Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


le bon coté ?

Page: <--  1 ... 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63 ... 69  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Discussion Libre
Auteur Message

Joueuse


Messages : 4049
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Mar. 26 Juin 2018, 11:50  Répondre en citant

Aujourd'hui, je suis motivée pour bosser à fond et bien avancer sur mes fiches de corpus. J'ai presque envie de pleurer en constatant que j'ai passé une heure à remplir 5 lignes, et en réalisant que je vais devoir consacrer des heures à recopier l'édition synoptique du texte que je suis en train de ficher, après avoir passé des heures et des heures sur un papyrus médical.

Le bon côté, c'est que ça n'a pas complètement ruiné ma motivation. :')

_________________


Merci beaucoup Izaac ! <3
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Ambrozia

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 26 Juin 2018, 21:58  Répondre en citant

Le jour où j'ai eu les résultats du bac, j'ai acheté mon premier CD de Hans Zimmer avec mon petit argent de poche, à Gibert Joseph à Cluny la Sorbone.

https://www.youtube.com/watch?v=-mQIRCUs0tc
https://www.youtube.com/watch?v=f5sg_usKCLk

Tellement de bons souvenirs liés à cette station de métro ! Et certains souvenirs wyrdiens... parmi les plus heureux ! Je vous aime et quand j'écoute ça, et bien par association je pense à vous aussi !

J'ai découvert la semaine dernière qu'il y avait un Boulinier pas très loin de mon travail (parce qu'il y en a un à Cluny La Sorbonne aussi) et c'est drôle l'effet que ça m'a fait ! J'y suis restée bêtement souriante pendant une heure à flâner parmi les bouquins, heureuse de cette odeur de vieux bouquins, ravies de savoir que j'avais les moyens d'en prendre autant que je voulais... les moyens que je n'avais pas quand j'étais lycéenne bien sur, même si c'était déjà comme le paradis et que je pouvais en acheter quand même quelques uns. Sauf qu'aujourd'hui, je n'ai plus la place. Une seule étagère pour deux. j'ai seulement conservé les livres et les babioles qui me tenaient le plus à cœur. Pas la place d'en ajouter une. Je ne me plains pas c'est juste une prise de conscience. Avant je ne comptais pas mon espace, puisque ma chambre était à moi seule et que j'y entreposais mes trésors presque sans limite. Ma chambre me manque. C'était difficile de la laisser, surtout qu'impatiente de partir de chez moi depuis longtemps, je n'avais pas compris ce qui allait me manquer. Mais en vérité, mon espace de trésor est dans ma tête, dans mes souvenirs, dans la musique... et même si j'admet aujourd'hui que ma chambre et une partie de mes trésors me manquent, je sais que je n'ai rien perdu, que je suis toujours entière, tout est en moi et dans les gens que j'aime.


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Mar. 26 Juin 2018, 21:59) ; édité 1 fois

Joueuse


Messages : 4049
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Mer. 27 Juin 2018, 07:45  Répondre en citant

C'est trop chou Ambro !

_________________


Merci beaucoup Izaac ! <3
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Direction
Auror
Animatrice


Messages : 3630
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Lun. 02 Juil 2018, 09:11  Répondre en citant

Mon empathie me casse vraiment les pieds, j'aimerai bien pouvoir la switch off de temps en temps... j'pense c'est ça qui m'a empêchée de dormir, et c'est ça qui fait que j'ai une vieille nausée depuis ce matin. Parce que je flippe pour lui qu'elle lui annonce qu'elle veut le divorce ou qu'elle le trompe --' c'est quand même dingue, que j'arrive à me mettre dans des états pareils pour quelqu'un d'autre...

