Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


BANZAÏ !!!!

Page: <--  1, 2, 3, 4, 5  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Nouveautés & Annonces
Auteur Message
Azmaroth

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 01 Avr 2014, 21:37  Répondre en citant

C'est trop excellentissime! Weasley & Weasley, je vous aime!

(par contre,gryff',vraiment?! )
George

Personnage
Non Joueur





MessageDate du message: Mar. 01 Avr 2014, 23:46  Répondre en citant

Oh, les feux d'artifice semblent se calmer, dommage... J'espère que les élèves ont remarqué qu'ils pouvaient jouer à Asteroids en climant sur moi.
Fred

Personnage
Non Joueur





MessageDate du message: Mer. 02 Avr 2014, 00:06  Répondre en citant

On pourra dire qu'ils auront fait long feu, ceux-là !

Joueuse


Messages : 1724
Guilde : Les Tourneurs de pages
Maison : Gryffondor
Poudlard : 4e année
MessageDate du message: Mer. 02 Avr 2014, 00:22  Répondre en citant

Le site est redevenus normal, c’était génial merci Fred et George

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Fondateur
Concepteur


Messages : 9543
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serdaigle
Poudlard : 2e année
MessageDate du message: Mer. 02 Avr 2014, 00:33  Répondre en citant

Ca y est, le premier avril, c'est fini ! Au revoir, Fred et George, et à l'année prochaine peut-être Dommage, j'aimais bien ce style

Merci à Winona, Cassy et Versipellis qui se sont retrouvées un soir de juin dans un bar parisien et m'ont suggéré cette excellente idée d'échanger les maisons et les couples pour une journée.

Merci à Cydonia qui m'a suggéré de changer le style de MW pour le premier avril, même si je ne pense pas qu'il s'attendait à ça

Perso, je me suis vraiment éclaaaaaaaaté hier soir à tout préparer ! A essayer tous les effets de style possible de destruction d'une page, à imaginer tout ce que Fred et George pourraient casser et bouleverser... c'était juste génial. Au début je voulais faire un truc simple à partir des deux idées de base ci-dessus, mais dès que Fred et George sont entrés dans ma tête, c'était mort

Pour info, à part le site sans dessus dessous, les guildes, maisons et couples ont été changés, et sinon : quand vous cliquiez sur Fred, vous pouviez éditer tout le site directement, comme sur Word, et quand vous cliquiez sur George, un vaisseau spatial apparaissait et vous pouviez jouer à Asteroids avec les touches directionnelles et la bare espace pour tirer sur des contenus de MW et les détruire.

A part ça, j'ai voulu m'amuser à échanger aussi les textes de présentation des maisons : Gryffondor récupère celui de Serpentard et inversement, et pareil entre Poufsouffle et Serdaigle. Et c'est là que ça devient énorme ; en me connectant ce midi, je vois :

Citation de Salle co de Gryffondor, 7h40, Feregee :
Commençant à s'habituer à la situation, une idée lui vint et il allat dire :
Nous avons le pouvoir sur le message en haut du forum de la salle commune donc j'ose espérer que ce sera ce qui sera renvoyé à leur maison après ! Du coup je propose qu'on fasse un ou deux ajout !


Citation de Salle co de Serpentard, 7h56, Lliana :
Bon, par contre, on se retrouve chez les Gryffon avec les bétises de Fred et George là... ><

Hmm... Je me demande une chose : si je change leur bannière en haut du forum... Ils garderont les modifications apportées quand ils récupèreront leur salle co' ? Nan parce que ça pourrait me donner des idées tout ça


J'étais plié de rire bien sûr. En réalité je n'avais pas du tout pensé que les préfets pouvaient éditer les bannières, j'avais juste prévu de les remettre normalement à la fin. Mais du coup je me plie au jeu et je vais renvoyer la création de Gryffondor à Serpentard et celle de Serpentard à Gryffondor

