Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Vos Rencontres IRL !

Page: 1, 2  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Discussion Libre
Auteur Message

Joueuse


Messages : 4281
Guilde : Layton's Gang
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Lun. 31 Mar 2014, 00:25  Répondre en citant




Les Rencontres Mana Wyrd, ou plus couramment appelées RMW, sont désormais omniprésentes sur le Wyrd.
Tandis que certains n'ont eu l'occasion de venir qu'aux rencontres officielles, dont le résumé est chez Nomade, d'autres participent régulièrement, ou non, à des rencontres plus officieuses.
Ceux qui ont déjà eu l'occasion d'en faire le savent : ces rencontres sont exceptionnelles, et nous laissent la plupart du temps un formidable souvenir.

Ce topic est donc fait pour en parler ! Racontez-vous vos Rencontre avec d'autres Wyrdiens !
Si jamais vous avez besoin d'aide/d'inspiration pour rédiger votre post, voici une liste de questions :
  • Quel(s) Wyrdien(s) avez-vous rencontré ?
  • Quand ?
  • Où ?
  • Pourquoi ?
  • Qu'avez-vous fait ?
  • Qu'en avez-vous pensé ?
  • Avez-vous d'autres rencontres de prévues ?


Précision : ce topic n'est pas seulement là pour parler des RMW officielles, mais de toutes les rencontres que vous avez faites, même en comité très réduit !

Voilàà ! En espérant que vous aurez tous l'occasion de rencontre des Wyrdiens un jour !

_________________

a
a
a


Dernière édition effectuée par Aniloc (Lun. 31 Mar 2014, 00:36) ; édité 1 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail

Joueuse


Messages : 4281
Guilde : Layton's Gang
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Lun. 31 Mar 2014, 01:03  Répondre en citant

A moi ! Dans un ordre chronologique, j'ai participé à :

  • 10 & 11 mars 2012 : 1ère RMW à Paris : premiers pas IRL avec des Wyrdiens, ça faisait bizarre au début. C'était une première, donc c'était quelque chose de spécial, et j'en garde plein de souvenirs : mon arrivée à la gare, les premiers Wyrdiens aperçus : Lliana Eliande et Lordasriell, puis ensuite la rencontre avec tous les autres Wyrdiens déjà arrivés. Les courses sur le pont, l'équipe des "A table", la chasse au trésor, où on demandait à des gens assis sur un banc de se lever parce qu'on cherchait des morceaux de papier, l'organisation des "dortoirs" chez Roxis...quand j'y repense, ça me met presque les larmes aux yeux, parce que voilà, c'était la première, et c'était formidable quoi !
  • 30 & 31 mars 2013 : 2ème RMW à Liège : mhh..là tout de suite, le premier truc qui me vient en tête, c'est Darren qui voulait me faire manger des céréales au dîner. Puis ensuite, notre petit moment de discussion le samedi soir avec Isara, Darren, et Elodie. Et puis tous les jeux qu'on a fait, les mimes, la potion (verte ?). Je crois que ça doit être la RMW où on a fait le plus de jeux de société. x) Je me souviens aussi de ma Cassi-Cape. <3 (ainsi que du froid, et de mal de gorge les jours d'après... x) )
  • Du 23 au 26 août 2013 : 3ème RMW au Puy-En-Velay : quelque chose d'un peu nouveau pour moi : une RMW-camping ! C'est peut-être là que l'ambiance y a été la plus "conviviale". Je crois que mon meilleur souvenir, c'est quand on s'était tous déguisés et qu'on avait décidé de rentrer au camping dans ces tenues-là, avec les voitures qui klaxonnaient au passage. Et puis aussi, au milieu du rond-point (ovale-point même), avec les carottes râpées, nos duvets, le repas, le loup-garou. Les conversations très tard dans les tentes, les câlins, Selly qui me faisait bien rire, et plein d'autres choses !
  • 21 & 22 septembre 2013 : 4ème RMW à Paris : celle-là, je faisais partie des organisateurs ! A la base, elle était pas prévue, et ce que j'ai aimé, c'est notre presque-totale impro : on arrivait le samedi matin avec seulement une base de ce qu'on allait faire, et on a décidé pas mal de truc le week-end même. (Bon, c'était aussi la première fois que je prenais l'avions toute seule...c'est graaand les aéroports. =( ) Et première fois que je voyais Assora, Crountie, Bakuto et Versipellis. Je crois que celui qui m'a le plus étonnée, c'est Crountie, je ne l'imaginais pas du tout comme ça, je sais pas pourquoi. x) (et j'étais en admiration devant Versipellis...elle est restée peu de temps, mais elle m'avait donné une super impression quand j'avais parlé avec elle)
  • Du 31 décembre 2013 au 2 janvier 2014 : 6ème RMW à Montluçon : Nouvel An ! =D J'avais encore jamais fêté le Nouvel An avec d'autres personnes que ma famille. x) Karaoké, bon repas, jeu de rôle avec une super équipe, je me suis bien amusée ! Le trajet était quand même un peu long, mais heureusement que Izaac était là !
  • 15 février 2014 à Bordeaux, rencontre non officielle avec Cydonia et Izaac Reagan : on a passé un peu toute l'aprem à marcher (beaucoup =() dans Bordeaux, on a mangé à Macdo le midi, et c'était cool ! =D


