Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Serres de Botanique

Page: 1, 2, 3, 4 ... 11  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Le Parc
Auteur Message
Jack Spire

Personnage
Non Joueur





MessageDate du message: Sam. 06 Mar 2010, 22:34  Répondre en citant

Serres de Botanique



    // Les Serres de Botanique étaient situées en périphérie du Château de Poudlard, près du parc. Elle servaient pour les cours de Botanique mais aussi de laboratoire privé du professeur de Botanique, Jack Spire. Les serres avaient des numéros allant de 1 à 12, plus une sphère sphérique centrale constituée de verre opaque désigné comme étant le bureau privé du professeur. Les serres 11 et 12 étaient les plus petites et également les laboratoires du Professeur. Les autres étaient les serres de cours ; la dangerosité des plantes étant décroissante en fonction du numéro des serres. Ainsi les premières années allaient uniquement en serre 1, les deuxièmes années faisaient de la serre 1 et de la serre 2, ainsi de suite.

    Chaque serre avait sa propre biosphère, avec des conditions de températures, de pression et d'humidité différente, mais la salle la plus remarquable était le bureau du Professeur. Tout était en bois massif, bureau, fauteuil et bibliothèque. Mais ce qui était le plus marquant, c'était cette exquise douceur, fraiche et pure. Et surtout une petite plante...

    Appelée Glark par le professeur, elle semblait être son animal de compagnie. Malgré une tendance à mordre tout ce qui l'approche, sauf Jack et de rares personnes - assez chanceuses, elle n'est pas foncièrement mauvaise. //


Dernière édition effectuée par Jade Ogreaney (Dim. 30 Oct 2016, 15:17) ; édité 1 fois
Yunae

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 15 Fév 2011, 09:52  Répondre en citant

[Oh ! Pas de message depuis presque un an, ici, il faut dépoussiérer, un peu !]