Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


le bon coté ?

Page: <--  1 ... 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60 ... 69  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Discussion Libre
Auteur Message
Pandi

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 28 Oct 2017, 16:16  Répondre en citant

P'tit mood en ce moment, je reste principalement à la maison, je sors une fois par jour soit courir, soit écrire en fin d'après midi. C'est marrant parce que du coup je passe mes journées à jouer à Minion Rush en écoutant en boucle le nouvel album d'Orelsan et que je quitte presque plus mon lit. Je relis une énième fois Hunger Games et le soir je regarde encore une fois les films. Sauf quand j'ai besoin de capter un peu internet, deux trois fois par jour, à ce moment là j'me déplace jusqu'à mon bureau. Mmmh voilà, le bon côté c'est que du coup j'écrit à nouveau et ça fait du bien. Mais je reste dans un état second assez étrange.
Peregrin

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 17 Nov 2017, 10:27  Répondre en citant

J'ai passé la semaine à Glasgow. Ça fait mal au portefeuille niveau trajet/parking pour aller en cours, mais ça a légèrement amélioré mon moral.


Joueur


Messages : 2732
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Ven. 17 Nov 2017, 18:44  Répondre en citant

Il me reste tellement de trucs que je veux finir avant de partir en weekend >< et tellement de trucs à préparer pour Lundi aussi

D'un autre coté... je suis pleinement dans le titre que je demande et franchement:
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Ambrozia

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 23 Nov 2017, 18:55  Répondre en citant

Ce soir je dîne avec une ancienne collègue, et j'ai réussi à ne pas annuler le rdv en trouvant une excuse bidon, parce que prise d'angoisse ou de dégoût général. Au contraire, je suis heureuse de ma chance et reconnaissante que quelqu'un prenne un peu de temps pour me voir et prendre de mes nouvelles (contrairement à une amie de longue date qui ne donne pas de nouvelles et n'en prend pas, n'essaye pas de me voir et a sans doute trop de nouvelles relations plus intéressantes)

J'ai même eu envie de passer sur Mana Wyrd haha ! C'est une révolution !

Joueuse


Messages : 4049
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Jeu. 23 Nov 2017, 20:11  Répondre en citant

Oh bah alors ?! :O

Gros gros à toi petit chat, je te sms sur le champ.

En espérant que ce petit swing te redonne un peu le sourire, profite bien de ton dîner !

_________________


Merci beaucoup Izaac ! <3
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Peregrin

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 23 Nov 2017, 21:20  Répondre en citant

Il fait des températures négatives et le chauffage de ma voiture m'a lâché. J'ai pensé à mes pauvres élèves de mon récit de Hallowe'en en rentrant chez moi

Cela dit c'est déjà un miracle qu'elle ait démarré...

Joueuse


Messages : 462
Guilde : Escape Guilde
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 4e année
MessageDate du message: Sam. 25 Nov 2017, 12:34  Répondre en citant

Restaurant et brasserie hier pour fêter mon anniversaire entre cousin/cousine/frère/sœur puis balade dans les rues de Lille. De retour à la maison et après une nuit de 4H, tout le monde vomi et se plie de douleur pour cause d'indigestion et j'ai du nettoyer mon appart' à l'eau de javel ce matin à 8H30.
Le bon côté ? Je suis végétarienne donc pas d'indigestion pour moi, je jouerai au infirmière toute la journée

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 2509
Guilde : Special Circumstances
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 1re année
MessageDate du message: Dim. 03 Déc 2017, 16:23  Répondre en citant

Quand tu te réjouissais de cette journée et que tes copines annulent leur venue au dernier moment.

Le bon côté, c'est que j'ai plus de temps pour travailler. Et je vais pouvoir me regarder un petit film de Noël bien niais enroulée dans mon plaid !
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Direction
Animatrice
Conceptrice
Préfète


Messages : 8694
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 04 Déc 2017, 10:41  Répondre en citant

J'ai hésité entre poster dans "Le coin de la bonne humeur" et en même temps dans "Coups de blues", donc je pense que ce topic est parfait. Je vais commencer par ce qui va mal pour rester optimiste !

P***n de SNCF de m***e ! Je suis partie en we et pour l'aller, mon train est parti et arrivé pile aux heures annoncés. La SNCF était donc remontée dans mon estime en me disant qu'ils avaient fait des efforts, que les trains étaient à l'heure, etc. (faut dire que je n'ai pas pris de train depuis quasiment un an et demi, deux ans). Mais pour le retour, c'est toute une autre histoire... J'ai dû écourter mon week-end chez Nelyss parce qu'on a vu qu'il y avait un problème à la gare Montparnasse (jusque là, on s'était juste dit qu'on allait y aller un peu plus tôt que prévu, mais pas tant que ça). Puis j'ai reçu un sms pour me dire que mon train était annulé et qu'il était conseillé de reporter mon voyage. Ahah. On part donc quasiment aussitôt pour la gare et on se met à faire la queue pour le guichet information et là, on voit que le train de 14h45 pour Paris qui avait 2h de retard arrive. On se dit que je peux tenter ma chance et monter dedans.
Le premier contrôleur qu'on croise n'avait pas l'air au courant qu'il y avait un problème et nous dit d'aller voir en queue de train. On y va et on demande à un autre contrôleur qui lui dit d'un air un peu blasé "Oui oui, allez-y, monter".

Me voilà donc à 16h50 à bord d'un TGV pour Paris en train de chercher une place, les couloirs étaient pleins, et quand j'arrive dans le dernier wagon, j'ai eu la chance de trouver une place assise (alors que plein de gens étaient encore debout sur les plateformes !). A 17h on part d'Angers. Il faut en principe 1h30 pour arriver à Paris. C'est pas en restant 45 minutes à quai au Mans qu'on va gagner du temps. Et les contrôleurs qui annoncent que "D'après les informations actuelles, quand nous repartirons, nous serons à 1h30 de Paris Austerlitz, mais nous ne savons pas quand nous pourrons repartir du Mans.". Dans le wagon, il y avait beaucoup d'enfants qui s'impatientaient, qui courraient, qui criaient, qui pleuraient et ma voisine que j'ai dû rassurer et lui dire quel métro prendre ensuite s'énervait au téléphone... Bref, j'avais la tête grosse comme une patate et 3h après, on a pû arriver à Paris Austerlitz... Je me dis que j'ai eu un peu de chance qu'on soit arrivées assez tôt à la gare parce que le train suivant pour Paris était vers 20h et c'était un intercité... Mais j'ai quand même dû écourter un peu mon week-end avec Nel !

Le bon côté, c'est que j'ai passé un super week-end avec Nel et aussi un peu Ambre, c'était trop chouette, ça m'a fait trop plaisir de les voir et de discuter des heuuuuures avec elles *__*

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 1724
Guilde : Les Tourneurs de pages
Maison : Gryffondor
Poudlard : 4e année
MessageDate du message: Mer. 06 Déc 2017, 02:09  Répondre en citant

J'ai pas révisé du tout aujourd'hui. Rien. Pas une phrase.

Le bon côté ? J'ai avancé sur tout pleins de différents projets parallèles ce qui m'a permis de me reposer un peu et d'évacuer la pression

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60 ... 69  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Discussion Libre
Page 57 sur 69