Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Serres de Botanique

Page: <--  1, 2, 3, 4, 5 ... 11  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Le Parc
Auteur Message
Arsenic Rosidae

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 23 Fév 2012, 20:26  Répondre en citant

// Elle jouait avec ses nerfs ! Après lui avoir fait croire qu'elle allait docilement lui restituer son précieux bien, la Serdaigle s'était arrêtée à seulement un mètre d'elle. Pendant un éclair de seconde, le visage d'Arsenic Rosidae se rembrunit et perdit tout son charme. Pourtant, son machinal sourire courtois réapparut bien vite, comme si elle venait de remettre un masque. Elle glissa une de ses mèches rouges derrière son oreille et lorgna de nouveau sa broche, comme s'il avait s'agit de son cœur arraché. //

- Je l'ai trouvé à mes pieds, dans le corridor.

// Quelle chance, finalement, que la fille eut été là. La Serpentarde avait dû passer à côté sans la voir, peut-être même avait-elle marché dessus. Oh non, qu'aurait dit sa grand-mère si elle l'avait vu piétiner le bijou ? Elle en frissonna d'inquiétude et de crainte. Puis, d'un ton tout à fait plaisant, elle répondit à sa camarade : //

- Et je t'en remercie grandement ! Et après un moment d'hésitation, elle ajouta, presque suspicieuse : Voudrais-tu bien me le rendre maintenant ?

// Alors, de son pas si disgracieux, elle opéra de réduire encore l'écart entre elles. Arsenic Rosidae se tenait maintenant si proche de sa camarade bleu et bronze qu'elle percevait clairement le bruit de sa respiration. Elle laissa poindre une nouvelle fois ses dents d'une perfection éclatante et planta ses yeux bistre dans ceux d'un joli vert de la Serdaigle. Elle tendit sa main droite vers la broche toujours en évidence et l'empoigna, n'attendant plus que l'autre la lâche. Et dans une ultime tentative d'adoucir l'atmosphère, elle demanda : //

- Quel est ton nom ?


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Ven. 24 Fév 2012, 11:58) ; édité 1 fois

Couleurs utilisées dans ce message : #370028, #3D2B1F
Eona

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 24 Fév 2012, 10:00  Répondre en citant

- Et je t'en remercie grandement !Voudrais-tu bien me le rendre maintenant ?

// Eona faillit laisser paraître un petit sourire malicieux. La Serpentarde pensait-elle vraiment que la jeune lectrice puisse ne pas lui restituer son bien ? Eona Loor n'eut pas le temps de le savoir, car Arsenic se saisit avec ardeur de sa broche. //

- Quel est ton nom ?

// Eona écarquilla les yeux sans cacher son étonnement, surprise par cette petite touche d'attention. Personne auparavant n'avait entamé une conversation avec elle, même avec pour simples mots de lui demander son nom. Si c'était vrai que la jeune Loor avait des amis, elle n'en fut pas moins combler car ils l'ignoraient du plus au point. Eona faisait comme si elle n'était pas offusquée... Avec une lueur d'espoir dans les yeux, dont on ne sait quel raison elle répondit gentiment : //

- Je me nomme Eona Loor et toi ?

// Par simple politesse, la Serdaigle lui posa aussi la question fixant son splendide visage à l'attente d'une réponse... Même si elle la connaissait déjà. //


Couleurs utilisées dans ce message : #3D2B1F, #370028
Arsenic Rosidae

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 24 Fév 2012, 11:58  Répondre en citant

// Les doigts sur la broche en argent, Arsenic se retint de pousser un petit cri de joie lorsqu'elle ne fut plus que la seule à la tenir. Elle ne put pourtant s'empêcher de sourire de plus belle tandis que sa condisciple dit d'un ton doux : //

- Je me nomme Eona Loor et toi ?

// De très jolis yeux verts pour un très joli nom. Court, harmonieux et facilement mémorisable ; ce qui était loin d'être le cas pour la plupart des élèves du château. Enfin, d'ici à ce que la Serpentarde soit capable de le prononcer sans l'écorcher... Elle avait déjà assez de mal avec l'ignoble nom de son elfe de maison, alors retenir deux mots relevait presque du miracle. //

- Arsenic Rosidae, très enchantée.