Ah oui, et dans les rencontres futures : j'ai prévu de voir Lunilo Goupil, Elodie et Darren cet été ! Et puis peut-être participer à la SMW si elle se fait !

Puis je vous aime touus, et vive les RMW !

_________________

a
a
a


Dernière édition effectuée par Aniloc (Lun. 31 Mar 2014, 11:32) ; édité 1 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail

Joueur


Messages : 1087
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Lun. 31 Mar 2014, 08:25  Répondre en citant

Ma toute première rencontre Wyrdienne c'était avec une charmante petite vieille qui se reconnaîtra J'en ai rencontré d'autres à la RMW au jardin du luxembourg mais celle-ci était la plus marquante, on se demande pourquoi x)
On s'est rencontré en octobre 2012 à un fameux arrêt de bus et un petit parc :p
Par contre on a rien fait ce jour là, hein Sara
J'ai adoré ses deux semaines comme j'ai adoré Novembre dernier, fin bref j'adore être avec toi, ça reste toujours des moments unique

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueur


Messages : 2732
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Lun. 31 Mar 2014, 09:59  Répondre en citant

Je vais un peu copier sur Aniloc pour mon choix de présentation, la chronologie au service de la réussite

Du coup, pour ma part, j'ai participé à:
21 & 22 septembre 2013 : 4ème RMW à Paris : Ma première RMW Wyrdienne . Et sur le chemin, deux écoles de pensées qui s'affrontaient en moi
Une petite voix autrichienne: Mais rappelle toi de ce qu'Amarel n'a pas arrêté de te dire en Autriche
Une petite voix inquiète: Maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis, je veux pas y alleeeeeeeer
Et puis j'y ai rencontré des gens sympas: Anipoche, Bakuto, Elodie, Arkandias, Darren, Roxis, Enora, Athena Pline et Win (co-préfèèèèèèèèèèèète ). Mais pour être honnête, j'étais tellement stressé à l'époque (une validation d'acquis en attente pour mon diplôme, mes 22 ans etc ...) que je ne me souviens pas très bien de mon samedi Je me souviens que je m'étais bien amusé et que je m'étais promis de revenir. Et aussi que le Dimanche j'étais vraiment triste de ne pas être resté et que j'aurai trouvé mon temps mieux employé auprès de vous que là ou je l'ai employé :/

Samedi 19 et dimanche 20 octobre 2013:
Pour vous refaire le tableau, entre temps, j'ai coupé de Mana pendant presqu'un mois. Ni cours, ni messages. Et puis un jour ma vie a basculé. Je crois que c'était un mardi, je jouais à Civilisation V et en chargeant ma partie, je voyais une petite partie me faire "coucou croun", une partie nommée "Partie avec Amarel". Et je me suis rendu compte que je n'avais quasiment pas de news depuis la RMW4. Impossible!! Ma meilleure rencontre autrichienne quoi. J'étais assez déçu de moi et ni une, ni deux, j'ai attrapé mon téléphone et hop, une heure plus tard, on convenait de déjeuner ensemble. Et puis au cours du déjeuner, Ama m'a reparlé de Man, comme elle l'avait fait un an auparavant en Autriche. Et me voyant dubitatif sur un retour, m'invita à me joindre à la RMW, me faisant signer un retour en fanfare sur le forum, 2 semaines avant l'évènement.
Et ce jour-là (car oui, encore une fois je n'ai fait que le Samedi, je suis très fort en auto-pourrissage de dimanche ), ce fut le début d'une nouvelle vie au sens propre. J'ai rencontré Lunilo, Feregee, Nelyss, Azy, Flambya, Calli, Isu, Stormaggeddon, Versi, Selly, Aqui, Mira et Assora ( ).
J'y ai appris que je faisais peur à certains aussi
Cette rencontre m'a marqué par son intensité émotive, la valeur simple de l'amitié et de la reconnaissance que tous portent à Arkandias, cette capacité qu'avaient eu tout ce petit monde à construire quelque chose de bien. Ca n'avait pas besoin de grandiose, de feu d'artifices ou de quoi que ce soit. C'était bien. Simple. Et tellement puissant. La réponse n'était pas dans le visible, elle était dans ce que les yeux ne peuvent pas voir. Et jamais je ne vous remercierais assez pour cette chance que vous m'avez donné ce jour là.

