Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


le bon coté ?

Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 69  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Discussion Libre
Auteur Message

Joueuse


Messages : 1946
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mer. 10 Sep 2014, 16:46  Répondre en citant

T'inquiète Lynk avec moi l'optimisme passe comme le vent //se cache//

Bon sinon, en sport on viens de faire endurance pour mesurer la vitesse du je ne sais plus quoi et je suis arrivé deuxième contre les filles de ma classe, je suis dègouté car je ne suis pas première mais bon, je l'aurais un jour je l'aurais c'est la maf je gagnerais xD

sinon, miracle je vais peux être avoir 3 heure de judo (c'est hyper crevant mais j'adore ) enfin bref pour une fois que je vois la vie dans le bon sens et non dans mon mode pessimisme qui tue tout j'avais envie de le dire bref avec moi Lynk t'a du bouleau à temps limité pour me donner le sourire // se cache //

Sinon... Vive la pluie!!!

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 2509
Guilde : Special Circumstances
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 1re année
MessageDate du message: Ven. 19 Sep 2014, 10:43  Répondre en citant

Hier soir, j'ai loupé mon TGV. A cause d'un fichu rail de métro qui était cassé. Je suis arrivée en courant à mon train, j'ai appuyé sur le bouton de la porte, ça n'a pas ouvert. Quelques secondes plus tard, mon train partait, et je le regardais partir, impuissante. (exactement comme dans les films en fait !)
Puis le bonhomme du guichet m'a dit que je ne pouvais pas être remboursée parce que les problèmes de métro ne le regardent pas. Heureusement qu'Eni était là, sinon j'aurais pété un câble. (en fait j'ai quand même pété un câble.)


SAUF QUE. 10 minutes après, je me décide à aller acheter un nouveau billet. Et là, je vois le bonhomme du guichet arriver : "suivez-moi". En fait, j'ai été tellement pathétique qu'il a eu pitié de moi, et il m'a griffonné un truc sur mon billet, pour que je n'aie pas besoin d'en racheter un autre.
J'ai vraiment dû lui faire pitié, au gars

Et l'autre bon côté, c'est que j'ai passé une soirée de plus avec Eni (même si on a dû se lever très tôt ce matin pour être sûres de ne pas le louper )

_________________


Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Ambrozia

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 19 Sep 2014, 21:37  Répondre en citant

C'est étrange, cela est arrivé à plus d'un wyrdien... C'est presque une malédiction !Il m'est arrivé la même chose à peu de détails prés cet été. Et passer une soirée de plus, avec les wyrdiens, c'est vrai que ça console d'avoir raté le train.


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Ven. 19 Sep 2014, 21:37) ; édité 1 fois

Joueur


Messages : 344
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 2e année
MessageDate du message: Ven. 19 Sep 2014, 21:57  Répondre en citant

Ça m'est également arrivé en allant voir Hell

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Ven. 19 Sep 2014, 22:02  Répondre en citant

Citation de Ambrozia :
C'est étrange, cela est arrivé à plus d'un wyrdien... C'est presque une malédiction !Il m'est arrivé la même chose à peu de détails prés cet été. Et passer une soirée de plus, avec les wyrdiens, c'est vrai que ça console d'avoir raté le train.


Oh oui je m'en rappelle, je dois avouer que j'étais pas mécontente que tu l'aies raté au fond...

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Joueuse


Messages : 4049
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Lun. 22 Sep 2014, 20:03  Répondre en citant

Bon bah le technicien avait raison, ma box ne marche pas, au final.
Le bon côté, c'est que chez Bouygues ils ont un vrai service client, EUX
Du coup j'ai aussitôt eu une solution pour avoir internet quand même en attendant le dépannage de ma box. Dooonc : j'ai enfin internet chez moi !

_________________


Merci beaucoup Izaac ! <3
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Peregrin

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 22 Sep 2014, 20:07  Répondre en citant

Je suis encore malade et mon père a dit.... "encore ?! Mais faut que t'arrête d'aller au lycée toi c'est pas possible !"

(bon après il a dit que fallait m'enfermer dans une bulle et qu'il m’appellerait bubbleboy... je préférais la première solution)
Cassiopee

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 24 Sep 2014, 12:28  Répondre en citant

J'ai passé une heure dans un lieu de perdition (le pôle emploi belge)... Ce fut atroce MAIS

J'ai découvert que le type à côté de moi était dans une église d'extrême droite et qu'il se faisait engueuler par son 'chef' au téléphone et qu'il devait quasi lui lécher les bottes pour arranger ça. Le bébé à deux pas à hurlé pendant une plombe. Une dame m'a prise pour une crétine en me regardant de haut alors qu'elle devait faire 20cm de moins que moi.

Bref, j'ai appris la patience aujourd'hui
Ambrozia

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 26 Sep 2014, 21:01  Répondre en citant

Qui a attrapé une indigestion suite au copieux diner de mercredi ? qui ? Ambrozia ! Mal au ventre toute la journée de jeudi et obligé de ramper en serrant les dents toute la journée... Je serai rentrée chez moi si j'avais pu. Mais une indigestion, ce n'est pas la gastro, ça n'a duré qu'un jour !!! et aujourd'hui j'avais la forme ! et heureusement car ma collègue, elle, était malade...
Cassiopee

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 01 Oct 2014, 11:55  Répondre en citant

Quand l'administration décide qu'il serait vraiment très chouette de te convoquer et de t'extorquer des kilos de papier pour prouver que depuis plus d'un an et demi, tu recherches de l'emploi, tu découvres avec joie à quel point la mort prématurée de ton ordinateur en juillet, il avait vraiment très mal choisi son coup.

De fait, j'en suis à faire des conjectures en fonction de ce que je me souviens/ai posté sur mes forums/facebook et à faire des fouilles dans mon bordel désordre organisé.

Mais au moins, tous les papiers volant vont enfin trouver leur place, je vais enfin avoir de l'occupation à fouiller après ce **** de certificat de photoshop de mes deux et mon univers sera tellement plus feng shui.

Et merci au topic 'le bon côté' qui, chaque jour, m'encourage à ne pas poster dans les râleurs. Demain, nous verrons comment résister à la panique totale quand on ne trouve pas les papiers sus-mentionnés et que l'apocalypse est à nos portes.

Bonne journée à tous, paix et harmonie sur vos coeur
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 69  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Discussion Libre
Page 5 sur 69