Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


le bon coté ?

Page: <--  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 69  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Discussion Libre
Auteur Message
Nathuns

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 14 Oct 2014, 18:36  Répondre en citant

Aujourd'hui je me suis endormie en cours de latin, ma prof m'a grillé et m'a mis un mot. Le mauvais côté, c'est que la prof m'a réveillé et que son cours passe beaucoup moins rapidement quand on dort pas...
Le bon côté, c'est que ma mère a pas trop mal pris le mot...

Joueuse


Messages : 1828
Guilde : Les Tourneurs de pages
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mar. 14 Oct 2014, 19:04  Répondre en citant

Bon bon bon...
En ce moment c'est un peu la galère, mais y a tout pleins de bons côtés!
Déjà 1 je suis en vie, et ça, comme vous l'aurez compris pour moi c'est important \o
2, j'ai des potes géniaux, qui même si ils sont mieux tous les deux et que je me sens un peu seuls quand ils se font des beusous, sont quand même là pour m'en faire sur chaque joues et me raconter des histoires chelou pour me faire rire, et que des amis comme ça, c'est précieux
Et puis 3 bah j'ai plus de M&m's. Awi non ça c'est un mauvais côté.. Mais d'un autre côté j'attraperai pas d'indigestion! x)

Ah mais faut pas croire, y a encore des tonnes de raisons pour que je sois heureuse *^*
Donc oui, au final, moi ça va \o/

_________________

ʕᵔᴥᵔʔ


Dernière édition effectuée par Nighty (Mar. 14 Oct 2014, 19:05) ; édité 1 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Ambrozia

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 14 Oct 2014, 21:29  Répondre en citant

Citation de Nathuns :
Aujourd'hui je me suis endormie en cours de latin, ma prof m'a grillé et m'a mis un mot. Le mauvais côté, c'est que la prof m'a réveillé et que son cours passe beaucoup moins rapidement quand on dort pas...
Le bon côté, c'est que ma mère a pas trop mal pris le mot...


Un autre bon coté, c'est que tu m'as fait rire Nath' !!!
Tu aimes toujours autant le latin on dirait ?
Nathuns

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 14 Oct 2014, 22:22  Répondre en citant

Citation de Ambrozia :
Citation de Nathuns :
Aujourd'hui je me suis endormie en cours de latin, ma prof m'a grillé et m'a mis un mot. Le mauvais côté, c'est que la prof m'a réveillé et que son cours passe beaucoup moins rapidement quand on dort pas...
Le bon côté, c'est que ma mère a pas trop mal pris le mot...


Un autre bon coté, c'est que tu m'as fait rire Nath' !!!
Tu aimes toujours autant le latin on dirait ?


Tant mieux Je dirais bien que j'aime autant ça qu'avant mais en fait, ça s'est encore dégradé... Et maintenant j'ai plus mon mur ( celui que j'avais gardé 2 ans, paix à son âme ), et je suis tout devant, du coup je peux moins facilement m'occuper ou me cacher quand je dors ( oui parce que j'ai une amie qui est derrière, elle est sortie du cours de latin avec la marque du livre sur la tronche et la prof a rien vu du tout ).
Spoiler :
Saanlirenkoy

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 15 Oct 2014, 07:52  Répondre en citant

XD NAth' tu m'éclate! En même temps je compatis, même en aimant le latin de base si la prof est chiante le cours est chiant. En seconde j'étais absorbée par la taille des trous d'oreille de la prof (dont le discours était par ailleurs fortement à chier). Du coup je buggait pendant une heure sur ses trous d'oreille. Voilà.

Et sinon pour rester dans le thème, le bon côté de mon arrêt pour dépression c'est que lire le forum de mana c'est déjà un peu comme une thérapie, ça me réchauffe mon petit cœur et ça fait fondre mon petit cerveau (ce qui lui empêche de penser au boulot. Et ça, c'est le bien!)
Spell

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 23 Oct 2014, 15:31  Répondre en citant

J'ai mal partout et le réveil ce matin et surtout le trajet jusqu'à l'école n'ont pas été une partie de plaisir...

Le bon côté?
J'ai testé le groupe du soir dont le rythme est plus soutenu et j'ai tenu le coup!
On était que 6 donc l'ambiance était intimiste et super.
Marcher à la nuit tombante, le long du canal, sous les roseaux qui font un tunnel de verdure et à la lumière des lampes frontales tout en observant les étoiles... ça n'a pas de prix!

Joueuse


Messages : 1828
Guilde : Les Tourneurs de pages
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Jeu. 23 Oct 2014, 20:20  Répondre en citant

Hmf. Pas besoin que tu me brides encore plus, je pense être capable de penser seule, et de savoir quoi dire et quoi faire à quel moment. Essaies de me laisser vivre un peu d'accord, et occupes-toi de toi. Parce que me hurler dessus sans cesse ne sert à rien.

Petite victoire d'ailleurs qui m'a fait du bien, et qui m'a prouvé que le silence valait plus que les cris. Parce que te voir tenter de me pousser à bout par tes mots et ta voix qui porte, penser que hurler et dire des choses qui blessent me feront mal, et moi qui garde le silence, qui t'ignore, voir que ça te fait bien plus de mal que tu ne tentais de m'en faire, ça fait du bien. Parce qu'au final tu t'es fait mal tout seul. Et que j'ai gagné.

_________________

ʕᵔᴥᵔʔ
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Calliope

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 31 Oct 2014, 22:40  Répondre en citant

Bref, je crache de plus en plus mes poumons, c'est assez moche (et douloureux en plus !). Et puis la maison est vide sans toi.

Les bons cotés ? J'ai chopé cette crève à la noix (trop de politesse en moi ! *o*) lors de l'une des plus belles soirées de mon petit bout de vie, après une nuit assez exceptionnelle sur un matelas gonflable qui l'était beaucoup moins vu qu'on a fini par terre (mes hanches crient encore à la tentative de meurtre), avec un chauffage vivant trop gentil et adorable. Le deuxième bon coté c'est qu'après un bon moment sans t'avoir vue, on a passé une semaine ensemble, une fantastique semaine. Je t'aime vraiment plus que tout, tu es la personne la plus géniale du Monde, de l'Univers tout entier ! Tu es bien plus que ma Grande Soeur, bien plus que ma raison de vivre, il y a même pas de mots ! Vivement le 18 que tu te fasse ENFIN charcuter le bras ! que l'on se revoit encore ! Merci pour tout, je t'aime au delà de tout ce qui est imaginable.
Ambrozia

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 01 Nov 2014, 11:17  Répondre en citant

Funanbule : J'ai l'impression qu'on passe notre vie sur un fil. Et que la vie s'arrange toujours pour nous maintenir en équilibre. Et heureusement parce que moi j'ai peur du vide. Quand ça ne va pas et qu'on penche trop dangereusement vers la droite, au point qu'on s'imagine qu'on va tomber, elle nous envoie des poids à gauche pour contrebalancer. C'est pour ça qu'on tient toujours et qu'on continue d'avancer sur le fil.


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Sam. 01 Nov 2014, 11:17) ; édité 1 fois
Elahis-Lou

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 02 Nov 2014, 20:33  Répondre en citant

Le bon côté, c'est qu'au moins ces vacances de merde sont finies et que je vais pouvoir retrouver mon lycée.
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 69  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Discussion Libre
Page 7 sur 69