Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Serres de Botanique

Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Le Parc
Auteur Message

Joueuse


Messages : 2509
Guilde : Special Circumstances
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 1re année
MessageDate du message: Ven. 04 Mai 2012, 18:32  Répondre en citant

// La jeune fille dont Cheryl ne savait toujours pas le nom lui répondit gentiment : //

- Ah ... toi aussi tu aimes les animaux !
Au faite je suis allée demander au professeur des caches-oreilles car je voulais faire une expérience sur une Mandragore.
Tiens j’ai oublié de te demander, comment t’appelles-tu ?
Pour ma part je me nomme Forkylning Lopjy mais j’ai bien que l’on m’appelle Forky et je suis à Serpentard à vrai dire il me semble que les serpents aiment bien les blaireaux.


// Cheryl était ravie et soulagée. Ravie parce que la dénommée Forkylning avait l'air de partager les mêmes goûts qu'elle en matière de nature et d'animaux, et soulagée de voir qu'elle ne l'importunait pas comme elle le croyait. //

** Il faut vraiment que tu arrêtes de te faire des films, ma vieille... ** pensa-t-elle.

Cheryl lui répondit :

- Ah, tu aimes la botanique ? Moi c'est ma matière préférée !

Elle poursuivit :

" Enchantée, Forkylning... enfin, je veux dire, Forky ! Moi c'est Cheryl. Hum, je crois que les serpents considéraient un peu les Poufsouffle comme "inférieurs", mais ça ne nous empêche pas de bien nous entendre, pas vrai ?

// Après avoir prononcé ces paroles, Cheryl regarda autour d'elle. Depuis qu'elle était arrivée, en effet, elle n'avait pas vraiment eu le temps d'observer les serres. Au même moment, Forkylning s'avança vers une étagère, semblant avoir remarqué quelque chose. En effet, après un moment, elle se mit à tirer sur la poignée d'un meuble mais sans arriver à l'ouvrir.

Cheryl s'approcha et vit que ce meuble contenait des cache-oreilles. Elle allait proposer son aide à Forkylning mais avant qu'elle ait pu ouvrir la bouche, celle-ci venait d'avoir l'idée d'utiliser un sortilège pour ouvrir le meuble. Cheryl se trouva bête de ne pas y avoir pensé.

Le meuble s'ouvrit alors, et Forkylning en sortit une paire de cache-oreilles, qu'elle posa sur la table se trouvant à côté. Soudain, un léger bruit venant de la serre voisine se fit entendre. Cheryl, qui n'avait prononcé mot, lança un regard interrogateur à Forkylning, qui partit voir. Quelques instants après, elle revint comme si de rien n'était. //

** Ce ne devait pas être important **, pensa Cheryl.

// C'est alors que Forkylning lui demanda : //

-Tu pourrais faire l’expérience avec moi ?

// Un sourire se dessina sur le visage de Cheryl. Elle s'empressa de répondre : //

- Oh oui, avec plaisir !

// Elle alla donc chercher elle aussi un cache-oreilles dans le meuble. //


Couleurs utilisées dans ce message : #4E7C92, #990197
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Forkylning Lopjy

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 05 Mai 2012, 10:37  Répondre en citant

//La jeune Poufsouffle répondait à toutes les questions de la jeune fille, Forkylning commençait à la trouver de plus en plus sympathique. La Poufsouffle lui disait que la botanique était sa matière préférée et lui demanda si elle aimait la Botanique. Forkylning aimait beaucoup cette matière mais elle avait un coup de cœur pour les cours de Potions. Car elle aimait beaucoup faire de nouvelles expériences ou en essayer pour voir le résultat, ou encore découvrir de nouveaux ingrédients mais la Botanique était sans doute sa deuxième matière préférée car aimait beaucoup la végétation, ...