Du 31 décembre 2013 au 2 janvier 2014 : 6ème RMW à Montluçon:
C'est assez révélateur n'est-ce pas
Les choses avaient déjà bien changé, et entre temps, j'ai fait et découvert pleins de trucs sur Mana et les Wyrdos
Et pour pouvoir y aller, ça avait été la guerre, j'avais annulé, au dernier moment, mon propre 31 parce que j'avais envie d'air frais. Et je n'ai pas été déçu, entre les fous rires avec Mira pendant la tentative de battue des oeufs en neige , un karaoké complètement dingue, un Maitre du Jeu absolument fou (Zafounet ), c'était l'éclate totale, et de grandes discussions avec Zaac et Selly, la nuit, avant que je ne m'endorme, vaincu par mes trop nombreuses nuits sans sommeil pré-réveillon. Bref fou fou fou J'y ai rencontré Zaf, Zaac, bobo, Phage

Samedi 15 mars 2014: J'étais organisateur cette fois-ci.
On était quelques uns, ce n'était pas la plus grande des rmw, mais, comme d'habitude, on a beaucoup appris et beaucoup ri. Je ne ferai plus jamais un tel sprint jusqu'au pont des arts cela dit Et puis y avait encore un futur nouveau, en la personne du Nours
Je me souviens de la veille, dans les jardins du Luxembourg, une glace Amorino, une grande bouteille d'Ice Tea, Avec Assora, et Versipellis, on finalisait et on tentait tous les jeux de mots "nain" imaginables .
Et j'y ai rencontré de nouveaux gens, notamment Rafael qui est so épique

Entre temps, j'ai mis en place ce que j'appelle les Samedi après-midi/soirs du Wyrd. EN moyenne un weekend sur deux, nous nous retrouvons, les wyrdiens parisiens ou de banlieue pour passer l'après-midi ensemble, avec au choix, un cinéma, des jeux, bientôt une surprise (venez nombreux à la prochaine!!!), et j'y ai rencontré Ambrozia et Tamika.

Globalement, c'est la deuxième RMW a laquelle j'ai participé qui est responsble (en bien ou en mal, chacun choisira) de mon investissement sur le wyrd aujourd'hui. Elle m'a énormément apporté sur le coup. Et encore plus après vu que j'y ai rencontré Assora...
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Isara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 31 Mar 2014, 10:43  Répondre en citant

- Pour ma part, j'ai rencontré Nunito en octobre 2012 et novembre 2013. Je ne reviendrais pas sur ce qui s'est passé mais sache que pour moi aussi c'était unique

- Ensuite, il y a eu la Mini RMW improvisé sur ces mêmes vacances où là j'ai rencontré Arky, Luny, Jijo, Win, Mina ... On avait passé une super aprem loup-garou et il était une fois

- On a fait une mini RMW à deux sur Gre avec Mag autour d'un subway

- Après il y a eu la RMW (à prononcer rmwé) à Liège avec que de bons souvenirs. Des parties de LG extra avec une Elodie toujours du côté obscur, Da et Roxis qui se transforment en lapin. Mais aussi des fous rires ! Da en preux chevalier ! Fin tout un tas de souvenirs mémorables, cette époque me manque, je retournerais bien chez Da pour tout recommencer

- Et le dernier wyrdien en date que j'ai rencontré c'est Celte White

- Et j'attends certaines rencontres avec impatience, notamment enfin pour voir ma femme

Direction
Animatrice
Conceptrice
Préfète


Messages : 8693
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 31 Mar 2014, 11:16  Répondre en citant

Mes Rencontres IRL... Il y en a eu beaucoup, mais elles étaient toutes aussi merveilleuses et apportent chacune avec elles leur lot de très bons souvenirs.