Le bon côté, c'est qu'il a pu s'ouvrir un peu à moi, et vider un peu son sac... et il avait l'air vraiment reconnaissant de l'écoute que je lui ai apporté... Mais v'la ce que ça me coûte à côté

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 4049
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Lun. 02 Juil 2018, 09:51  Répondre en citant

Je compatis Aqui, l'empathie c'est parfois dur à porter !
C'est évidemment plus facile à dire qu'à faire, mais essaie de prendre du recul : c'est normal que ça te touche, mais dis-toi que ça ne t'appartient pas, que ça ne dépend pas de toi, et que de toute façon tu ne peux rien y faire, à part être là pour ces personnes, ce que tu fais visiblement déjà et qui est déjà beaucoup. T'en rendre malade d'appréhension, même si ce n'est pas volontaire, ne servira à rien. Ce qui devra arriver arrivera, alors respire doucement et profondément, et essaie de laisser aller.
Ce genre de pensées m'a aidé à mieux gérer des moments où mon empathie et mon stress me compliquaient un peu trop la vie, j'espère que ça marchera pour toi aussi !

_________________


Merci beaucoup Izaac ! <3


Dernière édition effectuée par Assora (Lun. 02 Juil 2018, 09:53) ; édité 2 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Direction
Auror
Animatrice


Messages : 3630
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Lun. 02 Juil 2018, 10:51  Répondre en citant

Meuh Merci pour tes conseils 'Sora, je vais essayer de les mettre en application mais c'est clair, c'est franchement pas simple. Et lui qui me répond "désolé, si j'avais su que ça te ferait cet effet là je ne t'aurai pas raconté tout ça", non mais non en fait ! C'pas ça le problème, patate, là c'est surtout à moi d'apprendre à prendre du recul, bon sang de morve de troll à la bouse de dragon ! Et en plus de ça j'ai quasiment rien à faire pour l'instant au boulot, donc j'ai même pas ça pour me changer la tête Mais bref ^^ ça ira x)

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP
Ambre
Absente

Joueuse


Messages : 4423
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Jeu. 09 Aoû 2018, 18:22  Répondre en citant

Je viens de passer un mois/un mois et demi horrible. En moyenne je dirais que j'ai eu une visite médicale tous les 2 jours, je suis super fatiguée, j'ai hyper mal, j'ai parlé à très peu de monde depuis 3 semaines et donné de nouvelles à encore moins de personnes (promis je réponds à tous mes hiboux, sms, messages skype, messenger et autre dès que possible). J'ai dû annuler tout ce que je pensais faire cet été, j'ai donc un retard monstre dans plein de domaines.

Mais puisque il est préférable de voir le bon côté, mes insomnies/nuits blanches répétées m'ont permis de voir l'éclipse lunaire, Mars, Vénus, Saturne, Jupiter, de nombreuses étoiles filantes, la voix lactée et je sais aussi repérer de nombreuses constellations à toutes heures de la nuit suivant les endroits où je me place.
En plus de ça, je n'ai normalement plus d'exams/visites à partir de demain et ce pendant 10 jours. Et je devrais normalement bientôt redevenir active sur Mana, j'ai commencé par lire tous les messages pour le moment x)

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou

Joueuse


Messages : 4049
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Jeu. 09 Aoû 2018, 20:24  Répondre en citant

Outch, dur tout ça.
Bon courage Ambre !

Et c'est super classe pour les étoiles et constellations, j'adore regarder les étoiles mais je suis tout juste capable de reconnaître la Grande Ourse et Cassiopée. :')

_________________


Merci beaucoup Izaac ! <3
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 3867
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Jeu. 09 Aoû 2018, 22:27  Répondre en citant

Courage Brownie Profite bien de tes dix jours sans visite !
Mais tu es maintenant plus calée en astronomie que Rose Carter en personne dis donc
Citation de Assora :
je suis tout juste capable de reconnaître la Grande Ourse et Cassiopée. :')

Haha la même ! Je sais qu'il y a le dragon qui se promène pas tres loin de la grande ourse, mais a chaque fois je suis incapable de le reconnaître x)

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 4702
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Jeu. 09 Aoû 2018, 22:44  Répondre en citant

Courage tata
Si tu as envie de te changer les idées, j'ai besoin d'aide pour choisir des fringues

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63 ... 69  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Discussion Libre
Page 60 sur 69