La jeune fille en face d’elle semblait être très pensive, c’est après quelques instants que la jeune fille se présenta à son tour, elle lui dit qu’elle se nommait Cheryl et lui fit part des ses sensations qui étaient qu’elle trouvait que les Serpentard trouvaient que les Poufsouffle étaient « inférieurs », Forkylning pensa que même si les Serpentard aiment être les meilleurs ils ne sont pas vraiment méchants et lorsque nous les connaissons mieux ils sont très sympathiques et affectueux. C’est après quelques instants que la jeune fille répondit à sa question qui était « si elle voulait faire une expérience avec elle sur les plantes qui étaient devant la table situé au milieu de la serre. C’est alors qu’elle lui fit un grand sourire et lui dit oui, elle s'avança vers l’étagère et prit une paire de cache-oreille. Puis elle lui dit : //

-Alors tu veux que nous fassions une expérience sur qu’elle plante ? Et qu’elle type d’expérience ?


**J'éspère que nous ferons une superbe expérience et que nous nous ferons pas mal...**

//Forkylning s'avança vers la table ou centre de la serre ou il y avait déjà les deux paires de cache-oreilles.//


Couleurs utilisées dans ce message : #4E7C92

Joueuse


Messages : 2509
Guilde : Special Circumstances
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 1re année
MessageDate du message: Mer. 09 Mai 2012, 22:53  Répondre en citant

//Forkylning répondit à Cheryl qu'elle aimait la botanique, mais qu'elle avait un coup de coeur pour les potions. Il est vrai que Cheryl aimait, elle aussi, cette matière. Mais elle préférait la botanique. Les plantes, la nature... c'était vraiment ce qu'elle aimait !

Cheryl alla donc chercher son cache-oreilles et revint vite vers la jeune Serpentard en lui souriant. Elle se demandait à présent ce que Forkylning avait en tête. Elle avait hâte de se mettre à l'oeuvre avec elle. En effet, elle la trouvait sympathique et ne demandait qu'à la connaître davantage. Ce serait donc une bonne occasion pour apprendre à se connaître !

Elle regarda Forkylning d'un air interrogateur, en attendant la suite. Forkylning lui dit : //

-Alors tu veux que nous fassions une expérience sur quelle plante ? Et quel type d’expérience ?

// Cheryl fut assez surprise de ces paroles. En effet, elle s'attendait plutôt à ce que Forky lui annonce ce qu'elles allaient faire. Elle n'avait donc aucune idée de ce qu'elles pourraient bien faire. Elle répondit donc : //

- Oh... je ne sais pas ! Je te laisse décider. De toutes façons, cela me plaira, quoi que l'on fasse ! et elle lui sourit.

// Elle attendit la réponse de sa camarade. //


Couleurs utilisées dans ce message : #4E7C92, #990197
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 2235
Guilde : Special Circumstances
Maison : Gryffondor
Poudlard : 2e année
MessageDate du message: Mar. 10 Juil 2012, 18:37  Répondre en citant

[RP avec Feurico et Yoshee]


// L'atmosphère était pesante, l'air était lourd; nous étions fort loin de la mi-automne adorée de la rouge-et-or. Non, les feuilles ne tombaient pas des arbres; elles y repoussaient. Les feuilles n'étaient pas d'un beige chatoyant; elles étaient plutôt vertes. Les fruits ne se desséchaient pas; ils mûrissaient. Les fruits n'étaient pas tout mous et moisis, mais fermes et juteux. Voici quelques preuves qui ramenaient Luna a la réalité; l'automne était passée. La 3ème année poussa alors la légère porte des serres de botanique. Il y faisait encore plus chaud qu'avant et la blondinette ne pût s'empêcher de se changer. Le costume noir, sale, ancien et usé avait laissé place à un corset blanc et beige ainsi qu'une jupe plutôt longue et toute faite de dentelle, blanche et beige elle aussi. Elle sortit toutes ses affaires d'un sac noir qu'elle avait posé dans le coin de la serre en entrant. La Gryffondor mit ensuite ses bottines blanches et en fit les lacets. Elle ressemblait beaucoup à une fille de bonne famille ainsi vêtue; mais voici une preuve que le proverbe "L'habit ne fait pas le moine" est fort heureusement véridique. //

** Mais ou sont passé les lys? **

// Luna se frayait un chemin parmi les roses et les tulipes, les magnolias et les géraniums, et toutes sortes de fleurs dont elle ne connaissait pas le nom. Elle avait la curieuse manie de sentir toutes les fleurs sur son passage, ce qui lui prenait un temps fou. Et pourtant elle marchait au milieu de tout ces parfums envoûtants, sans penser à rien. C'était si agréable, s'échapper du monde réel ou les gens sérieux et "réfléchis" nous prenaient la tête pour une banalité. La porte se mit à trembloter. La 3ème année courut alors devant la porte, sortant sa baguette d'une main et gardant au chaud son couteau de l'autre. //

- Qui vient à moi? - Avait prononcé Luna, très calmement.