Je vais copier mes voisins du dessus pour l'ordre chronologique.

24 septembre 2011 : Et oui, ça commence à faire loin, mais je me souviens très bien de cette petite rencontre non officielle où Arky m'a présenté Lliana, Amarel, Emmoirel et Lordasriell. Mais il ne m'avait pas dit que c'était des Wyrdiens ! Ce n'est qu'à la fin de ce petit après-midi bien sympathique que j'ai su leur pseudo. Ce fut le début de longues et belles amitiés.

Puis il y a eu la rencontre avec Erik L'Homme au salon du livre à Montreuil accompagné de quelques Wyrdiens qui fut un bon moment.

10-11 mars 2012 : La 1ère rencontre officielle de Mana à Paris. Ce moment énorme où tu découvres un grand nombre de Wyrdiens, de l'arrivée de Darren et Elodie par la voie 9 3/4 (véridique !) à toutes les activités dans le Parc des Buttes Chaumont, le goûter avec tous les bonbons aux goûts étranges, et surtout les câlins avec les Wyrdiens *o* (Mina, Dahaka, Jijo, et bien d'autres encore !)

Un week-end en novembre 2012 : Isa étant monté sur Paris, c'était l'occasion de faire une petite rencontre. On était quand même une dizaine même si j'ai envoyé le message 10 jours avant ! Je me souviendrais surtout de cette partie de Loup-garou où il fallait calmer les débats du jour plutôt que de les relancer et aussi du "Il était une fois" où on a découvert l'excellent tallent d'orateur de Mina, mais aussi de Jijo ou de Mao.

30-31 mars 2013 : Il y a un an déjà et pourtant, parfois, ça me semble hier tellement c'était un week-end intense ! Le trajet en train avec Ani jusqu'à Liège, Isa et Jes se battant pour être la première à me faire un câlin, cette merveilleuse rencontre avec ma grande soeur, Cassy Les activités géniales, l'accent belge en permanence (au point de l'avoir encore quelques jours après la rencontre), le froid, les délires et fous rire, les parties de loup-garous (vive les Schtroumpf) et ses fous rire, les batailles de chatouilles, le rire de Méliane, les discussions jusqu'à 5h-5h30 du matin, les parties de jeux de sociétés apportés par Roxis. En bref, un week-end juste merveilleux dont je retiendrais surtout le côté humain et la rencontre avec Cassy et Flamb qui fut merveilleux.

Puis, il y a eu de nombreuses rencontres avec Lliana, Arky, Amarel... sur Paris, mais aussi Zougui avec qui on a pu échanger des cookies ! Voir Aqui pendant quelques heures sur Paris ! Voir aussi Cydo lors de son passage parisien *o*
Mon appart a été renommé l'hôtel Wyrdien (et il peut toujours accueillir un Wyrdien de passage en région parisienne si je suis dans le coin ) après le passage de Selly (mon écureuiiiiiiiiiiiiil fofolle ) et de Cassy ♥

21-22 septembre 2013 : Cette rencontre à Paris improvisé à la place des Geek Faeries. J'ai pu y rencontrer notamment Croun' (mon co-préfèèèèèèèt *-*). C'était un week-end bien sympa, avec un bon voyage en Gwendalavir et une partie épique de jungle speed et un duel Roxis-Darren au sommet.

19-20 octobre 2013 : A peine la rencontre précédente finie et un Arky triste de savoir que la prochaine rencontre sera dans longtemps, nous préparions en secret avec Versi, Selly, Aqui et Mira. Autant la préparation que la rencontre furent magique ! Devoir trouver des solutions à la dernière minute (notamment sur le ballon manquant), l'excellente fondue apportée par Mira et Aqui du Puy, le sketch de Versi, Azy et Roxis sur les noobs sur Mana, la nuit totalement blanche avec Selly, Luni, Flamb, Nely et Stormy (quelle nuit de folie vraiment !), la quête dans Paris et le fameux cadenas Mana sur le Pont des Arts
Je pense que voir les étoiles dans les yeux d'Arky furent la plus belle des récompenses de cette rencontre.

