Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


le bon coté ?

Page: <--  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 69  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Discussion Libre
Auteur Message

Joueur


Messages : 344
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 2e année
MessageDate du message: Jeu. 02 Oct 2014, 18:36  Répondre en citant

Pas de sport pendant deux semaines...
Mais au moins le mardi matin ça sera grasse mat' *-*

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou

Joueuse


Messages : 4708
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Jeu. 02 Oct 2014, 19:04  Répondre en citant

Ce matin quelqu'un m'a dit un truc... au début j'y croyais pas mais finalement c'est vrai :
"Il y a des hauts et des bas dans la vie, mais s'il y avait pas de bas, tu ne pourrais pas apprécier les hauts" J'ai donc décider d'assumer tout ce que je faisais et de vivre à fond que j'aille bien ou mal

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 1946
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Jeu. 02 Oct 2014, 19:56  Répondre en citant

Bonne initiative Hell, si seulement je n'étais pas pessimiste et nulle en sport...et pleurer pour une mauvaise note sans oubliée de me faire marcher sur les pied! Mais je sais que quand ils m'aurons bien fais rager ma peur adultère des prof et surveillant et autre disparaitra et que j'en remettrait un ou deux à leurs places Quand ce seras arriver il me respecteront un peu plus ces petit crétins sans cervelle qui se mette à tous contre moi pour mes faire des attaques moraux, je suis doué qu'avec le poing pour ce genre de chose, parler ne serre à rien (j'ai essayer et sa n'a rien donner )

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Ambrozia

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 02 Oct 2014, 20:57  Répondre en citant

Citation de Hell :
Ce matin quelqu'un m'a dit un truc... au début j'y croyais pas mais finalement c'est vrai :
"Il y a des hauts et des bas dans la vie, mais s'il y avait pas de bas, tu ne pourrais pas apprécier les hauts" J'ai donc décider d'assumer tout ce que je faisais et de vivre à fond que j'aille bien ou mal


C'est tout à fait ça !

Joueuse


Messages : 1828
Guilde : Les Tourneurs de pages
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Jeu. 02 Oct 2014, 21:14  Répondre en citant

Je me demande bien pourquoi je suis là ._.
Peut-être parce que je veux toujours voir le bon côté des choses, et que là c'est un peu difficile.
Je crois que je me suis dit qu'en venant ici je serai forcé d'en trouver.

Donc oui, en ce moment, tout va mal. Ma "famille", le lycée, la pression,les amies, etc etc, et j'ai tellement pas envie d'embêter les gens avec mes soucis que j’intériorise. C'est pas bien je sais. x)

Mais le bon côté, c'est que je sais qu'il y a des gens qui seront toujours là. Qu'il y a Mana. Qu'il y a des choses stables qui m'entourent, des choses qui même si je hurle ne bougeront pas, resteront simplement là, parce que c'est comme ça. Et que quoique qu'il arrive, à moins qu'il n'explose, le soleil se lèvera demain, et le matin d'après, et celui encore après, et encore après. Je sais que personne ne s'arrêtera de marcher, de courir, de parler, et que la Terre sera toujours ronde. Je sais que demain le sourire reviendra tout seul, je sais qu'à un moment ou un autre tout ira mieux. Ah oui et le plus important, je vais bientôt aller dormir, et quand tu dors t'as la paix. *^*

Donc ça va mieux, j'ai trouvé des points positifs \o

_________________

ʕᵔᴥᵔʔ
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Spell

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 02 Oct 2014, 22:11  Répondre en citant

C'est ce genre de vidéo qui arrive à me faire croire qu'on a tous un bon côté en nous, et que bien souvent il ne suffit de pas grand chose pour passer de la fiction à la réalité
https://www.youtube.com/watch?v=g3HvXgaW0W4
Cassiopee

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 02 Oct 2014, 22:30  Répondre en citant

Tant de bons côtés, tant tant tant.

Ca me donne tellement plus de raisons de voir le bon côté encore plus

Joueuse


Messages : 4708
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 05 Oct 2014, 19:12  Répondre en citant

Ma spéculos, ta vidéo m'a fait pleurer c'est trop beau

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Spell

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 13 Oct 2014, 16:23  Répondre en citant

Je suis arrivée en retard à mon rendez-vous... le bon côté? C'est parce que j'ai aidé un couple à pousser sa voiture en panne.
Leurs merci et leurs sourires valent plus qu'un regard de reproche.

Joueuse


Messages : 2510
Guilde : Special Circumstances
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 1re année
MessageDate du message: Lun. 13 Oct 2014, 20:07  Répondre en citant

Aujourd'hui, avec mes amies, on a assisté à un cours de linguistique allemande, en allemand, niveau master. Autant vous dire qu'on a tout compris. (surtout la différente entre Varietät, Variabilität, Variable, Variante et Variation ). Bref c'était l'horreur, on était avec des gens de 26 ans (j'ai rien contre les gens de 26 ans hein...), on est passées pour des grosses paumées qui ne comprenaient rien à la vie.

Le bon côté ? On a bien rigolé (en silence certes, mais rigolé quand même)

_________________


Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 69  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Discussion Libre
Page 6 sur 69