(Ordre : Luna -> Feurico -> Yoshee)


Couleurs utilisées dans ce message : #AA383A
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueur


Messages : 1332
Guilde : Special Circumstances
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mar. 10 Juil 2012, 19:13  Répondre en citant

// La journée a était très mauvaise. Et encore. Se faire insulter par toute l’école ! Lui ! Le Seul et l'unique Feurico ! Décidément, ce n’était pas son jour, mais vraiment pas son jour. Alors, préparant se vengeance, il parti en direction des serres de botaniques.//

- Elles vont me le payer ! Bande de sang de bourbe !

// D'un pas régulier et rapide, il bousculer tout les élèves qu'il croisait et lorsqu'un petit de 1ere année attrapa son bras pour le stopper, il lui lança le sortilège de levicorpus et ramassa sa bourse de myrins qui tomba par terre.
*


Il arriva devant la porte des serres de botanique, il était venu ici dans l'unique but de dérober la plante du professeur Spire. Glark. Cette plante qui aime bien mordre les élèves. Il voulait la mettre dans un endroit ou toutes les filles passaient, comme ça, la plante se fera un plaisir de les croquer. Il espéra que personne ne se trouvait a l’intérieur. Et quand bien même une personne s'y trouvait, il trouverait le moyen de la faire fuir de la.
Il poussa la porte d'un coup sec et aperçut une jeune élève devant lui, baguette pointer sur son corps.//

* Hey meeerrde.... *

- Qui vient à moi? , lui dit la jeune fille avec une voix qu'il jugea de petite bourgeoise prétentieuse.

- Je vous conseil de baisser cette baguette immédiatement jeune fille. Ou je n'aurai pas d'autre choix que de le faire moi même. Je pense que vous avez entendu parler de moi ? Feurico Meander, sorcier de 6 eme année.


Couleurs utilisées dans ce message : #0000FF, #200050, #AA383A
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Joueur


Messages : 2276
Guilde : The Thousand Sunny
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Mar. 10 Juil 2012, 20:54  Répondre en citant

//La journée avait été longue. Trop longue au goût de Ronan. D'abord, ses études en 5ème année lui demandait beaucoup de travail, pour réussir parfaitement les BUSE. Et puis il avait eu la chance de connaître une séance de ménage dans la Salle des Trophées. Il décida de profiter de la fin de la journée. Il aimerait au moins la terminer calmement, si cela était possible. Après avoir vidé son sac, déposé sa longue-vue sur son lit Il descendit les marches du château de Poudlard, passe la porte d'entrée et dévale la pente qui mène jusqu'aux serres de botanique. Il avait besoin, en quelque sorte, de se ressourcer. Et les odeurs que prodiguaient les plantes en cette saison était l'idéal pour se reposer mentalement. Il voulait aussi regarder une plant qu'avait conseillée son beau-frèrepour mieux dormir. Il passa à côté des serres et entendit des pas. Sûrement leur professeur. //

- Qui vient à moi?

//C'était une voix féminine qui venait gracieusement de s'exclamer. La jeune fille parlait à son interlocuteur, et Ronan se demanda une seconde si ce n'était pas à lui qu'elle parlait. Il remarqua alors une forme noire, rendue floue par le caractère semi-opaque des serres de botanique. C'était sûrement un garçon. Il s'approcha, et décida d'entrer. Les serres n'étaient pas interdites à cette heure de la journée. Une voix de garçon lui répondit, confirmant ainsi ce que pensait Ronan. //

- Je vous conseille de baisser cette baguette immédiatement jeune fille. Ou je n'aurai pas d'autre choix que de le faire moi même. Je pense que vous avez entendu parler de moi ? Feurico Meander, sorcier de 6ème année.