Depuis, il y a tant de date que je ne saurais pas toutes les citer, mais il y a eu de nombreuses rencontres avec les Wyrdiens sur Paris, dont la galette des rois, des petites rencontres juste comme ça et voir souvent de nouvelles têtes c'est toujours aussi sympathique.

15 mars 2014 : Première rencontre officielle de cette année, retrouver Aqui et tous les autres Wyrdiens est toujours un grand plaisir.

J'attends donc toujours avec impatience les prochaines rencontres ! Et aussi la SMW cette été !

Toutes ces rencontres sont merveilleuses et je conclurais par Câliiiiiiiiiiiin les amis

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 2235
Guilde : Special Circumstances
Maison : Gryffondor
Poudlard : 2e année
MessageDate du message: Jeu. 10 Avr 2014, 21:08  Répondre en citant

Moi j'ai rencontré Qidy à la Japan Expo avec d'autres membres d'un autre site, on s'est beaucoup baladés mais comme j'avais fait une nuit blanche (le grand stress + l'insomnie ne font pas bon ménage..) on a du s'asseoir un bon bout de temps mais au final ça nous a tous rapprochés et c'est aussi à cet endroit qu'on a terminé la journée en câlins bisous, figures de gym etc . Et j'ai été très heureuse de te voir Anaïs, depuis le temps

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 4702
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Ven. 11 Avr 2014, 19:26  Répondre en citant

Je plaide coupable, je connais des wyrdiens
J'ai rencontré Katniss en ... pouf... y a plus de 5 ans (alors faites le calcule)
Et Twily en septembre 2013
Deux personnes exceptionnelles ^^ qui ont eu le droit à des câlins à chaque fois qu'on s'est vu
Un jour je rencontrerais plein d'autre wyrdiens... un jour

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 5908
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 11 Mai 2014, 12:22  Répondre en citant

Bon, je vais commencer par le commencement. J'ai rencontré Aqui le 2 septembre 2011 même si on a commencé à parler après . Bref, on c'est rencontré alors que que nous n'étions pas encore wyrdiennes. Ce même jour j'ai rencontré Zafkadiel. C'était ma première journée à l'IUT, et nous étions dans la même promotion. Nous avons donc suivit nos cours.

Le 10 février 2012 (si je ne me trompe pas) j'ai rencontré Calliope (la sœur de Aqui) Aqui m'avait invité chez elle à Montluçon et voilà

Le 2 septembre 2012 j'ai rencontré Bobo. Je refaisais ma première année, et Bobo était dans ma nouvelle promo.

Fin juin 2013 (tu m'excusera je n'ai plus les dates précises en tête), j'étais inscrite sur Mana depuis février de la même année et Aqui et moi on parlait pas mal avec Feregee. Sur un coup de tête, nous avons décidé d'un commun accord qu'il devait venir chez moi au Puy... Il a débarqué 3 jours après qu'on ait pris cette décision si je ne me trompe pas. C'était génial, c'était la première fois que je rencontrais IRL quelqu'un connu IVL. En plus il est super sympa notre kiwi

23 au 26 aout 2013 Il y avait la RMW#3 au Puy. J'ai rencontré Aniloc, Enora, Izaac, Selly, Ama, Roxis, Lunilo et Arky. C'était ma première rencontre et c'était absolument génial *____* Au début, j'étais très stressé parce que je n'avais jamais rencontré la plupart d'entre eux, que Aqui, Calli et moi avions tout organisé, on espérait que tout se passe bien, que tout le monde s'amuse et je devais vaincre ma timidité pour les accueillir comme il se doit. Finalement les wyrdiens nous mettent tellement à l'aise dès les premiers instants, que c'est facile de parler très vite. Comment ne pas parler des nuits blanches sous la tente avec Ani, Feregee, Luni, Selly ("Luni tu respires du biceps !" ça te rappel rien ? ) et Calli. Ama, Roxis et Zaac étaient venu nous rejoindre mais avaient fini par regagner leurs dortoirs si je puis dire la première nuit. Puis Arky était arrivé la seconde nuit échappant de justesses au karaoké dont mes anciens voisins doivent se souvenir avec horreur... On a beaucoup parlé, beaucoup ris, fait plein de câlins et beaucoup pleuré pour les départs... C'était génial *___*

fin septembre ou début octobre 2013 (désolé, là encore je ne me souviens plus exactement). Un ami de ma promo nous avait proposé à Aqui et moi de faire un LG avec des gens de sa résidence. C'est comme ça que j'ai rencontré Phage (que j'ai mis en couple avec l'ami qui nous a présenté alors qu'ils étaient tous les deux loup-garou et qui sont morts au premier tour, vive le rôle de Cupidon )

