Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


le bon coté ?

Page: <--  1 ... 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57 ... 69  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Discussion Libre
Auteur Message

Direction
Auror
Préfet


Messages : 1724
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mar. 08 Aoû 2017, 21:29  Répondre en citant

Mieux vaut trop que pas assez ! x)

Personnellement je galère à trouver un livre qui pourrait m'attirer x')

_________________

Aquilea est mon Maître pour l'éternité...
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Pandi

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 17 Aoû 2017, 16:16  Répondre en citant

Mon ordi dort depuis presque une semaine, il me fait de la peine, posé comme ça sur mon bureau
En fait quand j'essaie de l'ouvrir, l'écran se sépare en deux donc c'est triste parce qu'il fonctionne encore mais qu'il ne s'ouvre plus sans craquer et que ce craquement me fait tellement peur que je l'ouvre plus tout simplement...
Donc voilà..

Le bon côté ? Euh bah de cette situation y a rien de bon, alors je dirais que c'est que je me remet à voir des amis chaque jour, comme aujourd'hui Chocoballe Drety ou la soirée de samedii
Bon, voilà, c'était le petit coup de gueule x))

Joueur


Messages : 1574
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serpentard
Poudlard : 3e année
MessageDate du message: Jeu. 17 Aoû 2017, 17:38  Répondre en citant

La solution, ce ne serait pas plutôt de ne pas le fermer ? Quitte à être bloqué dans une position, autant choisir celle qui sert à quelque chose.


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Visiter le site web du joueur

Joueuse


Messages : 4709
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Sam. 19 Aoû 2017, 10:24  Répondre en citant

On m'a volé mon sac à 4h du matin (à 200m de chez moi), alors que j'avais réussit à le garder en sécurité toute la soirée. Le bon côté ? C'est que je l'avais posé près de moi pour "sauver une vie" comme on dit mes amis ^^
Du coup j'ai quand même fait une super bonne action, même si des gens on ont profité de l'accident d'un pauvre type pour voler un sac au lieu de l'aider

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Pandi

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 19 Aoû 2017, 11:34  Répondre en citant

C'est vrai que c'est plutôt logique Efferalgan mais pendant mon retour de voyage, j'ai été obligée de le fermer pour le mettre dans ma valise, du coup je l'ai pas ouvert depuis que je suis rentrée :/
Peregrin

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 23 Aoû 2017, 22:09  Répondre en citant

Le bon côté des vacances à Barcelone, c'est que du coup, sur les derniers jours, y'avait pu trop de monde dans les hauts lieux touristiques.

Le bon côté d'une angine bactérienne, c'est qu'elle est pas virale, du coup, j'ai quand-même pu prendre mon tout dernier neveu âgé de sept semaines tout pile dans les bras. Et lui servir de radiateur personnel avec mes trente neuf de fièvre.

Et le bon côté d'être malade... hum, nan, n'allons pas si loin. Dodo.

Joueur


Messages : 2732
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Mer. 23 Aoû 2017, 22:44  Répondre en citant

Bon, j'ai 3 côtes flottantes félées, j'ai une entorse au poignet gauche, je dois passer une IRM du genou et pourtant, bah je suis content. Ok il y a ce raté à la tèque qui me coûte un peu cher. Mais dans l'ensemble, je voulais me prouver quelque chose, je l'ai fait, je suis même allé plus loin que l'attendu, et je suis fier de moi

Tant pis pour Vannes Nantes, ca attendra un mois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Jeu. 31 Aoû 2017, 19:57  Répondre en citant

Woh. Je me rends compte petit à petit que lundi, je verrai pas mes deux meilleures potes de la fac, qu'elles seront toutes les deux à l'autre bout de la France et que cette année sans elles... ça va être bizarre, et triste au début. Elles seront plus là pour me faire rire, pour parler de plein de trucs, j'ai perdu ma binôme avec qui on assurait super bien les TP.

D'un autre côté, je me dis qu'elles vont être heureuses de ce qu'elles vont faire et c'est le principal ! Une des deux a décroché l'école qu'elle voulait vraiment et l'autre en a décroché une, même si c'était pas la première sur sa liste. Et puis, j'ai encore des potes à la fac !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Direction
Auror
Animatrice


Messages : 3630
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Ven. 01 Sep 2017, 09:21  Répondre en citant

C'est "drôle", je suis dans une situation un peu similaire à la tienne, Tite Soeur ! Au détail près que c'est moi qui m'en vais... Courage ma poule

Sanofi, c'est fini / bonjour, chômage !
J'ai une peine immense à quitter toutes ces personnes qui ont rythmé les derniers 18 mois de ma vie. D'une manière ou d'une autre, je me suis attachée à chacun et chacune d'entre eux. Et ce genre de "au-revoir", c'est vraiment brise-coeur...
Me dire que non, je ne suis pas juste en long week-end, que je ne repasserai plus la porte de ce labo, que je n'entendrai plus mes vieux dire "alors, tu as rêvé de moi cette nuit ?"... Une page se tourne.

Le bon côté, c'est que j'ai pu profiter d'une expérience professionnelle et humaine de malade. Si je pars avec le coeur gros, c'est que je n'avais pas envie de partir, ce qui est plutôt positif, non ? Et puis, j'ai pu rameuter mon petit Satirique ici, donc ça devrait aller niveau "gardage de contact"

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Ven. 01 Sep 2017, 09:37  Répondre en citant

Je suis de tout coeur avec toi aussi, courage et merci

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57 ... 69  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Discussion Libre
Page 54 sur 69