//Etrange. Ronan entendit la voix de Feurico. Qu'est ce qu'il faisait là ? Et puis pourquoi vouvoyait-t'il une élève ? Il passa près de la porte d'entrée de la serre où était la jeune fille et Feurico. Il reconnut immédiatement Luna Crowl, élève de 3ème année. Il s'avança de manière à ce que les autres élèves se rendent compte de sa présence. Le soleil dans les yeux, le teint un peu hâve à cause des nuits fatigantes, il s'appuya sur la table à l'entrée. //

- Feurico. Encore en train d'importuner une jeune fille ? Luna Crowl, il me semble.




Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Mer. 18 Juil 2012, 21:03) ; édité 1 fois

Couleurs utilisées dans ce message : darkred, #003399
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 2235
Guilde : Special Circumstances
Maison : Gryffondor
Poudlard : 2e année
MessageDate du message: Mer. 11 Juil 2012, 15:25  Répondre en citant

// Le garçon qui lui répondit paraissait un tantinet prétentieux. Et encore; moi je pèse mes mots. Il n'était visiblement pas impressionné par Luna. À vrai dire, il faisait bien deux ou trois têtes de plus qu'elle.. //

- Je vous conseil de baisser cette baguette immédiatement jeune fille. Ou je n'aurai pas d'autre choix que de le faire moi même. Je pense que vous avez entendu parler de moi ? Feurico Meander, sorcier de 6 eme année.

// Luna baissa sa baguette, toujours aussi neutre, puis fixa de ses yeux d'un gris profond.. et répondit à ce dénommé M. Meander //

- Pardonnez moi, M. Meander, mais je n'ai pas vraiment entendu parler de vous. C'est bien la première fois que je vous rencontre. Je n'ai pas vraiment l'habitude de rencontrer de gens si autoritaires. - Dit Luna, finissant sa phrase par un léger soupir.

// Après avoir prononcé ses mots, elle tourna la tête et aperçut les lys qu'elle cherchait. La blondinette s'apprêta à en sentir le parfum, et c'est ce qu'elle aurait fait si ce nouvel individu n'avait pas fait irruption. //

- Feurico. Encore en train d'importuner une jeune fille ? Luna Crowl, il me semble.

// Hein? L'individu connaissait le prénom de Luna, mais aussi son nom de famille.. ! La Gryffondor se creusa la tête, d'un air hébété, mais elle ne se souvint pas d'avoir déjà croisé cette personne. Elle se tourna vers lui, et dit. //

- Oh, il ne faut pas t'en faire, tu sais. Il ne m'a rien fait d'alarmant. Si ce n'est m'avoir parlé trop autoritairement..

// Elle regarda alors Feurico, puis le jeune homme au prénom inconnu, puis Feurico et à nouveau la personne inconnue. Puis, hoquetant, elle se rendit compte qu'elle était probablement la plus petite des trois. Elle détestait être en telle position d'infériorité, et prit son courage à deux mains pour balancer une phrase quelque peu osée //

- Malheureusement pour toi, Feurico, je ne suis pas du genre à me faire marcher sur les pieds. Ici, ma baguette. De l'autre côté, un couteau. Tu veux te battre?

// Elle se tourna vers l'inconnu, et s'aperçut qu'elle n'avait toujours pas eu l'occasion d'entendre son prénom. Elle ne tarda pas a le faire comprendre //

- Et toi, l'inconnu. Je ne connais pas ton prénom. J'aimerai beaucoup le connaitre. Qu'en-dis tu? C'est quelque peu impoli de s'adresser à une jeune fille dont vous avez connaissance du prénom, et qu'à l'inverse celle-ci ne connait rien de vous. N'est-ce pas?


Couleurs utilisées dans ce message : #0000FF, #AA383A, #003399
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueur


Messages : 1332
Guilde : Special Circumstances
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Dim. 15 Juil 2012, 21:55  Répondre en citant

// Décidément, cette Luna avait du caractère. Et elle l’impressionnait. Tenir tête a un élève de sixième année, il en fallait du courage ! Et Surtout lui ! Le Grand Feurico Meander ! Il se promit de lui parler plus tard, lorsqu’il aura fini de voler la plante et de se venger des autres élèves . Pour l'instant, il allez lui montrer qui il était.//

- Désoler pour toi ma petite, mais ce n'est pas un club de duel ici. Alors si tu veux te battre, tu sais ou me trouver. Mais malheureusement pour toi, je connais bien plus de sorts que toi. Alors t'a intérêt a bien savoir te débrouiller ma louloute !