Le 19 et 20 octobre 2013 C'était la RMW#5. J'ai rencontré Versipellis et Winona avec qui nous avons passé des moments épiques à tout préparer (qu'est-ce qu'on a pu rire rien qu'en pensent à ce qu'on allait faire). J'ai aussi fait connaissance avec Assora, Azmaroth, Crountie, Flambya, Isuki, Nelyss Hastweid et Stormy. Dans l'équipe de la Terre avec Assora, Feregee et Selly, il y avait ceux qui sont toujours devant (Feregee et Assora) et ceux qui essayent de suivre (Selly et moi)... C'était vraiment une super équipe (même que c'est moi qui ai trouvé la cadenas sur le pont des arts //chevilles qui gonflent ). Comment ne pas parler de la tête de Arky quand il nous a vu foncer droit sur lui pour une attaque câlin, du magnifique sketch de Azy, Versi et Roxis, de Croun courant de partout pour faire tout ce qu'il avait à faire tout en étant présent à la rencontre, de le peur de Flamb quand elle c'est violemment faite agressée par un bisou de Stormy qui faisait son gage pour avoir perdu son pain dans la fondue ("faire un bisou surprise à tous les wydiens de la table"), Isuki la seule représentante des Pouffy avec moi, Nelyss partant faire la vidéo des éditos avec Selly et Luni, Versi imitant à la perfection LA pomme-pomme girl, Selly ma super carotte, Win la jolie tomate, Aqui la rigolote Groupama qui était une cerise, Roxis et Croun calculant plus vite que l'ombre, Luni qui nous a si gentiment guider dans Paris et laisser squatter chez lui, Enora notre discrète et souriante serpentard qui a avoué être un peu (oui un peu seulement) Poufsouffle dans l'âme, sans oublier Stormignone et ses câlins et ses pleurs déchirants au moment de partir (même si on a trop géré et que ça se voit même pas sur la photo).

Du 31 décembre 2013 au 2 janvier 2014 : RMW#6 En fait je connaissais déjà tout le monde mais ce fut un plaisir de tous les revoir. J'ai vraiment adoré les discutions avec Croun mon commis de cuisine avec qui on à vaillamment lutté pour monté les blancs en neige (d’ailleurs Aqui je confirme qu'on ne monte pas des blancs en neige avec un mixeur), suivie de l'arrivée de Arky et Versi qui eux aussi ont goûté à la joie des œufs en neige après les câlins de rigueur, Ani et Zaac avec qui je pourrai monter un fan-club de Youpa, Enora et ses succulents gâteaux aux chocolat (d’ailleurs il faut que je te pique ta recette si ça ne te dérenga pas), Zaak et ses cookies (un délice aussi) qui a fini par adhéré aux jeux de mots pourris qu'on avait commencé avec Selly, pendant que notre grand maitre du jeu Feregee essayait de faire avancer les missions (et là encore c'est tout une histoire) et Phage notre animateur/cuisinier/taxi.

Et enfin du 21 ou 23 février 2014 : Je suis allée à Toulouse avec Aqui et Bobo pour voir Zafkadiel qui faisait ses études là-bas et rencontrer Cydo. On a passé un week-end génial, assez tranquille, mais génial *____*

Chaque rencontre avec un wyrdien est un moment magique et je compte bien en faire d'autres encore

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Magaly Kyss

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 11 Mai 2014, 19:47  Répondre en citant

Quel(s) Wyrdien(s) avez-vous rencontré ? Flambya et Isa

Quand ? heu... je sais plus. L'année dernière et cette année

Où ? A Grenoble! (down town et à Isaland)

Pourquoi ? Pour savoir comment tuer tous les dirigents de Mana pour pouvoir prendre leur place! Pour le plaisir

Qu'avez-vous fait ? Les boutiques, distribuer des CV, manger au subway ou sur le campus, mater des films...

Qu'en avez-vous pensé ?Bah si je les ai revues plusieurs fois, c'est qu'elles sont adorables *-*

Avez-vous d'autres rencontres de prévues ?J'espère bien oui!
Montrer les messages depuis:   
Page: 1, 2  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Discussion Libre
Page 1 sur 2