Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Film HP : Les animaux fantastiques

Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Autour des Livres
Auteur Message

Joueuse


Messages : 760
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Jeu. 15 Mai 2014, 03:58  Répondre en citant

J'avoue que je suis plutôt perplexe aussi.. Déjà à la base, l'idée d'un film sur ce livre m'a parut bizarre =/ Après tout, c'est un livre de type documentaire, pas de fiction alors je ne vois pas trop l'intérêt pour être honnête.

En fait, j'attends de voir les bandes-annonces pour savoir si j'irai voir les films ^^

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou
Lliana Eliande

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 15 Mai 2014, 08:35  Répondre en citant

Citation de Calleigh Hamilton :
Après tout, c'est un livre de type documentaire, pas de fiction alors je ne vois pas trop l'intérêt pour être honnête.

Justement, comme on l'a déjà dit, ce ne sera pas une adaptation du livre, mais bien une toute nouvelle histoire crée par JKR, pour nous raconter l'histoire de Norbert Dragonneau.
Patty Edmonton

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 17 Mai 2014, 04:41  Répondre en citant

Elle va avoir besoin de développer beaucoup et d'en trouver des péripéties... Trois films sur le même personnage, je ne suis vraiment pas certaine. J'aurais préféré de loin qu'elle adapte l'histoire du quidditch.

Direction
Animatrice
Relations Moldues


Messages : 11444
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Sam. 17 Mai 2014, 08:42  Répondre en citant

Adapter l'histoire du Quidditch, ça aurait été génial, mais ça aurait coûté cher en effets spéciaux X)

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Esther

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 17 Mai 2014, 09:25  Répondre en citant

Oui x) enfin comme pour HP je suppose non ?
Spell

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 02 Juin 2015, 13:12  Répondre en citant

Qu'on aime ou non, le film grandit petit à petit.

Le visage de Newt Scamander (je préfère largement sa version originale que le nom français, même si ça reste dans mon enfance. )
Dolgar

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 02 Juin 2015, 17:21  Répondre en citant

Dire que c'est en partie pour le pognon ? Oui sans doute. Pour Warner Bros du moins, puisque l'idée de base ne vient pas de J.K Rowling, mais bien de la Warner.

Moi ce qui m'inquiète surtout c'est le réalisateur. Espérons qu'il fasse pas une bouse du style Transformers 4 ^^

Et 3 films mouais. Le format trilogie me gonfle depuis Le Hobbit en fait (grosse arnaque ça si vous voulez mon avis). Du coup j'attends de voir avant de me prononcer.

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 02 Juin 2015, 17:31  Répondre en citant

Je valide l'acteur mais je valide moins le réalisateur... on verra bien

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Joueur


Messages : 344
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 2e année
MessageDate du message: Mar. 02 Juin 2015, 20:36  Répondre en citant

Citation de Hannah Brandstone :
Personnellement, cette adaptation me laisse assez perplexe : pour moi c'est purement commercial (et le fait qu'ils veuillent le faire en trilogie confirme cette impression). Même si l'idée de partir sur l'histoire de Norbert Dragonneau et ce qui va le conduire à écrire son livre bien connu de tous est très bonne (enfin, il me semble que c'est ainsi qu'ils comptent l'orienter, non ?) pour moi ce n'est qu'une affaire de profit et d'exploitation de la poule aux oeufs d'or et je trouve ça dommage...

Ceci dit, je comprend très bien qu'elle veuille laisser Harry tranquille (il en a assez bavé comme ça le pauvre XD), mais, quitte à faire dans le commercial et que JKR veuille faire dans le scénario (faut bien qu'elle essaie une autre approche vu le succès (mitigé semble-t-il) de son dernier roman), j'aurai presque préféré qu'elle nous balance un truc sur la création de poudlard, ou un livre (au même titres que "vie et habitat..." et celui sur le "quidditch" de l'histoire de poudlard)

En tout cas, affaire à suivre donc, à voir si ça arrivera à me motiver à aller le voir lorsqu'il sortira au cinéma parce que pour l'instant, franchement, ça ne me tente pas du tout...
Ça résume assez bien mon avis sur la question ! Ceci dit, les bonnes surprises sont toujours possibles, donc à voir. Mais bon, assez sceptique quand même !
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou

Direction
Animatrice
Relations Moldues


Messages : 11444
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 02 Juin 2015, 21:15  Répondre en citant

Je suis très contente qu'Eddie Redmayne ait été choisi, je suis fan de cet acteur depuis pas mal de temps maintenant, et il est plutôt bon pour les films d'époque, je pense qu'il s'adaptera bien à l'univers d'Harry Potter

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Autour des Livres
Page 2 sur 9