Et ensuite j'ai bien regardé toute la journée à Serdaigle et Poufsouffle, mais dans les deux maisons, personne n'a rien dit ni fait à propos de la bannière de l'autre maison Il y a une bien meilleure cohabitation ! (ou des préfets moins fourbes)

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Visiter le site web du joueur

Joueur


Messages : 2732
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Mer. 02 Avr 2014, 07:22  Répondre en citant

Citation de Arkandias :
(ou des préfets moins fourbes)
nan c'est juste qu'on bosse à Serdaigle


Plus sérieusement, c'était chouette et je ne regrette pas de m'être connecté avant de partir au bureau (parce qu'après à 23h j'avais plus autant la foi que le matin alors je m'extasiais moi )
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Direction
Animatrice
Relations Moldues


Messages : 11444
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 02 Avr 2014, 08:21  Répondre en citant

Ah, les couples aussi étaient échangés ? Parce que je savais que ça devait avoir lieu, mais j'ai rien vu chez Pieddodu ni sur mon propre profil, donc j'ai pensé que ça s'était pas fait.
Du coup je sais pas qui était mon Valentin d'Avril
Et je tiens à dire à Serpentard que le petit lion en bas à droite de notre nouvelle bannière est très mignon !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Lliana Eliande

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 02 Avr 2014, 08:34  Répondre en citant

Citation de Arkandias :
Citation de Salle co de Gryffondor, 7h40, Feregee :
Commençant à s'habituer à la situation, une idée lui vint et il allat dire :
Nous avons le pouvoir sur le message en haut du forum de la salle commune donc j'ose espérer que ce sera ce qui sera renvoyé à leur maison après ! Du coup je propose qu'on fasse un ou deux ajout !


Citation de Salle co de Serpentard, 7h56, Lliana :
Bon, par contre, on se retrouve chez les Gryffon avec les bétises de Fred et George là... ><

Hmm... Je me demande une chose : si je change leur bannière en haut du forum... Ils garderont les modifications apportées quand ils récupèreront leur salle co' ? Nan parce que ça pourrait me donner des idées tout ça


J'étais plié de rire bien sûr. En réalité je n'avais pas du tout pensé que les préfets pouvaient éditer les bannières, j'avais juste prévu de les remettre normalement à la fin. Mais du coup je me plie au jeu et je vais renvoyer la création de Gryffondor à Serpentard et celle de Serpentard à Gryffondor

Et ensuite j'ai bien regardé toute la journée à Serdaigle et Poufsouffle, mais dans les deux maisons, personne n'a rien dit ni fait à propos de la bannière de l'autre maison Il y a une bien meilleure cohabitation ! (ou des préfets moins fourbes)




Au moins, la rivalité Serpentard-Gryffondor met de l'animation

Citation de Versipellis :
Et je tiens à dire à Serpentard que le petit lion en bas à droite de notre nouvelle bannière est très mignon !

N'est ce pas ? Je l'ai trouvé mimi aussi =3 Mais tous les serpents autour ont bien plus de classe quand même

Quand à notre nouvelle bannière à nous... Un peu trop rouge à mon goût xD Et je démens : nous ne vouons absolument pas un culte aux Gryffon désolé

Direction
Animatrice
Conceptrice
Préfète


Messages : 8694
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 02 Avr 2014, 08:35  Répondre en citant

Merci Arky d'avoir mis en place cette idée c'était bien sympa le site, même si je suis légèrement déçue de ne pas avoir compris comment fonctionnait la surprise de Georges !

C'était Nelyss ma valentine de 1er avril

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP
Lliana Eliande

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 02 Avr 2014, 08:39  Répondre en citant

Oh et bien sûr :

Un énoooooorme merci et félicitation à vous tous pour les idées et la réalisation de ce 1er avril !! C'était vraiment génial et énormissime !!
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3, 4, 5  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Nouveautés & Annonces
Page 4 sur 5