai même pas envie d'aller voir Le Labyrinthe 3, vu comme les deux premiers sont ratés

Il y a deux soirs j'ai regardé Call Me By Your Name (en VO parce que pas encore sorti en français mais un peu d'anglais ne fait pas de mal) et j'ai vraiment adoré. Malgré ses 2h, je n'ai pas trouvé que le film était longué. La fin m'a quand même déchiré le coeur mais au final j'ai beaucoup aimé ce film !
J'ai même prévu de lire le livre en anglais !


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Jeu. 22 Fév 2018, 18:08) ; édité 1 fois

Joueur


Messages : 772
Guilde : Les Sadiques du Wyrd
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Jeu. 22 Fév 2018, 19:13  Répondre en citant

Citation de Thomas Cleapton :
Personnellement, je n'ai même pas envie d'aller voir Le Labyrinthe 3, vu comme les deux premiers sont ratés

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi dans la mesure où le un était pas trop raté non plus mais c'est vrai que le deux est bien nul. Au moins, si tu vas voir le trois, dis-toi qu'ils ne peuvent pas faire pire que le deux.

_________________
Adrian est mon Maître pour l'éternité...


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Direction
Auror
Préfet


Messages : 1724
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mer. 07 Mar 2018, 00:09  Répondre en citant

J'ai été voir La Forme de l'Eau aujourd'hui, et franchement il est génial ! **

Spoiler :

_________________

Aquilea est mon Maître pour l'éternité...
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueur


Messages : 1574
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serpentard
Poudlard : 3e année
MessageDate du message: Lun. 12 Mar 2018, 10:54  Répondre en citant

Je suis allé voir The bidoche pomme de terre vendredi vidange il est fantastique, et le Golden Globe de spatule pour le meilleur twister est autruche saperlipopette son jeu est monstrueux, littéralement. Le film est noisette dromadaire et va cornichon de la simple noisette à vaisselle on dromadaire pu s'attendre.

Il raconte donc lampe à huile vraie de Tommy démoulage et Greg poulpe qui ont créé The Room, un des plus gros navets, et un des meilleurs, que le monde ait connu. Tout, là-dedans, est caddie et le vidange absurde et presque extraterrestre de Tommy chamois n'y est certainement pas étranger.

Donc, mollusque The Room, et allez voir The Disaster haut-parleur c'est nécessaire.

_________________


Dernière édition effectuée par Efferalgan (Lun. 12 Mar 2018, 10:54) ; édité 1 fois

Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Visiter le site web du joueur

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 27 Mar 2018, 22:09  Répondre en citant

Je viens d'aller voir Call me by your name. J'ai énormément aimé et je veux déjà le revoir. Il m'a rendue heureuse et triste à la fois. Bref, très bon film à regarder absolument !

Spoiler :

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Culture
Page 19 sur 22