// Et comme pour se faire bonne conscience, elle rajouta d'un ton neutre, en baissant toutefois légèrement la tête : //

- Veuille m'excuser par avance si jamais j'esquinte ta belle identité, je n'ai jamais été très émérite sur ce plan-là.

// La vert et argent se recula de sa camarade, retira la terre collée à la broche, l'agrafa à sa robe de sorcière et passa amoureusement son index sur l'améthyste en forme de cyclamen. L'épingle était dentelée, un peu à la façon d'un peigne, et la pierre fine implantée à l’extrémité gauche du bijou. Le tout était vraiment agréable à l’œil. Satisfaite de la voir enfin à la place qui lui était due, Arsenic s'éloigna encore un peu d'Eona pour retourner devant les étals de la serre numéro quatre. Elle remit en ordre les bocaux qu'elle avait dérangés, épousseta les dernières traces de son passage et retira son cache-oreilles peu reluisant. Elle leva les yeux au ciel et remarqua à travers les grandes vitres de verre que le soleil avait déjà changé d'orientation ; il allait bientôt être l'heure de rejoindre la salle de Mélédia de Tourmente. //


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Ven. 24 Fév 2012, 13:49) ; édité 2 fois

Couleurs utilisées dans ce message : #370028, #3D2B1F
Eona

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 24 Fév 2012, 12:59  Répondre en citant

- Arsenic Rosidae, très enchantée. Veuille m'excuser par avance si jamais j'esquinte ta belle identité, je n'ai jamais été très émérite sur ce plan-là.

// Cette petite remarque fit sourire Eona. S'excuser, mais de quoi? Arsenic était une très gentille personne, les remarques des autres élèves de Poudlard n'étaient que mensonge ! Dans tous les cas ce n'était que par pur jalousie qu'ils eurent sorti des vannes pareils. C'est alors que la Serpentarde se mit à mettre en ordre les bocaux. La jeune fille l'observant venait de se rendre compte de l'heure. Elle se mit donc à l'aider. //

- Je vais devoir te laisser, ce fut un vrai plaisir de te rencontrer ! émit-elle d'un ton joyeux.

// Eona Loor se dirigea vers la sortie pour se rendre à la bibliothèque avant la fermeture. C' est alors qu'elle hésita, mais lui lança avec hâte : //

- A la prochaine fois, peut-être !


Couleurs utilisées dans ce message : #3D2B1F, #370028
Arsenic Rosidae

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 26 Fév 2012, 11:38  Répondre en citant

// La Vert-et-Argent fut ravie de recevoir un peu d'aide. Chacun de ces pots et bocaux renfermait de drôles de plantes ; et il valait certainement mieux en rester le plus loin possible. Pourtant, l’inconscience d'Arsenic Rosidae la faisait parfois agir irraisonnablement. Ainsi, elle porta à hauteur de ses yeux d'un bistre glacé un récipient transparent renfermant une tentacula vénéneuse. De son index droit, elle toqua la vitre pour attirer l'attention de la plante d'un rouge foncé et munie de dents. Un de ses tentacules épineux réagit à l'appel et se mouva faiblement. Ravie de sa découverte, la Serpentarde posa la main sur le couvercle, mais suspendit son geste lorsque sa camarade parla. //

- Je vais devoir te laisser, ce fut un vrai plaisir de te rencontrer !

// Son ton était inexplicablement joyeux ; était-elle à ce point heureuse d'aller en cours ? Elle ne devait pas avoir Métamorphose, elle... La jeune Rosidae lui répondit d'un sourire, accompagné d'un signe de la tête. La Serdaigle se dirigea vers la sortie de la serre. Se pensant désormais seule, la septième année reporta son attention sur le bocal et la dangereuse plante. A nouveau, elle entreprit de soulever le couvercle. //

- A la prochaine fois, peut-être !

// Arsenic sursauta et laissa retomber la chape de verre dans un tintement sourd. Elle avait pensé - précipitamment - qu'Eona Loor s'était déjà sauvée. Mais non. Elle se tourna vers elle et eut juste le temps de voir sa chevelure brune disparaitre dans l'encadrement de la porte. //

- Oui, à bientôt.

