Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


le bon coté ?

Page: <--  1 ... 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61 ... 69  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Discussion Libre
Auteur Message

Direction
Auror
Animatrice


Messages : 3630
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mer. 06 Déc 2017, 05:38  Répondre en citant

Je fais tellement l'ascenseur émotionnel depuis deux jours, et coup de grâce ce matin en me réveillant à 4H (pour 7H en théorie), en mode "Non, tu ne te rendormiras pas ! Souvient toi de ce RP qui t'attends depuis trop longtemps ! Réfléchis encore à ce kit qui te fait la main sur Gimp ! Repense à la looooongue journée de taff qui t'attend !"... Et là j'apprends que l'un des plus grands de notre pays s'est éteint dans la nuit... J'ai cru à une intox, j'ai checké partout pour être sûre que je n'étais pas entrain de rêver... Enfin bref. C'est la vie, mais ça fait quand même un choc de malade... Qu'on l'aime ou qu'on ne l'aime pas (personnellement je suis loin d'être sa première fan...), il faut reconnaître qu'il a marqué notre culture à jamais, comme Michael Jackson a marqué son temps lui aussi... Et je pense énormément à tous ses fans inconditionnels, presque fous, qui seront dévastés par la nouvelle...

Le bon côté : rien à voir (juste avec l'ascenseur émotionnel en fait), hier après de nombreux jours de stress, de "j'y vais ? j'y vais pas ?", j'ai fini par prendre mon courage à deux mains et j'ai annoncé à mon chef qu'il ne pourrait pas compter sur moi au mois de janvier (pour cause de départ à Copenhague, pour 6 mois minimum...). Je m'attendais à une réponse polie, du genre "oh c'est chouette, ça va être sympa comme projet ; bon, tu me mets dans l'embarras parce que je comptais bien te proposer de rester avec nous, mais c'est comme ça, tant pis !" ... Il y avait de ça dans son discours, mais surtout, je ne m'étais pas préparée au déluge d'éloges (et le connaissant, c'était vraiment sincère en plus *o*). "Surtout tu nous envoies des photos hein, et quand tu reviens à Clermont tu m'appelles et je te reprends de suite !" ... Damn, en moins de 3 mois j'ai fait mes preuves manifestement ! Et au moins, je suis sûre d'avoir un point de chute à mon retour en France ! ... J'suis aux anges

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Direction
Auror
Préfet


Messages : 1724
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mer. 06 Déc 2017, 11:22  Répondre en citant

Oh, j'espère que ça va aller Aqui'
Et si j'ai bien compris pour qui était le kit qui te fait la main sur Gimp, ne t'en fais pas, je ne suis pas pressé
Et pour ton bon côté, c'est génial de lire ce genre de nouvelles !

_________________

Aquilea est mon Maître pour l'éternité...
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Peregrin

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 21 Déc 2017, 21:14  Répondre en citant

J'ai tellement la migraine que je tremblais pendant mon oral de ce matin. Je bafouillais et je confondais mes mots, j'arrivais pu à finir mes phrases parce que j'oubliais où je voulais en venir, à tel point qu'un des examinateur a fini par me demander si j'étais soul. J'hésite à VDM mais finalement ils ont fait venir un médecin et mon oral et reporté. Je sais pas encore quelle émotion je devrais associer à ça, du coup je savais pas trop où poster. J'ai encore mal partout. Dodo.

PS : ta surprise est super Ambre, j'osais pas dire avant que le parc était moche avant
ouais je sais c'est HS mais pas le courage d'aller poster ailleurs. Bonne nuit :oie:

Joueuse


Messages : 3867
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Jeu. 21 Déc 2017, 23:07  Répondre en citant

Pas cool la migraine
Le mot raxacoricofallapatorius me semble bien adapté à ce genre de situation.
Repose toi bien !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Elisabeth Delort

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 23 Déc 2017, 23:23  Répondre en citant

Je ne l'ai pas posté ici, mais voici donc chose faite.

