Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


le bon coté ?

Page: <--  1 ... 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64 ... 69  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Discussion Libre
Auteur Message
Elisabeth Delort

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 09 Aoû 2018, 23:52  Répondre en citant

J'espère que ça va aller mieux Ambre profite de l'accalmie un peu ♥. Mais par contre, maintenant tu es la reine des étoiles .

Joueuse


Messages : 1750
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Ven. 10 Aoû 2018, 14:19  Répondre en citant

courage petite Ambre ! J'espère que la médecine sera à la hauteur !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Ambre
Absente

Joueuse


Messages : 4423
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Sam. 11 Aoû 2018, 00:11  Répondre en citant

Merci les filles !

Ahah, je peux vous faire un plan simplifié si vous voulez
Vous êtes un peu plus au Nord/Nord Est que moi, mais la France n'est pas non plus hyper hyper étendue, je pense qu'on voit les mêmes étoiles même si les lignes d'horizon doivent être légèrement différentes, au plus les étoiles les plus basses sont peut-être plus ou moins visibles x)

Si tu as la grande ourse Thalia, le dragon est en effet juste au dessus. Plus exactement, la queue du dragon se glisse entre la grande et la petite ourse. Il s'enroule d'ailleurs presque autour de cette dernière ^^ Pour voir la tête il faut lever la notre plus haut, elle ressemble en quelque sorte à un cerf-volant x)


Citation de Elisabeth Delort :
Mais par contre, maintenant tu es la reine des étoiles .

C'est chouette ça, après avoir régné sur le ciel avec mes dragons je vais régner sur les étoiles

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou
Hermy Granger

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 11 Aoû 2018, 11:42  Répondre en citant

Citation de Ambre :

Citation de Elisabeth Delort :
Mais par contre, maintenant tu es la reine des étoiles .

C'est chouette ça, après avoir régné sur le ciel avec mes dragons je vais régner sur les étoiles


Quelle chance !

De mon côté, j'ai vu une petite dixaines d'étoiles filantes ainsi que Cassiopée et la grande ourse.

Rien d'autre (ou alors je n'avit pas remarqué). Mais c'est super beau ! Ça vaut le détour.

Joueuse


Messages : 4707
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Sam. 11 Aoû 2018, 12:20  Répondre en citant

L'offre Box que j'avais c'est fini depuis 2 mois et je n'ai reçut aucun mail qui me prévenait, j'ai donc payé une blinde pendant 2 mois ( près de 70€ en tout) ... J'ai pensé à changer d'opérateur
Mais le bon côté c'est qu'après un coup de fil j'aurais (pendant 12mois) une offre à 15€ par mois et que le monsieur m'a dit que l'année prochaine, avant que mon offre finisse, j'avais juste à rappeler et j'aurais le droit à une autre offre pas cher Du coup ça a embellit ma journée

Hermy Granger et les autres : Ici ce n'est pas le flood ^^ Faiest attention à l'endroit où vous postez

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Hermy Granger

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 11 Aoû 2018, 14:52  Répondre en citant

Hell : Oui... Désolé !

Moi, j'ai reçu un livre de géographie qui ne me passionnait pas. Il avait coûté cher et je n'y avait pas prêté attention.... Jusqu'à aujourd'hui où je me suis penchée sur les photos. Le bon côté de ce livre dont le texte me laisse indifférente, c'est ces illustrations simlements sublimes !

Joueuse


Messages : 4049
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Dim. 12 Aoû 2018, 09:14  Répondre en citant

/me patpat Hell

Ouais ça c'est clair, ils préviennent jamais dans ces cas-là, ça les arrange bien que tu t'en aperçoives pas ! x)
D'ailleurs faut que je change de box aussi, mais s'ils t'ont proposé ça, je vais peut-être les appeler d'abord.

_________________


Merci beaucoup Izaac ! <3
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 2935
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mar. 04 Déc 2018, 17:32  Répondre en citant

Après une dizaine d'années d'évitement, je vais quitter ma zone de confort. Enfin. J'en suis très stressée. J'hyperventile assez souvent. Baloo va terriblement me manquer. Mes chatounes aussi. Surtout le petit chaton qui me suit partout. Je m'inquiète de l'abandonner.
J'ai peur d'enlever une bonne fois pour toute mon masque et d'être jugée sur le monstre que je suis. J'ai peur de ne pas réussir à me contrôler et de faire une crise d'angoisse au milieu d'inconnus. J'ai peur de ne pas réussir à remanger et qu'ils me gardent plus longtemps à cause de ça.
Je suis un petit tas de peurs accumulées au fil des ans.

On dit souvent ce que tu fuis te poursuit ce à quoi tu fais face s'efface, c'est tellement vrai. Et plus on fuit la chose, plus elle grossit et empire. J'ai perdu dix années dans une cavale sans queue ni tête. C'est bête de perdre les plus belles années de sa vie de cette façon. C'est comme ça, je dois m'y faire à l'idée, le passé est derrière moi et seul compte l'avenir.

Ce séjour et ce travaille sur moi ne seront certainement pas de tout repos. Mais c'est pour mon bien. Pour aller de l'avant. Cesser de n'être qu'une boule d'angoisses avec de la tristesse collée à la peau.
Puis c'est en milieu libre. J'aurais chaque jour le droit a des visites et des permissions de temps à autre. Je peux emmener mon PC. C'est presque vital ça x')

Je veux m'en sortir et je vais m'en sortir.

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 4049
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Mar. 04 Déc 2018, 20:00  Répondre en citant

Je t'envoie plein de courage et tout mon soutien Cind !

10 années ça peut paraître énorme, c'est vrai. Mais c'était probablement le temps dont tu avais besoin pour accepter tout ça et te préparer à y faire face.

Une chose que ma psy me répétait : tu n'es pas tes peurs. Elles sont en toi, elles sont envahissantes, pots de colle et elles peuvent te pourrir la vie mais ce n'est pas toi et tu vas le leur montrer.
Tu es une battante ma belle, courageuse et forte, tu vas y arriver !

_________________


Merci beaucoup Izaac ! <3
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Direction
Auror
Animatrice


Messages : 3630
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mar. 04 Déc 2018, 22:29  Répondre en citant

Plein de courage, Cind'

_________________


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64 ... 69  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Discussion Libre
Page 61 sur 69