Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


[Concours de Pâques des Editos] Venez élire votre favori !

Page: <--  1, 2, 3  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Activités & Concours
Auteur Message
Hannah Brandstone

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 25 Avr 2014, 21:42  Répondre en citant

A voté aussi (hier...), après avoir longuement hésité entre deux textes ^^
Cassiopee

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 25 Avr 2014, 23:36  Répondre en citant

Belle participation pour le moment mais continuez comme ça ^^ Je veux pleinnn de votes!

Bon et sinon, pour tous les petits mots que vous me laissez, je vous réponds dimanche parce que demain c'est une hypra grosse journée pour moi. Levée à 5h du mat pour le 4 ème jour consécutif, c'est la mort...

EDIT: Les votes sont toujours en cours N'oubliez pas qu'ils seront clôturés le 4 mai! Dimanche donc! Dépêchez vous, votre préféré ne sera peut-être pas sacré sans votre aide!


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Jeu. 01 Mai 2014, 18:39) ; édité 1 fois
Esther

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 01 Mai 2014, 23:49  Répondre en citant

J'ai voté ! Les textes étaient supers !

Joueuse


Messages : 5908
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Ven. 02 Mai 2014, 18:48  Répondre en citant

Moi aussi j'ai voté

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Cassiopee

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 04 Mai 2014, 11:54  Répondre en citant

J'ai 15 votes jusqu'à présent (waouwwww) mais vous avez encore jusque minuit pour me faire part de votre choix! (waouuuuw)

Faites exploser ma volière

EDIT:

Les votes sont clôturés! Le prix du public wyrdien sera très bientôt annoncé... Quel suspens!

Quelle pâtisserie gagnera ? Cassiopée mangera-t-elle le grand gagnant?

Suspens et boule de gomme!


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Lun. 05 Mai 2014, 22:55) ; édité 1 fois
Cassiopee

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 08 Mai 2014, 18:08  Répondre en citant

Le suspens était insoutenable. Dans la salle, les participants trépignaient d'impatience et le public, lui, retenait son souffle.

LemonCurd se mordillait la lèvre, signe manifeste de son inquiétude. Clafoutis et Muffin partageaient un carré de chocolat tandis que Cheesecake regardait la scène avec un sourire figé.

Soudain, le rideau de scène se releva et Cassiopée s'avança avec une lettre à la main.

- J'ai paumé les résultats ! ' S'exclama-t-elle d'un air désolé.

Un cri de stupeur parcourut l'assistance.

- J'plaisante !

Elle décacheta la lettre et lut son contenu. En silence.

D'un air sadique, voir un peu niais, elle sourit.

- Bonne nouvelle, ce sont bien les résultats ! Alors, sans plus tarder, commençons par notre médaille de bronze du prix des wyrdiens. Car oui, le prix des wyrdiens est sur trois niveaux! Vous êtes contents, n'est-ce pas?

Hum, reprenons, notre médaille de bronze est un exæquo ! Muffin et Clafoutis se partage cette médaille ! Ces deux charmantes patisseries gagnent chacune 1 gemme céleste et 1000 myrins !

Ensuite ! Nous avons eu un suspens intense jusqu'à la dernière seconde. Car oui, nous avions un exaequo également ! Mais le dernier vote a permis de tirer l'affaire au clair.

Cheesecake remporte donc la médaille d'argent ! Ce miam de dessert aura 2 gemmes célestes ainsi que 2000 myrins !

Et comme vous l'avez bien entendu compris, LemonCurd, ce petit dessert acidulé se hisse à la première place du prix des wyrdiens! Médaille d'or avec 3 gemmes et 3000 myrins !

Nous pouvons les applaudir bien fort.


L'assistance semblait attendre. Mais attendre quoi ? Oh ! Diantre! Cassiopée allait oublier !

- Les vainqueurs peuvent retrouver leur vraie identité !

LemonCurd était Adhara
Cheesecake était Aquilea
Muffin était Stormy
et enfin Clafoutis (aux cerises miam) était Winona

Encore bravo ! Vos prix arriveront en soirée

Les résultats des prix des éditos suivront prochainement (le temps qu'on les retrouve tous, les éditos, pas les prix ^^)
Zaranki

Personnage
Non Joueur





MessageDate du message: Ven. 09 Mai 2014, 10:41  Répondre en citant

// Le redoutable professeur s'avance sur l'estrade, aux côtés de Cassiopée. //

- Moi qui aimais le citron... Elles ont réussi à me percer à jour ! Je suis furieux !

// Il allait repartir mais un discret (ou pas) coup de coude dans ses côtes l'empêcha de se détourner. //

- Oh, ça m'arrache les lèvres mais... Félicitations.

// Après un coup d’œil à la jeune pâtissière, il repartit en bougonnant... Avant se retourner pour lancer, menaçant : //

- J'ai jamais dit que c'était vrai, compris ? Bien !
Lliana Eliande

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 09 Mai 2014, 11:52  Répondre en citant

Félicitation aux participantes ! Les textes étaient vraiment tous bien fait, et très agréables à lire !

Joueuse


Messages : 4049
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Ven. 09 Mai 2014, 16:38  Répondre en citant

Bravo à toutes !

_________________


Merci beaucoup Izaac ! <3
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Jack Spire

Personnage
Non Joueur





MessageDate du message: Ven. 09 Mai 2014, 21:38  Répondre en citant

// D'un pas joyeux, le professeur Spire rejoint son collègue et la vi.. jeune Cassiopée. Un morceau de pâtisserie déjà entamée dans une main, un sourire malicieux sur les lèvres, il prend la parole. //

- Marrant, tu nous as jamais parlé de tout ça dis-moi !

// Il se tourna alors vers la pâtissière pour lui glisser ://

- Je me disais bien que ces interview cachaient quelque chose... Tu t'es bien gardée de nous dire que tout serait dévoilé au grand jour !

- Et peut-être bien que vous resterez dans la mémoire de la bibliothèque, lança Lunilo.

// Jack fit une moue en regardant sa pâtisserie, avant d'en reprendre une bouchée. //

- En tout cas, fameux ce Cheesecake, vraiment bien fait !
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Activités & Concours
Page 2 sur 3