Donc hier oklm je prends l'avion de Dublin pour Carcassonne, ma maman venant me chercher en voiture et à 2H+ de trajet à faire. 17h, on tourne au dessus de Carcassonne, des nuages, on y voit pas grand chose du hublot.

*annonce* Bon bah dsl les gens, l'aéroport étant vieux et pourri et n'ayant pas de système pour pouvoir se poser quand y a des nuages, on file à PERPIGNAN*

Que-que QUOI?!

Donc oui, j'ai atterri à Perpignan. En retard. Mon portable peinait à s'allumer donc pas possible de rassurer ma mère. Enfin j'ai pu la joindre. Poireautage à l'aéroport de Perpignan donc pendant une heure et quart le temps qu'elle descend sur Perpignan, pour ensuite qu'on reparte direction Toulouse.

Beaucoup de trajet en plus et de temps de perdu, au moins... je suppose que ça aurait pu être pire et qu'on atterrisse sur Marseille? Inutile de dire qu'on est arrivé chez moi après 5h de route et pas de marché de Noël de Carcassonne comme prévu. Au moins on s'est posé ay.

Joueuse


Messages : 2509
Guilde : Special Circumstances
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 1re année
MessageDate du message: Sam. 30 Déc 2017, 19:23  Répondre en citant

Lizzy, quelle histoire


Bon, je suis malade. Un petit rhume la veille de la soirée du nouvel an, c'est pas cool, non non non. Je comptais avancer dans mon travail aujourd'hui mais avec la fièvre, je n'ai pas été très productive, et surtout j'espère que je serai en forme pour demain, blbl.

Le bon côté c'est que je me suis fait une tisane au miel et que je me suis vautrée devant un bon vieux téléfilm de Noël (ces films sont nuls mais ça marche à tous les coups avec moi, et honnêtement, ça m'a fait du bien). Et ce, sans culpabiliser
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Thomas Cleapton

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 30 Déc 2017, 21:46  Répondre en citant

Aujourd'hui j'ai passé plus de 3h à arpenter toutes les boutiques d'un célèbre centre commercial vers chez moi et je n'ai trouvé aucun jeans qui me plaisait à ma taille (même au rayon enfant) mais ça m'a permis de dénicher une veste toute canon dont je suis tombé amoureux et j'ai aussi pu profiter de ma soeur avant qu'elle ne parte à Paris.

Direction
Auror
Animatrice


Messages : 3630
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Jeu. 04 Jan 2018, 05:51  Répondre en citant

À cette heure-ci, on aurait dû être à l'aéroport entrain d'enregistrer nos bagages pour un décollage prévu à 7h00. Mais bien sûr, tout se passait beaucoup trop bien, même les 2h30 de retard du train hier n'étaient pas inquiétantes... A croire que le destin voulait ABSOLUMENT qu'on ait un couac dans notre organisation, parce que franchement, déclarer une gastro à 3h du matin dans la nuit de l'embarquement, c'est du fait exprès !

Le point positif : on va quand même pouvoir se poser deux jours... même si voir ma moitié courir à la cuvette toutes les demi-heures me fend le coeur ça va quand même faire du bien d'arrêter de courir partout comme des fous !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 06 Fév 2018, 20:06  Répondre en citant

Malgré les résultats foireux qui vont arriver demain ou en fin de semaine ainsi que les trop nombreux projets qu'on a à rendre très prochainement, je me sens sereine et, ce, grâce au sport. Je suis allée à la salle aujourd'hui avec un ami et il m'a montré les différentes machines, il m'a encouragée et du coup j'ai rien lâché, alors que si j'avais été seule je l'aurais peut-être fait. Et surtout hier on a joué notre premier match de hand à la fac et on a gagné 30-19

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Direction
Auror
Préfet


Messages : 1724
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Jeu. 08 Fév 2018, 12:36  Répondre en citant

Bon ben voilà, les étudiants qui manifestaient et faisaient le blocus ont gagné. Le campus est fermé aujourd'hui.
Le bon côté : je suis en week-end, donc c'est cool !

_________________

Aquilea est mon Maître pour l'éternité...
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61 ... 69  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Discussion Libre
Page 58 sur 69