// Puis brusquement, Feurico tourna sa tête vers son ancien camarade Ronan. En effet, ces deux la ne s’était pas parler depuis plus d'un an. Feurico avait quitter Poudlard pour rejoindre l’école de Durmstrang pendant 1 an. Ce qui lui a valut d'apprendre autant de sortilèges maléfiques. Il s’étonna que le garçon l'eu reconnu du premier coup. Il ne s’était pas parler souvent et 1 an d'absence, c'est quand même long. Mais bon, qui ne reconnaîtrait pas le célèbre Feurico Meander ? //

- Yo Ronan ! Non.. C'est plutôt cette fille qui m'importune. Je n'aime pas les fillettes qui se croient supérieures ! D'ailleurs, qu'est ce que vous faite la tout les deux ? C'est pas l'endroit idéal pour se promener !

** Personne ne doit savoir que j’étais la... Il faut faire semblant qu'on quitte tout les trois cet endroit, puis je ferai en sorte d'avoir oublier ma baguette dans les serres, et je reviens dérober cette maudite plante **

// Son plan était parfait. Simple, et efficace. Il fallait maintenant le mettre en place. Tout allez se jouer maintenant.//

** Mouhouhahahahahhahhhahahahha **

Hrp : Rp minable je sais ._. . Je me rattraperai la prochaine fois...


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Mer. 18 Juil 2012, 21:03) ; édité 1 fois

Couleurs utilisées dans ce message : #200050, #003399
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Joueur


Messages : 2276
Guilde : The Thousand Sunny
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Lun. 16 Juil 2012, 13:24  Répondre en citant

//La lumière automnale du soleil se reflétait sur les petites pousses de chêne-liège, de Mandragore et autres créatures végétales fascinantes. Ronan avait finalement reconnu les deux personnes devant lui : Feurico, un sixième année, et Luna. //

- Pardonnez moi, M. Meander, mais je n'ai pas vraiment entendu parler de vous. C'est bien la première fois que je vous rencontre. Je n'ai pas vraiment l'habitude de rencontrer de gens si autoritaires.

// Ronan rit intérieurement. Il connaissait un malin plaisir à voir quelqu'un se faire rabrouer de cette façon. Cette fille n'allait pas se laisser faire, indubitablement... Un adversaire de taille face à Feurico. Avant de répliquer, Ronan écouta la suite de la conversation. La jeune fille releva la tête, regardant Feurico droit dans les yeux montrant qu'elle n'avait pas peur d'un sixième année, puis détourna son regard vers la multitude de plantes à côté d'elle. Elle avait l'air de chercher quelque chose. Ses yeux s'arrêtèrent sur une pousse de lys. Après s'être présenté, la jeune femme prit la parole. //

- Oh, il ne faut pas t'en faire, tu sais. Il ne m'a rien fait d'alarmant. Si ce n'est m'avoir parlé trop autoritairement..

// Ronan ne parut pas étonné de la réaction de la jeune fille. De toute évidence, elle était courageuse. Sa maison lui correspondait vraiment. Cependant, elle parut légèrement troublée lorsqu'elle prononça ses paroles. //


- Malheureusement pour toi, Feurico, je ne suis pas du genre à me faire marcher sur les pieds. Ici, ma baguette. De l'autre côté, un couteau. Tu veux te battre?

//Le jeune Poufsouffle resta admiratif devant l'éloquence et la puissance des mots de la jeune femme. Elle proposait un duel, comme ça, sans condition. Ce n'était pas une petite fille frêle. Elle avait beaucoup de puissance d'esprit. //

- Et toi, l'inconnu. Je ne connais pas ton prénom. J'aimerai beaucoup le connaitre. Qu'en-dis tu? C'est quelque peu impoli de s'adresser à une jeune fille dont vous avez connaissance du prénom, et qu'à l'inverse celle-ci ne connait rien de vous. N'est-ce pas?

