Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


le bon coté ?

Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 69  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Discussion Libre
Auteur Message

Direction
Animatrice
Conceptrice
Préfète


Messages : 8694
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 28 Mai 2014, 18:50  Répondre en citant

Au début, je m'étais dit que la colloc où je suis pour 2 mois allait être celle où il y aurait le moins de problème et le moins de clash et pourtant... C'est dans celle-ci que ça a déjà clashé (et pour arranger le tout, j'en étais la cible...)

Mais aujourd'hui, que ça soit pendant le trajet en voiture le matin pour aller au lieu de travail où avec deux amis on a pu en parler et qu'ils ne comprennent pas pourquoi ça a clashé ou alors pendant toute la journée de travail avec seulement deux personnes avec qui je m'entends très bien, j'ai pu me calmer un peu (il était temps depuis hier) et vu de tout ce qu'on a fait aujourd'hui (porter pendant 2 km aller-retour en plein cagnard en avançant de 50m par 50m une mire de 3m de long sur une épaule et du matos pesant en gros 8-10 kg dans l'autre main ça crève légèrement) je pense que ce soir, je vais pouvoir m'endormir plus sereinement.

Merci à toi d'être toujours présent à mes côtés et à mon écoute comme je le suis pour toi !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 5908
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 28 Mai 2014, 21:37  Répondre en citant

Aujourd'hui j'avais une grosse journée de prévu. Je devais battre mon record de manips en une journée. J'étais très bien partie, j'ai même pris seulement 10 minutes pour manger pendant que la machine se débrouillait avant d'aller vérifier que tout allait bien. Tout était parfait, je mettait même moins de temps que prévu... Et puis monsieur l'ordinateur a décidé de tout bloquer, impossible de cliquer sur quoi que ce soit, je ne pouvait pas continuer ma manipulation en cours qui a donc été fichu. J'étais déjà agacé de devoir refaire la manipulation avec un autre échantillon, me faisant perdre as mal de temps, mais j'ai pris sur moi. Et là, je relance une manipulation... Je ne sais pas si c'est la machine sur laquelle je travail ou si c'est l'ordinateur qui a pris la décision de lancer la manipulation sans que je le demande, mais en tout cas la machine c'est emballée. Le résultat ? Une pièce de la machine est cassée... Impossible de changer ça avant lundi. Du coup je n'ai pas pu finir mes manipulations de la journée.

Puisque je suis aussi là pour parler du bon côté, j'ai pu partir tôt aujourd'hui Ça fait du bien de faire qu'une demi-heure supplémentaire. En plus, pour me calmer les nerfs, je suis aller manger une glace super bien présentée avec mon chéri *___* Et on a fini par aller au resto le soir Elle est pas belle la vie ?

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Aquilea

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 03 Juin 2014, 21:53  Répondre en citant

Y'a des moments où voir le bon côté n'est pas toujours évident.

Je le déteste (le mot est faible) au point que j'ai carrément envie de le tuer (réellement !) quelques fois. Ce bonhomme a fait trop de mal, un mal qui n'a pas encore guéri malgré les mois passés.

Mais j'ai retrouvé ma soeur, au final. Malgré la douleur, malgré les remords qui nous étreignent, nous sommes de nouveau nous.

J'ai du soutien. Une grande soeur de coeur qui est là pour m'encourager, me rassurer.

J'ai un homme qui s'inquiète pour moi plus que de nécessaire.

Et j'ai la force de vivre. Donc j'en resterai à ma haine viscérale, et je laisserai la vie faire son travail : apporter la mort à celui qui a failli causer ma perte.

(Juste. Ne vous inquiétez pas, je vais bien xD)

Direction
Animatrice
Relations Moldues


Messages : 11444
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Jeu. 05 Juin 2014, 14:23  Répondre en citant

L'histoire se répète... mais c'est les vacances !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueur


Messages : 2732
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Ven. 13 Juin 2014, 14:39  Répondre en citant

Prenez cette chanson
Elle commence par un air un petit peu "tralala, la vie est belle voila voila, tranquille pépère"
Puis elle se prend un parpaing qui inquiète un peu et elle semble être assez "dark" et propice à la peur et à l'inquiètude
Puis, y a un très court passage par les enfers ou elle pose la pied au sol
Sauf que juste après, elle prend une énorme impulsion et s'envole vers les cieux pour porter l'espoir et la victoire

Bon, bah j'en suis au point enfers avec les pieds au sol. J'ai pas mal encaissé cette semaine, et à vrai dire, je me suis senti très malheureux à certains moments
Sauf que voila. Je n'abandonne jamais.
On en attend plus de moi ? Tant mieux, parce que je peux donner beaucoup plus
Mon corps veut jouer à savoir qui est le plus chiant ? Qu'il se rappelle que j'ai trois frères
Et puis, même en plein milieu de la nuit, j'ai mon étoile qui me soutient, qui me porte, qui est toujours là pour moi et avec moi, alors rien ne m'arrêtera.
//Pousse sur ses pieds et décolle
C'est partiiiiiiiiiii


Dernière édition effectuée par Croun (Ven. 13 Juin 2014, 14:39) ; édité 1 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Ambrozia

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 22 Juin 2014, 18:01  Répondre en citant

Relativiser, voir le bon coté des choses, c'est aussi se dire que notre soucis actuel, qui nous parait être une montagne immense, n'est en réalité qu'une toute petite bosse quand on le rapporte à l'échelle de la vie. Une toute petite bosse. Et que dans quelques jours, soit on n'y pensera plus, soit on en rira.

Et toutes les expériences, positives comme négatives, sont bonnes à prendre. Elles nous font grandir et nous apprennent pleins de choses, sur nous et les autres. Et en réfléchissant un peu sur ce qui se passe, on ne reproduit pas les mêmes erreurs.



Merci à ceux qui étaient là Vendredi. (et encore plus mon voisin de droite)
Je suis contente d'être resté avec vous, c'était une bonne décision.

L'effet sur mon moral est fantastique !!!
Cette musique citée par Croun' : <3

Joueur


Messages : 2732
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Dim. 22 Juin 2014, 18:09  Répondre en citant

Tu étais en bout de table ... à droite
Mais sinon, c'est bien que tu sois restée^^sinon, Azy et Rox se serait drolement ennuyés à se regarder le blanc des yeux
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Ambrozia

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 22 Juin 2014, 20:37  Répondre en citant

Citation de Crountie :
Tu étais en bout de table ... à droite
Mais sinon, c'est bien que tu sois restée^^sinon, Azy et Rox se serait drolement ennuyés à se regarder le blanc des yeux




Oups. Je confond toujours la droite et la gauche...
Mais le bon coté des choses, c'est que j'avais un voisin de gauche !
Lynkaster

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 16 Aoû 2014, 21:36  Répondre en citant

ooooh~~! un topic sur l'optimisme
Je suis pour, étant un grand optimiste de base (la vie est belle quand on la prend du bon côté )
Un autre truc que j'aime bien, c'est faire passer mon optimisme aux autres J'en ferais presque une charité ^^

Après, la vie est toujours plus belle quand tu as des gens avec qui la partager

Editorialiste


Messages : 5909
Guilde : Les Marchombres
Maison : Serdaigle
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Mer. 10 Sep 2014, 15:18  Répondre en citant

Ca fait environ... 5h que je dois passer un coup de téléphone x) J'aime pas ça ! Mais c'est fait =D

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 69  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Discussion Libre
Page 4 sur 69