// C'était peut-être un signe ? Il semblait clair qu'on ne voulait pas qu'elle fît ami-ami avec la plante. La Serpy rangea le pot à son emplacement d'origine, et salua la tentacula vénéneuse avant de, à son tour, s'échapper de la serre numéro quatre. //

[RP fini]


Couleurs utilisées dans ce message : #370028, #3D2B1F
Forkylning Lopjy

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 09 Avr 2012, 20:12  Répondre en citant

[Rp avec Cheryl]

//Forkylning adorait marcher dans le parc, dès que le soleil commençait à montrer le bout de son nez derrière les grandes montagnes. Elle était assise par terre dans le parc, posant ses mains dans l’herbe douce et encore humide. Elle passait ses mains en avant puis en arrière tout en regardant le ciel ou les nuages défilaient à un rythme rapide et irrégulier. Le soleil lui fessait face et l’aveuglait à moitié. Elle décida donc de marcher pour le lui faire face. C’est alors qu’elle entendit d’étranges bruits venant de la serre de botanique. Forkylning s’avança doucement mais surement, cela semblait être des bruits de hurlements. Elle regarda avec insistance depuis l’extérieur. Elle vit depuis la vitre ou le soleil reflétait un homme plutôt grand il avait de petits argentés et des cheveux bruns. Elle regardait d’où pouvait venir ces bruits, devant lui se trouvait une plante dont elle ne connaissait pas le nom mais qui était forte étranger. Elle observa son magnifique bureau en bois massif où un peu plus au fond il y avait une petite plante. C’est alors qu’il la vit et commença à s’approcher d’elle et dit : //

-Bonjour, que fais-tu ici à une heure pareille, il est si tôt que tout le château dort encore.

//Forkylning le regarda de plus près et reprit : //

-Je me promenais dans le parc c'est alors que j’ai entendu de drôle de bruits.

//Le jeune homme la regarda et répliqua : //

-D’accord, mais ne t’inquiète pas tout va pour le mieux !
J’essaye juste de faire quelques petites bricoles.
J’allais oublier de me présenter. Je me nomme Jack Spire et je suis professeur de botanique.
Et toi je suppose que tu es élève à Serpentard.

//Le professeur regarda son écharpe.//

*J'ai pas une tête d'élève Sepentard à ce point je suis bête je porte mon écharpe* murmura Forkylning.

// Forkylning sourira. Puis le jeune professeur dit: //

-Alors si tu veux je peux te présenter assez rapidement les serres.
Comme tu peux le voir, il y en a une douzaine et chaqu'une est différente que ce soit pour les variétés que l’on peut trouver ainsi que pour les différentes températures. Comme tu as l’air plutôt jeune je dirai que tu es surement dans la serre 3 ou 4 durant tes cours. Forkylning le regarda étrangement car elle n’avait jamais encore fait de cours de biologie.
Bon je vais te laisser te promener si tu as un souci n’hésite pas !

//Forkylning lui fait un sourire jusqu’aux oreilles elle allait pouvoir regarder des plantes de plus près avec tout le matériel mit à disposition. Elle se dirigea vers la serre numéro une. Car elle espérait y trouvait son bonheur dans toutes ces plantes. Elle pénétra d’un pas ferme dans la serre ou il fessait agréablement bon, où les rayons du soleil lui réchauffait la peau. Elle regarda devant elle où se trouvai de nombreuses tables avec différentes variétés de plantes. Elle ne savait la qu’elle choisir tellement qu’elle était heureuse. Elle s’avança ,devant une immense table où il y avait une plante plutôt étrange mais qu’elle avait déjà vu dans des livres de magie. Mais elle ne se souvenait plus du nom,heureusement il y avait une étiquette avec écrit : //

« Mandragore plante aillant de nombreux pouvoirs magique notamment celui de redonner vie à ceux qui ont été pétrifiés par la vue indirecte du regard du Basilic, toute personne qui veule la toucher doit porter un casque si elle ou il ne veut pas mourir par son cri. Étant jeune il n’y a aucun réel danger la personne sera juste confus ou la rendre inconscient pendant quelques heures. Par contre le cri de la Mandragore adulte peut tuer celui qui ne se protège pas.
Alors n’oubliez pas vos caches-oreilles. »


//Forkylning avait tout à coup peur mais elle ne se découragea pas c’est alors qu’elle entendit quelqu’un approché de la serre dont elle se trouvait. Elle s’approcha de la fenêtre et vit une jeune fille aillant de longs cheveux châtains et raides comme la justice. //

*Ah en fin de compte le professeur avait tord je ne suis pas la seule à me baladé de si bon matin* dit-elle doucement.


