Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Film HP : Les animaux fantastiques

Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Autour des Livres
Auteur Message
Lliana Eliande

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 27 Avr 2016, 09:58  Répondre en citant

Ils vont publier le scénario du film...

Autant pour la pièce de théâtre, je l'espérais, et je suis donc très contente qu'ils la publient. Tout le monde ne peut pas aller la voir, et ça la rend du coup accessible à tous les pays et à tout le monde.

Mais le film des Animaux fantastique va déjà sortir dans le monde entier... Donc je vois pas trop l'intérêt de publier le scénario (autre que pour gagner encore plus d'argent...)
Après tout, ils n'ont jamais publier les scénario des films HP, alors pourquoi maintenant... ?
Surtout que je pense que les publications dérivées (telles que la galeries des portraits et autres pour HP) qui sont déjà prévu seront beaucoup plus pertinantes que le scénario...

Vous en pensez quoi ?

Joueuse


Messages : 4049
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Mer. 27 Avr 2016, 11:52  Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi Lliana, je ne vois pas l'intérêt... Surtout que le film est déjà adapté de livres sur les animaux fantastiques. Encore il n'y aurait pas eu de livres dessus, pourquoi pas : on peut aimer lire plus qu'aller voir un film, et on peut rajouter des détails sur l'histoire. Mais là ça existe déjà.
Personnellement, je vois ça comme quelque chose de purement commercial, et je déteste ça. Rien que pour ça, je n'ai même plus envie d'aller voir le film, je n'ai pas envie de cautionner quelque chose qui n'est plus fait pour faire rêver des générations, mais pour gagner toujours plus d'argent. Je ne sais même pas si la qualité du film sera au rendez-vous ou si c'est juste histoire de continuer à produire sur l'univers Harry Potter...

Après c'est évidemment un avis strictement personnel, je n'ai probablement pas toutes les données en main, étant donné que je ne fais pas un suivi poussé des actualités "potteriennes", et je ne veux dégoûter personne. ^^

_________________


Merci beaucoup Izaac ! <3
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Flavie Lancesseur

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 27 Avr 2016, 12:49  Répondre en citant

Moi perso ça ne me gêne pas. Certes, il y a déjà un livre, mais ce n'est pas l'histoire du film non plus. Et puis que ce soit commercial ou pas, j'aime bien avoir le livre du film entre les mains pour aussi pouvoir imaginer comme je le veux (enfin avant de voir le film du coup). Enfin bref, je comprends tout à fait que certains ne voient pas l'intérêt, mais moi je ne suis pas tellement contre.

Par contre, là où je cautionne Assora, c'est sûr la qualité du film.
Citation :
Je ne sais même pas si la qualité du film sera au rendez-vous ou si c'est juste histoire de continuer à produire sur l'univers Harry Potter...


Je pense que comme les gens adorent Harry Potter, les producteurs veulent continuer de tourner sur ce thème car tout le monde sera content et qu'ils gagneront de l'argent. Je pense quand même que le film sera assez bien, parce que s'ils nous sortent un navet, ça aura des répercussions sur eux (je suppose) vu que les spectateurs seront déçus. Mais j'ai vu la bande annonce, et il n'a pas non plus l'air si nul je trouve !
Lliana Eliande

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 24 Juil 2016, 10:59  Répondre en citant

Une toute nouvelle bande annonce où l'on voit pas mal de nouvelles créatures :
https://www.youtube.com/watch?v=vI7PBqd_HIM

Direction
Animatrice
Relations Moldues


Messages : 11444
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 25 Juil 2016, 20:42  Répondre en citant

Elle est cooool
J'ai hâte de voir le film !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Spell

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 26 Juil 2016, 15:33  Répondre en citant

Elle est trop cool!
2 pensées parasites me sont venues :
au début : "euh... mais il y a collin Farell? O.O"
la scène de fin avec les flics moldus dans la rue : "les Oubliators ont du faire pas mal d'heures supp' xD "

Merci lliana!

Direction
Animatrice
Conceptrice
Préfète


Messages : 8694
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Jeu. 28 Juil 2016, 10:20  Répondre en citant

Avec le film, ils vont sortir de nouveaux produits dérivés et le premier annoncé est la baguette de Norbert Dragonneau ! (ici)

Edit :


Une nouvelle bande-annonce du film est sortie ! (ici)

_________________


Dernière édition effectuée par Winona (Mer. 28 Sep 2016, 16:05) ; édité 1 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP
Spell

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 30 Sep 2016, 17:39  Répondre en citant

y a un Niffleur!!!!!!

En tout cas elle envoit du pâté celle là.

Spelledit : Le film unique se transforme en saga de 5 films!!!!

http://www.lemonde.fr/pixels/article/2016/10/14/les-animaux-fantastiques-ce-que-l-on-sait-de-la-saga-qui-succedera-a-harry-potter_5013722_4408996.html


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Sam. 15 Oct 2016, 13:18) ; édité 1 fois
Chocoballe Drety

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 15 Oct 2016, 13:53  Répondre en citant

Ah bon ? Je croyais que c'était une trilogie ?
Lliana Eliande

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 15 Oct 2016, 16:21  Répondre en citant

En fait, quand on lui a demandé si elle pouvait en dire plus sur la suite des événements des Animaux Fantastiques, JKR a fini par dire que : ils avaient toujours su qu'il y aurait plus qu'un film, et que par défaut, ils avaient tablé sur une trilogie ; mais que depuis peu elle avait tout mis au clair dans son esprit, et un peu sur papier avec le réalisateur, et qu'ils pouvaient maintenant dire qu'il y aurait 5 films.

On a également une nouvelle et dernière bande annonce du film :
https://www.youtube.com/watch?v=z3fctp0TvAg&feature=youtu.be

En ce qui me concerne, j'attend impatiemment ce film, et les prochains !
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Autour des Livres
Page 5 sur 9