//L'inconnu... C'était assez osé comme qualification d'un être humain... Mais cela arrangeait Ronan. Contrairement à Feurico qui cherchait sûrement la notoriété, lui ne savait quoi en faire. //

- Je m'appelle Ronan Dragneel. Je suis de la maison Poufsouffle comme Feurico. Je ne sais pas réellement tout de toi. Juste ton prénom, ton nom de famille. Mais je suis ravi de faire ta connaissance, bien que les serres ne soient pas un lieu propice !

- Yo Ronan ! Non.. C'est plutôt cette fille qui m'importune. Je n'aime pas les fillettes qui se croient supérieures ! D'ailleurs, qu'est ce que vous faite la tout les deux ? C'est pas l'endroit idéal pour se promener !

- Bah voyons, une jeune fille aussi charmante qui t'importune... Mais tu n'arriveras pas à détruire les défenses de cette Gryffondor. Elle n'a pas l'air, et je la comprends, de vouloir se soumettre à tes ordres ! Haha !

//Il fixa intensément la jeune fille et saisit sa baguette dans sa poche. Juste au cas où Feurico aurait la mauvaise idée de menacer la jeune fille et de lui lancer un sort dont elle se souviendra. //

- Moi ? Je viens chercher une plante pour dormir la nuit. J'ai l'autorisation du professeur Jack Spire.

//Le jeune Poufsouffle s'approcha de la plante en question, saisit la base, donna un violent à-coup pour la détacher, comme lui avait dit son professeur de botanique. //


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Mer. 18 Juil 2012, 21:04) ; édité 2 fois

Couleurs utilisées dans ce message : #CC0000, #200050, #003399
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 2235
Guilde : Special Circumstances
Maison : Gryffondor
Poudlard : 2e année
MessageDate du message: Lun. 16 Juil 2012, 15:07  Répondre en citant

// Le mystérieux inconnu se décida enfin à répondre à la rouge-et-or. //

- Je m'appelle Ronan Dragneel. Je suis de la maison Poufsouffle comme Feurico. Je ne sais pas réellement tout de toi. Juste ton prénom, ton nom de famille. Mais je suis ravi de faire ta connaissance, bien que les serres ne soient pas un lieu propice !

- Yo Ronan ! Non.. C'est plutôt cette fille qui m'importune. Je n'aime pas les fillettes qui se croient supérieures ! D'ailleurs, qu'est ce que vous faite la tout les deux ? C'est pas l'endroit idéal pour se promener !

// Ronan.. C'est un joli prénom, bien que peu ordinaire. Mais pourquoi Feurico a donc cette réaction. Ces deux là doivent se connaître //

- Bah voyons, une jeune fille aussi charmante qui t'importune... Mais tu n'arriveras pas à détruire les défenses de cette Gryffondor. Elle n'a pas l'air, et je la comprends, de vouloir se soumettre à tes ordres ! Haha !

** Hihihi, il a tout compris celui là. **

// La rouge-et-or avait pu remarquer que la main de Ronan avait atteint sa baguette. Vraiment, tout le monde la trouvait si faible que cela? //

** Crois-moi Ronan, je n'ai pas besoin que l'on me défende. **

- Moi ? Je viens chercher une plante pour dormir la nuit. J'ai l'autorisation du professeur Jack Spire.

// Le poufsouffle qui avait défendu Luna s'était approché d'une plante - dont la rouge-et-or ignorait le nom - et s'en empara très fort. //

- PETRIFICUS TOTALUS.

** Oups.. **

// La lionne adorait tellement les fleurs et les plantes qu'elle s'était emportée. Le jeune homme s'était emparé de cette plante avec une telle violence, une telle agressivité, une telle férocité.. Elle n'a pas pu s'abstenir de le punir. Elle lui aurait bien jeté un sort plus puissant, mais celui-ci convenait parfaitement. Quoique, il était un peu.. trop osé. //

- Mince mince mince je ne sais pas comment que ça part ce truc.. Euh.. STOP PETRIFICUS.. heu heu heuuuu.. Pétrificus-fin.. Feurico aide moi au lieu de rester planté là!

[HRP : Désolée, pas terrible >.<]


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Mer. 18 Juil 2012, 21:04) ; édité 2 fois

Couleurs utilisées dans ce message : #200050, #003399, #AA383A
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Le Parc
Page 3 sur 11