Couleurs utilisées dans ce message : #003399

Joueuse


Messages : 2509
Guilde : Special Circumstances
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 1re année
MessageDate du message: Lun. 16 Avr 2012, 21:35  Répondre en citant

// Cheryl s'était réveillée avec le soleil, ce matin-là. En effet, elle avait pris l'habitude, au fil du temps, de se lever tôt car elle aimait profiter des longues matinées. En se levant tôt, la journée était plus longue et on pouvait y faire beaucoup plus de choses ! En plus, Cheryl appréciait particulièrement l'ambiance qui régnait au château le matin. Il y avait peu de monde qui était levé et on retrouvait toujours les mêmes personnes.

Ce qu'elle préférait faire par-dessus tout, le matin, c'était sortir se promener. Depuis que le printemps était revenu, Cheryl sortait régulièrement de bonne heure. Et elle se promenait tranquillement dans le parc, à observer la nature, les animaux. De temps en temps, elle s'asseyait sur un banc et lisait, ou rêvassait.

Ce matin-là, la jeune fille regarda par la fenêtre et constata avec joie que le soleil était au rendez-vous. Prise d'un élan de gaieté, elle s'empressa de s'habiller et fila prendre son petit déjeuner dans la Grande Salle. Elle salua au passage quelques élèves matinaux qu'elle voyait à chaque fois. Après avoir mangé, elle enfila une veste, son écharpe Poufsouffle, puis sortit.

Arrivée à l'extérieur, elle ferma les yeux quelques instants et respira l'air frais qui emplit sa poitrine. Comme c'était agréable ! Cheryl appréciait l'air frais, pur, du matin. Elle rouvrit les yeux et s'avança dans le parc. Tandis qu'elle marchait, une légère brise lui frotta le visage et vit légèrement voler ses cheveux châtain.

Cheryl décida de se diriger vers les serres de botanique, endroit où elle n'étais encore jamais allée. Elle marcha donc tranquillement dans cette direction, tout en chantonnant, chose qu'elle faisait souvent. En arrivant près des serres, Cheryl remarqua qu'elle n'était pas seule. En effet, une jeune fille à la chevelure brune se trouvait déjà ici. Elle n'avait pas vu Cheryl.

Le jeune fille hésita. D'un côté, elle aimait être seule pour profiter pleinement de la nature. Mais elle aimait aussi faire de nouvelles rencontres et discuter avec les gens. Au même moment, l'autre demoiselle se retourna et vit Cheryl. Celle-ci n'hésita plus et s'avança vers elle en souriant : //

- Bonjour ! Toi aussi tu aimes te promener dans le parc le matin ?


Couleurs utilisées dans ce message : #990197
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Forkylning Lopjy

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 21 Avr 2012, 09:01  Répondre en citant

//La jeune fille s’avança vers elle tout en lui souriant gaiement. Forkylning l’observa avec attention, elle constata que la jeune fille avait une écharpe Poufsouffle donc en conclut qu’elle était une élève de cette maison. La jeune avait beaux yeux verts avec différentes nuances, de grands cheveux châtains. Le soleil rayonnait, c’est alors que la Poufsouffle dit : //

- Bonjour ! Toi aussi tu aimes te promener dans le parc le matin ?

//Et Forkylning reprit : //

-Coucou ! J’aime beaucoup me promener dans le parc dès que le soleil montre sa couleur.
De plus il n’y a presque personne donc je peux faire ce qu’il me plaît.
Et toi aimes-tu ?


//Forkylning fit quelques pas en arrière et dit : //

-Attends deux minutes, je reviens je vais demander au professeur où se trouve les caches-oreilles.

//Forkylning sortit de la serre et avança vers le bureau du professeur. Elle entra et vit que Jack Spire lire.//

*J'éspère que je ne vais pas le déranger.*

// Et dit tout doucement : //

-Monsieur excusez moi, où sont les caches-oreilles ?

//Jack Spire leva la tête de son livre et dit : //

-Les caches-oreilles sont dans l’étagère.

//Forkylning courut vers la serre où se situait la Poufsouffle et dit : //

-Me revoilà excuse moi !
Donc je disais tu aimes aussi te promener le matin ?


