Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


le bon coté ?

Page: <--  1, 2, 3, 4, 5 ... 69  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Discussion Libre
Auteur Message

Joueuse


Messages : 1724
Guilde : Les Tourneurs de pages
Maison : Gryffondor
Poudlard : 4e année
MessageDate du message: Jeu. 01 Mai 2014, 22:45  Répondre en citant

« La seule différence entre un optimiste et un pessimiste c'est que le premier est un imbécile heureux et que le second est un imbécile triste. »
Parfois il est plus que dur de voir la vie du bon coté, je passe par là en ce moment, donc je suis ces derniers une imbécile triste. Je m'incruste juste un peu là

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Cassiopee

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 05 Mai 2014, 18:12  Répondre en citant

Malgré un accident de voiture, un premier stage avec une amitre de stage pas nette pour un sou, des soucis partout, je saute de joie depuis une heure.

Deuxième stage super bien validé, demain j'ai une nouvelle voiture et tout semble se remettre en place! yatahouuuuuuu!

Ne jamais désespérer!

(surtout quand on survit au pire)
Saanlirenkoy

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 05 Mai 2014, 20:41  Répondre en citant

Clair! dis-toi que tu seras d'autant plus prudente et que y aura plus de pb

Moi j'ai fini ma retranscription d'entretien, et ça me met en liesse! (et puis j'ai des Ben&Jerry's dans le congelo, et ça ça n'a pas de prix )
Isara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 06 Mai 2014, 09:26  Répondre en citant

S'investir dans quelque chose (ce coup-ci, une nouvelle guilde) permet de mettre tout ses soucis de côté pour un temps et de se remotiver
Aquilea

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 06 Mai 2014, 11:15  Répondre en citant

Citation de Isara :
S'investir dans quelque chose (ce coup-ci, une nouvelle guilde) permet de mettre tout ses soucis de côté pour un temps et de se remotiver


J'approuve totalement !

A côté de ça, j'ai toujours tendance à essayer de voir le bon côté des choses. J'ai vécu pas mal de choses assez douloureuses (surtout niveau décès), et à chaque fois je trouvais la chose positive à en retirer. Exemple : j'ai repiqué ma première année, mais ça m'a permis de faire un an de plus avec BinOhm et de me retrouver dans une classe avec une bien meilleure ambiance (sans parler de tout ce que je n'avais pas Aqui acquis, que j'ai pu par la suite ancrer dans ma tête ^^).

La seule chose que je n'ai pas réussi à voir sous le bon jour, c'est toute mon enfance, tout ce qui a été manqué pendant les treize premières années de ma vie, et le manque...

Mais quand je pense à des trucs sombres comme ça, je balaye tout en me remémorant tous les meilleurs souvenirs que j'ai (oui, je m'auto-lance un Spero Patronum, et ça marche du tonnerre !!)
Calliope

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 06 Mai 2014, 11:30  Répondre en citant

Pour ma part j'essaie de trouver le bon coté de tout même si c'est fois c'pas facile... o/

Joueur


Messages : 2732
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Mar. 06 Mai 2014, 16:20  Répondre en citant

Pour le moment, c'est sans contestation possible la plus mauvaise journée de 2014, mais il reste ce soir pour tout sauver
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Esther

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 07 Mai 2014, 23:36  Répondre en citant

Journée horrible. Ce matin, en allant en cours je tombe dans la rue, je troue mon jean et je me met à saigner. Je vais aux toilettes pour essayer d'arrêter de saigner, je tombe de nouveau. En sport je me recasse la figure, et je me prend un coup dans la mâchoire par une amie pour clôturer le tout.
Heureusement que ce soir, il y avait l'anniv d'une pote pour améliorer ma journée.

Joueur


Messages : 2732
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Lun. 12 Mai 2014, 09:59  Répondre en citant

J'y crois pour deux
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 4049
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Lun. 12 Mai 2014, 10:50  Répondre en citant

Et tu es là.
Et puis c'est bientôt fini.

_________________


Merci beaucoup Izaac ! <3
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3, 4, 5 ... 69  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Discussion Libre
Page 2 sur 69