Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


le bon coté ?

Page: <--  1 ... 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55 ... 69  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Discussion Libre
Auteur Message

Direction
Auror
Préfet


Messages : 1724
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Jeu. 08 Juin 2017, 19:39  Répondre en citant

J'ai pas été accepté à Lille... Adieu études qui me plaisaient... Adieu futur qui me plaisait...

Le bon côté ? Je suis accepté à Nantes ! Et puis, par miracle les relances existent, donc qui sait...

_________________

Aquilea est mon Maître pour l'éternité...
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 4049
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Jeu. 08 Juin 2017, 20:31  Répondre en citant

Petit Frère

Il y aura peut-être des désistements, c'est pas encore fichu !

_________________


Merci beaucoup Izaac ! <3
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Direction
Animatrice
Conceptrice
Préfète


Messages : 8694
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Jeu. 08 Juin 2017, 20:32  Répondre en citant

Il reste encore 2 dates pour APB, tout n'est pas perdu ! Même tant que la rentrée n'est pas passée, tu peux encore avoir ta chance

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 3867
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Jeu. 08 Juin 2017, 21:40  Répondre en citant

Ça dépend si c'était sur liste d'attente ou refusé ^^

Mais si ça ne marche pas tu vas quand même passer une bonne année, en plus tu pourras revoir plus facilement tes potes, et puis si ça trouve finalement ta licence à Nantes te plaira bien
Et au pire, tu bosses bien, tu gères ton année, et l'année prochaine tu retentes sur Lille !

_________________


Dernière édition effectuée par Thalia Gilsayan (Jeu. 08 Juin 2017, 21:41) ; édité 1 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Peregrin

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 08 Juin 2017, 22:11  Répondre en citant

Citation de Adrian :
J'ai pas été accepté à Lille... Adieu études qui me plaisaient... Adieu futur qui me plaisait...

Le bon côté ? Je suis accepté à Nantes ! Et puis, par miracle les relances existent, donc qui sait...


L'important c'est que tu sois pris assez loin pour te barrer de chez toi !!

Pour le reste, je ne sais pas ce que tu as choisi donc je ne peux que spéculer, mais j'imagine qu'à priori, les trois premiers voeux formulés sont quand-même plus ou moins similaires. Donc ce n'est pas parce que tu n'es pas pris exactement là où tu as voulu que tu ne peux pas faire un autre parcours pour te retrouver dans la même branche de métier au final !

Joueur


Messages : 341
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Ven. 09 Juin 2017, 17:30  Répondre en citant

Je me suis fait mal à la main... Un mois avant les championnats du monde

Le bon côté ? Peut être que j'ai rien et que ça va passer d'ici quelques jours. Et puis je suis en vacances !!

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Ven. 09 Juin 2017, 19:04  Répondre en citant

Citation de Adrian :
J'ai pas été accepté à Lille... Adieu études qui me plaisaient... Adieu futur qui me plaisait...

Le bon côté ? Je suis accepté à Nantes ! Et puis, par miracle les relances existent, donc qui sait...

T'inquiète ptit frère ! Ca va venir ♥

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Ven. 09 Juin 2017, 20:11  Répondre en citant

Citation de Katleen Makerley :
Citation de Adrian :
J'ai pas été accepté à Lille... Adieu études qui me plaisaient... Adieu futur qui me plaisait...

Le bon côté ? Je suis accepté à Nantes ! Et puis, par miracle les relances existent, donc qui sait...

T'inquiète ptit frère ! Ca va venir ♥


Nantes c'est la vie

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Joueuse


Messages : 4709
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 19 Juin 2017, 19:33  Répondre en citant

Je viens ENCORE de perdre plus d'une heure de mon temps, tout ça pour parler 5 min et qu'on me dise de revenir demain pour discuter avec la responsable de la réserve ... J'avais envie de hurler !
Le bon côté ? J'ai demandé un RDV officiel et du coup quand je serais face à l'officier, elle va devoir m'écouter jusqu'au bout et m'aider parce que je partirais pas sans avoir eu mes réponses. Puis vu tous mes déplacements et le soleil j'ai du bronzer

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Peregrin

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 22 Juin 2017, 12:49  Répondre en citant

Après mûre réflexion, j'ai décidé de ne pas saisir l'opportunité. Ceux qui savent, ne soyez pas déçus, je ne le suis pas moi-même !

Le bon côté, c'est que cette chance m'a permis d'ouvrir d'autres portes plus sérieuses, et de me mettre en relation avec des personnes qui m'accompagneront dans une démarche beaucoup plus professionnelle, pour une finalité moins rapide, mais une réussite plus certaine.

Je vais maintenant pouvoir prendre le temps et le sérieux que mérite cette entreprise. Le temps du :



n'est plus à l'ordre du jour, mais ne vous inquiétez pas, on fêtera ça comme il se doit en famille ce weekend à la clairette et au whisky, et je serai bien mieux soutenu et conseillé pour la suite. Je n'ai pas du tout perdu mon enthousiasme, bien au contraire.

Quoi qu'il advienne maintenant, ce côté là



restera en moi encore un bon moment et me donnera la confiance nécessaire pour tenter ma chance ailleurs.



Ouais, j'ai fait du recyclage de gif. J'assume totalement
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55 ... 69  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Discussion Libre
Page 52 sur 69