Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


[Cinéma] Les sorties de la semaine !

Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 22  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Culture
Auteur Message

Préfète


Messages : 2826
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Lun. 29 Juin 2015, 19:58  Répondre en citant

J'ai aussi été voir Vice Versa !

Et... Waw. Juste waw. J'ai ri, j'ai pleuré à chaudes larmes, je me suis questionnée, j'ai eu peur...

Ce film est un film pour tout le monde, les enfants comme les adultes. Et en temps qu'adolescente, je pense même que certains messages sont mieux compris par les adultes que les enfants. Par exemple il y a un message sur le fait de grandir, et il m'a bouleversée.

J'ai été le voir en 3D, et bon... Comment dire, la 3D n'est pas mon système favori, parce que je porte déjà des lunettes donc c'est compliqué. Mais ça m'a un peu dérangée dans le film, parce que la 3D n'est pas présente partout, et donc... ça fait bizarre. Franchement bizarre. On passe d'une image 2D à une 3D puis à une 2D... C'est assez bizarre.

Je conclurai en disant que ce n'est pas un film infantilisant, comme j'ai pu le voir sur les réseaux sociaux, mais au contraire un film empli de réflexion et de sentiment, sans jeu de mots.

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Direction
Animatrice
Relations Moldues


Messages : 11444
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 30 Juin 2015, 23:01  Répondre en citant

Alors moi aussi j'ai vu Vice-Versa

Spoiler :


Mais sinon, le film est pas mal, même si j'aurais aimé avoir plus de scènes dans le Quartier Cérébral et moins en cavale ^^

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Elisabeth Delort

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 01 Juil 2015, 09:21  Répondre en citant

On est allés le voir aussi avec mon copain, et en effet on a beaucoup aimé Vice-Versa !

Spoiler :


En effet la cavale semble un peu longuette peut-être, mais sinon en soi c'est un film très chouette !
Millena Robinsky

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 01 Juil 2015, 20:36  Répondre en citant

Donc moi évidemment je vois un spoiler je clique dessus u_u'

Mais sinon j'ai quand même bien envie d'aller voir le film ^^
Elisabeth Delort

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 01 Juil 2015, 22:24  Répondre en citant

Après honnêtement les spoilers pour Vice-Versa c'est pas si grave que ça Millena, une fois dans le film c'est pas non plus un renversement de folie, c'est prévisible je trouve

Et honnêtement VAS-Y, il est choueeeette

Joueuse


Messages : 3359
Guilde : Les plumes d’argent
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Dim. 05 Juil 2015, 17:44  Répondre en citant

#THEPROFS2 une tuerie pur et simple genial ce film

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou

Joueur


Messages : 344
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 2e année
MessageDate du message: Dim. 05 Juil 2015, 17:52  Répondre en citant

Je suis allé le voir avec mon petit frère et bon, tuerie n'est pas vraiment le mot que j'emploierai, même si je m'y attendais, je suis allé plus pour lui faire plaisir et parce que c'est quand même sympa. Mais bon, c'est un film pour pré-pubert on va dire, pas très intelligent, malgré quelques blagues, mais bon moins nombreuses et drôles que dans le premier volet des profs :/

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou

Joueuse


Messages : 4709
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 05 Juil 2015, 18:18  Répondre en citant

J'ai vu l'avant première des minions et c'est trooooooooooooooooooooooooooooooooooop bien *_*
Je le recommande, surtout aux fans de ses petits monstres jaunes
Le mieux, c'est que pour ceux qui ont quelques notions d'anglais, d'espagnol et d'italien, vous pourrez même un peux comprendre ce qu'ils disent
Et comme tous les films, il m'a fait verser une larme

Et je plussoie Spéculos et les autres, il est vraiment pas mal

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueur


Messages : 344
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 2e année
MessageDate du message: Dim. 12 Juil 2015, 20:42  Répondre en citant

Ce film date et n'est donc pas dans les "sorties de la semaine", mais comme je l'ai trouvé très émouvant, je voulais savoir si quelqu'un ici a vu La famille Bélier ?
J'ai pleuré plusieurs fois (étant malentendant moi même et ayant la larme facile ça se comprend^^), même si je ne suis pas d'accord avec tout ce qu'il y a dans ce film, il reste émouvant dans l'ensemble et m'a beaucoup touché !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou
Elisabeth Delort

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 12 Juil 2015, 20:50  Répondre en citant

Citation de Geab :
Ce film date et n'est donc pas dans les "sorties de la semaine", mais comme je l'ai trouvé très émouvant, je voulais savoir si quelqu'un ici a vu La famille Bélier ?


Oui je l'avais vu et j'avais bien pleuré quelques fois pendant le film ^^". Le début m'avait paru bof, comme tous les films, drôle mais sans plus, mais c'est après que j'ai pleuré des larmes de crocodile hah...
Surtout quand
Spoiler :
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 22  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Culture
Page 5 sur 22