//Tout en souriant.//


Couleurs utilisées dans ce message : #990099, #003399

Joueuse


Messages : 2509
Guilde : Special Circumstances
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 1re année
MessageDate du message: Lun. 30 Avr 2012, 12:54  Répondre en citant

// Cheryl attendait la réponse de la jeune fille. Celle-ci ne se fit pas attendre ://

- Coucou ! J’aime beaucoup me promener dans le parc dès que le soleil montre sa couleur.
De plus il n’y a presque personne donc je peux faire ce qu’il me plaît.
Et toi aimes-tu ?


** Quelqu'un qui pense comme moi ! Je sens qu'on va bien s'entendre... ** pensa immédiatement Cheryl, ravie.

// Elle s'apprêtait à répondre, mais elle n'en eut pas le temps : la jeune Serpentard fit quelques pas en arrière et lui dit : //

- Attends deux minutes, je reviens je vais demander au professeur où se trouve les caches-oreilles.

// Elle ajouta : //

" Mais pourquoi voulais-tu savoir où se trouvaient les cache-oreille ? "

// Cheryl acquiesça sans pour autant comprendre. Pourquoi donc avait-elle besoin de cache-oreilles ? De plus, la Poufsouffle n'avait même pas remarqué qu'un professeur se trouvait là.

Cheryl regarda la jeune fille s'éloigner et entrer dans le bureau du professeur. Peut-être que ce n'était qu'une excuse pour se débarrasser d'elle parce qu'elle n'avait pas envie de faire sa connaissance ? //

** Pourtant, je n'ai rien dit de déplacé... enfin bon. Quand elle reviendra, je lui demanderai pourquoi elle voulait savoir où se trouvaient les cache-oreilles. **

// Justement, la jeune fille revenait vers elle. Elle lui dit : //

- Me revoilà excuse moi !
Donc je disais tu aimes aussi te promener le matin ?


//Cheryl était soulagée. Elle lui sourit et répondit, un peu gênée : //

- Oh oui... et pour les mêmes raisons que toi ! J'adore la nature et plus particulièrement le matin. J'aime respirer l'air pur et observer les animaux ! Et c'est vrai que c'est bien quand il n'y a presque personne.


Couleurs utilisées dans ce message : #4E7C92, #990197
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Forkylning Lopjy

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 30 Avr 2012, 16:48  Répondre en citant

//C’est alors qu’à peine elle fut revenue la jeune Poufsouffle dit d’un air plutôt gêné : //

- Oh oui... et pour les mêmes raisons que toi ! J'adore la nature et plus particulièrement le matin. J'aime respirer l'air pur et observer les animaux ! Et c'est vrai que c'est bien quand il n'y a presque personne.

-Ah ... toi aussi tu aimes les animaux !
Au faite je suis allée demander au professeur des caches-oreilles car je voulais faire une expérience sur une Mandragore.
Tiens j’ai oublié de te demander, comment t’appelles-tu ?
Pour ma part je me nomme Forkylning Lopjy mais j’ai bien que l’on m’appelle Forky et je suis à Serpentard à vrai dire il me semble que les serpents aiment bien les blaireaux.


//Forkylning s'avança vers une étagère situé vers le fond de la serre, sur l'étagère elle pouvait voir toutes sortes de choses sauf ceci ,c'est alors qu'elle vit à côté de celle-ci un petit meuble avec une étiquette où il y avait écrit 'cache-oreilles', elle tira de toute ses forces sur la poignet mais rien.//

**Comment veut-il que j'ouvre ceci..Ah oui avec un sortilège suis-je bête**


Alohomora


//C'est alors que la porte du meuble s'ouvrit comme par magie, elle sortit une paire de cache-oreille puis elle les posa sur la table vers la Mandragore, c'est alors que Forkylning entendit un bruit étrange venant de la serre juste à côté d’elle.//

**Quand je suis arrivée il n'y avait pourtant personne..**

//Elle s’approcha et vit une bûcheuse, c’était une fille, elle avait l’air très occupé et surtout très appliquée. Forkylning revient vers la jeune fille au cheveux bruns.//

**Elle a l'air vraiment sympathique cette jeune fille...**

-Tu pourrais faire l’expérience avec moi ?


Couleurs utilisées dans ce message : #990099, #4E7C92
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3, 4, 5 ... 11  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Le Parc
Page 2 sur 11