Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


le bon coté ?

Page: <--  1 ... 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62 ... 69  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Discussion Libre
Auteur Message

Joueur


Messages : 341
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Ven. 16 Mar 2018, 06:46  Répondre en citant

Alors, de base, du 31 Mars au 2 Avril, j'étais censé être à Lyon pour les championnats de France de Rubik's cube. Ça faisait un an que j'étais au courant. Il y a un mois, mon prof de percu me dit que mon examen est le 31 Mars. Et comme j'étais déjà absent l'année d'avant à mon exam, j'ai pas le droit de le rater cette année sinon je vais être dégagé de l'école de musique. Du coup, j'annule les championnats de France, j'étais trop dégoût, c'est super important pour moi cette compet. Et là, je me lève, je vois un mail de mon prof qui me dit que le directeur pourra pas être là, donc l'exam est reporté de 2 semaines. Et évidemment, c'est trop tard pour me réinscrire aux championnats de France, toutes les places sont prises. Du coup voilà, j'en ai marre, ça me soule d'avoir annulé pour rien, et je hais mon prof et le directeur.

Le bon côté ? Rien à voir, mais j'ai fini ma synthèse de TPE que je dois rendre aujourd'hui, et je suis trop fier de mon travail

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou

Editorialiste


Messages : 5909
Guilde : Les Marchombres
Maison : Serdaigle
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Dim. 29 Avr 2018, 13:29  Répondre en citant

J'ai mal aux genouuuux, et poilinet aux mollets. Le bon côté c'est que j'ai pas du tout mal ailleurs alors que je m'attendais à plus de courbatures après sept heures de danse et surtout j'ai bieeeeen profité c'était magique.
(Bon il faut vraiment que je progresse en anglais, mais j'arrivais déjà à comprendre une bonne partie de ce qu'on me disait. o/ Parler, c'est pas trop ça en revanche humhum.)

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Peregrin

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 30 Avr 2018, 18:06  Répondre en citant

Premier jour d'exam. Réveil trop cool parce que j'ai pas la migraine

Sorti d'exam : migraine qui se pointe o/

Le bon côté, c'est que la migraine est arrivée après, c'est toujours mieux que pendant. Enfin là ça devient clair qu'il y a un rapport entre exam (concentration prolongée) et migraine chez moi... ça va finir par devenir compliqué.

/me part se coucher pour faire partir la migraine avant les exams de demain. On y croit :oie:

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 01 Mai 2018, 20:34  Répondre en citant

Je viens d'apprendre que mes deux soutenances étaient à 8h du mat et qu'il faut que je soit présente 30min avant.....

Le bon côté c'est que à 10h le mercredi je serais tranquille !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Joueuse


Messages : 2935
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mer. 09 Mai 2018, 20:21  Répondre en citant

Quand tu es encore dans la vingtaine et que tu dois choisir ta première canne...

Le bon côté c'est que je vais me faire plaisir et m'en prendre une toute jolie et pliable que je glisserais dans mon sac.

Au final l'important est que ça me soulage dans la vie de tous les jours, peu importe le regard des autres, ma santé passe avant tout

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 4049
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Mer. 09 Mai 2018, 21:42  Répondre en citant

C'est un sacré coup c'est sûr...

Mais je suis contente que tu arrives à voir le bon côté ! Tu as raison, ta santé avant tout !
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Direction
Auror
Préfet


Messages : 1724
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mar. 15 Mai 2018, 12:31  Répondre en citant

Je suis en PLS pour mes révisions, je ne retiens pas grand chose, ma concentration est ailleurs, j'ai peur parce que mon premier partiel est vendredi et que je ne suis pas prêt...

Le bon côté : demain je vais au ciné avec une personne qui me plaît beaucoup, et je vais enfin être fixé sur ses sentiments.
J'ai super hâte mais aussi super peur de sa réponse... T-T

_________________

Aquilea est mon Maître pour l'éternité...


Dernière édition effectuée par Adrian (Mar. 15 Mai 2018, 12:31) ; édité 1 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Ven. 25 Mai 2018, 10:01  Répondre en citant

Plus d'une année à me taper tendinite sur tendinite, à souffrir dès que je faisais du sport, parfois même à avoir mal à chaque pas que je faisais. Tout ça à cause de quoi ? D'une soi-disante professionnelle qui m'a prescrit des semelles orthopédiques pas adaptées à mon problème...

Le bon côté, c'est que dans 2 semaines je devrais enfin avoir de nouvelles semelles et que mes douleurs devraient s'atténuer ou même disparaître pendant le sport

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Peregrin

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 24 Juin 2018, 20:29  Répondre en citant

Voilà. Une page qui se tourne. L'Irlande, c'est fini

Même si mon chéri était loin de moi, j'ai été super heureux de découvrir ce pays, si magnifique avec des gens si géniaux, et des souvenirs qui j'espère me resteront longtemps.

Le bon côté c'est que justement, j'aurai appris beaucoup de chose durant ces deux ans, la plus importante étant que j'adore l'Irlande (et la Guinness). Et puis ça va, mon chéri n'est pas comme moi, il sait garder contact avec ses potes rencontrés là-bas, donc ce n'est pas un adieu


Joueuse


Messages : 3867
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 25 Juin 2018, 12:49  Répondre en citant

Mes petites graines de pommier, qui avaient déjà commencé à faire des feuilles, et que j'avais laissées sur le rebord de la fenêtre, se sont envolées ce week-end. Je les ai retrouvées ce matin, déshydratées et calcinées par le soleil.

Mais j'ai foi en la prochaine génération. Souhaitons bonne chance aux six nouvelles graines de pommier et au noyau de nectarine qui ont une semaine pour faire leurs preuves !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62 ... 69  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Discussion Libre
Page 59 sur 69